Aéroport de Rotterdam Location de voitures (RTM)

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Remarque : Les tarifs sont calculés selon les détails que vous nous fournissez. Quelques modifications peuvent changer votre tarif et si c'est le cas, la page Choix du véhicule sera affichée de nouveau.

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Aéroport de Rotterdam (RTM)

Adresse :

Rotterdam Airportplein 4,
Rotterdam, XX, 3045 AP, Netherlands (Holland)

Téléphone :

(31) 10 437 1826

Heures d'exploitation :

Sun 9:00 AM - 12:00 PM; Mon - Fri 8:30 AM - 5:00 PM; Sat 8:30 AM - 1:00 PM

Horaire des Fêtes:

2024
CHRISTMAS   Décembre  26  09:00AM - 12:00PM

2025
NEW YEARS DAY   Janvier  1  closed
CHRISTMAS EVE   Décembre  24  08:00AM - 05:00PM
NEW YEARS EVE   Décembre  31  08:00AM - 05:00PM
EASTER SUNDAY   Avril  20  closed
EASTER MONDAY   Avril  21  09:00AM - 12:00PM
KINGSDAY   Avril  26  closed
CHRISTMAS   Décembre  25  closed

Si vous arrivez, faites la navette vers le comptoir de location et le stationnement.

Informations sur la succursale
Restitutions après les heures d'ouverture
Stationner et verrouiller la voiture. Placer le contrat rempli et les clés dans la boîte prévue à cet effet. Ne pas oublier de retirer tous vos effets personnels.

Modalités et conditions

Couvertures facultatives


Politiques en matière de carte de crédit

Quelles cartes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons : American Express (sauf les cartes de chèque de voyage American Express), cartes Diners, cartes Discover, cartes de crédit Visa, cartes de crédit MasterCard et cartes de crédit Avis.

Nous n'acceptons pas les cartes Maestro, les cartes Cirrus, les cartes JCB, les cartes pré-payées, même si le logo Visa ou MasterCard figure dessus, ou toute autre carte ne figurant pas dans la liste ci-dessus.

 

Deux cartes de paiement requises (l’une d’elles doit être une carte de crédit PREMIUM) pour les catégories de luxe K, L, M et O. Pour les catégories L et M, une deuxième autorisation bancaire préalable sur la carte de crédit premium de 2 500 EUR sera demandée.

Puis-je payer en espèces?
Non. Malheureusement, nous n’acceptons pas les paiements en espèces.


Politiques en matière de carte de débit


Permis de conduire


Assurance individuelle accidents


Responsabilité civile et dommages matériels

Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.

L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays.  Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.

Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule.  On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location.  Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.


Conditions applicables à l’âge

Quel âge dois-je avoir pour conduire un véhicule de location?

Pour conduire nos véhicules, vous et tous les conducteurs devez avoir au moins 21 ans et détenir un permis de conduire complet et valide pendant au moins un an au début de la location. Une limite d'âge supérieure peut s'appliquer pour certains véhicules

J’ai moins de 25 ans, dois-je payer un supplément Jeune conducteur?

Si vous ou l'un des conducteurs avez moins de 25 ans lors de la prise en charge du véhicule, vous devez chacun payer un supplément Jeune conducteur. Le coût dépend de l'endroit ou vous récupérez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 20 € et 24 € par jour, par conducteur. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.

Y a-t-il des restrictions d'âge maximum?

Non. Pourvu que vous déteniez un permis de conduire complet et valide pendant au moins un an.

J’ai plus de 80 ans, dois-je fournir des renseignements supplémentaires ou payer un supplément Conducteur âgé?

Non. Pourvu que vous déteniez un permis de conduire complet et valide pendant au moins un an.


Politique sur le carburant

Dois-je faire le plein du véhicule avant de le restituer?
Oui. Normalement, le réservoir du véhicule est plein. Vous devez le restituer avec le même montant de carburant qu'au moment de la location comme indiqué sur l'indicateur de carburant préinstallé. Nous vous recommandons de faire le plein aussi près de la succursale de restitution que possible à la date de restitution et conserver le reçu. Si le réservoir n’est pas plein au moment de la restitution et que vous ne pouvez pas nous présenter un reçu, nous vous facturerons un montant pour faire le plein du véhicule.

