- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Hsr - Taichung Location de voitures
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Hsr - Taichung (JO0)
Adresse :
Counter in TRA Wuri Station 2F,
No. 26, Gaotie East 1st Rd,
Taichung City,
XX,
414,
Taiwan
Téléphone :
(886) 266206620 Ext 140
Heures d'exploitation :
Sun - Sat 9:00 AM - 6:00 PM
Si vous arrivez, le comptoir de location se trouve dans le terminal à une courte distance de navette du stationnement.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
L'assurance-collision sans franchise (ACF) et la protection vol (PV) sont obligatoires et comprises dans le tarif. Jusqu’à concurrence de 2 000 000,00 $ NT par personne pour les blessures. Le montant de la franchise se situe entre 10 000 et 50 000 NT$, selon les catégories de véhicules.
La SACF (Super assurance collision sans franchise) peut être souscrite au comptoir avec un montant entre 400 $ NT et 1 300 $ NT selon les catégories de véhicules, afin de réduire la franchise à zéro.
Politiques en matière de carte de crédit
Avis Taïwan accepte les cartes American Express, MasterCard, JCB, Union Pay et Visa Remarque : les cartes de débit ou les espèces ne seront pas acceptées comme option de paiement.
La période de validité doit être supérieure à 6 mois.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Pour la population locale : Identification et permis de conduire valide. Pour les étrangers pendant les 30 premiers jours ou moins à Taiwan : Passeport. Permis de conduire local délivré par le pays du locataire et permis de conduire international (PCI) valide. Après vos 30 premiers jours à Taiwan, vous devez présenter une demande au bureau des véhicules automobiles pour une prolongation de votre PCI.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Règlement en cas de défaillance
Si le locataire omet de récupérer le véhicule de location au moment réservé,
nous conserverons la voiture pendant 4 heures supplémentaires après ladite
heure désignée. Après quoi, la réservation sera considérée comme une défaillance et
elle sera annulée. Des frais de défaillance peuvent s’appliquer.
Renseignements supplémentaires
En raison de la pandémie de coronavirus, le gouvernement de Taïwan met constamment à jour les règlements locaux concernant les masques faciaux et l’isolement volontaire, etc. Veuillez noter qu’Avis Budget et Zipcar n’ont aucun choix, mais doivent suivre ces règlements et exiger que tous les clients fassent de même. Nous vous remercions de votre coopération et de votre compréhension.
Conditions applicables à l’âge
Pour les locations sans chauffeur, l’âge minimal requis est de 20 ans et l’âge maximum est de 70 ans. Pour les locations de véhicules Prestige, l’âge minimal requis est de 25 ans et l’âge maximum est de 70 ans
Total des frais estimés
N/A
Fuel Policy
Customers are required to refuel the vehicle to the same fuel level upon picking up the vehicle. If a customer chooses not to refuel the vehicle to the same fuel level, they will be charged using the local rate. A full tank of gas is not guaranteed.
Fuel option
Fuel Card will be provided per rental. Should lessees(renter) required petrol top-up, Only use provided Fuel Card for top-up at designated petrol station. Provide receipt of petrol purchased when returning to rental stations. Using any other means of payment (Cash, Credit/Debit Card...etc) will not be reimbursed. Fiill-up the tank before returning the vehicle. If car returned without tank filled up, a NTD 100 service fee will be applied.
Fuel charges
Fuel charges will be settled by station staff according to the distance travelled throughout the rental service. Charges for fuel, will be evaluate and announced per season.
Meet Late Arrival
Please email booking@avis-taiwan.com for special request.
Miscellaneous Information
Can I let anyone else drive?
Additional driver must present their valid IDP (International Driving Permit) and inform the counter when picking-up the car at the counter. Additional driver will be charged NT$120 per person. (One additional driver max).
All additional drivers must meet our age, driving licence and ID requirements.
Can I smoke in the vehicle?
No
Roadside Assistance
What happens if I break down because of a mechanical failure?
All our vehicles are maintained to the manufacturer's standards, and they're roadworthy when you pick them up so mechanical failure in our vehicles is rare. So long as you're using the vehicle in a country we've agreed to, we provide roadside assistance or recovery free of charge. You can only use our roadside assistance provider to help you. You'll find their contact details inside the vehicle.
Returns
I want to keep the vehicle for longer, what should I do?
If you want to extend the rental please contact us at booking@avis-taiwan.com or 24/7 hotline +886-2-6620-6620 as soon as possible. If the extension is available, extra fees will be charged and pay with location price.
What happens if I don't extend the rental?
If you fail to extend your rental and are late returning the vehicle, we will charge you for an extra day's rental plus a late return administration fee for each day or part of a day until the vehicle is returned.
Travel Into Other Countries
Taking the vehicle outside the country is not allowed.