- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Aéroport de Brunswick Golden Isles Location de voitures (BQK)
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Aéroport de Brunswick Golden Isles (BQK)
Adresse :
295 Aviation Pkwy - Ste 140,
Brunswick,
GA,
Georgia,
31525,
United States
Téléphone :
(1) 912-267-0326
Location Type:
Licensee
Heures d'exploitation :
Sun 9:00 AM - 5:30 PM and 9:00 PM - 9:30 PM; Mon - Fri 8:30 AM - 5:30 PM and 9:00 PM - 9:30 PM; Sat 9:00 AM - 1:00 PM and 9:00 PM - 9:30 PM
Horaire des Fêtes:
2024
THANKSGIVING DY
Novembre
28
08:30AM - 07:00PM
THANKSGVNG HLDY
Novembre
29
09:00AM - 07:00PM
Service de prise en charge gratuit disponible
Si vous arrivez, faites la navette vers le comptoir de location et le stationnement.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Avis Car Rental at Golden Isles Airport (BQK) has a great selection of deals on Brunswick airport car rentals and easy upgrades like the GPS navigation system. Browse through the Avis rental catalogue to choose between a variety of vehicles, from fuel-efficient compact cars to luxury airport car rentals and SUVs for comfort and style.
For your convenience, the Avis BQK car rental counter is located in the airport’s baggage claim area. If you’re a frequent traveler to Georgia’s south coast, you may wish to accelerate your travel experience with Avis Preferred, a complimentary membership that allows you to skip the line and go straight to your car—perfect for busy business travelers.
Though small in size, Brunswick is not lacking in Southern charm. The area’s colonial architectural heritage—the city was founded in 1771 and named after King George III of the House of Brunswick—is well preserved, especially in the Old Town Historic District, a pleasant place for an evening stroll. Amble up to the old city hall and admire its magnificent clock tower.
Southern soul food reigns supreme in Brunswick, so if you’re doing a business lunch down here, save room by having a light breakfast. Though there are plenty of barbecue restaurants to choose from, Southern Soul Barbecue on St. Simons Island earns top marks for its perfect pulled pork and juicy prime rib. Many a deal were made over a plate of Southern Soul goodness.
But first, you’ll need a vehicle to get you there, and you won’t find a more professional provider of Golden Isles Airport rental cars than Avis. For the discerning traveler, the breadth of deals and the quality of service make Avis the number-one choice.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
La suppression de franchise perte/dommages (SFPD) libère le locataire et les conducteurs additionnels autorisés de la charge financière si le véhicule Avis est endommagé ou volé au cours de la durée du contrat de location. L¿utilisation du véhicule en violation de l¿une des restrictions d¿utilisation indiquées dans le contrat de location annulerait la SFPD et le locataire serait alors entièrement responsable des dommages subis par le véhicule.
La SFPD ¿est pas disponible dans tous les États et certains États sont susceptibles d¿imposer des restrictions. Au moment de la location, le client doit signer de ses initiales pour indiquer qu¿il accepte ou refuse de souscrire à la SFPD et/ou autres services en option. Le client doit signer la SFPD et autres services en option au comptoir de location.
Si le client n¿accepte pas la SFPD, il est susceptible d¿être responsable à concurrence de la juste valeur marchande totale du véhicule si le véhicule est endommagé, fait l¿objet de vandalisme ou est volé pendant la location. Le client peut également être responsable de la perte de revenu d¿Avis, dans l¿incapacité d¿utiliser le véhicule pendant les réparations ou de le récupérer en cas de vol (perte de jouissance) et de toute moindre valeur à la suite de l¿accident, et devoir rembourser Budget.
Politiques en matière de carte de crédit
Au moment de la location, Avis accepte la plupart des cartes de crédit couramment acceptées. Le nom du locataire doit figurer sur la carte de crédit.
Liste complète des cartes de crédit acceptées : Carte de crédit Avis, American Express, AT&T Capital, Diner's Club Int'l, Discover, China UnionPay, JCB, MasterCard, et Visa. Il est possible que certains établissements n'acceptent pas toutes les cartes de crédit indiquées.
Vous pouvez être soumis à une vérification de votre crédit ou devoir présenter des pièces d'identité supplémentaires. Les pièces d’identité supplémentaires acceptées sont les suivantes : Passeport ou visa de voyage en cours de validité, carte d'identité militaire, certificat de naissance, certificat de mariage, carte de guichet automatique avec le nom du client imprimé au recto de la carte, carte d'identité de soins de santé avec le nom du client imprimé au recto de la carte ou carte d'identité de société, de collège ou d’université avec photo. Dans certains cas, vous devrez peut-être présenter une autre carte de crédit.
Au moment de la location, nous vous demandons de nous autoriser à utiliser votre carte de crédit. Lors de la retenue, vous n’aurez pas accès à ces fonds. Une fois la location terminée, nous annulerons cette retenue, mais il est possible que la banque mette un certain temps à la créditer sur votre compte. Le montant requis pour la retenue sur carte de crédit est différent dans cette succursale. Veuillez vous reporter à la section « Frais supplémentaires et cautions retenues sur les cartes de crédit » pour connaître le montant de la caution retenue sur la carte de crédit.
Remarque : Les cartes de crédit et les cartes-cadeaux prépayées ne sont pas des méthodes d'identification du crédit acceptées pour la prise en charge d'un véhicule, quelle que soit la succursale. L’une des cartes mentionnées ci-dessus doit être présentée. Les cartes de crédit et les cartes-cadeaux prépayées ne sont acceptées qu'au moment de la restitution.
