- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Avis Business Bay Location de voitures
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Avis Business Bay (GO8)
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Politiques en matière de carte de crédit
Politiques en matière de carte de débit
Permis de conduire
Responsabilité civile et dommages matériels
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
INFORMATIONS IMPORTANTES
Conduite tout-terrain
Non autorisé. Le client est entièrement responsable de tout dommage ou coût supplémentaire.
Règles de la circulation
Conduire à droite.
Fin de semaine
Samedi et dimanche
Prise en charge de votre véhicule réservé
Un véhicule relatif à une réservation sera réservé pour un maximum de 6 heures à compter de la date et de l'heure d'échéance de la prise en charge. Toute prise en charge après les 6 heures mentionnées sera soumise à disponibilité.
Dépôt
Les frais estimés de location, de services à valeur ajoutée et d’assurance sont payables
à l’avance.
Une carte de crédit est obligatoire pour toute réservation, sauf en cas de coupons à crédit complet. Une préautorisation
est prise au moment de la location, incluant le montant de la franchise et tous
frais imprévus comme le carburant, les amendes de circulation, les frais de porte à péage, les frais de dommages, etc. Le montant
de la préautorisation sur la carte de crédit est compris entre 1 600 et 5 100 AED, en fonction de la catégorie de véhicule
loué.
1 600 AED seront retenus pour les catégories de véhicules A, B, C, D, E et K, 2 500 AED seront retenus pour les catégories de véhicules J et 5 100 AED seront retenus pour les catégories restantes F, G, H, I, J, L, M, N, O et P.
Nous conservons le montant de l'autorisation préalable jusqu'à ce que nous recevions une confirmation concernant les amendes routières et
les droits de péage des AR (autorités routières). Cela peut prendre jusqu’à 15 à 21
jours ouvrables à compter de la date de la transaction pour débloquer le montant bloqué (préautorisation) sur la carte de crédit.
Service de dépannage automobile
Dans l'éventualité peu probable d'une panne, veuillez communiquer avec le centre d'appels au 800 AVIS (2847) ou au +971 4 330 7272. Le service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ; les frais varient selon l'emplacement.
Réparations et entretien
Toutes les réparations et l'entretien doivent être effectués uniquement dans les ateliers AVIS. Le client est entièrement responsable de tous les dommages et coûts supplémentaires en cas de réparation, de changement de pièces du véhicule ou d'entretien.
Utilisation du véhicule loué
Les véhicules AVIS doivent être utilisés uniquement pour le transport de passagers non commercial. Des frais de voiturier seront facturés pour le transport d’un animal de compagnie ou l’utilisation abusive du véhicule. Seuls les conducteurs autorisés, indiqués sur le contrat de location, sont autorisés à conduire un véhicule AVIS.
Politique pour les conducteurs supplémentaires
Ceci est soumis à la qualification du conducteur Avis UAE et sera facturé à 20,00 AED par jour, 105,00 AED par semaine jusqu’à un maximum de 150,00 AED par contrat.
Informations en dehors des heures d'ouverture
Cela est en fonction des succursales AVIS du centre-ville qui ne sont pas ouvertes 24 heures. Pour les restitutions en dehors des heures d'ouverture, le véhicule doit être restitué à l'un des bureaux à l'aéroport Avis ouverts 24 heures sur 24.
Le locataire peut demander une prise en charge du véhicule conformément aux conditions de prise en charge, moyennant des frais supplémentaires en fonction de la succursale.
Conditions applicables à l’âge
L'âge minimum est de 21 ans pour les catégories A à E. Pour toutes les autres catégories, l'âge minimum est de 25 ans. Il n'y a pas de limite d'âge maximum.
Annulations/défection
Si vous annulez votre réservation 72 heures avant la date/l’heure de prise en charge de votre véhicule, aucuns frais d’annulation ne s’appliqueront et le montant sera remboursé.