Options de carburant

Je prévois voyager plus de 120 kilomètres et je veux la tranquillité d’esprit, y a-t-il une option de carburant?
Oui. Avec l'option Carburant à l'avance, vous payez le plein de carburant, selon la capacité du réservoir du véhicule indiquée par le fabricant plus nos coûts de plein. Vous avez tout simplement à restituer le véhicule avec le carburant qui reste dans le réservoir (même s’il est presque vide), pourvu que le moteur tourne.
Comment calculer le coût du carburant à l'avance?
Selon l'endroit où vous louez le véhicule, le prix peut être jusqu'à 0,05 € par litre en-dessous du prix de carburant moyen au début de la période de location tel qu'indiqué sur cet
indice de carburant de l'UE : Cependant, vous ne recevez pas un remboursement pour le carburant que vous n’utilisez pas.
Puis-je acheter l’option Carburant à l’avance à tout moment?
Non. Si vous voulez profiter de l’option Carburant à l’avance, vous devez la demander au moment de la réservation ou de la prise en charge du véhicule.
Je prévois voyager moins de 120 kilomètres, dois-je toujours faire le plein?
Oui. Souvent, les indicateurs de carburant indiquent que le réservoir est plein, donc, nous vous demandons de faire le plein près de la succursale de restitution et nous montrer le reçu. Si vous n'avez pas le temps de faire le plein ou que vous ne pouvez pas nous montrer un reçu, nous appliquerons EZ Fuel pour couvrir nos coûts de plein.
Combien coûte EZ Fuel?
Selon l’endroit où vous louez le véhicule, vous devez payer des frais fixes de 14 EUR à 18 EUR.

Quelles sont mes options si je ne restitue pas le véhicule avec un réservoir plein et que je n’ai pas acheté l’option « Carburant à l’avance »?
Vous devez payer à la restitution si vous avez conduit plus de 120 kilomètres et :

  • vous n'avez pas acheté l'option Carburant à l'avance
  • vous ne restituez pas le véhicule avec un réservoir plein

Comment calculer le coût du carburant à la restitution?
Vous payez le carburant selon l'indicateur de carburant préinstallé arrondi au huitième (1/8) de réservoir le plus près. Ceci est basé sur la capacité du réservoir de carburant indiquée par le fabricant.
Nous facturons entre 1,5 et trois fois le prix moyen du carburant à la fin de la période de location pour les Pays-Bas, comme indiqué sur cet indice de prix du carburant de l’UE : http://ec.europa.eu/energy/observatory/oil/bulletin_en.htm. Le prix par litre sera indiqué sur votre contrat de location. Ces frais couvrent nos coûts pour conduire à la station essence la plus près sans préavis, ce qui pourrait retarder la location du prochain client.


Exigences d'identification

Dois-je apporter une preuve d’identité?
Oui. Vous devez apporter :

  • la carte de paiement utilisée pour faire votre réservation. Pour les catégories de véhicules L et M, deux cartes de paiement en votre nom sont requises. L'une des cartes doit être la carte de paiement utilisée pour faire votre réservation.
  • une pièce d'identité avec photo identifiable prise au cours des dix dernières années. Nous accepterons votre passeport, une carte d'identité nationale ou toute autre forme d'identification émise par le gouvernement.

Vous devez également présenter preuve de votre résidence. Cela peut inclure une facture de services publics récente ou un relevé bancaire. Si votre permis de conduire indique votre adresse, nous l'accepterons comme preuve d'adresse.

Autres exigences :

Dois-je donner une autorisation préalable ou payer un dépôt de sécurité?
Oui. Vous devez nous donner une autorisation préalable sur votre carte de paiement avant de pouvoir prendre en charge le véhicule. Une autorisation préalable conserve des fonds dans votre compte.
Si vous voulez payer en espèces, nous vous demanderons plutôt un dépôt de sécurité. 
Pourquoi dois-je donner une autorisation préalable ou payer un dépôt de sécurité?
Vous devez nous donner une carte de paiement en votre nom qui contient suffisamment d’argent.  
Combien coûte le dépôt de sécurité ou l’autorisation préalable?
Le montant de la préautorisation ou du dépôt de sécurité est fixe ou calculé selon :

  • Le prix de location estimé du véhicule
  • Plus le prix estimé de toutes les options que vous avez demandées
  • Plus environ 100 EUR pour tout carburant que vous pouvez utiliser sauf si vous avez acheté l’option Carburant à l’avance
  • Moins tout montant que nous acceptons que vous avez déjà payé pour la location lors de la réservation, par exemple, le coût d'un coupon accepté

