- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Aéroport Taupo Location de voitures (TUO)
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Aéroport Taupo (TUO)
Adresse :
1105 Anzac Memorial Drive,
(North Island),
Taupo,
XX,
3378,
New Zealand
Téléphone :
(64) 7-378-6305
Heures d'exploitation :
Sun 12:30 PM - 2:30 PM and 5:30 PM - 6:00 PM; Mon - Fri 8:30 AM - 6:00 PM; Sat 8:30 AM - 1:00 PM
Service de prise en charge gratuit disponible
Si vous arrivez, faites la navette vers le comptoir de location et le stationnement.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
Options excédentaires
La réduction de franchise ou la franchise nulle, disponibles dans les succursales participantes, sont des couvertures facultatives qui réduisent davantage l'excès standard.
réduit l’excès standard. Veuillez cliquer ici pour obtenir plus de renseignements.
Politiques en matière de carte de crédit
Les succursales Avis acceptent les cartes de crédit Avis, American Express, MasterCard et Visa. Au début de votre location, une carte de crédit physique ou une carte de débit doit être présentée au début de la location. Votre carte doit indiquer votre nom, votre signature et votre numéro de carte, ainsi que le logo applicable. Le titulaire de la carte doit être le locataire et être présent lors de la prise en charge du véhicule.
Avis n'accepte pas les cartes bancaires libellées au titulaire de la carte, et n'accepte pas les cartes prépayées ou les cartes à valeur stockée rechargeables, les cartes d'argent de voyage et les cartes EFTPOS. Avis n'accepte pas non plus les cartes présentées sur les téléphones et les montres et ne permet pas les modes de paiement sans contact comme payWave.
À la fin de la location, certaines succursales Avis accepteront une carte prépayée ou une carte à valeur stockée rechargeable comme mode de paiement final.
Remarque : Les frais de transaction par carte de crédit ou de débit sont de 2,53 % pour Visa et MasterCard et de 3,57 % pour American Express (incluant la TPS) au moment de la prise en charge.
Avis Nouvelle-Zélande peut exiger d'un client louant un véhicule qu'il remplisse un formulaire de Conditions requises pour louer un véhicule et de fournir des pièces d’identité supplémentaires si c’est jugé nécessaire ou approprié ou conformément à la loi en vigueur. Veuillez consulter la Politique de Conditions requises pour louer un véhicule.
Politiques en matière de carte de débit
Veuillez consulter les Politiques sur les cartes de crédit
Permis de conduire
Le conducteur doit (i) détenir un permis de conduire complet, valide et approprié lorsqu’il le conduit (et non un permis d’apprenti, provisoire ou rose); et (ii) avoir un permis de conduire international (PPI) ou une traduction officielle (si le permis n’est pas en alphabet romain).
Les permis de conduire roses de la Nouvelle-Zélande indiqueront les mots « Limited », « Alcohol Interlock » ou « Zero Alcohol Limit ». Avis ne louera pas aux clients qui ont un permis de conduire rose.
Un permis de conduire international n’est pas un document autonome et il doit être transporté avec votre permis de conduire national valide afin de le valider.
Le permis de conduire numérique n’est pas accepté en Australie. Vous devez présenter un permis de conduire physique (plastique).
Les permis de conduire chinois sont acceptables tant qu'ils sont accompagnés d'une traduction intégrale en anglais d'un traducteur agréé. Cela comprend également une traduction notariée faite en Chine.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Conducteurs supplémentaires
Tous les conducteurs additionnels doivent remplir les mêmes conditions d'âge et de permis de conduire que le locataire. Des frais quotidiens peuvent être facturés pour chaque Conducteur additionnel.
Pour de plus amples renseignements, consultez notre Politique sur les conducteurs additionnels ici.
Frais supplémentaires
Les prolongations et les retours en retard engendrent des frais supplémentaires.
Conditions applicables à l’âge
L'âge minimum requis pour louer ou conduire un véhicule Avis est 21 ans. Des surtaxes de jeune conducteur pourraient s’appliquer.
Annulations
Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment en appelant le centre des réservations ou en gérant votre réservation en ligne (si disponible).
Pour les réservations Payer maintenant, en fonction du moment de l’annulation, des frais d’annulation ou des frais de non-annulation pourront vous être facturés.
- Si vous devez annuler au moins 24 heures avant l’heure de votre prise en charge prévue, vous serez remboursé du montant prépayé, moins des frais d’annulation jusqu’à concurrence de 86,25 NZD.