Politiques en matière de carte de débit
Seuls les clients âgés de 25 ans ou plus peuvent obtenir une location en utilisant une carte de chèque/débit. Si vous avez l’intention d’utiliser une carte de chèque/débit, veuillez lire les exigences indiquées ci-dessous et apporter tous les documents nécessaires avec vous au moment de la location. Veuillez remarquer que tous les documents doivent être au nom du locataire. Si vous ne vous conformez pas à toutes les exigences requises, vous ne pourrez pas obtenir de location en utilisant une carte de chèque/débit.
1. Exigences relatives aux chèques et aux cartes de débit :Les succursales participantes accepteront une carte de débit, mais elle doit avoir un logo de traitement bancaire accepté (Visa, MasterCard, AMEX, Discover, etc.) au moment de la location si vous avez au moins 25 ans. Le nom du locataire doit apparaître en relief sur la carte de chèque/débit. Les cartes prépayées, rechargeables ou salaires ne sont pas acceptées. Le montant total de la caution qui doit être fourni au moment de la location, comme indiqué dans la section « Frais supplémentaires et cautions retenues sur les cartes de crédit », doit être disponible sur le compte de la carte de chèque/de débit.
2. Catégories de voitures : Au moment de la prise en charge du véhicule de location, une carte de compte-chèque/de débit peut être utilisée pour la caution requise, uniquement pour les catégories de véhicules spécifiques suivantes : Voitures économiques, compactes, intermédiaires, standard, pleine grandeur, mini-fourgonnettes, VUS intermédiaires, VUS standard, camionnettes de 12 et 15 passagers, camionnettes moyennes et pleine grandeur, et fourgonnettes de transport petites, moyennes et grandes ou camions de déménagement. Un chèque ou une carte de débit ne peut pas être utilisé pour les autres catégories de véhicules.
3. Informations relatives à la caution : Avis retient une caution sur votre compte, comme indiqué dans la section intitulée « Frais supplémentaires et cautions retenues sur les cartes de crédit ». Avis se réserve le droit, à sa seule discrétion, de demander des frais supplémentaires, basés sur certains facteurs que Budget estime être appropriés. VOUS N’AUREZ PAS ACCÈS À CES FONDS. Lorsque vous retournez le véhicule, Avisdébloque la portion non utilisée de la caution retenue, sous réserve des procédures de votre banque. La banque peut prendre jusqu’à deux (2) semaines pour créditer votre compte. Si vous ne restituez pas le véhicule comme convenu, Avis obtiendra des cautions supplémentaires retenues sur votre compte pour couvrir les frais de location. Avis n'est pas responsable des chèques retournés ni des découverts bancaires aux termes de la présente politique. Aux États-Unis, vous pouvez utiliser une carte de chèque/débit pour payer les frais en fin de location. Les cartes de débit et les cartes-cadeaux prépayées ne sont acceptées qu'au moment de la restitution.
4. Autres documents admissibles : En plus d’un permis de conduire valide (voir la section « Exigences relatives au permis de conduire » pour obtenir des informations détaillées), vous devez fournir une carte de chèque/débit émise par une banque sur laquelle le nom du locataire apparaît en relief, et un autre document admissible qui porte la même adresse que celle indiquée sur le permis de conduire. Si les adresses sont différentes, vous devez fournir un deuxième document admissible. Les documents admissibles diffèrent selon que vous habitez dans la région métropolitaine d'Atlanta ou non. Les documents admissibles ne peuvent pas comporter d’arriérés ou de solde de compte négatif, d’activité de compte négative ou d’avis de déconnexion.
- Les résidents de la région métropolitaine d'Atlanta doivent apporter une copie récente (au cours des 45 derniers jours) d'une facture de téléphone portable, d'une facture de téléphone du domicile ou des services publics, d'un relevé bancaire, d'un relevé d’hypothèque ou d'un talon de paie ou un relevé/police d'assurance du locataire, indiquant son nom et son adresse locale. Les comtés de la région métropolitaine d'Atlanta comprennent Bartow, Cherokee, Clayton, Cobb, Coweta, Dekalb, Douglas, Fayette, Forsyth, Fulton, Gwinnett, Hall, Henry, Paulding et Rockdale.
- Tous les autres locataires détenteurs de cartes de débit peuvent présenter une confirmation du voyage par avion qui mentionne les informations de leur retour (numéro de vol/date/lieu) à la place des documents admissibles supplémentaires susmentionnés.
5. Couverture des dommages : Si vous êtes titulaire d’une carte de chèque/débit émise par la banque, vous devez couvrir les dommages que le véhicule loué risque de subir. Vous pouvez le faire de trois (3) manières différentes :
A. Suppression de franchise perte/dommages (SFPD) – Vous pouvez souscrire à la SFPD au moment de la location. La SFPD libère le locataire et les conducteurs additionnels autorisés de la responsabilité financière liée au véhicule si le véhicule Avis est endommagé ou volé pendant la durée du contrat de location, sous réserve de la parfaite conformité aux modalités du contrat de location.
B. Caution pour dommages – Vous pouvez déposer une caution pour dommages de 1 500,00 USD qui est retenue sur votre carte de chèque/carte de débit émise par une banque. Le locataire est alors tenu responsable de tout dommage que le véhicule Avis subit, indifféremment de la personne qui est dans son tort. La caution pour dommages peut être appliquée au coût des dommages.