Informations diverses

Puis-je permettre à n'importe qui de conduire?
Oui. Mais nous devons les approuver. Vous ne pouvez pas permettre à n'importe qui de conduire le véhicule.
Nous facturons des frais pour tout conducteur additionnel que nous autorisons à conduire le véhicule. Le prix dépend de l'endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 9 EUR et 11 EUR par jour, par conducteur.
Si vous louez le véhicule pour plus de 12 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 12 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Tous les conducteurs additionnels doivent répondre aux conditions d'âge minimum, de permis de conduire et d'identification. En savoir plus : voir les sections Informations relatives à l'âge et Exigences relatives aux permis de conduire et aux pièces d'identité.
Si un conducteur additionnel ne répond pas aux conditions d'âge, nous facturerons un supplément de conducteur. En savoir plus : voir la section Informations relatives à l'âge et Exigences relatives aux permis de conduire et aux pièces d'identité.

Puis-je prendre en charge le véhicule en dehors des heures normales d'ouverture?
Oui. Certains établissements de location aux aéroports ou aux gares ferroviaires offrent un service de prise en charge en dehors des heures d'ouverture où vous pouvez prendre possession du véhicule et des options en dehors des heures normales d'ouverture de l'établissement de location.
Les frais de prise en charge en dehors des heures d'ouverture dépendent de l'endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 60 EUR et 73 EUR par location.
Vous devez nous donner un préavis d'au moins 72 heures pour organiser un service de ramassage en dehors des heures d'ouverture. Nous pouvons peut-être offrir le service avec un préavis plus court, vous vous devez vérifier auprès de l'équipe de réservation.
Ma location comprend une allocation de kilométrage. J'ai conduit plus que l'allocation, combien dois-je payer pour le kilométrage supplémentaire?
Bon nombre de nos véhicules sont fournis avec un kilométrage illimité. Si un kilométrage illimité s'applique, ceci sera indiqué sur votre contrat de location et dans le courriel de confirmation de votre réservation. Si vous dépassez l'allocation de kilométrage, le prix dépend du véhicule et de l'endroit où vous le louez, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 0,10 € et 0,50 € pour chaque kilomètre que vous avez conduit au-delà de l'allocation. Le supplément pour kilométrage excédentaire sera indiqué sur votre contrat de location.
Puis-je fumer dans le véhicule?
Non. Il est interdit de fumer dans les endroits publics aux Pays-Bas. Le véhicule est considéré comme un endroit public, donc, vous n'avez pas le droit de fumer dedans. Si nous constatons que quelqu'un a fumé dans le véhicule pendant la période de location, des frais de nettoyage spécial s'appliqueront.
En savoir plus : voir les sections Informations relatives à l'âge et Exigences relatives aux permis de conduire et aux pièces d'identité.
Nous vous recommandons de vérifier Internet pour vous renseigner sur les zones réglementées avant de voyager. Les sites Web comme Règlement d'accès urbain fournissent des renseignements utiles. Si l'endroit de location est situé dans une zone réglementée, nous vous informerons avant que vous récupériez le véhicule. Nous ne pouvons pas vous informer des autres zones réglementées.
J'ai fait de la vitesse et je n'ai pas payé des frais de stationnement, combien dois-je payer?
Vous êtes responsable de toutes les amendes et de tous les frais imposés par l'utilisation du véhicule par vous et d'autres conducteurs. Les amendes et les frais comprennent notamment :

  • les amendes ou les frais de stationnement;
  • les frais de péage;
  • les frais de remorquage;
  • Frais de serrage
  • les amendes routières;
  • Amendes pour excès de vitesse
  • tout autre frais ou toute autre amende.

Si une amende ou des frais nous sont envoyés en raison que vous ne les avez pas payés en conformité à la loi, nous débiterons un paiement pour :

  • Nos frais d'administration de 35 EUR pour chaque amende ou frais émis pour le véhicule de location néerlandais. Les frais sont en Euros.

J'ai laissé l'intérieur du véhicule très sale et il ne sent pas bon. Y aura-t-il des frais pour le nettoyer?
Oui. Si l'intérieur du véhicule est particulièrement boueux, sale, taché ou malodorant, et que notre procédure de nettoyage standard ne marche pas, nous vous facturerons des frais de nettoyage spécial et vous pouvez vous attendre à payer entre 50 EUR et 250 EUR par location.

