- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Centro Com Plaza Inmaculada Location de voitures
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Centro Com Plaza Inmaculada (AVGN1)
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Assurance responsabilité civile complémentaire (ARC)
Assurance responsabilité civile complémentaire (ARC) – obligatoire
La couverture Responsabilité civile et dommages matériels n'est PAS comprise dans les tarifs. Les clients sont tenus d'acheter l'ARC pour chaque location.
Offre une protection dans le cadre de la responsabilité civile en cas de dommages corporels ou matériels à un tiers (sauf le locateur ou le conducteur du véhicule Avis), à concurrence d’environ 10 000,00 $ US par occurrence, avec une franchise de 700,00 $ US. Le coût de l'assurance ARC est compris dans le total approximatif.
Le client peut être entièrement libéré de cette franchise avec la souscription de l'APD.
Espèce
Aucune location payée en espèces n’est autorisée.
Tous les locataires doivent avoir une carte de crédit ou de débit acceptée par Avis pour louer un véhicule.
Couvertures facultatives
La Suppression de franchise perte (SFP) est facultative (assujettie aux taxes)
La souscription de la SFPD est facultative (assujettie aux taxes). Si la SFPD est achetéE, la responsabilité financière du locataire pour les dommages en cas de collision sera de 1 000 USD. Le locataire est responsable de la valeur totale du véhicule s'il ne souscrit pas l'assurance pertes et dommages sans franchise.
La protection contre le vol (PV) est incluse dans l'assurance collision sans franchise (ACF).Si la SFPD est souscrite, la responsabilité du locataire pour le vol du véhicule est réduite à 20 % de la valeur du véhicule. (Cela ne couvre pas le vol des pièces de la voiture). Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Remarque : De l'assurance complémentaire est disponible. Vérifiez au comptoir pour plus de détails au moment de la location.
Politiques en matière de carte de crédit
Les succursales Avis acceptent les cartes de crédit Avis, American Express, MasterCard et Visa. Une retenue supplémentaire de 500 à 1 500 USD peut être appliquée à votre carte de crédit, en fonction du véhicule loué.
Politiques en matière de carte de débit
Permis de conduire
Au moment de la location, le conducteur doit présenter un permis de conduire valide à son nom de son pays de résidence. Les clients présentant un permis de conduire rédigé en caractères non latins doivent également présenter un permis de conduire international (PCI), à titre de traduction, en plus de leur permis de conduire valide.
Assurance individuelle accidents
L’assurance individuelle accidents (AIA) - Non disponible.
Responsabilité civile et dommages matériels
La couverture Responsabilité civile et dommages matériels n'est PAS comprise dans les tarifs.
Les clients doivent souscrire une ARC (consultez la section sur l’ARC/ARCC pour de plus amples renseignements).
Conditions applicables à l’âge
À cette succursale, l’âge minimum est de 23 ans, les locataires de 23 et 24 ans seront facturés pour un supplément de jeune conducteur de 35,00 USD par jour.
Les locataires de 71 ans ou plus devront payer des frais de location supplémentaires de 35 $ US par jour.
Politique sur le carburant
Aucune information spécifique n’est disponible à ce moment-ci pour cette succursale.
Voyage dans d'autres pays
Les véhicules peuvent être restitués dans d'autres succursales Avis au Nicaragua, en fonction de la disponibilité du véhicule. Les suppléments varient selon la distance parcourue entre les succursales et selon la catégorie de véhicule louée. Un supplément pour les allers simples peut également s’appliquer à tout équipement spécial qui a été loué. Les véhicules ne sont pas autorisés à aller à l’extérieur du Nicaragua.