Station HSR - Kaohsiung Location de voitures

Your session has expired. Please enter your details and search again.
errors.invalid_concur_awd,avis
Nos excuses... le site n'a pas répondu correctement à votre demande. Si le problème persiste, veuillez contacter {0} et indiquer le CODE DE PROBLÈME <{{vm.code}}> Numéro de référence <{{vm.referenceNumber}}>
Vous êtes connecté. Nous avons recommencé votre réservation pour vérifier que les préférences de votre profil ont été prises en compte.
{{vm.errMsgPast}}
lbl.res.memberRatesSaving,avis   |   lbl.res.memberRatesStartResv,avis lbl.res.step3.reservationSummary.memberbenefits.termsApply,avis
Numéro Wizard d’Avis *
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.firstName}} {{vm.customer.lastName}}
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.wizardNumberMasked}}
msg.res.benefitsApplied,avis {{couponCount}}
Codes de réduction {{couponCount}}*
Codes de réduction {{couponCount}}*
Sélectionner un type de véhicule *
Votre coupon ne peut pas être utilisé pour cette réservation. Découvrez pourquoi.
Veuillez entrer un numéro de membre valide.
Veuillez entrer un numéro de membre valide.
Please enter a valid corporate email address.
La demande abandonnée en tant que domaine n’est pas valide.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez revenir à la page d’accueil et recommencer votre processus ou utiliser la liste des numéros de téléphone dans le monde entier pour trouver votre numéro de téléphone du service client de Avis.
{{item.description}}

* Optionnel

Remarque : Les tarifs sont calculés selon les détails que vous nous fournissez. Quelques modifications peuvent changer votre tarif et si c'est le cas, la page Choix du véhicule sera affichée de nouveau.

Continuer

Fall Sale

Save up to 35% on select SUVs

Free Upgrade

Get a Free upgrade on select vehicles

Save up to 10%

Save up to 10% at neighborhood locations
lbl.res.memberRatesSavingMob,avis lbl.res.memberRatesStartResv,avis lbl.res.step3.reservationSummary.memberbenefits.termsApply,avis

Station HSR - Kaohsiung (LJ9)

Adresse :

NO.35-1 Wenfu Road,
Zuoying District, Kaohsiung City, XX, 813, Taiwan

Téléphone :

(886) 266206620170

Heures d'exploitation :

Sun - Sat 9:00 AM - 6:00 PM

Si vous arrivez, le comptoir de location se trouve dans le terminal à une courte distance de navette du stationnement.

Modalités et conditions

Couvertures facultatives

L'assurance-collision sans franchise (ACF) et la protection vol (PV) sont obligatoires et comprises dans le tarif. Jusqu’à concurrence de 2 000 000,00 $ NT par personne pour les blessures. Le montant de la franchise se situe entre 10 000 et 50 000 NT$, selon les catégories de véhicules.

La SACF (Super assurance collision sans franchise) peut être souscrite au comptoir avec un montant entre 400 $ NT et 1 300 $ NT selon les catégories de véhicules, afin de réduire la franchise à zéro.


Politiques en matière de carte de crédit

Avis Taïwan accepte les cartes American Express, MasterCard, JCB, Union Pay et Visa Remarque  : les cartes de débit ou les espèces ne seront pas acceptées comme option de paiement.

La période de validité doit être supérieure à 6 mois.


Politiques en matière de carte de débit

Les cartes de débit ne sont pas acceptées.


Permis de conduire

Pour la population locale : Identification et permis de conduire valide. Pour les étrangers pendant les 30 premiers jours ou moins à Taiwan : Passeport. Permis de conduire local délivré par le pays du locataire et permis de conduire international (PCI) valide. Après vos 30 premiers jours à Taiwan, vous devez présenter une demande au bureau des véhicules automobiles pour une prolongation de votre PCI.


Responsabilité civile et dommages matériels

Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.

L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays.  Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.

Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule.  On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location.  Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.


