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5-STAR SAFETY
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East Olympia/Lacey Location de voitures
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East Olympia/Lacey (X6L)
Adresse :
4424 Lacey Blvd Southeast,
Olympia,
WA,
Washington,
98503,
United States
Téléphone :
(1) 360-491-5626
Heures d'exploitation :
Sun 9:00 AM - 1:00 PM; Mon - Thu 8:00 AM - 4:00 PM; Fri 8:00 AM - 6:00 PM; Sat 8:00 AM - 3:00 PM
Horaire des Fêtes:
2025
CHRISTMAS EVE
Décembre
24
08:00AM - 12:00PM
CHRISTMAS DAY
Décembre
25
closed
NEW YEARS EVE
Décembre
31
08:00AM - 12:00PM
2026
NEW YEARS DAY
Janvier
1
closed
MEMORIAL DAY
Mai
26
08:00AM - 12:00PM
INDEPENDENCE DY
Juillet
4
08:00AM - 12:00PM
LABOR DAY
Septembre
1
08:00AM - 12:00PM
THANKSGIVING
Novembre
27
closed
SPECIAL HOURS
Mars
20
-
Mars
31
09:00AM - 01:00PM
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
REMARQUE : certaines succursales ont une boîte de dépôt des clés. Si le client choisit de laisser le véhicule, il sera responsable du véhicule et de tous les frais (incluant les dommages subis par le véhicule pendant les heures de fermeture) jusqu’à ce que le contrat soit clos le jour ouvrable suivant.
La succursale n'autorise pas que les véhicules soient déposés pendant les heures de fermeture si elle ne dispose pas de boîte réservée aux clés. Les clients ne devraient jamais verrouiller la voiture avec les clés à l'intérieur. Le client devra payer les frais encourus pour le déverrouillage de la voiture par un serrurier.
Service de prise en charge disponible
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Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
La souscription de la suppression de franchise perte/dommages exonère le locataire et les conducteurs supplémentaires autorisés de toute responsabilité en cas de dommages ou de perte du véhicule Avis, tant qu'ils remplissent les conditions générales figurant sur le dossier du document de location. Au moment de la location, le client doit signer de ses initiales pour indiquer qu'il accepte ou refuse la SFPD et les services en option. Le client doit signer la SFPD et les services en option au comptoir de location.
L’APD est assujettie aux taxes.
Si la SFPD n'est pas souscrite, le client est financièrement responsable de la valeur totale des :
- Dommages de l'accident
- Bris de vitres
- Éléments volés (radio, batterie, etc.)
- Vandalisme
- Vol de la voiture
Exceptions :
Dans le Wisconsin, si l’APD n’est pas souscrite, le client est responsable de toutes les pertes et de tous les dommages du véhicule Avis dus à un accident, à une imprudence, ou à une négligence.
En Illinois, si la SFP n'est pas souscrite, le client est responsable pour un montant pouvant représenter jusqu'à la valeur totale du véhicule.
En cas de vol non dû à la négligence du client, la responsabilité du client peut varier selon la catégorie du véhicule loué et représente un montant compris entre 5 000 $ à 40 000 $.
Si le vol survient en raison de la négligence ou de la complicité du client, celui-ci est responsable pour un montant pouvant représenter jusqu'à la valeur totale du véhicule.
Annulation de la SFPD
Une fois la SFP souscrite, elle doit demeurer au contrat. Le client a la possibilité de retourner la voiture et de clôturer le contrat de location. Ceci peut cependant modifier le tarif du contrat de location et un tarif différent, éventuellement supérieur pourrait s'appliquer à la nouvelle location.
Exceptions :
Les clients louant un véhicule dans l’État de New York et souscrivant l’APD dans l’État de New York peuvent annuler ce service gratuitement, aux conditions suivantes :
- La location doit être de deux jours ou plus.
- L'annulation doit être effectuée dans les 24 premières heures de la location.
- Le locataire effectif doit conduire la voiture à une succursale Avis pour inspection et signer un avis d'annulation.
