- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}

Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Warsaw Presidential Hotel Location de voitures
lbl.res.checkout.verifyAARP
lbl.res.checkout.verifyAARPMessage
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Warsaw Presidential Hotel (WA2)
Adresse :
Al Jerozolimskie 65 79,
Warsaw,
XX,
00 697,
Poland
Téléphone :
(48) 221 139 178
Heures d'exploitation :
Mon - Fri 9:00 AM - 5:00 PM; Sat 9:00 AM - 1:00 PM
Horaire des Fêtes:
2025
EASTER
Avril
20
-
Avril
21
closed
LABOR DAY
Mai
1
closed
CONSTITUTION
Mai
3
closed
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Espèce
Couvertures facultatives
Dommages
Quels produits réduisent le montant que je dois payer si le véhicule est endommagé pendant la location?
Si vous avez souscrit à l'assurance collision sans franchise (ACF) et que le véhicule, les clés, les accessoires ou les documents du véhicule sont endommagés, le montant que vous devez payer pour les dommages sera réduit à la franchise indiquée sur votre contrat de location, ce qui signifie que vous paierez les frais de réparation ou de remplacement ou la franchise, le montant inférieur prévalant. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou que les dommages n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais. Si vous pouvez prouver que les dommages étaient moins importants que nous avons indiqué, nous vous rembourserons la différence.
Combien coûte la franchise?
La franchise coûte entre 400,00 et 1 100 EUR selon le type de véhicule loué. Vous pouvez réduire la franchise encore plus en achetant un produit de réduction de la franchise.
Comment souscrire à l'assurance collision sans franchise?
Dans la plupart des cas, l'assurance collision sans franchise est offerte avec le véhicule en standard. Si elle est incluse, ceci sera indiqué sur votre contrat de location et dans le courriel de confirmation de votre réservation. Si elle n'est pas incluse, le prix dépend du véhicule que vous louez et de l'endroit où vous le louez. Vous pouvez vous attendre à payer entre 78,35 et 138,62 PLN par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 15 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 15 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Y a-t-il un produit de réduction de la franchise disponible pour réduire encore plus ma franchise? Oui. La super assurance collision sans franchise (SACF) est un produit de réduction de la franchise qui réduit la franchise à zéro. Le prix dépend du véhicule et de l'endroit où vous le louez, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 73,80 et 166,05 PLN par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 15 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 15 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Dois-je payer si le pare-brise ou une autre fenêtre est endommagé(e)?
Oui. Cependant, la protection pare-brise réduit le montant que vous devez payer si le pare-brise, ou une autre fenêtre, est endommagé à zéro. Si vous souscrivez à la protection pare-brise, vous ne devez pas payer les frais d'administration.
Comment obtenir la protection pare-brise? Si vous avez souscrit à la protection pare-brise, ceci sera indiqué sur votre contrat de location. Vous pouvez vous attendre à payer 14,76 PLN par jour mais si vous louez le véhicule pour plus de 15 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 15 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Que se passe-t-il si les options que je loue sont endommagées?
Si les options sont endommagées, vous devez payer le coût du remplacement ou les coûts de réparation estimatifs en plus des frais de location.
Y a-t-il des moments où la franchise ne s'applique pas?
Oui. Le montant que vous payez ne sera pas réduit si les dommages sont imputables à :
- la conduite du véhicule sans discernement;
- la conduite ou à l'utilisation du véhicule en rupture du contrat.
Que dois-je payer si je n'ai pas souscrit l'assurance collision sans franchise?Si le véhicule, les clés, les accessoires ou les documents du véhicule sont endommagés pendant la location, sauf si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages, vous devez payer :
- le coût du remplacement ou les coûts de réparation estimatifs, le montant inférieur prévalant;
- la perte de jouissance;
- des frais d'administration.
Où puis-je trouver des renseignements sur les frais de dommages que j'ai payés?Si nous constatons des dommages, nous vous facturons le montant que vous devez payer sur votre carte.