- Si vous devez annuler 24 heures avant l’heure de prise en charge prévue, vous serez remboursé du montant prépayé, moins des frais d’annulation jusqu’à concurrence de 172,50 NZD.
- Si la valeur de la réservation est inférieure aux frais d'annulation, aucun montant supplémentaire ne vous sera facturé et vous n'aurez droit à aucun remboursement.
- Si vous n'annulez pas votre réservation avant l'heure de prise en charge et que si ne prenez pas possession du véhicule à la date de prise en charge, les frais pour défaillance de l'intégralité du montant prépayé seront perdus.
- Les montants indiqués ci-dessus comprennent la TPS.
- Pour les réservations de « paiement au comptoir », aucune annulation ou pas de frais de défaillance ne s’appliquent.
Total des frais estimés
Politique sur le carburant
Pour garantir un début de voyage sans encombre, nos véhicules sont loués avec un plein de carburant. Nous apprécierions que le véhicule soit également rendu avec un réservoir plein, mais si cela n’est pas possible, des frais de ravitaillement seront applicables. L’option de carburant prépayé est proposée sur certains sites et le tarif exact du ravitaillement sera disponible lors de la prise en charge du véhicule. Les véhicules électriques doivent être restitués avec une charge d’au moins 77 %, sinon vous devrez payer des frais de recharge.
Modifier votre réservation
- Vous pouvez changer votre réservation (si c'est une réservation Payer maintenant ou Payer au comptoir) à tout moment avant le jour où vous devez prendre en charge le véhicule en téléphonant aux réservations ou en gérant votre réservation en ligne (si disponible). Nous vous enverrons un courriel de confirmation de réservation révisée confirmant vos nouveaux détails de réservation et le nouveau montant à payer à votre adresse courriel fournie lors de la réservation. Pour les réservations payer maintenant, le montant supplémentaire à payer sera facturé au moment de la prise en charge de la location.
- Pour les réservation Payer maintenant, si vous restituez le véhicule avant la date de restitution originale (retour à l'avance), vous ne serez remboursé d'aucune partie de votre paiement. Cela n'enlève rien à vos droits en tant que consommateur en vertu de la législation applicable en matière de protection des consommateurs, y compris la loi du consommateur de la Nouvelle-Zélande.
- Modifier ou restituer votre véhicule à une succursale différente, changer les dates ou la durée de la location entraînera le calcul de la réservation aux nouveaux tarifs quotidiens, et un supplément pour les allers simples ou autres frais peuvent s’appliquer.
Locations inter-îles
Les clients souhaitant voyager entre les îles du Nord et du Sud sont autorisés à utiliser le traversier, reliant les îles à travers le détroit de Cook, avec les véhicules de location Avis.
- Le client est responsable de réserver les billets de traversier pour les véhicules et les passagers.
- Une période de location minimum peut s’appliquer.
- La location peut commencer et se terminer dans une succursale Avis quelconque de NZ (assujetti à la disponibilité des véhicules).
Nous recommandons à nos clients de réserver la traversée en traversier dès que possible pour obtenir la date de traversée souhaitée.
Vous trouverez plus d'informations ici.
Pré-autorisations
Au début de votre location, une autorisation préalable sera retenue sur votre carte de débit ou de crédit pour les frais de location estimés.
Une autorisation préalable retient des fonds sur votre carte de crédit/débit. Une fois qu’une autorisation préalable a été retenue, vous ne pourrez pas utiliser cet argent. Vous devez avoir suffisamment de fonds pour couvrir le total des frais de location estimés et la carte doit être à votre nom.
Les montants de paiement final seront traités à la fin de votre location et, le cas échéant, la partie inutilisée de l'autorisation préalable vous sera rendue. Selon les conditions de votre banque, l’argent est habituellement libéré dans les 7 à 10 jours ouvrables. Avis ne pourra être tenu pour responsable des frais indirects.
Pour les clients qui prépaient ou qui utilisent l’option Payez maintenant, une autorisation préalable supplémentaire allant jusqu’à 200 $ au moment du ramassage s’appliquera.
Conditions de paiement d'avance
Modalités et conditions Payer maintenant
Conditions de réservation
- Lors de la prise en charge du véhicule, les règles de qualification relatives précises à la location s'appliquent. Vous devez également accepter les modalités et conditions de location (contrat de location) à moins que vous ne soyez un membre Avis Preferred et que vous ayez opté pour le contrat de location cadre. Vous devez vous conformer à nos conditions de location. Le nom complet sur la réservation doit correspondre au nom de la personne qui prend en charge le véhicule tel que validé sur son permis de conduire, sur sa carte de crédit et sur sa carte de débit. Si les noms ne correspondent pas, cela peut être considéré par Avis comme une modification non autorisée à votre réservation Payer maintenant et Avis peut être tenue d’annuler et de refaire la réservation aux tarifs alors en vigueur (y compris les frais d’annulation raisonnables et applicables).