Si vous annulez votre réservation dans les 72 heures précédant la date/l'heure de prise en charge de la location
indiquée dans votre réservation, des frais d'annulation fixes, équivalents au montant de 3 jours de location, seront
appliqués.
La même condition s’appliquera pour les réservations effectuées et annulées dans les 72 heures suivant la date/l’heure de prise en charge de la location.
Si vous avez loué pour moins de 3 jours, aucun remboursement ne sera applicable.
Il n'y a aucun remboursement si le Locataire ne se présente pas pour une location qui n'a pas été annulée avant la date/heure de prise en charge.
Prendre en charge et restituer votre véhicule
La durée minimum de location est d'un jour (24 heures) avec un délai de tolérance maximal de 29 minutes à compter de la fin de la durée convenue. En cas de restitution tardive du véhicule dépassant le délai de tolérance, AVIS UAE se réserve le droit de facturer des frais quotidiens supplémentaires au tarif en vigueur, y compris les frais pour les options prises pour chaque jour.
Livraisons et restitutions
Des services de livraison et de prise en charge sont disponibles, sur demande, sous réserve de disponibilité du conducteur et du véhicule. Pour la livraison et la prise en charge, les réservations doivent être faites via notre centre d'appel sur 800 AVIS (2847) ou +971 4 330 7272 ou par courriel sur callcentre@avisuae.ae
- La livraison et la prise en charge dans les limites de la ville du même émirat où la réservation sera effectuée seront de 75 AED
Pour la livraison et la prise en charge dans un émirat différent, un supplément pour les allers simples s’appliquera :
DE | À | AED |
Emplacements de Dubaï et des Émirats du Nord | Abou Dhabi ou vice versa | 300 |
Dubaï et Sharjah | Émirats du Nord ou vice versa | 200 |
Abu Dhabi | Ruwais ou vice versa | 500 |
Dubaï | Ruwais ou vice versa | 800 |
Retours prématurés
Il n’y aura aucun remboursement pour les jours de location non utilisés sur une location prépayée/payée à l’arrivée, une fois la location commencée.
Si vous restituez le véhicule et tout supplément en option plus tôt, vous perdrez l’avantage de toute offre spéciale si vous ne répondez plus aux exigences. Cela peut entraîner des coûts de location plus élevés.
Politique sur le carburant
En standard, AVIS UAE a une politique de carburant plein contre plein. Cela signifie que les clients doivent restituer la voiture avec un réservoir plein de carburant. Des frais de service s’appliquent lorsqu’un client ne fait pas le plein du véhicule avant le retour.
AVIS UAE offre aux clients l'option d'achat anticipé de carburant. Il s’agit d’un moyen pratique d’éviter les tracas liés à la recherche d’une station-service pour le réapprovisionnement et d’éviter les pénalités de
retard. Il suffit d’opter pour le carburant prépayé et de restituer le véhicule avec le niveau de carburant de votre choix et d’éviter tout impact sur la facture finale. Il n’y a aucun remboursement pour le carburant inutilisé.
Informations générales
Taxe: Une TVA de 5 % s’appliquera sur toutes les factures relatives aux locations et services connexes générés à partir du 1er janvier 2018 ou à toute partie d’un service ou d’une facture effectuée à compter de cette date, indépendamment de la date de confirmation de réservation.
Système de péage (SALIK) : Les frais de péage sont de 6 AED par passage.
Frais d'immatriculation des véhicules : Des frais de 5 AED par jour ou un maximum de 75 AED par mois seront appliqués lors de chaque location.
ID Requirements
Valid form of identification
The following documents are mandatory to rent a vehicle from AVIS UAE and must be presented physically at the counter,
- Valid Passport & Emirates ID.
- All GCC country citizens must present a valid ID and passport at the counter at the time of vehicle pick-up.
- Valid Visa/Entry Documents (UAE entry stamp or visa page).
- Valid Driving license issued at least 1 year before the rental pick-up date.
- Valid International Driving Permit, where applicable, for Renters who are on UAE visit/tourist visa along with local driving licence.