Vol
Quels produits réduisent le montant que je dois payer en cas de perte ou de vol du véhicule pendant la location?Si vous avez souscrit à la protection contre le vol (PV) et que le véhicule est volé, le montant que vous devez payer pour les dommages sera réduit à la franchise indiquée sur votre contrat de location, ce qui signifie que vous paierez les frais de réparation ou de remplacement ou la franchise, le montant inférieur prévalant. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou que les dommages n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais. Si vous pouvez prouver que les dommages étaient moins importants que nous avons indiqué, nous vous rembourserons la différence. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable de la perte ou du vol ou que la perte ou le vol n'était pas dû à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Combien coûte-t-elle la franchise?La franchise sera indiquée sur le contrat de location et sera entre 700,00 et 1 500,00 EUR, selon le type de véhicule loué. Vous pouvez réduire la franchise encore plus en achetant un produit de réduction de la franchise.
Comment souscrire à la protection contre le vol?Dans la plupart des cas et de règle générale, la protection contre le vol est offerte avec le véhicule. Si elle est incluse, ceci sera indiqué sur votre contrat de location et dans le courriel de confirmation de votre réservation. Sinon, le prix dépend du véhicule que vous louez et de l'endroit où vous le louez. Vous pouvez vous attendre à payer entre 36,16 et 78,35 PLN par jour.
Y a-t-il un produit de réduction de la franchise disponible pour réduire encore plus ma franchise? Oui. La super protection contre le vol (SPV) est un produit de réduction de la franchise qui réduit la franchise à zéro. Le prix dépend du véhicule et de l'endroit où vous le louez, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 73,80 et 166,05 a par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 15 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 15 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol des options que je loue?En cas de perte ou de vol des options, vous devez payer le coût du remplacement en plus des frais de location, sauf si vous n'êtes pas responsable de la perte.
Y a-t-il des moments où la franchise ne s'applique pas?Oui. Le montant que vous payez ne sera pas réduit si la perte ou le vol était imputable à une faute intentionnelle ou à une négligence grave, par exemple :
- les clés sont laissées dans le véhicule;
- les clés sont perdues ou volées;
- Si le véhicule est utilisé en rupture du contrat.
Pourquoi dois-je payer si je n'ai pas souscrit à la protection contre le vol?En cas de perte ou de vol du véhicule, des clés, des accessoires ou des documents du véhicule pendant la location, vous devez payer :
- le coût du remplacement.
- la perte de jouissance;
Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas responsable de tout du vol ou que le vol n'était pas dû à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Où puis-je trouver des renseignements sur les frais de vol que j'ai payés? En cas de perte ou de vol, sauf si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas responsable de tout du vol ou que le vol n'était pas dû à la négligence, nous vous facturerons le montant que vous devez payer sur votre carte.
Dommages aux personnes ou à leurs biens
Pourquoi dois-je payer si je blesse quelqu'un pendant la conduite?L'assurance responsabilité civile (ARC) est offerte avec le véhicule en standard. Cela signifie que si vous avez un accident avec notre véhicule et que vous blessez quelqu'un, y compris vos passagers, ou que vous endommagez quelque chose qui leur appartient, vous ne devez pas payer leurs coûts. L'assurance responsabilité civile ne couvre pas le décès ou les préjudices subis par le conducteur de notre véhicule ou les dommages aux biens personnels dans notre véhicule.
Y a-t-il des moments où l'assurance responsabilité civile ne s'applique pas? Si la loi exige que nous vous fournissions l'assurance responsabilité civile, la protection minimale exigée par la loi s'applique, mais nous, ou notre assureur, pourrait tenter de recouvrer nos coûts si l'accident a été causé :
- parce que vous avez rompu le contrat (par exemple, si vous avez laissé une autre personne non approuvée conduire le véhicule ou vous avez conduit le véhicule sous l'influence de l'alcool, des drogues ou une autre substance illégale);
- parce que vous avez violé la loi;
- en raison de votre négligence ou imprudence.
Quels produits couvrent le conducteur du véhicule et les biens personnels dans le véhicule? L'assurance individuelle accidents (AIA) couvre le conducteur du véhicule en cas d'accident. L'assurance individuelle accidents (AIA) offre les avantages suivants :
- jusqu'à 100 000 PLN en cas de décès, de perte de membres ou d'yeux ou d'invalidité totale permanente;
- jusqu'à 20 000 PLN pour couvrir les frais médicaux d'urgence liés directement à l'accident.
- l'assistance médicale et les frais de sauvetage (des conditions s'appliquent);
Qui offre l'assurance individuelle accidents? L'assurance individuelle accidents est prise en charge par la société Warta. Vous devez accepter leurs modalités et conditions.