Perte de jouissance
Le client peut également être responsable de la perte de revenu d’Avis, dans l’incapacité d’utiliser la voiture pendant les réparations ou de la récupérer en cas de vol, et devra rembourser Avis de ladite perte de jouissance.
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Politiques en matière de carte de crédit
Au moment de la location, Avis accepte la plupart des cartes de crédit couramment acceptées. Le nom du locataire doit figurer sur la carte de crédit.
Liste complète des cartes de crédit acceptées : Carte de crédit Avis, American Express, AT&T Capital, Diner's Club Int'l, Discover, China UnionPay, JCB, MasterCard, et Visa. Il est possible que certains établissements n'acceptent pas toutes les cartes de crédit indiquées.
Avis demandera une autorisation de prélever sur votre compte les frais de location estimés, mais se réserve le droit, à sa seule discrétion, de demander une valeur supplémentaire, basée sur certains facteurs, lorsque nous le jugerons opportun.
- Les locations peuvent nécessiter une retenue d'autorisation des frais de location estimés plus, 200,00 USD.
- Si vous avez prépayé la location, la retenue sera de 250,00 USD.
Lors de la retenue, vous n'aurez pas accès à ces fonds. Une fois la location terminée, nous annulerons cette retenue, mais il est possible que la banque mette un certain temps à la créditer sur votre compte.
Remarque : Les cartes de crédit et les cartes-cadeaux prépayées ne sont pas des méthodes d'identification du crédit acceptées pour la prise en charge d'un véhicule, quelle que soit la succursale. L’une des cartes mentionnées ci-dessus doit être présentée. Les cartes de crédit prépayées sont acceptées au moment du retour seulement, si nous pouvons obtenir l’autorisation complète de la banque de la carte pour le montant total dû.
Politiques en matière de carte de débit
Les succursales participantes accepteront une carte de débit, mais elle doit avoir un logo de traitement bancaire accepté (Visa, MasterCard, AMEX, Discover, etc.) au moment de la location si vous avez au moins 25 ans et que vous répondez aux exigences suivantes :
- Le nom du locataire doit figurer sur la carte de débit.
- Une carte de débit est acceptée comme identification du crédit pour les voitures économiques, compactes, intermédiaires, standards, pleine grandeur et les VUS standards. La location de toute autre catégorie de véhicule exigera une carte de crédit reconnue.
- Aux succursales d'aéroport, vous devez présenter une preuve de vol de retour qui correspond à votre location.
- Vous serez soumis à un contrôle du crédit pour confirmer votre solvabilité avant que le véhicule ne vous soit remis. Si votre dossier de crédit est inaccessible avec Equifax, vous devrez lever la restriction avant votre location. Lever la restriction ne garantit pas que vous serez en mesure de louer un véhicule puisque vous serez encore assujetti à une vérification de crédit.
Lors d’un paiement de votre location par carte de débit, Avis demandera généralement une autorisation de prélever sur votre compte les frais de location estimés, mais se réserve le droit, à sa seule discrétion, de demander une valeur supplémentaire, basée sur certains facteurs, lorsque nous le jugerons opportun.
- La plupart des locations nécessiteront une retenue d'autorisation des frais de location estimés plus, 200 USD.
- Les locations de 4 jours ou plus peuvent nécessiter une retenue d'autorisation des frais de location estimés plus 300,00 USD.
- Si vous avez prépayé avec une carte de débit, la retenue est de 250,00 USD.
VOUS N’AUREZ PAS ACCÈS À CES FONDS. Une fois la location terminée, nous annulerons cette retenue, mais il est possible que la banque mette un certain temps à la créditer sur votre compte. Si vous ne restituez pas le véhicule comme convenu, Avis obtiendra des autorisations supplémentaires sur votre compte pour couvrir les frais de location. Avis n'est pas responsable des chèques retournés ni des découverts bancaires aux termes de la présente politique.
Une identification certaine en sus de votre permis de conduire peut être exigée.