C. Prime d'assurance personnelle – Présentez une carte d’assurance valide actuelle au nom du locataire, indiquant que la couverture complète et collision est transférée pour couvrir le véhicule loué. Un représentant Avis confirme ce transfert en contactant un agent de la compagnie d’assurances. Si votre assurance est transférée au profit de la location, vous pouvez refuser de souscrire à la SFPD et être dispensé de la caution pour dommages de 1 500,00 USD.
Permis de conduire
Au moment de la location, le conducteur doit présenter un permis de conduire valide à son nom. Nous n’acceptons pas de photocopie, de copie électronique, de télécopie ou d’attestation pour remplacer la remise d’un permis physique. Tout conducteur doit jouir d'un dossier de conduite vierge. Vous êtes susceptible de devoir de signer un avenant au dossier de conduite ou d’être soumis à une vérification informatisée de la part du Department of Motor Vehicles (organisme public chargé de l’enregistrement des véhicules et des permis de conduire). En fonction des résultats d'une telle recherche, Avis se réserve le droit de refuser une location.
Les prolongements militaires sont honorés, conformément aux restrictions ou limitations que chaque État d’émission autorise.
Les permis étrangers (tout permis délivré à l’extérieur des États-Unis) sont acceptables dans la mesure où il peut être déterminé que le document présenté est un permis valide et ils doivent être accompagnés d’un passeport valide. Un permis de conduire international (PCI) délivré dans un pays autre que les É.-U. est accepté en tant que traduction en anglais d’un permis étranger. Un PCI n’est pas valide s’il n’est pas accompagné d’un permis étranger.
Une carte de crédit majeure est requise lors de la présentation d’un permis de conduire non américain. Des documents supplémentaires, y compris l’itinéraire du vol de retour et la vérification de l’adresse locale, peuvent être requis.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Politique pour les conducteurs supplémentaires
Tous les conducteurs supplémentaires doivent avoir au moins 25 ans. Les personnes suivantes sont exemptées de frais pour conducteurs supplémentaires mais doivent respecter toutes les autres conditions relatives au conducteur : l'employeur ou le collègue du locataire dans le cadre d'activités associées à l'entreprise; le conjoint ou le partenaire domestique du locataire; le compagnon de conduite d'un locataire handicapé qui a rempli le formulaire pour les locataires sans permis; les locations relatives à l'assurance de remplacement de véhicule, les employés ou membres de la famille de la société indiqués sur la police d'assurance. Tous les autres conducteurs supplémentaires doivent remplir et signer un formulaire pour chauffeur supplémentaire et présenter une identification du crédit valide. Deux conducteurs supplémentaires au maximum peuvent remplir un formulaire.
Dans les états autres que le Nevada et New York, le supplément par conducteur supplémentaire s'élève à 13 $ par jour et par conducteur, avec un maximum de 65 $ par conducteur. À New York le supplément s'élève à 35 $ par jour et par conducteur. Dans le Nevada, le supplément s'élève à 11 $ par jour et par conducteur, avec un maximum de 55 $ par conducteur.
Frais supplémentaires
- Une surtaxe ou une taxe d’accise fréquente de 1,50 $ par jour pourrait être appliquée et elle sera évaluée en fonction des milles, aux points ou aux crédits gagnés à la suite de cette réservation.
- Les prolongations et les retours en retard engendrent des frais supplémentaires.
Conditions applicables à l’âge
À cette succursale, Avis ne loue qu’aux clients âgés de 21 ans et plus. Consultez les exigences et les restrictions particulières ci-dessus selon le groupe d’âge.
Clients de 21 ans à 24 ans -
- Une carte de crédit reconnue est requise. Les clients de 21 ans à 24 ans ne peuvent louer avec une carte de débit/chèque.
- Au moment de la location, un supplément Âge minimum de 27 $ par jour s’applique automatiquement à ces conducteurs âgés de 21 ans à 24 ans. Ces suppléments et ces restrictions ne se reflètent pas sur votre réservation effectuée sur Avis.com. Pour plus de détails, vous pouvez appeler directement la succursale, contacter le centre de réservation ou sélectionner l'option Aide en ligne (Live Help Online )(si disponible) pour discuter avec nous.
- Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer les voitures économiques, les voitures compactes, les voitures intermédiaires, les voitures standard, les voitures pleine grandeur, les mini-fourgonnettes, les VUS (véhicule utilitaire sport) intermédiaires, les VUS (véhicule utilitaire sport) standard, les fourgonnettes 12 et 15 passagers, les camionnettes moyenne et pleine grandeur, les fourgonnettes de transport petites, moyennes et grandes, et les camions de déménagement seulement. Aucune autre catégorie de véhicule ne peut être louée.
- Les clients âgés de 21 ans à 24 ans ne peuvent ajouter de conducteurs additionnels, sauf pour leur conjoint en droit.
Clients âgés de 25 ans et plus -
- Une carte de crédit reconnue ou une carte de débit/chèque sont acceptées. Les clients âgés de 25 ans et plus qui paient avec une carte de débit/un chèque au lieu d’une carte de crédit sont assujettis à d’autres exigences et restrictions, y compris les catégories de véhicules qu’ils peuvent louer. Consultez la Politique en matière de carte de débit/chèque pour en savoir plus.
- Les clients âgés de 25 ans et plus peuvent ajouter des conducteurs additionnels. Consultez la Politique pour les conducteurs additionnels.