Comment obtenir l'assurance individuelle accidents? Si vous avez souscrit à l'assurance individuelle accidents, ceci sera indiqué sur votre contrat de location. Vous pouvez vous attendre à payer 49,20 PLN par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 15 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 15 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Puis-je augmenter ma protection et réduire ma franchise? Oui. La super assurance individuelle accidents (SAIA) offre les avantages améliorés suivants :
- jusqu'à 100 000 PLN en cas de décès, de perte de membres ou d'yeux ou d'invalidité totale permanente;
- jusqu'à 20 000 PLN pour couvrir les frais médicaux d'urgence liés directement à l'accident.
- l'assistance médicale et les frais de sauvetage (des conditions s'appliquent);
- jusqu'à 4 000 PLN par véhicule pour les bagages - sauf les articles que vous avez loués.
La super assurance individuelle accidents est-elle disponible pour la location de n'importe quel véhicule? Oui. Vous pouvez souscrire à la super assurance individuelle accidents, peu importe le véhicule que vous louez.
Comment obtenir la super assurance individuelle accidents? Si vous avez souscrit à la super assurance individuelle accidents, elle sera indiquée sur votre contrat de location. Vous pouvez vous attendre à payer 55,35 PLN par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 15 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 15 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
À titre d'information, les passagers sont considérés comme des tiers et profiteraient d'une assurance responsabilité civile qui est offerte avec le véhicule en standard.
Forfaits de protection
Je veux souscrire à plus d'un produit de protection. Puis-je souscrire à un forfait de protection? Oui. Nous offrons une variété de forfaits de protection :
- La couverture supérieure et la SAIA comprennent la super assurance-collision sans franchise, la super protection contre le vol, la protection pare-brise et la super AIA.
- Le prix dépend du véhicule et de l'endroit où vous le louez, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 98,40 et 190,65 PLN par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 15 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 15 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
- Le produit Protection complète comprend la super assurance-collision sans franchise, la super protection contre le vol, la protection pare-brise, la super AIA et la sécurité routière SafetyNet. Le prix dépend du véhicule et de l'endroit où vous le louez, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 123,00 et 215,25 PLN par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 15 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 15 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Produits d’assurance responsabilité civile
J'ai acheté un produit de protection auprès d'un fournisseur externe, puis-je l'utiliser?
Si vous décidez de souscrire à un produit de protection auprès d'un autre fournisseur, vous devez demander l'indemnité de ce fournisseur. Il est de votre responsabilité de comprendre les conditions de toutes les protections auxquelles vous souscrivez auprès d'un fournisseur externe. Nous ne pouvons pas vous aider avec votre demande d'indemnité.
Politiques en matière de carte de crédit
En général, en Pologne, nous acceptons les types de cartes de crédit suivantes : Amex, Diners, cartes de crédit et de débit Visa, cartes de crédit et de débit Mastercard (Eurocard) (aucune carte Visa Electron/carte prépayée/Maestro/cartes électroniques à usage unique). Deux cartes de crédit sont requises pour les catégories de véhicules F, H, L et O.
Nous n’acceptons pas les cartes de paiement numériques.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Dois-je apporter mon permis de conduire avec moi?
Oui. Tous les conducteurs doivent apporter toutes les parties de leur permis de conduire avec eux. Ils doivent apporter à la fois leur permis de conduire et un permis de conduire international ou la traduction officielle en anglais, par un notaire, de leur permis de conduire si :
- un permis de conduire a été délivré en Europe et que vous louez un véhicule dans un pays à l'extérieur de l'Europe;
- un permis de conduire a été délivré par un pays non européen et que vous louez un véhicule dans un pays à l'extérieur de ce pays;
- un permis de conduire a été délivré dans un alphabet non latin comme l'arabe, le grec, le russe, l'hébreu ou le japonais.
En plus du permis de conduire sous forme de document physique, le permis de conduire en Pologne est représenté par un permis numérique mPrawo Jazdy. Nous acceptons le permis numérique mPrawo Jazdy pour la location d’un véhicule en Pologne et pour la vérification de sa validité par l’entremise de l’application mWeryfikator. ATTENTION : Un permis de conduire sous forme de document physique est obligatoire à l’extérieur de la Pologne, l’absence de permis peut entraîner une pénalité pour laquelle nous ne sommes pas responsables.
Nous n’acceptons pas les permis de conduire numériques.