- Valid Credit Card under the name of the renter for security deposit with minimum 03 months validity from the rental start date.
Important: For Renters who opt for delivery, the above-mentioned documents should be emailed to customerservice@avisuae.ae at least two hours prior to the scheduled delivery.
Original copies must be presented during delivery for further verification.
Must submit proof of address to confirm the UAE address for monthly or mini lease rentals.
Exceptions succursales
Surtaxe d'aéroport
Une surtaxe s'applique à toutes les locations (prise en charge ainsi que restitution) à toutes les succursales d'aéroport dans les EAU. Cette surtaxe s'applique seulement une fois par location. Une surtaxe de 50 AED s'applique aux locations à l'Aéroport international de Dubai (Terminal 1, Terminal 2 et Terminal 3), à l'Aéroport Abu Dhabi et à l'Aéroport Sharjah.
25 AED à l’Aéroport Al Maktoum dans les EAU.
Frais d'immatriculation des véhicules
Des frais de 5 AED par jour ou un maximum de 75 AED par mois seront appliqués lors de chaque location.
Informations diverses
Frais de voiturier
Des frais de nettoyage seront appliqués si le véhicule est retourné dans un état qui nécessite un nettoyage spécialisé (exemple : particules de sable ou de boue présentes dans la voiture, poils d’animaux sur les sièges, thé, café, ou tout autre article comestible tachant les sièges d’auto et l’intérieur, etc.), Les frais seraient estimés par l’atelier en fonction de la main-d’œuvre et des coûts de matériaux requis, et les frais de nettoyage minimum seraient de 250 AED. Si la voiture est restituée avec un extérieur extrêmement sale, des frais de voiturier de 50 AED seront facturés.
Frais de service de remplacement de pneus
Un supplément de 100 AED sera facturé, en plus des frais de réparation de dommages ou de toute franchise applicable, ainsi que les frais d'administration.
Retrait de films colorés
Des frais d'enlèvement de films colorés de 100 AED seront facturés si le véhicule de location est restitué avec des films colorés sur les vitres.
Les véhicules de location ne peuvent avoir de films colorés sur les fenêtres comme précisé dans la loi des ÉAU. Le locataire est susceptible de supporter des frais d'amende et d'administration dans le cas où un film teinté est placé sur le véhicule loué.
Frais de véhicules flotte sans fumée
Avis exploite une flotte sans fumée. Les véhicules restitués avec une odeur de fumée ou inacceptable nécessiteront un service de voiturier complet et, par conséquent, des frais de 500 AED seront facturés au client.
Frais de service d'accident
Des frais de 75 AED par accident seront facturés, en tant que frais de gestion de sinistre, en plus des frais de réparation de dommages ou de toute franchise applicable, ainsi que des frais d’administration.
Documentation obligatoire
Les documents suivants sont obligatoires pour louer un véhicule à AVIS UAE et doivent être présentés physiquement au comptoir,
- Passeport et pièce d’identité Émirats valides.
- Documents d’entrée/Visa valides (timbre d’entrée des ÉAU ou page visa).
- Permis de conduire valide délivré au moins un an avant la date de prise en charge de la location.
- Permis de conduire international valide, le cas échéant, pour les locataires qui sont en visite aux Émirats arabes unis/visa de tourisme avec permis de conduire local.
- Carte de crédit valide au nom du locataire pour le dépôt de garantie avec une validité minimale de 3 mois à compter de la date de début de la location.
Important : Pour les locataires qui optent pour la livraison, les documents susmentionnés doivent être
envoyés par courriel à customerservice@avisuae.ae au moins deux heures avant la livraison prévue.
Droit de refuser
AVIS UAE se réserve le droit de refuser la voiture à tout client pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter :
- Qui n’arrive pas à temps ou ne produit pas les documents physiques obligatoires et une carte de crédit valide avec suffisamment de fonds disponibles pour le dépôt de garantie/les paiements.