Contrôle auprès des autorités ayant émis le permis
Il est possible qu'au moment de la location le locataire ou le conducteur autorisé soient soumis à un contrôle électronique auprès des autorités de l'État ayant délivré le permis, ou qu'ils soient tenus de signer une déclaration attestant de critères spécifiques :
- que le locataire/le conducteur autorisé dispose d’un permis de conduire valide n’ayant fait l’objet d’aucune suspension ou révocation, n’ayant pas expiré et n’ayant été ni annulé ni remis;
- qu'au cours des 36 derniers mois le locataire/le conducteur autorisé n'a jamais été condamné pour excès de vitesse ni pour conduite dangereuse;
- qu'au cours des 36 derniers mois le locataire/le conducteur autorisé n'a jamais été condamné pour conduite avec facultés affaiblies (DUI), pour conduite sous l'emprise d'alcool ou de drogues (DWI) ou pour conduite en état d'ébriété (DWAI);
- qu'au cours des 36 derniers mois le locataire/le conducteur autorisé n'a pas manqué à signaler un accident et ne s'est pas rendu coupable d'un délit de fuite;
- que le locataire/le conducteur autorisé n’a jamais été en possession d’un véhicule volé et n’a jamais utilisé de véhicule pour commettre un crime;
- qu'au cours des 24 derniers mois, le locataire/le conducteur autorisé n'a pas commis 3 infractions ou plus aux règles de la circulation (y compris celles concernant les ceintures de sécurité);
- que le locataire/conducteur autorisé n'a pas eu trois accidents ou plus au cours des 36 derniers mois.
Politique sur le carburant
Frais de plein.Le réservoir de la plupart des véhicules est plein au moment de la location.
Là où cette option est offerte, sous réserve des lois applicables, si vous conduisez moins de 120 kilomètres/75 milles, vous acceptez que nous ajoutions un montant forfaitaire à la location, lequel sera établi dans le contrat de location et au comptoir au moment de la location. Pour éviter ces frais, présentez un reçu pour le carburant acheté au moment de la restitution et ce montant forfaitaire sera supprimé de vos frais de location totaux. Si cet alinéa (a) ne s'applique pas, il existe trois options de ravitaillement :
1) Si vous n’acceptez pas l’option carburant, aux endroits où l’option est offerte, au début de votre location et que vous restituez le véhicule avec moins d’essence qu’à sa prise en charge, comme nous le décidons à notre seule discrétion, nous vous demanderons de payer des frais de plein, au tarif par mille/kilomètre ou par gallon/litre en vigueur qui est indiqué dans le contrat de location ou divulgué à la location. Le tarif par mille/kilomètre est appliqué si vous n'achetez pas d'essence pendant la location. Pour calculer ce montant, nous multiplions le nombre de milles/kilomètres parcourus, indiqué sur le compteur du véhicule (ou fournis par l’appareil de télématique du véhicule) par le tarif par mille/kilomètre indiqué sur le contrat de location. Le tarif par gallon est utilisé si vous achetez du carburant pendant la location et vous devez nous fournir un reçu à notre demande, mais le réservoir n’est pas aussi plein lorsque vous restituez le véhicule que lorsque vous avez reçu le véhicule (en utilisant la jauge installée en usine, arrondie vers le bas au réservoir 1/8 le plus proche), fois le tarif par gallon indiqué sur le contrat de location.
Bien que ces deux méthodes soient utilisées pour faciliter le calcul des frais d’essence, le tarif par mille et le tarif par gallon produisent presque le même résultat. Certains de nos véhicules sont équipés d'une télématique embarquée qui enregistre les quantités réelles de carburant dans le réservoir à essence. Dans le cas où votre véhicule dispose d'un tel appareil, vous serez facturé pour le montant réel de l'essence nécessaire pour remplir le réservoir en fonction de la lecture de cet appareil.
2) Si vous acceptez l’option carburant au début de votre location, vous serez facturé comme indiqué dans le contrat de location pour cet achat et vous ne paierez pas de frais de service pour le plein. Si vous choisissez cette option, aucuns frais supplémentaires d'essence ne vous seront facturés, mais vous ne recevrez aucun crédit pour le niveau d'essence restant dans le réservoir à la restitution du véhicule. Si vous acceptez l’option carburant au début de votre location, vous serez facturé comme indiqué dans le contrat de location pour cet achat et vous ne paierez pas de frais de plein pour tout carburant non couvert par l’option de carburant partiel. Le prix par gallon de l'option carburant est toujours inférieur aux frais de plein. Il est possible que le prix d'un plein effectué dans une station-service locale soit inférieur aux frais de plein ou au prix facturé dans le cadre de l'option carburant. Il est entendu que les frais de plein ne représentent pas une vente de carburant au détail.
3) Vous pouvez éviter les frais de plein si vous restituez le véhicule avec autant d'essence que lors de sa prise en charge et, sur demande de notre part, présentez un reçu pour l'achat d'essence. Si vous mettez du carburant dans la voiture, vous devez utiliser le bon carburant (avec le type d’essence indiqué sur l’autocollant d’information sur le carburant de la voiture ou le diesel sur route). N’utilisez pas de carburant à base d’éthanol même si le véhicule indique qu’il s’agit d’un véhicule à carburant mixte.
Conditions de paiement d'avance
- Conservez votre numéro de confirmation de réservation, vous en aurez besoin pour toute modification, annulation ou demande de remboursement de frais de défaillance. Tout changement à votre réservation prépayée doit être effectué sur Avis.com, Avis.com.au ou Avis.co.nz ou encore au comptoir de location. Lors du changement, les tarifs, taxes et frais actuels s'appliquent.