Y a-t-il une durée minimale pour détenir mon permis de conduire?
Oui. Tous les conducteurs doivent détenir leur permis de conduire depuis au moins un an. Si un permis n'indique pas que le conducteur est titulaire de son permis pour la période minimale, il doit fournir des preuves, par exemple :
- Permis de conduire précédents
- Une lettre de l'autorité de permis de conduire qui indique que le conducteur est titulaire de son permis pour la période minimale.
Assurance individuelle accidents
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Conditions applicables à l’âge
Quel âge dois-je avoir pour louer un véhicule?
Pour conduire nos véhicules, vous et tous les conducteurs devez avoir au moins 21 ans et détenir un permis de conduire complet et valide pendant au moins un an au début de la location. Une limite d’âge minimum supérieure peut s’appliquer pour certains véhicules.
J’ai moins de 25 ans, dois-je payer un supplément Jeune conducteur?
Si vous ou l'un des conducteurs avez moins de 25 ans lors de la prise en charge du véhicule, vous devez chacun payer un supplément Jeune conducteur. Le coût dépend de l'endroit ou vous récupérez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 25,00 et 125,00 PLN par location, par conducteur.
Si vous louez le véhicule pour plus de 5 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 5 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Y a-t-il des restrictions d'âge maximum?
Non. Pourvu que vous déteniez un permis de conduire complet et valide pendant au moins un an.
Livraison et reprise
Hôtel Marriot Varsovie.
Des frais de livraison de 70 ZLO seront ajoutés à toutes les locations du lundi au samedi entre 16 h et 20 h, et le dimanche entre 8 h et 20 h, ainsi qu'après les heures d'ouverture. Taxable.
Des frais de reprise de 70 ZLO seront ajoutés si le véhicule est retourné du lundi au samedi entre 16 h et 20 h, et le dimanche entre 8 h et 16 h, ainsi qu'après les heures d'ouverture. Assujettie aux taxes.
Total des frais estimés
Le total approximatif inclut le tarif de base, les taxes et les surtaxes. Les articles tels que les coupons de réduction, les sièges pour enfants, le supplément d’hivérisation du 1er novembre au 31 mars et l’essence ne sont PAS compris dans l’estimation du total. Dans certains établissements, les couvertures facultatives et les suppléments pour les allers simples sont soumis à des taxes. Cette taxe n’est pas indiquée dans l’estimation du total.
Le total des frais estimés est soumis à des changements liés aux taux de change en vigueur au moment de la location.
Politique sur le carburant
Dois-je faire le plein du véhicule avant de le restituer?
Oui. Normalement, le réservoir du véhicule est plein. Vous devez le restituer avec le même montant de carburant qu'au moment de la location comme indiqué sur l'indicateur de carburant préinstallé. Nous vous recommandons de faire le plein aussi près de la succursale de restitution que possible à la date de restitution et conserver le reçu. Si le réservoir n’est pas plein au moment de la restitution et que vous ne pouvez pas nous présenter un reçu, nous vous facturerons un montant pour faire le plein du véhicule.
Options de carburant
Je prévois voyager plus de 75 milles et je veux la tranquillité d'esprit, offrez-vous une option de carburant?
Oui. Avec l'option Carburant à l'avance, vous payez le plein de carburant, selon la capacité du réservoir du véhicule indiquée par le fabricant plus nos coûts de plein. Vous avez tout simplement à restituer le véhicule avec le carburant qui reste dans le réservoir (même s’il est presque vide), pourvu que le moteur tourne.
Comment calculer le coût du carburant à l'avance?
Selon l'endroit où vous louez le véhicule, le prix peut être jusqu'à 3,00 PLN par litre en-dessous du prix de carburant moyen au début de la période de location tel qu'indiqué sur cet indice de carburant de l'UE : Cependant, vous ne recevrez pas un remboursement pour le carburant que vous n’utilisez pas, sauf si vous restituez le véhicule avec un réservoir plein, auquel cas nous vous rembourserons les frais de carburant à l’avance.
Puis-je acheter l'option Carburant à l'avance à tout moment?
Non. Si vous voulez profiter de l'option Carburant à l'avance, vous devez la demander au moment de la réservation ou de la prise en charge du véhicule.
Je prévois voyager moins de 76 milles, dois-je toujours faire le plein?