Remarque : Les cartes de débit et les cartes-cadeaux prépayées ne sont pas des méthodes d'identification du crédit acceptées pour la prise en charge d'un véhicule, quelle que soit la succursale. Les cartes de débit et les cartes-cadeaux prépayées ne sont acceptées qu'au moment de la restitution.
Permis de conduire
Au moment de la prise en charge, le conducteur doit présenter un permis de conduire américain et une carte de crédit (ou de débit dans les succursales participantes) valides au nom du conducteur. Si le permis de conduire n'a pas été émis aux États-Unis, vous devez présenter votre permis de conduire et, soit un passeport, soit une licence canadienne au nom du conducteur.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Politique pour les conducteurs supplémentaires
Tous les conducteurs supplémentaires doivent avoir au moins 25 ans. Les personnes suivantes sont exemptées de frais pour conducteurs supplémentaires mais doivent respecter toutes les autres conditions relatives au conducteur : l'employeur ou le collègue du locataire dans le cadre d'activités associées à l'entreprise; le conjoint ou le partenaire domestique du locataire; le compagnon de conduite d'un locataire handicapé qui a rempli le formulaire pour les locataires sans permis; les locations relatives à l'assurance de remplacement de véhicule, les employés ou membres de la famille de la société indiqués sur la police d'assurance. Tous les autres conducteurs supplémentaires doivent remplir et signer un formulaire pour chauffeur supplémentaire et présenter une identification du crédit valide. Deux conducteurs supplémentaires au maximum peuvent remplir un formulaire.
Dans les états autres que le Nevada et New York, le supplément par conducteur supplémentaire s'élève à 13 $ par jour et par conducteur, avec un maximum de 65 $ par conducteur. À New York le supplément s'élève à 35 $ par jour et par conducteur. Dans le Nevada, le supplément s'élève à 11 $ par jour et par conducteur, avec un maximum de 55 $ par conducteur.
Frais supplémentaires
- Une surtaxe ou une taxe d’accise fréquente de 1,50 $ par jour pourrait être appliquée et elle sera évaluée en fonction des milles, aux points ou aux crédits gagnés à la suite de cette réservation.
- Les prolongations et les retours en retard engendrent des frais supplémentaires.
Conditions applicables à l’âge
Contrôle auprès des autorités ayant émis le permis
Politique sur le carburant
Conditions de paiement d'avance
Conditions des tarifs
Les locataires ayant indiqué un pays de résidence autre que les États-Unis devront présenter leur billet d'avion de retour, de même que leur permis de conduire étranger et passeport au moment de la location afin d'être admissible pour le tarif.
Options de location
Si vous avez ajouté une ou plusieurs des options de location suivantes à votre réservation, des modalités et conditions peuvent s'appliquer.
GPS :
- Disponible aux établissements participants.
- Le locataire doit avoir 25 ans au moins, mais il est possible que cet âge minimum varie d'un établissement à l'autre.
- La fiabilité des itinéraires dépend de la date de mise en service du logiciel ainsi que de la date à laquelle les cartes installées ont été fournies par le fabricant.
- Je (le locataire) reconnais que le véhicule de location peut être équipé d'un système GPS (global positioning satellite system). Je reconnais que le système satellite peut être limité par des conditions atmosphériques ou topographiques. Par ailleurs, je reconnais que toute manipulation intempestive, tout acte destructeur ou endommagement pendant un accident, ainsi que tout dysfonctionnement et/ou toute obstruction des systèmes de satellites peuvent empêcher le fonctionnement du système GPS.
- Les frais découlant de la perte, du vol ou de dommages de l'appareil GPS et de tous ses composants sont à la charge du client.
- Le locataire accepte de dégager Avis de toute responsabilité concernant les dysfonctionnements éventuels du système GPS.
Option carburant :
- Les frais de l'Option carburant ne sont pas inclus dans le total des frais estimés.
- Ces frais seront évalués et imputés au moment de la location.
- Les frais peuvent varier selon les établissements et sont déterminés en fonction de la valeur marchande courante de l'essence en périphérie de l'établissement de location et de la taille du réservoir du véhicule loué.