Assistance routière

Que se passe-t-il si le véhicule tombe en panne en raison d'une défaillance mécanique?
Tous nos véhicules sont entretenus en conformité aux normes du fabricant, et ils sont techniquement aptes à prendre la route lors de la récupération, donc, il est très rare qu'ils tombent en panne en raison d'une défaillance mécanique. Pourvu que vous utilisiez le véhicule dans un pays autorisé, nous fournissons l'assistance routière ou la récupération gratuitement. Vous ne pouvez utiliser que notre fournisseur d'assistance routière pour vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées à l'intérieur du véhicule.
Que se passe-t-il si le véhicule tombe en panne en raison d'une défaillance non mécanique ou dans un autre pays?
Vous devez nous informer si le véhicule tombe en panne ou si vous subissez un accident. Si vous avez besoin de l'assistance routière, nous l'organiserons pour vous mais vous devez payer les frais. Vous serez facturé également pour tous les frais que n'encourons pour remettre le véhicule en service dans le pays de location. Cela comprend, sans s'y limiter :

  • les frais de déplacement et de récupération d'environ 170 €;
  • les frais de réparation;
  • Perte de jouissance, y compris les frais de temps de marche au ralenti sur le terrain de 45 EUR
  • les frais de rapatriement;
  • des frais d'administration de 78,65 €.
  • tous les coûts pour vous rendre et/ou pour rendre vos passagers à un autre endroit.
  • Frais électriques pour les véhicules électriques (VE)(lorsque le câble est en bon état de fonctionnement)

Quels produits offrez-vous pour me protéger si le véhicule tombe en panne en raison d'un problème non mécanique?
Assistance routière Plus offre de l'assistance routière si le véhicule tombe en panne pour les raisons suivantes
 :

  • piles à plat;
  • crevaisons;
  • clés enfermées à l'intérieur du véhicule;
  • Manque de carburant
  • l'utilisation du mauvais carburant pour le véhicule;

Pourvu que vous utilisiez le véhicule dans un pays autorisé. En savoir plus : voir la section Conduire le véhicule à l'extérieur du pays.
Vous devez payer seulement les coûts des éléments supplémentaires nécessaires pour remettre en route le véhicule comme le carburant ou les pneus.
Combien coûte l'assistance routière plus?
Le prix dépend de l'endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 3 € et 5 € par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Que se passe-t-il si je ne soumets pas le formulaire de rapport d'incident ou le formulaire d'accident européen?
Si vous avez un accident ou que le véhicule, les clés, les accessoires, les documents ou les options sont endommagés, perdus ou volés, vous devez remplir et soumettre un formulaire de rapport d'incident et, s'il y a lieu, un formulaire de constat européen.


Locations en aller simple

Puis-je prendre possession d’un véhicule dans une succursale de location et le restituer à une autre?
Oui. Certaines succursales de location vous permettent de prendre possession du véhicule et des options d’une succursale de location et les restituer à un autre.
Combien coûte le supplément pour les allers-simples?
Le prix dépend de l'endroit où vous louez le véhicule. Si vous voulez prendre possession du véhicule et le restituer à un autre endroit dans le même pays, vous pouvez vous attendre à payer entre 18 € et 22 €. Si vous voulez prendre possession du véhicule dans un pays et le restituer dans un autre, demandez le prix à notre équipe de réservation.
Comment obtenir une location pour aller simple?
Vous pouvez demander une location aller-simple lors de la réservation ou vous pouvez la demander lorsque vous arrivez à l'établissement de location.
Si vous avez demandé une location pour aller simple lors de la réservation, les frais seront inclus dans le prix de la location.
Combien coûte-t-il si je n’ai pas demandé une location pour aller simple, mais que je veux restituer le véhicule à un autre endroit?
Nous vous facturerons un supplément pour les allers simples lors du paiement aux frais offerts lors de la restitution du véhicule.


Options de location

Les prix que nous vous communiquons pour les options lorsque vous réservez un véhicule sont généralement les prix que vous payez. Les taux d'échange ou autres raisons qui échappent à notre contrôle peuvent modifier les prix.