Oui. Souvent, les indicateurs de carburant indiquent que le réservoir est plein, donc, nous vous demandons de faire le plein près de la succursale de restitution et nous montrer le reçu. Si vous n’avez pas le temps de faire le plein ou que vous ne pouvez pas nous montrer un reçu, nous appliquerons EZ Fuel pour couvrir nos coûts de plein.
Combien coûte EZ Fuel?
Vous avez payé des frais fixes de 61,50 PLN.
Quelles sont mes options si je ne restitue pas le véhicule avec un réservoir plein et que je n’ai pas acheté l’option « Carburant à l’avance »?
Vous devez payer à la restitution si vous avez conduit plus de 120 km/75 milles et que :
- vous n'avez pas acheté l'option Carburant à l'avance;
- vous ne restituez pas le véhicule avec un réservoir plein
Comment calculer le coût du carburant à la restitution?
Vous payez le carburant selon l'indicateur de carburant préinstallé arrondi au huitième (1/8) de réservoir le plus près. Cela est en fonction de la capacité du réservoir de carburant indiquée par le fabricant.
Nous vous facturons entre deux et trois fois le prix de carburant moyen à la fin de la période de location pour le Royaume-Uni, comme indiqué sur cet indice de carburant de l’UE. Le prix par litre sera indiqué sur votre contrat de location. Ces frais couvrent nos coûts pour conduire à la station essence la plus près sans préavis, ce qui pourrait retarder la location du prochain client.
Le prix par litre sera indiqué sur votre contrat de location plus des frais de traitement de 27,59 €. Ces frais couvrent nos coûts pour conduire à la station essence la plus près sans préavis, ce qui pourrait retarder la location du prochain client.
Véhicules électriques
Avec quelle charge de batterie dois-je retourner un véhicule électrique?
Vous devez rendre le véhicule avec une charge de batterie d’au moins 70 %, ou avec le même % de charge de batterie qu’au moment de la prise en charge.
Qu’est-ce qui me sera facturé si je ne retourne pas un véhicule électrique avec la charge de batterie requise de 70 % ou la même charge de batterie que celle qu’il avait au moment de la prise en charge?
Nous chargeons une quantité fixe en fonction de l’autonomie de la batterie indiquée sur la jauge de batterie installée en usine. Il s’agit du tarif de paiement au retour. Les montants facturés sont indiqués ci-dessous :
Charge de la batterie | Coût fixe (TVA incluse) |
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie de 70 % ou plus. | Aucun coût |
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie entre 11 % et 69 %. | 89,56 PLN |
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie de 10 % ou moins. | 158,63 PLN |
Exigences d'identification
Informations diverses
Locations en aller simple
Options de location
Les prix que nous vous communiquons pour les options lorsque vous réservez un véhicule sont généralement les prix que vous payez. Les taux d'échange ou autres raisons qui échappent à notre contrôle peuvent modifier les prix.
Clients handicapés
Je suis handicapé, offrez-vous des véhicules adaptés?
Non. Malheureusement, nous n’offrons pas de véhicule spécial adapté en ce moment.
Je suis handicapé, offrez-vous des commandes manuelles?Non. Malheureusement, nous n’offrons pas de commandes manuelles ou de miroirs panoramiques en ce moment..
Options populaires à louer
J'ai des petits enfants, offrez-vous des sièges pour enfants?
Oui. Nous offrons des sièges pour bébés, tout-petits, enfants et des rehausseurs avec dossier. Un siège pour bébé convient généralement aux enfants de naissance à 12 mois qui ne pèsent pas plus de 13 kg. Un siège pour enfant convient généralement aux enfants âgés de 9 mois à 4 ans qui pèsent entre 9 et 18 kg. Un siège pour enfant convient généralement aux enfants âgés de 4 à 11 ans qui pèsent entre 15 et 36 kg. Un rehausseur convient généralement aux enfants âgés de 8 à 11 ans qui pèsent entre 20 et 45 kg.
À certaines succursales de location, nous pouvons demander à un tiers d'installer le siège pour vous. Mais rappelez-vous, il est toujours de votre responsabilité de vérifier si le siège est installé correctement avant de partir.
Remarque : En Pologne, tous les enfants doivent utiliser un siège pour enfant jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de 12 ans ou une taille de 150 cm.
Combien coûtent les sièges pour enfants?