- Les clients n'obtiendront aucun crédit ni remboursement pour l'essence inutilisée laissée dans le réservoir lors de la restitution du véhicule.
Assistance routière
- Les taxes qui ne sont pas comprises dans le total des frais estimés seront imputées au moment de la location.
- Le service d’assistance routière est disponible dans toutes les succursales participantes aux États-Unis, au Canadan à Porto Rico, aux Îles Vierges américaines et en Nouvelle-Zélande.
- L’assistance routière couvre les coûts pour l’assistance pour le remplacement de clé, les clés verrouillées à l’intérieur du véhicule, les frais de service de changement de pneus, le démarrage par batterie d’appoint et la livraison de carburant en cas d’urgence (jusqu’à 3 gallons).
- L'utilisation interdite du véhicule annulera cette option.
SiriusXMMD
- Les taxes qui ne sont pas comprises dans le total des frais estimés seront imputées au moment de la location.
- Disponible aux établissements américains participants
Autres options
- Les options de locations non sélectionnées/offertes sur le site Web avis.com ne peuvent pas être modifiées en ligne.
- Les taxes qui ne sont pas comprises dans le total des frais estimés seront imputées au moment de la location.
- Les modifications à ces options de location doivent être effectuées en communiquant avec le service à la clientèle ou peuvent être effectuées au comptoir de location.
Modalités et conditions de location
Afficher les modalités et conditions de location d'Avis
Si vous effectuez une réservation avec vos avantages d'Amazon, les Conditions générales d’Amazon s'appliquent.
Politique SMS
Adhésion
Avis Mobile Notifications est un service d’alerte par abonnement standard qui fournit aux clients des alertes mobiles et des MMS sensibles au temps, comprenant des mises à jour sur les locations actuelles et à venir du client, ainsi que des informations sur les réclamations ou les demandes de renseignements relatives aux locations passées. En fournissant votre numéro de téléphone, vous acceptez de recevoir des messages texte, y compris des messages texte envoyés par un système de composition automatique de numéros de téléphone (« ATDS »), de notre part et de celle de nos partenaires de service concernant votre location. La fréquence des messages varie en fonction du parcours du client. Nous n’utiliserons pas d’ATDS pour vous envoyer des SMS à des fins de marketing, sauf si nous avons reçu votre consentement écrit exprès au préalable. Vous n’êtes pas tenu de donner votre consentement pour acheter l’un de nos biens ou services.
Désabonner
Pour ne plus recevoir de SMS marketing, envoyez « STOP » à partir de votre appareil mobile en réponse à un SMS marketing. Vous pouvez également gérer vos préférences en matière de réception de SMS marketing en mettant à jour votre profil Avis sur Avis.com. Sélectionnez simplement « Non » dans l’option SMS Notifications dans la section de préférence de communication de votre profil.
Aide
Pour obtenir de l’aide, envoyez le message texte « AIDE » ou un courriel à custserv@avis.com ou appelez le 1 800 352-7900.
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AT&T, Sprint, T-Mobile®, Verizon Wireless, Virgin Mobile USA, U.S. Cellular®, Metro PCS, ACS Wireless, All West Wireless, Bluegrass, Boost USA, Cambridge Telecom, Cellcom, Cellular South, Centennial, Cincinnati Bell, Cricket Communications, Cellular One of East Central Illinois, Appalachian Wireless, Farmer’s Mutual Telephone Company, General Communications, Golden State Cellular, PC Management, Inland Cellular, Illinois Valley Cellular, Nex-Tech Wireless, Nucla-Naturita, nTelos, Revol, Silver Star PCS (Gold Star), Snake River PCS, South Central, Syringa, Thumb Cellular, UBET Wireless, Unicel, United Wireless et West Central Wireless.
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Fournisseurs pris en charge (Canada seulement)
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Remorquage
Le remorquage n'est pas autorisé. Les véhicules ne peuvent pas être utilisés pour remorquer ou pousser quoi que ce soit. Un attelage pour remorque ne peut être installé sur les véhicules.