- Votre carte de débit ou de crédit sera débitée lors de la confirmation de réservation. La méthode de prépaiement relative à votre location doit être la même après la confirmation.
- Les cartes de débit ne sont pas acceptées dans certaines succursales, et ne sont pas un moyen de prépaiement recommandé.
- Bien qu’une carte de débit ou carte de crédit prépayée constitue un mode de paiement valide pour procéder au prépaiement sur Internet, elles ne conviennent peut-être pas pour la retenue nécessaire lors de la prise en charge du véhicule.
- Veuillez consulter les modalités et conditions figurant sur la page de confirmation pour connaître la politique d'acceptation des cartes de crédit ou de débit dans cette succursale. Le véhicule loué ne pourra vous être remis au moment de la prise en charge que si toutes les modalités et conditions de location sont respectées, indépendamment de votre prépaiement original.
- Les cartes de débit et les cartes-cadeaux prépayées ne sont pas des méthodes d'identification du crédit acceptées pour la prise en charge d'un véhicule, quelle que soit la succursale. L’une des cartes mentionnées ci-dessus doit être présentée. Les cartes de débit et les cartes-cadeaux prépayées ne sont acceptées qu'au moment de la restitution.
- Aux États-Unis, vous pouvez utiliser une carte de débit, de retrait ou une carte-chèque pour régler les frais à la fin de la location.
- La carte de crédit ou de débit qui aura été utilisée pour effectuer une réservation en ligne Payez maintenant, doit être présentée au comptoir de location à la prise en charge, comme moyen d'identification. Aux succursales d'aéroport, il faut présenter une preuve de billet d'avion lors de l'utilisation d'une carte de débit
- En règle générale, au moment de la location, nous exigerons une retenue des frais totaux estimés. Cependant, de nombreuses locations nécessiteront une retenue d'autorisation des frais de location estimés plus, 200 USD. Si vous avez prépayé avec une carte de débit, la retenue sera de 250 USD. Une carte de crédit prépayée n’est pas acceptée pour cette retenue obligatoire et en cas de réservation avec une devise non américaine, une carte de crédit avec la même devise pour la réservation avec un montant équivalent en $ US serait nécessaire.
- La carte présentée au moment de la prise en charge sera celle enregistrée pour la location.
- Si vous utilisez une carte de débit dans une succursale qui accepte ce mode de paiement, nous nous réservons le droit d’effectuer un contrôle de crédit pour confirmer votre solvabilité avant que le véhicule ne vous soit remis. Vous devrez également présenter une seconde pièce d’identité en cours de validité.
- Les réservations prépayées ne sont proposées que dans les succursales participantes.
- Lors d’un paiement de votre location par carte de débit, Avis demandera généralement une autorisation de prélever sur votre compte les frais estimés de location, mais se réserve le droit, à sa seule discrétion, de demander une valeur supplémentaire, basée sur certains facteurs, lorsque nous le jugerons opportun.De nombreuses locations peuvent nécessiter une retenue d'autorisation correspondant aux frais de location estimés plus 200 USD. Les locations de 4 jours ou plus peuvent nécessiter une retenue d'autorisation des frais de location estimés plus 300,00 USD. Si vous avez prépayé avec une carte de débit, la retenue sera de 250 USD. Certaines exceptions pourraient s’appliquer. VOUS N'AUREZ PAS ACCÈS À CES FONDS.
- Si vous avez choisi l'Option carburant, le prix du carburant n'est pas inclus dans le total de votre réservation, mais le tarif du marché en vigueur sera ajouté lors de la restitution du véhicule.
- Au moment de la location, Avis accepte la plupart des cartes de crédit couramment acceptées. Cartes de crédit acceptées : Carte de crédit Avis, American express, AT&T Capital, Diner's Club Intl, Discover, China Union Pay, JCB, MasterCard, PHH et Visa. Il est possible que certains établissements n'acceptent pas toutes les cartes de crédit indiquées.
- Les bons peuvent être appliqués pour prépayer les locations. Les bons ou certificats de location Avis ne peuvent pas être jumelés avec une réservation prépayée.
- Les cartes-cadeaux (Avis ou autres) ne sont pas applicables sur les réservations prépayées.
- À titre d'identification du crédit au moment de la location, la plupart des établissements des États-Unis acceptent également les cartes de débit arborant le logo Visa ou MasterCard, si vous êtes âgé d'au moins 25 ans. Dans la plupart des cas, les succursales des États-Unis exécuteront une vérification du crédit pour les locataires payant par carte de crédit, afin de déterminer leur solvabilité au moment de la location. Le locataire doit répondre aux critères minimums d'Avis pour louer.
- Une fois la location terminée, nous annulerons cette retenue, mais il est possible que la banque mette un certain temps à la créditer sur votre compte. Si vous avez déjà réglé votre location, la retenue ne sera que de 250 $ US. Lors de la retenue, vous n'aurez pas accès à ces fonds.
- Avis n'est pas responsable des chèques retournés ni des découverts bancaires aux termes de la présente politique.
- Votre tarif de location indiqué est fonction des paramètres exacts (locations, dates, etc.) de votre location particulière. Si vous modifiez vos paramètres de réservation confirmés, le tarif peut être modifié.
- Il n’y a pas de frais pour les changements suivants : type de véhicule, options (GPS, protections, etc.), dates/horaires de location, ajout d’autres conducteurs, modification des succursales participantes de prise en charge prépayée si elles se trouvent dans le même pays. Afin de changer d'établissement de location à un établissement non participant ou à un établissement en dehors du pays où la prise en charge est prévue, vous devez annuler votre réservation originale (et vous acquitter des frais d'annulation) et effectuer à nouveau la réservation aux tarifs alors en vigueur.