Payer maintenant et Payer à la succursale
- Avec les réservations Payer maintenant vous payez pour la période de location et les extra optionnels lorsque vous réservez. Tous les extras facultatifs ne peuvent pas être pré-payés. Les options qui ont été réservées, mais qui ne peuvent pas être pré-payées seront désignées comme Payer à la succursale et les conditions concernant Payer à la succursale peuvent s'appliquer.
- Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer à la fin de la période de location et doivent être payés à la succursale appropriée (par exemple, frais de carburant et prolongation de votre période de location, cependant, nous ne pouvons pas garantir que votre tarif de location de voiture prépayée quotidien s’appliquera).
- Préautorisations :
Au début de votre location, les fonds correspondant aux frais de location estimés et à une autorisation préalable supplémentaire de 200,00 NZD seront retenus sur votre carte de crédit/débit. Vous devez utiliser une carte de paiement approuvée qui est à votre nom et qui contient suffisamment de fonds disponibles.
- Une autorisation préalable retient des fonds dans votre compte. Une fois qu’une autorisation préalable a été retenue, vous ne pourrez pas utiliser cet argent.
- Les montants de paiement final seront traités à la fin de votre location et, le cas échéant, la partie inutilisée de l'autorisation préalable vous sera rendue. Selon votre banque, l’argent est habituellement libéré dans les 7 à 10 jours ouvrables. Avis ne pourra être tenu pour responsable des frais de découverts.
Modifier votre réservation - tous les types de réservations
- Vous pouvez changer votre réservation (si c’est une réservation Payer maintenant ou Payer à la succursale) à tout moment avant le jour où vous devez prendre en charge le véhicule en téléphonant aux réservations ou en gérant votre réservation en ligne (si disponible). Nous vous enverrons un courriel de confirmation de réservation révisée confirmant vos nouveaux détails de réservation et le nouveau montant à payer à votre adresse courriel fournie lors de la réservation.
- Si vous restituez le véhicule avant la date de restitution originale (retour à l'avance), vous ne serez remboursé d'aucune partie de votre paiement. Cela n'enlève rien à vos droits en tant que consommateur en vertu de la législation applicable en matière de protection des consommateurs, y compris la loi du consommateur de la Nouvelle-Zélande.
Annulations - tous les types de réservations
- Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment avant le jour où vous devez prendre possession de votre véhicule en appelant le centre des réservations ou en gérant votre réservation en ligne (si disponible).
- En fonction du moment de l’annulation, des frais d’annulation ou des frais de non-annulation pourront vous être facturés.
- Conservez votre numéro de confirmation de réservation, car il est nécessaire pour toute modification et annulation. Toute modification ou annulation de votre réservation prépayée doit être effectuée sur Avis.co.nz ou en appelant le centre des réservations.
- Si vous devez annuler au moins 24 heures avant l’heure de votre prise en charge prévue, vous serez remboursé du montant prépayé, moins des frais d’annulation jusqu’à concurrence de 86,25 NZD.
- Si vous devez annuler 24 heures avant l’heure de prise en charge prévue, vous serez remboursé du montant prépayé, moins des frais d’annulation jusqu’à concurrence de 172,50 NZD.
- Si la valeur de la réservation est inférieure aux frais d'annulation, aucun montant supplémentaire ne vous sera facturé et vous n'aurez droit à aucun remboursement.
- Si vous n'annulez pas votre réservation avant l'heure de prise en charge et que si ne prenez pas possession du véhicule à la date de prise en charge, les frais pour défaillance de l'intégralité du montant prépayé seront perdus.
- Les montants indiqués ci-dessus comprennent la TPS et les frais. Des frais additionnels de carte pourraient s'appliquer.
Mode de paiement
- Avis accepte généralement les cartes de crédit Visa, Master Card et American Express. Toutefois, certaines succursales peuvent ne pas accepter tous les types de cartes. Frais de transaction pour carte peuvent s'appliquer. Veuillez consulter les modalités des frais de transaction par carte pour plus d'informations.
- Les cartes de débit ne sont pas acceptées dans certaines succursales, et ne sont pas un moyen de prépaiement recommandé.