- Les clients sous l’influence de l’alcool, de drogues hallucinatoires, de narcotiques, de barbituriques ou de toute autre substance qui nuit à leur conscience ou à leur capacité à réagir
- Comportement abusif à l’égard du véhicule ou de l’actif/des employés de l’entreprise
Dans ce cas, sauf si la location a été annulée à l'avance, le client n'aura pas droit à un remboursement.
Locations en aller simple
Des frais de restitution d’un aller simple sont applicables lorsque vous louez un véhicule dans un émirat/ville et que vous le restituez dans un autre émirat/ville des Émirats arabes unis (EAU). Les frais dépendent du type de véhicule loué et de la limite de la ville.
- Entre les Émirats, cela dépend de la catégorie du véhicule : minimum 200 AED et maximum 300 AED.
- Les véhicules ne peuvent pas être conduits ou restitués à l'extérieur des Émirats Arabes Unis sans l’accord préalable d’AVIS UAE.
DE | À | AED |
Ruwais | Dubaï/Sharjah | 500 |
Ruwais | Abu Dhabi | 300 |
EAU | Oman sauf Salalah | 2 000 |
EAU | Salalah | 3 000 |
Other Important Information
Damage/Loss/Repair Processing Fee | Please see the section titled "Damage, loss, injury or theft" in General Conditions which provides information on how and when we charge costs if the vehicle, keys, any accessories, or any vehicle documents are lost, stolen or damaged. You can purchase additional waiver and protection products to reduce the amount you would otherwise owe, please see details in Part 2 below. As well as charging for any damage or loss suffered, we will also charge you a damage processing fee in accordance with our "Theft, Loss & Damages Policy" (see General Conditions). In the UAE, A fee of AED 75 per repair will be charged as an accident/damage handling administration fee, over and above the damage repair costs or applicable excess. All repairs and maintenance must be carried out only at AVIS workshops. Renter is fully liable for all damages and additional costs in case of own repair, changing parts of the vehicle or maintenance. Unless you've asked us to send you a receipt by post or email, you'll be able to find details of the charges owed by you here: http://www.avis.co.uk/your-avis/manage-booking/request-rental-invoice |
Fines and charges | Traffic Violations Drivers are expected to abide with the traffic rules and regulations. For every traffic fine a surcharge of AED 50 is applicable, over and above the traffic fine as a handling administration fee. If a traffic offence attributable to the vehicle to be impounded by the authorities during the rental, AVIS UAE will ensure that necessary fines are paid to avoid such an impound. The applicable impounding charges will be recovered from the Renter. All ancillary costs generated 30 days from the closing of the agreement will be recovered automatically from the Renter’s credit card without any notification. |
Automated parking fees at different POIs in the UAE | Applicable at any parking facility where billing is linked to the vehicle's license plate or toll tag. Renters are advised to inquire about the applicable tariffs directly with the parking facility before parking the vehicle. An additional administrative fee of 10% will be applied to all payable parking fees. |
Keeping the vehicle interior clean | Please note the following:
|
If you have an accident | A fee of AED 75 per repair will be charged as an accident/damage handling administration fee, over and above the damage repair costs or applicable excess. |
Dispute Resolution | We are a member of the European Car Rental Conciliation Service (ECRCS) and British Vehicle Rental and Leasing Association (BVRLA). These organisations independently review disputes with no additional cost to you. If you make a complaint and are unhappy with our final response you may (dependent on the circumstances) refer your dispute to these conciliation services. You can contact these organisations using the following details:
|
Contact Us |
Email: callcentre@avisuae.ae Call on Toll free: 800 AVIS (2847) within the UAE, from outside the UAE: +971 (4) 3307272 Lines are open 8am to 8pm (UAE time), Monday to Friday and 8am to 6pm (UAE time), Saturday to Sunday. You will find the contact details for the rental station on your rental agreement.