- Les changements non admis comptent notamment : la méthode de prépaiement; le nom sur la réservation; le changement de l'établissement de location à un établissement non participant ou à un établissement en dehors du pays. Si vous souhaitez tout de même apporter ces changements, vous devez annuler votre réservation prépayée d'origine (et vous acquitter des frais d'annulation) et effectuer à nouveau la réservation aux tarifs alors en vigueur.
- Lors de la prise en charge du véhicule, les règles de qualification relatives à la location s'appliquent. Le nom figurant sur tous les justificatifs de la location (permis et carte de crédit ou de débit) doit correspondre au nom indiqué lors de la réservation. Si les noms ne correspondent pas, le changement à votre réservation prépayée est considéré comme non admis et vous devez suivre les procédures pour annuler et effectuer à nouveau la réservation aux tarifs alors en vigueur (avec les frais d'annulation ou de défaillance applicables).
- Au moment de la prise en charge, le conducteur doit présenter un permis de conduire et une carte de crédit (ou de débit dans les succursales participantes) valides à son nom. Une carte de crédit prépayée ne constitue pas un document acceptable. Tout conducteur doit posséder un dossier de conduite vierge.
- Au moment de la prise en charge, le conducteur doit présenter un permis de conduire et une carte de crédit valides à son nom. Si le permis de conduire n'est pas américain, vous devez présenter votre permis de conduire et, soit un passeport, soit une licence canadienne au nom du conducteur.
- Il est possible qu'au moment de la location le locataire ou le conducteur autorisé soient soumis à un contrôle électronique auprès des autorités de l'État ayant délivré le permis, ou qu'ils soient tenus de signer une déclaration attestant de critères spécifiques.
- Une identification certaine en sus de votre permis de conduire peut être exigée.
- Votre tarif total est déterminé sur la base des informations fournies lors de la réservation.
- Les véhicules sont loués sur une base journalière (soit 24 heures). Un délai de grâce de 29 minutes est toutefois accordé pour la restitution du véhicule. Passées 30 minutes de retard, 3/4 du supplément de retard journalier + 0,01 $ + des taxes s'appliquent. Passées 90 minutes de retard, la totalité du supplément de retard journalier + des taxes s'appliquent. Aucun délai de grâce n'est accordé pour les frais et suppléments de location ni pour les frais relatifs aux protections ou aux équipements optionnels. Par conséquent, la totalité du supplément de retard journalier s'applique pour ces éléments.
- Les prolongations et les retours en retard engendrent des frais supplémentaires.
- Au lieu d'exiger que les clients soient âgés de 25 ans ou plus, Avis loue dorénavant aux clients âgés de 21 à 24 ans qui détiennent une carte de crédit et un permis de conduire valides. Au moment de la location, nous appliquerons automatiquement un supplément à ces conducteurs.
- En outre, les restrictions suivantes s'appliquent aux locataires âgés de 21 à 24 ans : La location de véhicules de luxe, de minifourgonnettes, de fourgonnettes de 12 passagers, de véhicules spéciaux, de VUS pleine grandeur et de VUS prestige n'est pas autorisée.
- Dans l’État de New York, l'âge minimal est toujours de 18 ans, et un supplément de 84 USD par jour s'applique aux locataires âgés de 18 à 20 ans et de 35 USD par jour à ceux âgés de 21 à 24 ans. Dans l'État du Michigan, l'âge minimal est de 18 ans, et un supplément de 41 USD par jour s'applique aux locataires âgés de 18 à 20 ans, et de 28 USD par jour à ceux âgés de 21 à 24 ans.
- Dans la plupart des états, le supplément par conducteur additionnel s'élève à 13 USD par jour, avec un maximum de 65 USD par location et par conducteur. Le supplément pour conducteur additionnel est de 11,00 USD par jour et par conducteur additionnel au Nevada. Les suppléments conducteurs additionnels à New York sont de 5 USD par jour, 35 USD par semaine par conducteur.
- Les suppléments pour conducteurs additionnels ne s'appliquent pas aux personnes suivantes : l'employeur ou le collègue du locataire dans le cadre d'activités associées à l'entreprise; l’époux(se) ou conjoint(e) de fait du locataire; les locataires handicapés qui ont rempli le formulaire pour les locataires sans permis. En Californie, un enfant, un frère, une sœur ou un grand-parent du locataire est également exempté des frais de conducteur additionnel.
- La collecte, l'utilisation et la conservation des renseignements, y compris les renseignements pouvant vous identifier personnellement, fournis relativement aux paiements pour nos services et nos produits, ou pour participer à nos programmes, que ce soit directement par vous ou en votre nom par l'intermédiaire d'un service de paiement, sont soumises à notre règlement en matière de confidentialité.
Politique d'annulation
- Les modifications apportées à une réservation doivent être effectuées à Avis.com.au, ou Avis.co.nz à l'aide de l'option « Modifier/Annuler ». Toute modification de la réservation peut avoir une répercussion sur les frais de location. Si une réservation prépayée est annulée plus de 24 heures avant l'heure de prise en charge, des frais d'annulation de 50,00 $ US, ou en devises équivalentes utilisées pour la réservation, seront évalués.
- Si vous restituez le véhicule avant la date de restitution originale (retour à l'avance), vous ne serez remboursé d'aucune partie du paiement.