- Les cartes de débit ou les paiements en espèces peuvent être utilisés à la fin de la période de location pour le paiement de frais supplémentaires.
- Les coupons peuvent être appliqués pour prépayer les locations. Les bons ou certificats de location Avis ne peuvent pas être jumelés avec une réservation Payer maintenant.
- Les cartes-cadeaux (Avis ou autres) ne sont pas applicables sur les réservations Payer maintenant.
Tarifs
- Le tarif de location indiqué est fonction des paramètres exacts (locations, dates, etc.) de votre location particulière. Toute modification de votre réservation confirmée peut entraîner un taux différent facturé.
- Votre tarif total est déterminé sur la base des informations fournies lors de la réservation.
- Les prolongations et les retours en retard engendrent des frais supplémentaires. Ces frais supplémentaires sont définis dans les modalités et conditions standards de location qui peuvent être téléchargées via le site web d'Avis.
Conditions de location
- Vous devez apporter votre numéro de réservation ou votre courriel de confirmation de réservation avec vous. Cela aidera la succursale à trouver vos coordonnées afin que vous puissiez prendre la route rapidement que possible. Votre tarif total est déterminé sur la base des informations fournies lors de la réservation.
- i) ne possède pas de permis de conduire en vigueur et valide dans le pays de location pour toute la durée de la location, ii) n'a pas apporté de permis de conduire international ni de traduction officielle (le cas échéant), iii ) n'a pas été titulaire d'un permis de conduire pour la période minimale requise par la succursale de location, iv) a des condamnations liées à la conduite, ou v) qui ne répond pas à nos vérifications d'identité, de sécurité, de permis de conduire ou à de crédit.
- La succursale de location peut refuser de vous louer le véhicule si vous ou la personne effectuant le paiement ne réussissez aucune des vérifications et si cela nous amène à penser que vous, la personne effectuant un paiement pour le véhicule, le conducteur ou tout conducteur supplémentaire présentez un risque élevé.
Confidentialité
La collecte, l'utilisation, la divulgation et la conservation des renseignements, y compris les renseignements pouvant vous identifier personnellement, fournis relativement aux paiements pour nos services et nos produits, ou pour participer à nos programmes, que ce soit directement par vous ou en votre nom par l'intermédiaire d'un service de paiement, sont soumises à notre avis de confidentialité qui se trouve sur notre site Web ou dans les modalités et conditions du contrat de location et de la Privacy Act 1993.
Confidentialité
La collecte, l'utilisation, la divulgation et la conservation des renseignements, y compris les renseignements pouvant vous identifier personnellement, fournis relativement aux paiements pour nos services et nos produits, ou pour participer à nos programmes, que ce soit directement par vous ou en votre nom par l'intermédiaire d'un service de paiement, sont soumises à notre avis de confidentialité qui se trouve sur notre site Web ou dans les modalités et conditions du contrat de location et de la Privacy Act 1993.
Tarifs et inclusions
Le prix de location du véhicule est calculé en fonction des dates et des heures de début et de fin demandées, du ou des succursales de location, du temps que vous louez et du type de véhicule que vous demandez.
Au cours de l’année, Avis offre des taux de transferts réduits. Les taux de transfert peuvent varier de 1,00 $ à 30,00 $ NZD par jour.
Bien qu’Avis s’efforcera de vous fournir le groupe de véhicules sélectionné, vous devrez peut-être conduire un autre véhicule en raison des obligations opérationnelles.
Les changements apportés à la restitution du véhicule à une autre succursale que celle que vous sélectionnez entraîneront la modification de la réservation au tarif quotidien en vigueur qui sera considérablement supérieur au prix annoncé.
Un supplément pour les allers simples ou d’autres frais s’appliqueront.
Sauf indication contraire, le prix comprend également tous les coûts que vous devez payer, par exemple la TPS et les frais frais portuaires et aéroportuaires.
Politique de Conditions requises pour louer un véhicule
Avis Nouvelle-Zélande peut exiger d'un client louant un véhicule qu'il remplisse un formulaire de Conditions requises pour louer un véhicule et de fournir des pièces d’identité supplémentaires si c’est jugé nécessaire ou approprié ou conformément à la loi en vigueur. Pour de plus amples renseignements et pour télécharger le formulaire, veuillez cliquer ici : https://www.avis.co.nz/en/rental-qualification-policy
Rental Terms and Conditions
View the Avis Rental terms and conditions.
Voyage dans d'autres pays
Les voitures ne peuvent pas quitter la Nouvelle-Zélande.