- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Milnerton Service Station Location de voitures
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Milnerton Service Station (CW8)
Adresse :
434 Koeberg Rd,
Milnerton,
XX,
South Africa
Téléphone :
(27) 21 552 6636
Heures d'exploitation :
Mon - Fri 8:00 AM - 5:00 PM; Sat 8:00 AM - 12:00 PM
Horaire des Fêtes:
2024
CHRISTMAS DAY
Décembre
25
closed
DAY OF GOODWILL
Décembre
26
closed
2025
NEW YEAR'S DAY
Janvier
1
closed
HUMAN RIGHTS D
Mars
21
closed
GOOD FRIDAY
Avril
18
closed
FAMILY DAY
Avril
21
closed
FREEDOM DAY
Avril
27
-
Avril
28
closed
WORKERS' DAY
Mai
1
closed
YOUTH DAY
Juin
16
closed
WOMEN'S DAY
Août
9
closed
HERITAGE DAY
Septembre
24
closed
DAY OF RECONCIL
Décembre
16
closed
CHRISTMAS DAY
Décembre
25
closed
DAY OF GOODWILL
Décembre
26
closed
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
L’assurance collision sans franchise (ACF) est obligatoire (incluse dans les tarifs).
Suivant la catégorie du véhicule loué, le client est responsable d'un montant variant entre 16 700,00 et 66 000,00 ZAR.
Remarque : Aucune assurance n'est offerte contre les pertes ou les dommages causés par des émeutes ou suite à la violation des modalités et conditions stipulées dans le contrat de location. Des frais de gestion de sinistre de 415,00 ZAR seront facturés, en plus des frais de réparation de dommages ou de toute franchise applicable. En cas d’amende pour infraction au Code de la route, des frais de gestion de 325,00 ZAR seront facturés en sus du montant de l’amende.
La protection contre le vol (PV) est obligatoire (incluse dans les tarifs).
Suivant la catégorie du véhicule loué, le client est responsable d'un montant variant entre 16 700,00 et 66 000,00 ZAR.
L’assurance dommages pneus et pare-brise sans franchise (PPDP) est facultative. Ce produit est offert au point de retour du véhicule. Cette protection comprend tous les pneus et vitres, y compris les enjoliveurs, les jantes en métal et en alliage. Catégories de véhicules A, B, C, D, E, P : 77,25 ZAR par jour (taxes incluses), Catégories de véhicules F à O : 87,25 ZAR par jour (taxes incluses). La perte de pneus, de jantes ou d’enjoliveurs de roue n’est pas couverte par la PPDP, mais sera assujettie à l’exonération de responsabilité matérielle. Aucuns frais de responsabilité ne s’appliquent lorsque la PPDP est souscrite. De plus, en cas de dommages causés par un tiers, la responsabilité du client sera de nulle. Toutefois, si cela est refusé, le montant maximal de responsabilité pour les pneus et les vitres sera de 15 000,00 ZAR et pour les dommages causés par un tiers, 15 000,00 ZAR.
Remarque : Si vous avez besoin d’une assurance complémentaire, vous pouvez vous la procurer localement pour réduire ou supprimer la franchise. Renseignez-vous au comptoir de location Avis lorsque vous prendrez possession de votre voiture..
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Politiques en matière de carte de crédit
Avis accepte les cartes de crédit Avis, American Express, Diner's Club, MasterCard et Visa.
Catégories de véhicules F, G, H, I, J, K, L, N et O :
Tous les clients (nationaux et entrants), louant des véhicules des catégories F, G, H, I, J, K, L, N et O doivent présenter une carte de crédit supplémentaire à la caisse. Cette deuxième carte doit être une carte de crédit. Les membres du service Preferred ne sont pas dispensés de cette règle. Si une deuxième carte de crédit ne peut être présentée, la location ne pourra pas avoir lieu.
Retenue supplémentaire sur la carte de crédit: La carte doit afficher un logo Mastercard ou Visa. Les mots doivent être en relief sur la carte et comporter les mots Carte de crédit sur le verso ou le recto de la carte. Le montant estimé de l'autorisation sera retenu sur le compte pour la durée de la location et facturé à la résiliation. La retenue sur la carte de crédit d'un montant variable basé sur l'estimation de la durée de la location et du kilométrage (carburant, kilométrage moyen par jour multiplié par le nombre de jours de location, assurance, frais de location en aller simple et tous les frais et suppléments divers éventuels).