Le prix pour louer un siège dépend de l'endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 92,25 et 184,50 PLN par location.
Si le siège est endommagé, perdu ou volé, vous devez payer pour le remplacer. Le coût est généralement entre 615,00 et 1 230,00 PLN en plus des frais de location. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Je ne connais pas très bien la région, puis-je louer un GPS (système de navigation par satellite)?
Oui. Le prix pour louer un GPS dépend de l'endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer 58,58 PLN par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous pouvez utiliser le GPS pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Si le GPS est endommagé, perdu ou volé, vous devez payer pour le remplacer. Le coût est généralement d'environ 861,00 PLN en plus des frais de location. Si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n’étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Remarque : Dans certains pays, il est interdit d'utiliser un GPS qui vous indique où se trouvent les caméras de contrôle de la vitesse. Si vous prévoyez voyager à l'extérieur du Royaume-Uni, vous devriez vérifier si vous pouvez utiliser notre GPS, car il vous donnera des informations sur la vitesse.
DOffrez-vous un service de visite audioguidée sur votre GPS?
Oui. Un service de visite audioguidée est disponible.
Je veux accéder à Internet à partir de n'importe où, offrez-vous une solution?
Oui. Nous offrons des appareils WiFi mobiles, mais la transmission n'est disponible que sur le territoire polonais. Nous offrons ce service au nom d'un tiers, donc, vous devez lire et accepter leurs modalités et conditions. Nous vous remettrons ces modalités et conditions à la succursale de location.
Remarque : Dans de nombreux pays, y compris la Pologne, il est interdit de conduire pendant l'utilisation d'un téléphone mobile, d'une tablette ou d'un autre appareil de communication. Il est de votre responsabilité de conduire en toute sécurité et conformément aux lois du pays où vous conduisez.
Combien coûte l’appareil Wi-Fi mobile?
Le prix pour louer un appareil WiFi mobile dépend de l'endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer 55,35 PLN par jour.
Si l'appareil WiFi mobile, la carte SIM ou les accessoires WiFi mobiles sont endommagés, perdus ou volés, vous devez payer pour les remplacer. Le coût est généralement d'environ 861,00 PLN en plus des frais de location. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Je prévois conduire sur des routes à péage, offrez-vous un appareil pour rendre cela plus rapide et facile?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas d'appareils de droit de péage électroniques en ce moment.
Équipement d'hiver à louer
Je suis préoccupé par les conditions routières, offrez-vous des pneus toutes saisons?
Oui. Si la succursale de location où vous louez le véhicule est dans une région où il est interdit de conduire sans pneus toutes saisons à certains moments de l’année, le véhicule sera fourni automatiquement avec les pneus appropriés et les frais seront inclus dans les frais ou le contrat de location.
Je vais aller skier, offrez-vous des chaînes?
Oui. Si la succursale où vous louez le véhicule est dans une région où il est autorisé de conduire avec des chaînes, nous offrons ce service et le prix sera ajouté aux frais de location. Vous pouvez les demander, mais nous recommandons que vous n'utilisez que les pneus d'hiver. Tous nos véhicules sont équipés de pneus d'hiver pendant l'hiver.
Des chaînes sont également disponibles dans certains établissements de location. Le prix pour les chaînes dépend de l'endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer 369,00 PLN par location.
Nous ne pouvons pas installer les chaînes pour vous, et nous ne pouvons pas organiser leur installation.
J'ai apporté mes propres skis, louez-vous des porte-skis?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de porte-skis en ce moment.
Je n'ai pas apporté mon dispositif mains-libres avec moi, les louez-vous?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de kits mains-libres en ce moment.
Je déménage des articles, louez-vous des couvertures?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de couvertures en ce moment.
Je déménage des articles, louez-vous des chariots?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de chariots en ce moment.
Options disponibles pour l'achat
Je n’ai pas apporté mon chargeur USB avec moi, les vendez-vous?
Non, malheureusement nous ne vendons pas les chargeurs USB en ce moment.
IJe n'ai pas apporté mon chargeur mobile avec moi, les vendez-vous?
Non. Malheureusement, nous ne vendons pas les chargeurs mobiles en ce moment.
Je veux charger mon appareil dans la voiture, vendez-vous des chargeurs pour voiture?
Non. Malheureusement, nous ne vendons pas les chargeurs de véhicule en ce moment.