Voyage dans d'autres pays
Canada :
Les véhicules peuvent être introduits au Canada sans aucune restriction. Le comptoir de location doit être averti au moment de la location si vous prévoyez de circuler au Canada, de sorte que le personnel qui fait la location puisse émettre une copie de la « carte d’assurance pour non-résident du Canada » ou vous pouvez télécharger la carte en cliquant ici. (Fourni sans frais). Selon la disponibilité, les locations pour allers simples peuvent être autorisées vers certaines villes du Canada.
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Mexique : Les véhicules loués de cette succursale ne sont pas autorisés à circuler au Mexique.
Voyage dans d'autres États
Les véhicules loués dans cette succursale peuvent circuler à travers le territoire continental des États-Unis sans aucune restriction. Selon la disponibilité, les locations aller simple peuvent être autorisées vers certaines villes des États-Unis.
e-Toll
DISPONIBILITÉ DU DISPOSITIF DE COLLECTE PAR PÉAGE ÉLECTRONIQUE
VIGNETTE DE PAIEMENT DE PÉAGE ÉLECTRONIQUE
Vous êtes responsable du paiement de tous les frais de péages encourus pendant la période de location. Nous proposons un service facultatif appelé péage électronique qui permet aux clients d’utiliser des voies de péage électroniques sur les autoroutes, ponts, tunnels et autres routes à péage. Tous les véhicules sont prééquipés pour traiter les péages électroniques. Si vous ne payez pas les péages en espèces, vous optez automatiquement à notre service de péage électronique (e-toll) ou à notre administrateur de programme de péages, avec qui nous partagerons les informations de votre carte de crédit ou de débit, pour tous les péages que vous utiliserez au cours de votre location, ainsi que tous les frais et pénalités. Les frais de péage électronique peuvent être facturés de 4 à 8 semaines après la location, sur votre carte de crédit ou de débit.
FRAIS DE COMMODITÉ DU SERVICE PÉAGE ÉLECTRONIQUE
Les frais de commodité pour l’utilisation de péage électronique sont de 3,95 $ jusqu’à 5,95 USD pour chaque jour où vous utilisez le dispositif de péage électronique et il y a un maximum de 19,75 USD jusqu’à 29,75 USD par mois de location, en plus des frais d’interurbain. AUCUN frais de service ne s’applique si le service péage électronique N’est PAS utilisé pendant la durée de la location.
PÉAGE ÉLECTRONIQUE ILLIMITÉ
Disponible aux succursales participantes dans les états suivants : Californie, Colorado, Connecticut, Delaware, District of Columbia, Floride, Géorgie, Illinois, Indiana, Kentucky, Maine, Maryland, Massachusetts, New Hampshire, New Jersey, New York, Caroline du Nord , Oklahoma, Ohio, Pennsylvanie, Rhode Island, Texas, Vermont, Washington et Virginie-Occidentale.
Si vous utilisez le service de péage électronique illimité, tous les frais de péage et de commodité sont inclus. Pour ce service, vous payez des frais fixes jusqu’à 10,99 $ US À 23.99 $ US par jour de la période de location, que vous payiez ou non des frais de péages, jusqu’à un maximum de 54,95 US $ à 119,95 $ US par semaine. Le péage électronique illimité doit être acheté au début de la location.
DÉSINSCRIPTION AU PÉAGE ÉLECTRONIQUE
Si vous ne choisissez pas le péage électronique illimité, vous pouvez éviter les frais de péage standard au cours de la durée de la location, si vous vous assurez que la boîte de protection du transpondeur est en position « fermée » et si vous payez en espèces pour tous les péages, utilisez votre appareil électronique correctement selon le bon tarif, correctement installé et compatible pour payer tous les péages, ou payer directement l’administration de péage et respecter ses règles et exigences.
Pour plus d’informations sur les péages, rendez-vous sur avis.com/etoll ou vérifiez la boîte prévue à cet effet au comptoir au moment de la location.