Les locations de fin de semaine (du jeudi au lundi à 23 h 59) nécessiteront une retenue supplémentaire sur la carte de crédit/dépôt de garantie plus la retenue supplémentaire standard sur la carte de crédit/dépôt de garantie. Cela varie selon le client et est fondé sur la durée de la location et du kilométrage (carburant, kilométrage moyen par jour multiplié par le nombre de jours de location, assurance, frais de location en aller simple et tous les frais et suppléments divers éventuels).
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Au moment de la location, le conducteur doit présenter un permis de conduire valide à son nom de son pays de résidence. Les clients présentant un permis de conduire rédigé en caractères non latins doivent également présenter un permis de conduire international, à titre de traduction, en plus de leur permis en cours de validité.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Conditions applicables à l’âge
À cette succursale, l’âge minimum requis est de 18 ans pour toutes les catégories de véhicules. Un supplément Jeune conducteur s’applique aux conducteurs âgés de moins de 25 ans. Des frais de 155 ZAR (taxes comprises) par jour. Il n’y a pas d’âge maximum; cependant, l’AIAS n’est pas offerte aux personnes âgées de plus de 75 ans.
Fuel Policy
Returning the vehicle
Unless you agreed a different refuelling option (see below), you must return the vehicle to us with the same amount of fuel it had in it when you picked it up usually a full tank as shown on the factory-installed fuel gauge or automatically logged in respect of connected cars. We recommend you fill up as close to the return location as you can on the return date and keep the receipt to show us. If you don't return the vehicle with a full tank and you can't show us a receipt for fuel we will charge you.
Fuel Up Front - this is charged at the average fuel price for South Africa at the start of your rental period as stated on www.confused.com/petrol-prices. This is only available where you have added it as an option at booking stage or asked to add it to your rental prior to you collecting the vehicle. If you have added this option, the cost will be on your Rental Agreement Form. However, you don't get a refund for any fuel you don't use.
Refuelling options
There will be a refuelling admin fee of ZAR 48.00 for vehicles that are refuelled off site and ZAR 53.00 for vehicles refuelled on site.
Please be aware that you cannot purchase fuel with a credit card at petrol stations.
Exceptions succursales
Les tarifs comprenant le kilométrage illimité ne s’appliquent pas aux résidents sud-africains. Pour être admissibles aux tarifs de kilométrage illimité, les clients doivent présenter un passeport international et le billet d’avion de retour à leur pays d’origine. Les locateurs sud-africains peuvent également obtenir des prix sur www.avis.co.za.
Overdue Rental Administration Fee
An Overdue Rental Administration Fee of ZAR1272.00 (incl tax) will be charged should the rental vehicle not be returned by the agreed date and no prior arrangements have been made to extend the rental.
Voyage dans d'autres pays
Aucune location transfrontalière n’est autorisée de l’Afrique du Sud vers le Malawi, l’Angola ou la Zambie, même si vous revenez en Afrique du Sud.
Les locations transfrontalières en aller simple au Zimbabwe et au Mozambique ne sont pas autorisées. Les locations transfrontalières d’Afrique du Sud au Mozambique et au Zimbabwe ne sont autorisées qu’à condition que les locations reviennent en Afrique du Sud et que l’autorisation de la part du directeur des opérations soit obtenue.
Les locataires qui souhaitent traverser la frontière au Botswana, en Namibie, en Eswatini et au Lesotho doivent détenir une lettre d’autorisation qui peut être obtenue auprès d’une agence Avis au moment de la location. Dans le cas contraire, le client se verra refuser l’entrée sur le territoire. Un supplément de 2 250 ZAR (taxes comprises) sera facturé pour les locations transfrontalières (à l’exclusion de l’Eswatini et du Lesotho).
Frais transfrontaliers pour Eswatini et Lesotho : 800,00 ZAR (taxes comprises).
La traversée de la frontière avec la Namibie est autorisée moyennant un coût supplémentaire de 227,00 NAD pour la taxe routière (à payer à la frontière namibienne), si le véhicule n’est pas immatriculé en Namibie.
Une taxe routière de 50 ZAR sera facturée à la frontière d’Eswatini (à payer aux autorités d’Eswatini) pour tous les véhicules avec une plaque d’immatriculation étrangère.