Clients handicapés

Je suis handicapé, offrez-vous des véhicules adaptés?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de véhicule adapté en ce moment.
Je suis handicapé, offrez-vous des commandes manuelles?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de commandes manuelles ou de miroirs panoramiques en ce moment.

Options populaires à louer

J'ai des petits enfants, offrez-vous des sièges pour enfants?
Oui. Nous offrons des sièges pour bébés, tout-petits, enfants et des rehausseurs. Un siège pour bébé convient généralement aux enfants de naissance à 12 mois qui ne pèsent pas plus de 13 kg. Un siège pour enfant convient généralement aux enfants âgés de 9 mois à 4 ans qui pèsent entre 9 et 18 kg. Un siège pour enfant convient généralement aux enfants âgés de 4 à 11 ans qui pèsent entre 15 et 36 kg. Un rehausseur convient généralement aux enfants âgés de 8 à 11 ans qui pèsent entre 20 et 45 kg.
À certaines succursales de location, nous pouvons demander à un tiers d'installer le siège pour vous. Mais rappelez-vous, il est toujours de votre responsabilité de vérifier si le siège est installé correctement avant de partir.
Remarque : Aux Pays-Bas, tous les enfants doivent utiliser un siège pour enfant jusqu'à ce qu'ils atteignent une taille de 135 cm. En savoir plus au : www.anwb.nl.

Combien coûtent les sièges pour enfants?
Le prix pour louer un siège dépend de l’endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 30 EUR et 78 EUR par location.
Si le siège est endommagé, perdu ou volé, vous devez payer pour le remplacer. Généralement, le coût est compris entre 100,00 et 300,00 EUR en plus des frais de location. Si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n’étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Je ne connais pas très bien la région, puis-je louer un GPS (système de navigation par satellite)?
Oui, le prix pour louer un GPS dépend de l’endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 16 EUR et 20 EUR par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 12 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 12 jours et vous pouvez utiliser le GPS pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Si le GPS est endommagé, perdu ou volé, vous devez payer pour le remplacer. Le coût est généralement entre 100 EUR et 300 EUR en plus des frais de location. Si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n’étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Remarque : Dans certains pays, il est interdit d'utiliser un GPS qui vous indique où se trouvent les caméras de contrôle de la vitesse. Si vous prévoyez voyager à l'extérieur des Pays-Bas, vous devriez vérifier si vous pouvez utiliser notre GPS, car il vous donnera des informations sur la vitesse.
DOffrez-vous un service de visite audioguidée sur votre GPS?
Non, malheureusement, nous n’offrons pas un service de visite autoguidée en ce moment.

Je veux accéder à Internet à partir de n'importe où, offrez-vous une solution?
Oui. Nous offrons des appareils WiFi mobiles. Nous offrons ce service au nom d'un tiers, donc, vous devez lire et accepter ses modalités et conditions. Nous vous remettrons ces modalités et conditions à la succursale de location.
Remarque : Dans de nombreux pays, y compris les Pays-Bas, il est interdit de conduire pendant l'utilisation d'un téléphone mobile, d'une tablette ou d'un autre appareil de communication. Il est de votre responsabilité de conduire en toute sécurité et conformément aux lois du pays où vous conduisez.
Combien coûte l’appareil Wi-Fi mobile?
Les frais pour louer un dispositif WiFi mobile sont de 10,00 EUR par jour.
Si l'appareil WiFi mobile est endommagé, perdu ou volé, vous devez payer pour le remplacer. Le coût est généralement d'environ 123 € en plus des frais de location. Si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n’étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Si la carte SIM ou les accessoires de l'appareil WiFi mobile sont endommagés, perdus ou volés, vous devez payer pour les remplacer. Le coût est généralement entre 5 € et 15 € par équipement en plus des frais de location. Si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n’étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Je prévois conduire sur des routes à péage, offrez-vous un appareil pour rendre cela plus rapide et facile?
Non. Malheureusement, nous n’offrons pas d’appareils de droit de péage électroniques en ce moment.

Équipement d'hiver à louer

Je suis préoccupé par les conditions routières, offrez-vous des pneus toutes saisons?
Nous pouvons offrir des pneus toutes saisons. Le prix dépend de l’endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 25 EUR et 30 EUR par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 13 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 13 jours et vous pouvez utiliser les pneus toutes saisons pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Veuillez nous donner un préavis d’au moins 72 heures si votre location ne comprend pas automatiquement les pneus toutes saisons et que vous voulez les louer.

