- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Barranco Location de voitures
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Barranco (AVLI1)
Adresse :
Av Francisco Bolognesi No.808,
Lima,
XX,
4,
Peru
Téléphone :
(51) 905454555
Heures d'exploitation :
Mon - Fri 8:30 AM - 6:00 PM; Sat 9:00 AM - 5:00 PM
Horaire des Fêtes:
2024
CHRISTMAS EVE
Décembre
24
08:30AM - 01:00PM
NEW YEARS EVE
Décembre
31
08:30AM - 01:00PM
SPECIAL HOURS
Décembre
27
08:30AM - 05:00PM
CHRISTMAS
Décembre
25
closed
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Assurance responsabilité civile complémentaire (ARC)
Couvertures facultatives
L’assurance pour dommages collision sans égards à la responsabilité est facultative dans toutes les succursales et elle est taxable. Si le client accepte de souscrire à l’assurance pour dommages collision sans égards à la responsabilité, la franchise non rachetable (FNR) est de 1 200,00 USD. Si le client refuse de souscrire à l’assurance pour dommages collision sans égards à la responsabilité, il est responsable de la valeur totale du véhicule. L’AIA est disponible; le coût varie selon la catégorie de véhicule. Le client demeure responsable des accessoires volés.
Politiques en matière de carte de crédit
Une carte de crédit majeure au nom du conducteur principal doit être présentée au moment de la location. Cette succursale accepte les cartes de crédit Diners Club, American Express, Discover Card, Mastercard, Visa. Au moment de la location, un montant compris entre 780,00 USD et 1 800,00 USD sera retenu sur la carte de crédit, plus le total des frais de location estimés ainsi que la responsabilité du client ou la franchise non rachetable (FNR), selon le choix de couverture du locataire.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Un permis de conduire national valide, délivré par le pays de résidence du locataire, doit être présenté en personne au moment de la location. Pour les locations d’une durée supérieure à 180 jours, les conducteurs doivent également obtenir un permis de conduire local. Un permis de conduire n'est exigé que pour les pays qui les émettent en caractères non latins. Le permis de conduire international n'est qu'une traduction.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Politique pour les conducteurs supplémentaires
Les conducteurs additionnels doivent remplir les mêmes conditions que le conducteur principal. Le supplément pour le conducteur additionnel est de 2,50 USD par jour, plus taxe, sauf si le conducteur additionnel est son conjoint/sa conjointe. Un supplément Âge minimum s’applique.
Conditions applicables à l’âge
L’âge minimum pour la location est de 18 ans pour toutes les catégories de véhicules. L’âge maximum pour la location est de 75 ans. Un supplément Âge minimum de 20,00 US par jour plus taxe s’applique aux clients âgés entre 18 ans et 20 ans.
Politique sur le carburant
Aucune information spécifique n’est disponible à ce moment-ci pour cette succursale.
Réservation en attente
Voyage dans d'autres pays
Les véhicules peuvent être restitués dans une autre succursale Avis du pays. Les véhicules de catégories Luxe, Camionnette pleine grandeur et Spécial ne sont pas autorisés pour la conduite dans les montagnes de la Sierra du Pérou. Les véhicules de catégorie Économie sont non autorisés à l’extérieur de la ville de Lima. Aucun véhicule ne peut être loué pour des locations pour allers simples à l’extérieur de ce pays.