- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Aéroport de Walvis Bay Location de voitures (WVB)
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Aéroport de Walvis Bay (WVB)
Adresse :
Rookikop Airport,
Walvis Bay,
XX,
Namibia
Téléphone :
(264) 64 209487
Heures d'exploitation :
Sun 10:30 AM - 5:00 PM; Mon - Fri 8:00 AM - 5:00 PM; Sat 10:30 AM - 3:00 PM
Si vous arrivez, faites la navette vers le comptoir de location et le stationnement.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
La souscription de l'assurance collision sans franchise (ACF) est facultative (assujettie aux taxes)
Le locataire est responsable de la valeur totale du véhicule Avis )en cas de refus de l'assurance collision sans franchise (ACF). S'il souscrit à l'ACF, la responsabilité du locataire est réduite à un montant variant entre 17 500 et 61 332 NAD, selon la catégorie du véhicule loué.
La protection contre le vol (PV) est facultative (assujettie aux taxes)
Le locataire assume la responsabilité d'un montant pouvant aller jusqu'à la valeur totale du véhicule si la protection contre le vol (PV) n'est pas souscrite. S'il souscrit à la PV, la responsabilité du locataire est réduite à un montant variant entre 17 500 et 61 332 NAD, selon la catégorie du véhicule loué.
L'assurance dommages pneus et pare-brise sans franchise (PPDP) est facultative.
En raison de l'augmentation des risques associés à la conduite d'aujourd'hui, Avis a lancé un produit afin de protéger le locataire contre les frais additionnels, l'assurance dommages pare-brise sans franchise. Un tarif de 17,10 NAD par jour offrira au locataire une protection contre toute responsabilité ou frais liés aux réparations ou au remplacement du pare-brise ou des autres fenêtres sur le véhicule en cas de dommages occasionnés dans des circonstances souvent au-delà du contrôle du locataire. Si la protection DPB est refusée, le montant maximal de la franchise sera de 5 000 NAD.
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Remarque : En cas d’accident, des frais d’administration de 795,00 NAD s’appliqueront. En cas d’amende pour infraction au Code de la route, des frais de gestion de 325,00 NAD par amende seront appliqués. Si vous avez besoin d’une assurance complémentaire, vous pouvez vous la procurer localement pour réduire ou supprimer la franchise. Renseignez-vous au comptoir de location Avis lorsque vous prendrez possession de votre voiture..
Politiques en matière de carte de crédit
Avis accepte les cartes de crédit Avis, Access American Express, Amoco, Eurocard, MasterCard et Visa.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Un permis de conduire valide du pays de résidence et un permis de conduire international sont exigés.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Conditions applicables à l’âge
Dans cette succursale, l'âge minimum requis est de 18 ans pour toutes les catégories de voitures.
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide du pays de résidence et un permis de conduire international.
Jeune conducteur : Tous les patients âgés au moins de 21 ans. Tous les patients âgés au moins de 21 ans. Il faut être titulaire d’un permis de conduire valide depuis au moins deux ans.
Les conducteurs internationaux doivent posséder un passeport valide. Des frais de 110,00 NAD par jour, taxes comprises, s’appliquent.
Politique sur le carburant
Aucune information spécifique n’est disponible à ce moment-ci pour cette succursale.
Coupon