Email: customerservice@avisuae.ae Fill in the online form which can be found at avis.co.uk and click on "Contact Us". Call on Toll free: 800 AVIS (2847) from within the UAE, from outside the UAE: +971 (4) 3307272 Lines are open 8am to 8pm (UAE time), Monday to Friday and 8am to 6pm (UAE time), Saturday to Sunday. If you call from a UAE BT landline, calls are free. Calls from mobiles are charged at your network rate. Calls from outside the UAE are charged at international rates. |
Demande de prise en charge
Les frais varient en fonction de la succursale. Centre d'appel au 800 AVIS (2847) ou +9714 330 7272 ou par courriel à callcentre@avisuae.ae
Special Equipment
Baby / Child / Booster Seat
Baby / Child seats are subject to availability at all AVIS rental offices at an additional cost of AED 35 per day, AED 210 per week and up to a maximum of AED 300 per month. Advance notification of 72 hours is required. Damaged Baby/Child/Booster Seat will be charged AED 550.
GPS / Navigation System
GPS rental is subject to availability at all AVIS rental locations at an additional cost of AED 50 per day, AED 250 per week and AED 450 per month. Advance notification of 72 hours is required.
Lost or damaged GPS
AED 1000 charge applies.
Conduire le véhicule à l'extérieur du pays
Locations transfrontalières - Oman uniquement
Les véhicules sont autorisés à sortir des Émirats arabes unis à Oman strictement via des réservations effectuées auprès du centre d’appels AVIS UAE avec préavis de 72 heures.
Les locations transfrontalières sont soumises à une limitation/un plafond de kilométrage de 250 km par jour et à un supplément pour kilométrage excédentaire de 1 AED par kilomètre, indépendamment des conditions de kilométrage ouvertes spécifiées dans les conditions de location nationales et de réservation en ligne.
La confirmation est soumise à l’approbation de l’assurance et à la disponibilité de la flotte. Le certificat original de non-objection (CNO) et l’assurance Oman doivent être collectés auprès des agences de location AVIS UAE et attribuées pour vérification à la frontière. AVIS UAE ne sera pas responsable de toute charge ou compensation pour les restrictions transfrontalières des autorités.
Avis n’est pas responsable des refus à la frontière en raison de restrictions transfrontalières et territoriales. Seuls des postes frontaliers déterminés autorisent l’entrée des touristes ouo des expatriés et des véhicules de location.
Frais d’assurance et de documentation Oman
Catégories et types de véhicules autorisés :
Catégories de véhicules B, C et E
- 1 à 3 jours - 450 AED, 100 AED pour les jours supplémentaires
- 1 semaine - 750 AED, 100 AED pour les jours supplémentaires
- 1 mois - 1 500 AED, 100 AED pour les jours supplémentaires
Catégories K, M, N et L
- 1 à 3 jours - 650 AED, 125 AED pour les jours supplémentaires
- 1 semaine - 1 100 AED, 125 AED pour les jours supplémentaires
- 1 mois - 2 000 AED, 125 AED pour les jours supplémentaires
Options d'exonération et de protection
Les options d’exonération et d’assurance ne couvrent pas les actes de sabotage, terrorisme, inondation, tempête, ouragan, éruption volcanique, tremblement de terre ou autres soubresauts de la nature, invasion d'ennemis étrangers, hostilités ou opérations de guerre que la guerre soit déclarée ou non, grève, émeute, troubles civils, mutinerie, rébellion, révolution insurrection armée ou pouvoir usurpé, confiscation ou nationalisation, conduite imprudente et en état d'ébriété (sous l'influence de l'alcool ou de toute autre substance).
En cas d'accident, la loi des EAU stipule qu'il ne faut pas déplacer le véhicule dans le cas d'un accident tant qu'un rapport de police/constat n’est pas obtenu. Cette omission pourrait en résulter que le locataire soit responsable des dommages. Un rapport de police est obligatoire pour que les assurances (ACF, SACF, Assurance responsabilité civile automobile, assurance individuelle accidents (AIA) ) soient couvertes. La conduite hors route n'est pas couverte par l'assurance, le locataire est entièrement responsable des dommages et des coûts supplémentaires.
