- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Aéroport de Changi, Terminal 3 Location de voitures (D0T)
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Aéroport de Changi, Terminal 3 (D0T)
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
L’assurance collision sans franchise (ACF) (assujettie aux taxes) est facultative
Le client assume la responsabilité d’un montant pouvant aller jusqu’à la valeur totale du véhicule Avis s’il n’a pas souscrit à l’assurance collision sans franchise (ACF). Si l’ACF est souscrite, la responsabilité du locataire est réduite à un montant allant de 3 000 SID à 5 000 SID selon la catégorie du véhicule loué. Tout accident se produisant en Malaisie entraînera une surcharge supplémentaire de 1 000 SID. L'ACF ne couvre pas les effets manquants, le vandalisme, les dommages causés par des émeutes ou tout dommage non lié à une collision.
Souscription de la protection contre le vol (assujettie aux taxes) – Facultative
Le client assume la responsabilité de la valeur totale du véhicule Avis s’il n’a pas souscrit la protection contre le vol (PV). Si la PV est souscrite, la responsabilité du locataire est réduite à un montant allant de 4 000 SID à 6 000 SID selon la catégorie de la voiture louée. Tous les accidents ayant lieu en Malaisie entraîneront un supplément de 1 000 SID. La protection contre le vol ne couvre pas les effets manquants, le vandalisme, les dommages causés par des émeutes ou tout dommage non lié à une collision.
Remarque : Si vous avez besoin d’une protection complémentaire, vous pouvez vous la procurer localement pour réduire ou supprimer la franchise. Renseignez-vous au comptoir de location Avis lorsque vous prendrez possession de votre voiture..
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Politiques en matière de carte de crédit
Politiques relatives aux cartes de crédit et retenue d’autorisation
American Express, Diners Club, MasterCard, Visa, Avis, coupons/carte de crédit Avis. Les succursales acceptent les réservations GEB avec AV avec carte de crédit et carte de crédit virtuelle. La carte de crédit doit être valide et à jour (c.-à-d. non expirée) pour être utilisée. La carte de crédit doit être au nom du conducteur.
Une retenue d'autorisation sera effectuée sur votre carte de crédit. Le montant exact de l'autorisation de la carte de crédit varie en fonction du tarif, de la catégorie de véhicule, de la durée de la location et des frais divers. Vous pouvez demander au comptoir de location une estimation du montant de l'autorisation.
À Singapour, la carte de crédit doit être :
(a) détenue par le conducteur principal, ou
(b) détenue par une personne affiliée qui sera physiquement présente au moment de la prise en charge et de la restitution. Les détenteurs de carte de crédit doivent signer un formulaire de reconnaissance pour autoriser le conducteur à utiliser leur carte de crédit.
Les cartes de débit ne sont acceptées qu’à l’enregistrement ou qu’au retour du véhicule Avis.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit Visa et MasterCard ne sont acceptées qu’au moment de l’enregistrement et de la restitution du véhicule.
Drivers License
Driver's License requirements:
*Avis Singapore only accepts electronic licences for Singaporean Driver Licence holders. All other foreign electronic Licence holders will be required to present their physical licence card.
- A valid Singapore driving license must be held for at least 12 months for Singapore citizens, Permanent Residence and foreigners who are residing in Singapore for more than 12 months.
- Foreigners who reside in Singapore for less than 12 months must possess a valid foreign license from the country of residence and International Driving Permit (IDP).
- If an IDP is not available, an official translation of foreign license in English is required. Information can be found here:
- Drivers from ASEAN member countries only need to possess a valid driving license issued by the relevant driving license to drive in Singapore without IDP.
Identification (ID) Requirements:
Singaporean residents/long term visa holders must provide valid ID document to supplement their drivers’ licence. Electronic documents are accepted but only if they can be verified through SINGPASS. Photos of ID are not accepted. Types of documents:
- NRIC or
- Long Term Visa/Pass (eg Work/Special/Employment pass)
Foreign clients should carry all physical ID documents with them as electronic documents from other countries cannot be validated, and therefore not accepted, in Singapore. In these instances, a passport, driving licence and international driving permit (IDP) (where applicable) must be presented.
IDP's are to be applied for, and received, prior to check-out. In those cases where this was not possible and you arrive in Singapore, you may obtain a translation from the relevant Embassy, High Commission, or any local registered translation companies in Singapore if your Embassy or High Commission does not provide the service.
An International Driving Permit (IDP) serves only as a translation of a drivers existing license, and by itself is not acceptable for vehicle rental.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Frais supplémentaires
Votre tarif total est déterminé sur la base des informations fournies lors de la réservation.
Les réservations en ligne reflètent un tarif de location estimé qui est assujetti à changement en raison de facteurs comme les taxes locales, les ajouts, les options de carburant, et plus encore.
Si le pays de résidence figurant sur les preuves d'identité du locataire ne correspondent pas au pays indiqué sur la réservation, le tarif de location changera.
Les véhicules sont loués sur une base journalière (soit 24 heures).
Les restitutions en retard sont assujetties aux frais supplémentaires.
Les taxes et suppléments relatifs aux taxes sont sujets à changement sans préavis.
Une surtaxe Grand voyageur peut être appliquée au moment de la location.
Dans la plupart des succursales d'aéroport, des frais de redevance aéroportuaire et des frais d'installation peuvent être facturés.
Dans la plupart des succursales, des frais de recouvrement des coûts d'immatriculation du véhicule et des frais de récupération d'énergie peuvent être facturés.
Les prolongations et les retours en retard engendrent des frais supplémentaires.
Renseignements supplémentaires
Contrat de location
Veuillez toujours vérifier les modalités et conditions générales de votre contrat de location lorsque vous prenez en charge le véhicule. Vous trouverez également les coordonnées pertinentes sur votre contrat de location.
Conditions applicables à l’âge
À Singapour, les conducteurs doivent être âgés de 23 ans et plus. Il n'y a pas d'exceptions pour les conducteurs plus jeunes.
Total des frais estimés
Le total estimé inclut le tarif de base, les taxes et les surtaxes. Certains articles comme le carburant ne sont PAS compris dans l'estimation du total. Dans certains établissements, les services en option et les suppléments pour aller simple sont assujettis à des taxes.
Si vous n'êtes pas sûr des frais, veuillez demander des précisions auprès de l'agent de location lors de la vérification de votre contrat de location.
Le total des frais estimés est soumis à des changements liés aux taux de change en vigueur au moment de la location.
Politique sur le carburant
Aucune information spécifique n’est disponible à ce moment-ci pour cette succursale.
Voyage dans d'autres pays
Les véhicules loués à Singapour peuvent être conduits en Malaisie avec des frais quotidiens de 50,00 $ (+TPS) par jour. À ce stade, un permis d’entrée de véhicule (VEP) sera délivré au client, indiquant la permission d’Avis pour que le véhicule traverse la frontière entre Singapour et Malaisie. Tenter de traverser sans ce permis peut entraîner un échec du passage de la frontière. Il est interdit de conduire un véhicule Avis Singapour en Thaïlande.
Les clients qui ont besoin d’une autorisation pour traverser la frontière Singapour-Malaisie doivent en faire la demande au moment de la réservation ou au moment du départ.
Le client qui choisit de laisser le véhicule loué en Malaisie sera facturé pour le programme aller simple à l’extérieur du pays.
La carte de crédit est le seul mode de paiement acceptable pour les locations en Malaisie.