Règlement en cas de défaillance

Si le locataire omet de récupérer le véhicule de location au moment réservé,
nous conserverons la voiture pendant 4 heures supplémentaires après ladite
heure désignée. Après quoi, la réservation sera considérée comme une défaillance et
elle sera annulée. Des frais de défaillance peuvent s’appliquer.


Renseignements supplémentaires

En raison de la pandémie de coronavirus, le gouvernement de Taïwan met constamment à jour les règlements locaux concernant les masques faciaux et l’isolement volontaire, etc. Veuillez noter qu’Avis Budget et Zipcar n’ont aucun choix, mais doivent suivre ces règlements et exiger que tous les clients fassent de même.  Nous vous remercions de votre coopération et de votre compréhension.


Conditions applicables à l’âge

 Pour les locations sans chauffeur, l’âge minimal requis est de 20 ans et l’âge maximum est de 70 ans. Pour les locations de véhicules Prestige, l’âge minimal requis est de 25 ans et l’âge maximum est de 70 ans


Total des frais estimés

N/A


Politique sur le carburant

Les clients doivent faire le plein au même niveau de carburant lors de la prise en charge du véhicule. Si un client choisit de ne pas faire le plein au même niveau de carburant, il sera facturé au tarif local. Un réservoir plein d’essence n’est pas garanti.

Option de carburant
La carte de carburant sera fournie par location. Si les locataires ont besoin d’un réapprovisionnement en essence, utilisez uniquement la carte de carburant fournie pour le réapprovisionnement à la station-service désignée. Fournir le reçu du carburant acheté lors du retour à la succursale de location. L’utilisation de tout autre mode de paiement (espèces, carte de crédit/carte de débit, etc.) ne sera pas remboursée. Remplissez le réservoir avant de restituer le véhicule. Si le véhicule est restitué sans un réservoir plein, des frais de service de 100 NTD seront appliqués.

Frais de carburant
Les frais de carburant seront réglés par le personnel de la station en fonction de la distance parcourue tout au long du
service de location. Les frais de carburant seront évalués et annoncés par saison.


Accueillir les arrivées tardives

Veuillez envoyer un courriel à booking@avis-taiwan.com pour toute demande particulière.


Informations diverses

Puis-je permettre à n'importe qui de conduire?

Le conducteur additionnel doit présenter son permis de conduire international valide et en informer le comptoir lors de la prise en charge du véhicule. Chaque conducteur additionnel devra payer 120 NT$. (Un conducteur additionnel maximum).
Tous les conducteurs additionnels doivent répondre aux conditions d'âge minimum, de permis de conduire et d'identification.
Puis-je fumer dans le véhicule?
Non

Assistance routière
Que se passe-t-il si le véhicule tombe en panne en raison d'une défaillance mécanique?
Tous nos véhicules sont entretenus en conformité aux normes du fabricant, et ils sont techniquement aptes à prendre la route lors de la récupération, donc, il est très rare qu'ils tombent en panne en raison d'une défaillance mécanique. Pourvu que vous utilisiez le véhicule dans un pays autorisé, nous fournissons l'assistance routière ou la récupération gratuitement. Vous ne pouvez utiliser que notre fournisseur d'assistance routière pour vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées à l'intérieur du véhicule.


Restitution

Je veux garder le véhicule plus longtemps, que faire?
Si vous voulez prolonger la location, communiquez avec nous sans tarder à booking@avis-taiwan.com ou par le biais de la ligne d’assistance en tout temps au +886 2-6620-6620. Si la prolongation est disponible, des frais supplémentaires seront facturés et figureront sur la facture de la location.
Que se passe-t-il si je ne prolonge pas la location?
Si vous ne prolongez pas votre location et que vous restituez le véhicule en retard, nous vous facturerons les jours supplémentaires en plus des frais d'administration pour chaque jour complet ou partiel jusqu'à la restitution du véhicule.


Voyage dans d'autres pays

Il est interdit de faire sortir le véhicule à l’extérieur du pays.