- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
TROUVER ET LOUER UN VÉHICULE N'IMPORTE OÙ DANS LE MONDE TROUVER ET LOUER UN VÉHICULE N'IMPORTE OÙ DANS LE MONDE
-
{{$index+ 1}} {{pin.description}} ({{pin.locationCode}}) 0{{pin.distance | number : 2}} mille
Adresse :
{{pin.address1}}
{{pin.city}}
{{pin.stateCode}}-{{pin.zipCode}}Téléphone :
{{pin.phoneNumber}}
Location Type:
Heures d'exploitation :
{{indValues}}
{{vm.currentYear}}
{{indValues.holiday}} {{vm.months[indValues.startMonth]}} {{indValues.startDay}} - {{vm.months[indValues.endMonth]}} {{indValues.endDay}} {{indValues.startTime}} - {{indValues.endTime}}
{{vm.nextYear}}
{{indValues.holiday}} {{vm.months[indValues.startMonth]}} {{indValues.startDay}} - {{vm.months[indValues.endMonth]}} {{indValues.endDay}} {{indValues.startTime}} - {{indValues.endTime}}
Service de prise en charge gratuit disponible
Si vous arrivez, faites la navette vers le comptoir de location et le stationnement. Si vous arrivez, le comptoir de location se trouve dans le terminal à une courte distance de navette du stationnement. Si vous arrivez, faites la navette vers le comptoir de location et le stationnement.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Index des succursales
-
Adresse :
{{pin.address1}}
Téléphone :
{{pin.phoneNumber}}
Location Type:
Heures d'exploitation :
{{indValues}}
{{vm.currentYear}}
{{indValues.holiday}} {{vm.months[indValues.startMonth]}} {{indValues.startDay}} - {{vm.months[indValues.endMonth]}} {{indValues.endDay}} {{indValues.startTime}} - {{indValues.endTime}}
{{vm.nextYear}}
{{indValues.holiday}} {{vm.months[indValues.startMonth]}} {{indValues.startDay}} - {{vm.months[indValues.endMonth]}} {{indValues.endDay}} {{indValues.startTime}} - {{indValues.endTime}}
Succursale avec boîte de dépôt des clés
Service de prise en charge gratuit disponible
Si vous arrivez, faites la navette vers le comptoir de location et le stationnement. Si vous arrivez, le comptoir de location se trouve dans le terminal à une courte distance de navette du stationnement. Si vous arrivez, faites la navette vers le comptoir de location et le stationnement.
La succursale de rechange sélectionnée n'a plus de véhicule disponible.
- Alabama
- Alaska
- Arizona
- Arkansas
- California
- Colorado
- Connecticut
- Delaware
- District Of Columbia
- Florida
- Georgia
- Hawaii
- Idaho
- Illinois
- Indiana
- Iowa
- Kansas
- Kentucky
- Louisiana
- Maine
- Maryland
- Massachusetts
- Michigan
- Minnesota
- Mississippi
- Missouri
- Montana
- Nebraska
- Nevada
- New Hampshire
- New Jersey
- New Mexico
- New York
- North Carolina
- North Dakota
- Ohio
- Oklahoma
- Oregon
- Pennsylvania
- Rhode Island
- South Carolina
- South Dakota
- Tennessee
- Texas
- Utah
- Vermont
- Virginia
- Washington
- West Virginia
- Wisconsin
- Wyoming
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.