Je vais aller skier, offrez-vous des chaînes?
Oui. Certains établissements de location offrent des chaînes au cas où vous voulez conduire le véhicule dans un pays ou une région où cela est nécessaire. Le prix pour les chaînes dépend de l’endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 30 EUR et 36 EUR par location.
Si les chaînes sont endommagées, perdues ou volées, vous devez payer pour les remplacer. Le coût est généralement entre 50 EUR et 200 EUR en plus des frais de location. Si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n’étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Nous ne pouvons pas installer les chaînes pour vous, et nous ne pouvons pas organiser leur installation. Vous n'êtes pas sûr si vous avez besoin des chaînes? Veuillez demander un membre de notre équipe.

J’ai apporté mes propres skis, louez-vous des porte-skis?
Oui. Certains établissements de location offrent des porte-skis et des coffres à skis. Vous pouvez vous attendre à payer entre 12 EUR et 30 EUR par jour pour louer un porte-skis ou une case à skis.
Les porte-skis ne peuvent pas être installés sur tous nos véhicules, donc, vous devez peut-être louer un véhicule d'une catégorie supérieure au besoin. Cela peut augmenter le prix du véhicule et toute franchise que vous devez payer.
Veuillez nous donner un préavis d'au moins 72 heures si vous voulez louer un porte-skis. 
Je n'ai pas apporté mon dispositif mains-libres avec moi, les louez-vous?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de kits mains-libres en ce moment.
Je déménage des articles, louez-vous des couvertures?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de couvertures en ce moment.
Je déménage des articles, louez-vous des chariots?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de chariots en ce moment.

Options disponibles pour l'achat

Je n’ai pas apporté mon chargeur USB avec moi, les vendez-vous?
Oui, vous pouvez acheter un chargeur USB pour 10 EUR, mais ils ne sont disponibles que dans certaines succursales de location.
IJe n'ai pas apporté mon chargeur mobile avec moi, les vendez-vous?
Oui, vous pouvez acheter un chargeur mobile pour 10 EUR avec deux ports USB et prise murale universelle et un adaptateur iPhone 4 escamotable, mais ils ne sont disponibles que dans certaines succursales de location.
Je veux charger mon appareil dans la voiture, vendez-vous des chargeurs pour voiture?
Oui. Vous pouvez acheter un chargeur universel pour voiture pour 10 Euros, mais ils ne sont disponibles que dans certains établissements de location.
Je n'ai pas apporté mon câble iPhone 5 avec moi, les vendez-vous?
Oui, vous pouvez acheter un câble iPhone 5 pour 10 EUR, mais ils ne sont disponibles que dans certaines succursales de location.


Restitution

Je veux garder le véhicule plus longtemps, que faire?
Si vous voulez prolonger la location, veuillez communiquer avec nous dès que possible. Au plus tard, cela doit être avant la date et l'heure de fin indiquées sur votre contrat de location. Les jours supplémentaires seront facturés selon les prix de la succursale.
Que se passe-t-il si je ne prolonge pas la location?
Si vous ne prolongez pas votre location et que vous restituez le véhicule en retard, nous vous facturerons les jours supplémentaires en plus des frais d'administration pour chaque jour complet ou partiel jusqu'à la restitution du véhicule.
Les frais d’administration pour restitution en retard sont de 15,00 EUR.


Voyage dans d'autres pays

Dans quels pays puis-je conduire le véhicule?

Le véhicule peut être conduit à la frontière, sans frais, avec une autorisation écrite émise par Avis, dans les pays suivants : Belgique, France, Allemagne, Italie, Andorre, Danemark, Finlande, Irlande, Luxembourg, Norvège, Portugal, Autriche, Espagne (à l'exception de Cuetta), Royaume-Uni, Suède ou Suisse.
Veuillez noter qu’il s’agit uniquement d’un véhicule transfrontalier, le véhicule doit retourner aux Pays-Bas.
Le véhicule est équipé selon la loi néerlandaise. Lorsque le locataire prend le véhicule à l'extérieur des Pays-Bas, il doit s'assurer que le véhicule répond aux exigences légales du pays concerné.

Puis-je acheter un produit qui me permet de conduire dans d'autres pays?
Non. Malheureusement, ne n'offrons pas de produits qui vous permettent de conduire dans d'autres pays.