- Toutes les demandes de remboursement doivent être soumises dans les six mois suivant la date de prise en charge du véhicule prévue de la location. Aucun remboursement ne sera accordé après cette période de six mois.
- Les versements non payés seront traités au comptoir au moment de la restitution de la location. Malheureusement, nous ne pouvons pas promettre que le taux quotidien de votre véhicule sera appliqué si vous changez de type de véhicule, de longueur de location ou de succursale de prise en charge.
- Au moment de la restitution du véhicule, Avis débloquera la portion non utilisée du montant retenu, sous réserve des procédures de votre banque. La banque peut prendre jusqu'à deux semaines pour débloquer le montant retenu.
- Si vous avez payé votre location en utilisant une carte de débit, nous rembourserons toute retenue à la fin de la location. La banque, cependant, peut mettre un certain temps à la créditer sur votre compte. Lors de la retenue, vous n'aurez pas accès à ces fonds.
Conditions des tarifs
Les locataires ayant indiqué un pays de résidence autre que les États-Unis devront présenter leur billet d'avion de retour, de même que leur permis de conduire étranger et passeport au moment de la location afin d'être admissible pour le tarif.
Options de location
Si vous avez ajouté une ou plusieurs des options de location suivantes à votre réservation, des modalités et conditions peuvent s'appliquer.
GPS :
- Disponible aux établissements participants.
- Le locataire doit avoir 25 ans au moins, mais il est possible que cet âge minimum varie d'un établissement à l'autre.
- La fiabilité des itinéraires dépend de la date de mise en service du logiciel ainsi que de la date à laquelle les cartes installées ont été fournies par le fabricant.
- Je (le locataire) reconnais que le véhicule de location peut être équipé d'un système GPS (global positioning satellite system). Je reconnais que le système satellite peut être limité par des conditions atmosphériques ou topographiques. Par ailleurs, je reconnais que toute manipulation intempestive, tout acte destructeur ou endommagement pendant un accident, ainsi que tout dysfonctionnement et/ou toute obstruction des systèmes de satellites peuvent empêcher le fonctionnement du système GPS.
- Les frais découlant de la perte, du vol ou de dommages de l'appareil GPS et de tous ses composants sont à la charge du client.
- Le locataire accepte de dégager Avis de toute responsabilité concernant les dysfonctionnements éventuels du système GPS.
Option carburant :
- Les frais de l'Option carburant ne sont pas inclus dans le total des frais estimés.
- Ces frais seront évalués et imputés au moment de la location.
- Les frais peuvent varier selon les établissements et sont déterminés en fonction de la valeur marchande courante de l'essence en périphérie de l'établissement de location et de la taille du réservoir du véhicule loué.
- Les clients n'obtiendront aucun crédit ni remboursement pour l'essence inutilisée laissée dans le réservoir lors de la restitution du véhicule.
Assistance routière
- Les taxes qui ne sont pas comprises dans le total des frais estimés seront imputées au moment de la location.
- Le service d’assistance routière est disponible dans toutes les succursales participantes aux États-Unis, au Canadan à Porto Rico, aux Îles Vierges américaines et en Nouvelle-Zélande.
- L’assistance routière couvre les coûts pour l’assistance pour le remplacement de clé, les clés verrouillées à l’intérieur du véhicule, les frais de service de changement de pneus, le démarrage par batterie d’appoint et la livraison de carburant en cas d’urgence (jusqu’à 3 gallons).
- L'utilisation interdite du véhicule annulera cette option.
SiriusXMMD
- Les taxes qui ne sont pas comprises dans le total des frais estimés seront imputées au moment de la location.
- Disponible aux établissements américains participants
Autres options
- Les options de locations non sélectionnées/offertes sur le site Web avis.com ne peuvent pas être modifiées en ligne.
- Les taxes qui ne sont pas comprises dans le total des frais estimés seront imputées au moment de la location.
- Les modifications à ces options de location doivent être effectuées en communiquant avec le service à la clientèle ou peuvent être effectuées au comptoir de location.
Modalités et conditions de location
Afficher les modalités et conditions de location d'Avis
Si vous effectuez une réservation avec vos avantages d'Amazon, les Conditions générales d’Amazon s'appliquent.
Politique SMS
Adhésion
Avis Mobile Notifications est un service d’alerte par abonnement standard qui fournit aux clients des alertes mobiles et des MMS sensibles au temps, comprenant des mises à jour sur les locations actuelles et à venir du client, ainsi que des informations sur les réclamations ou les demandes de renseignements relatives aux locations passées. En fournissant votre numéro de téléphone, vous acceptez de recevoir des messages texte, y compris des messages texte envoyés par un système de composition automatique de numéros de téléphone (« ATDS »), de notre part et de celle de nos partenaires de service concernant votre location. La fréquence des messages varie en fonction du parcours du client. Nous n’utiliserons pas d’ATDS pour vous envoyer des SMS à des fins de marketing, sauf si nous avons reçu votre consentement écrit exprès au préalable. Vous n’êtes pas tenu de donner votre consentement pour acheter l’un de nos biens ou services.
Désabonner
Pour ne plus recevoir de SMS marketing, envoyez « STOP » à partir de votre appareil mobile en réponse à un SMS marketing. Vous pouvez également gérer vos préférences en matière de réception de SMS marketing en mettant à jour votre profil Avis sur Avis.com. Sélectionnez simplement « Non » dans l’option SMS Notifications dans la section de préférence de communication de votre profil.