Assurance collision sans franchise (ACF)
Il s'agit d'une franchise obligatoire. Le locataire sera responsable de tout montant excédentaire entre 1 500 et 5 000 AED. Si le locataire est refusé, pour quelque raion que ce soit, il sera responsable de l'entier montant des dommages. Des conditions s'appliquent. Les frais dépendent du type de véhicule loué. En cas d'accidents et de dommages supplémentaires, un rapport de police doit être obtenu en contactant les autorités locales.
La limitation de responsabilité s'applique aux dommages causés au véhicule de location, à ses pièces et à ses accessoires lors d'un accident de la route. L'ACF limite la responsabilité financière du locataire au montant excédentaire indiqué sur le contrat de location. Dans l'un ou l'autre des cas, l'ACF NE COUVRE PAS les dommages si le véhicule a été conduit par un conducteur non autorisé ou par un conducteur autorisé sous l'influence de l'alcool ou de la drogue, des dommages à l'intérieur du véhicule, des dommages aux pneus et aux roues, sous le véhicule, des clés brisées ou perdues, documents automobiles perdus ou endommagés, contamination de l'essence, soit en cas d'intention délibérée ou de négligence.
SACF (super assurance-collision sans franchise)
Il s'agit d'une assurance facultative souscrite en plus de l'assurance-collision sans franchise (ACF). En acceptant cela, le locataire réduit la responsabilité à l'égard des dommages au véhicule à ZÉRO.
Des conditions s'appliquent. Les frais dépendent du type de véhicule loué. Le rapport de police doit être obtenu en contactant les autorités locales. Dans l'un ou l'autre des cas, le Super ACF (SACF) NE COUVRE PAS les dommages si le véhicule a été conduit par un conducteur non autorisé ou par un conducteur autorisé sous l'influence de l'alcool ou de drogues, des dommages à l'intérieur du véhicule, du pare-brise, des pneus et des jantes, des dommages au-dessous du véhicule, une clé brisée ou perdue, des documents automobiles perdus ou endommagés, la contamination de l'essence, soit en cas d'intention délibérée ou de négligence.
AIA (Assurance individuelle accidents)
Il s'agit d'une assurance facultative pour le conducteur et les passagers, en cas de décès ou de blessure corporelle dans le véhicule pendant la location. Des conditions s'appliquent.
Les exclusions comprennent :
Automutilation intentionnelle/tentative de suicide, malformation physique/mentale ou infirmité
Un accident qui se produit alors que le conducteur est sous l’empire d’alcool ou de drogues enivrantes.
Le nombre de passagers (y compris le conducteur) ne doit pas dépasser le nombre de places assises
indiqué dans la politique au moment de l’accident.
Diya (prix du sang) sera décidé par un tribunal en fonction de l’incident.
Les demandes d'indemnité sont sujettes à l'approbation des ÉAU.
ADPBSF (Assurance dommages pare-brise sans franchise)
Il s'agit d'une option de couverture qui couvre les dommages causés au pare-brise de notre véhicule (vitres avant, arrière et latérales uniquement). Des conditions s'appliquent.
RSR (Réseau de sécurité routière)
Il s'agit d'une option de couverture qui couvre toute panne non mécanique pendant que le client a le véhicule. Le réseau de sécurité routière est une couverture qui vise à aider le client pour les services pendant qu'il est sur la route ou pendant la durée de la location. Services inclus : Remorquage, remplacement des pneus crevés, déverrouillages, plein de carburant, remplacement de clés perdues, démarrage par batterie d’appoint (batterie déchargée). Ce produit n'inclut pas la couverture pour négligence, lorsque le client n'a pas fait le plein du véhicule avec le bon type d’essence vs sans-plomb et a causé des dommages au véhicule. Nous remorquerons le véhicule, mais les dommages au moteur ne sont pas couverts.
CP (Couverture des pneus)
C'est une option de couverture qui couvre les pneus plats ou endommagés. Le client ne paiera pas de frais de pneu. Des conditions s'appliquent.