Je n'ai pas apporté mon câble iPhone 5 avec moi, les vendez-vous?
Non. Malheureusement, nous ne vendons pas les câbles iPhone en ce moment.
Restitution
Je veux garder le véhicule plus longtemps, que faire?
Si vous voulez prolonger la location, veuillez communiquer avec nous dès que possible. Au plus tard, cela doit être avant la date et l'heure de fin indiquées sur votre contrat de location. Les jours supplémentaires seront facturés selon les prix de la succursale.
Que se passe-t-il si je ne prolonge pas la location?
Si vous ne prolongez pas votre location et que vous restituez le véhicule en retard, nous vous facturerons les jours supplémentaires.
Si vous ne prolongez pas votre location et si vous restituez le véhicule en retard, le troisième jour suivant la date de restitution convenue, nous pré-autoriserons un paiement de 5 jours supplémentaires sur votre carte de débit ou 10 jours si vous utilisez une carte de crédit au prix de la location. Si vous restituez le véhicule dans les 5 ou 10 jours (selon le cas), vous ne serez facturé que pour vos jours de location réels, plus tous les autres frais que vous nous devez.
Si vous ne restituez pas votre véhicule comme convenu, nous vous facturerons les jours supplémentaires en plus des frais d'administration pour chaque jour complet ou partiel jusqu'à la restitution du véhicule.
Frais d'administration pour restitution en retard : 64,00 PLN par jour.
Voyage dans d'autres pays
Dans quels pays puis-je conduire le véhicule?
Selon la marque et le modèle des véhicules, vous pouvez utiliser le véhicule dans les pays suivants :
-
Autriche
-
Andorre
-
Belgique
-
Suisse
-
République tchèque
-
Allemagne
-
Danemark
-
Espagne
-
France
-
Finlande
-
Liechtenstein
-
Hongrie
-
Croatie
-
Italie
-
Luxembourg
-
Monaco
-
Norvège
-
Pays-Bas
-
Portugal
-
Pologne
-
Saint-Marin
-
Suède
-
Slovaquie
-
Slovénie
Les entrées en Croatie (HR) ne sont pas possibles pour les catégories de véhicules A, B, C, D, I, J, O et K.
Les entrées en Italie (I) et à San Marino (RSM) sont réservées aux groupes de véhicules L et H
Vous ne pouvez pas utiliser le véhicule dans les pays suivants : Albanie (AL), Arménie (AR), Azerbaïdjan (AZ), Bulgarie (BG), Bélarus (BY), Bosnie-Herzégovine (BIH), Chypre (CY), Estonie (EST), Géorgie (GE), Grèce (GR), Islande (IS), Kazakhstan (KZ), Kosovo (RKS), Lettonie (LV), Lituanie (LT), Macédoine (MK), Malte (M), Moldavie (MD), Monténégro (MNE), Roumanie (RO), Russie (RUS), Serbie (SRB), Turquie (TR), Ukraine (UA) et tout pays à l’extérieur du territoire continental européen.
Non autorisés également : Îles Baléares, îles Canaries, Corse, Île de Crète, Sardaigne
Puis-je acheter un produit qui me permet de conduire dans d'autres pays?
Non. Malheureusement, ne n'offrons pas de produits qui vous permettent de conduire dans d'autres pays.
Que dois-je faire pour sortir le véhicule à l’extérieur du pays?
Contrairement à la Pologne, qui maintient le registre électronique de l’immatriculation des véhicules (CEPIK), d’autres pays exigent une copie originale du document d’immatriculation du véhicule. En tant que service, nous vous le fournissons. Pour demander le document, vous devrez communiquer avec la succursale de location ou l’équipe de réservation à l’avance (du lundi au vendredi seulement). Le document sera disponible pour le ramassage à la succursale de location convenue dans les deux jours ouvrables.
En omettant de le faire, vous risquez de vous voir refuser l'entrée dans le pays étranger ou de payer une amende sur place lors d'un contrôle routier.
ATTENTION : De plus, un permis de conduire sous forme de document physique est obligatoire à l’extérieur de la Pologne. À compter d’aujourd’hui, votre permis mPrawo Jazdy numérique vous donne le droit de conduire uniquement en Pologne. Le manque d’un droit valide à conduire à l’extérieur de la Pologne peut entraîner une pénalité dont nous ne sommes pas responsables.
Coupon