Aide
Pour obtenir de l’aide, envoyez le message texte « AIDE » ou un courriel à custserv@avis.com ou appelez le 1 800 352-7900.
Fournisseurs pris en charge (États-Unis seulement)
AT&T, Sprint, T-Mobile®, Verizon Wireless, Virgin Mobile USA, U.S. Cellular®, Metro PCS, ACS Wireless, All West Wireless, Bluegrass, Boost USA, Cambridge Telecom, Cellcom, Cellular South, Centennial, Cincinnati Bell, Cricket Communications, Cellular One of East Central Illinois, Appalachian Wireless, Farmer’s Mutual Telephone Company, General Communications, Golden State Cellular, PC Management, Inland Cellular, Illinois Valley Cellular, Nex-Tech Wireless, Nucla-Naturita, nTelos, Revol, Silver Star PCS (Gold Star), Snake River PCS, South Central, Syringa, Thumb Cellular, UBET Wireless, Unicel, United Wireless et West Central Wireless.
*T-Mobile n'est pas responsable des messages retardés ou non livrés
Fournisseurs pris en charge (Canada seulement)
Aliant Mobility, Bell Mobility, Eastlink, Fido, Mobilicity, MTS, NorthernTel Mobility, Public Mobile, Rogers Wireless, SaskTel Mobility, Telébec Mobilité, TELUS Mobility, Vidéotron, Virgin Mobile Canada, WIND Mobile
Intégralité des modalités et conditions et politique relative à la vie privée :
Garantie
Avis n’assumera aucune responsabilité des messages SMS retardés liés à notre passerelle SMS. La livraison des messages SMS est soumise à la transmission efficace à partir de votre fournisseur de service sans fil/opérateur de réseau.
Confidentialité
Nous utiliserons vos renseignements uniquement pour vous fournir les services que vous demandez et ceux indiqués dans notre avis de confidentialité qui se trouve à l'adresse www.avis.com/privacy.
en aller simple
Avis n'impose pas des frais pour le service de messagerie par texte. Des taux de messagerie et de données standard peuvent s'appliquer, nous ne sommes pas responsable des frais qui peuvent être imposés par le fournisseur de service. Avis n'assume aucune responsabilité pour les frais engagés pour vous inscrire pour ce service de messagerie par texte. Tout frais de messagerie par texte qui pourrait vous être imposé sera indiqué sur la facture de votre fournisseur de service mobile.
Remorquage
Le remorquage n'est pas autorisé. Les véhicules ne peuvent pas être utilisés pour remorquer ou pousser quoi que ce soit. Un attelage pour remorque ne peut être installé sur les véhicules.
Voyage dans d'autres pays
Canada : Les véhicules peuvent être introduits au Canada sans aucune restriction. Le comptoir de location doit être averti au moment de la location si vous prévoyez de circuler au Canada, de sorte que le personnel qui fait la location puisse émettre une copie de la « carte d’assurance pour non-résident du Canada » ou vous pouvez télécharger la carte en cliquant ici. (Fourni sans frais). Selon la disponibilité, les locations pour aller simple peuvent être autorisées vers certaines villes du Canada.
Mexique : Les véhicules loués de cette succursale ne sont pas autorisés à circuler au Mexique.
Voyage dans d'autres États
TOUS LES VÉHICULES DE LOCATION : doivent être restitués aux succursales de location de départ, à moins d’avoir été autorisé au préalable, comme mentionné par écrit sur le contrat de location. Les véhicules restitués à une succursale non autorisée seront soumis à des frais de restitution égaux à 0,75 $ par mille parcouru ou 500 $, selon la valeur la plus élevée, et un supplément sur le tarif de location. Les frais de dépôt non autorisés ne doivent pas dépasser 2 000 $, quel que soit le kilométrage. Selon la disponibilité, les locations pour aller simple peuvent être autorisées vers certaines villes des États-Unis. Les véhicules de cette succursale ne peuvent circuler au : Connecticut, Maine, Massachusetts, New Hampshire, New York, Rhode Island et Vermont.
e-Toll
Infractions au Code de la route et en matière de péage
Le locataire assume la responsabilité de tous les péages, du stationnement et des infractions au Code de la route pendant la durée de la location. Le locateur autorise par la présente Avis à divulguer ses renseignements de carte de crédit à Verra Mobility et, ou à un autre sous-traitant semblable, aux fins uniquement de traitement et de facturation pour les péages, les amendes, les pénalités et les frais (infractions). Le locataire convient de payer, sur présentation de facture, des frais administratifs de 50,00 $ pour CHAQUE infraction non payé et survenu pendant la durée de la location. Le locataire comprend et reconnaît que ce paiement automatique des violations peut lui faire perdre la capacité de contester les violations et les amendes. Le locataire accepte également de payer le coût d'un forfait quotidien de 3,95 $ par jour pendant la location, une fois qu'une transaction de péage électronique (e-Toll) est effectuée, même s'il n'y en a pas d'autres. Cela s'ajoute au coût réel du péage. Les frais d'administration de période de location pour les péages électroniques (e-Toll) sont plafonnés à 19,75 $ par mois de location d'un contrat de location. Les locataires peuvent éviter les frais de commodité des péages électroniques (e-Toll) quotidiens en utilisant leur propre dispositif de péage électronique, ou en évitant les péages sans espèces et en payant tous les péages en espèces. Le Locataire s'engage à nous indemniser et à protéger Verra Mobility ou tout autre sous-traitant semblable, de manière à ce que tout billet, toute citation, toute amende, toute pénalité et tout frais administratifs soient exclus.