- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Hôtel Oasis - Invités seulement Location de voitures
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Hôtel Oasis - Invités seulement (AVHOC)
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
La suppression de franchise perte (SFP) est facultative
La SFP n'est pas disponible sur les catégories de véhicules J, XA, XB, XC, XE, XG, XI, XK, XL, XM, XN, XO. Il est obligatoire que le client prenne la SFPD (Suppression de franchise Pertes/Dommages).
Elle est offerte dans toutes les succursales et varie en fonction de la catégorie du véhicule loué.
Nous recommandons à tous nos clients de toujours acheter notre protection totale de la suppression de franchise de l'Assurance pertes et dommages (APD). Il s'agit d'un produit facultatif. Il dégage le locataire de toute responsabilité financière en cas d'un accident ou d'un vol. Il s’agit de notre produit de couverture le plus complet. Il comprend les pneus et le pare-brise.
La SFP n'inclut pas le coût du remplacement des plaques d'immatriculation ou des clés perdues, des services de remorquage et des contraventions imposées par la police . Le client doit suivre toutes les conditions de conduite stipulées dans nos conditions de service; toute infraction aux conditions stipulées annule cette couverture.
Si la SFP est refusée, le locataire est entièrement responsable de la valeur totale du véhicule Avis, en plus des accessoires volés, des réparations et de la perte d'utilisation pendant les réparations. Une retenue supplémentaire par carte de crédit s'appliquera.. Le client doit signer une « Reconnaissance de responsabilité ».
La protection contre le vol (PV) est incluse dans l'assurance pertes et dommages sans franchise.
La suppression de franchise perte/dommages (SFPD) est offerte au comptoir de location. Renseignez-vous au comptoir de location pour obtenir d'autres informations.
La SFPD est obligatoire pour les catégories de véhicules J, XA, XB, XC, XE, XG, XI, XK, XL, XM, XN, XO.
La SFPD réduit la responsabilité financière pour les dommages ou la perte du véhicule Avis suite à un accident ou à un vol.
Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Le client sera entièrement responsable du traitement de couverture avec l'émetteur de la carte, pour tout dommage ou vol sur le véhicule Avis. Toute renonciation doit être discutée à l'arrivée, en même temps que la location.
Remarque : D'autres couvertures pourraient être disponibles au comptoir; vérifiez dès votre arrivée pour obtenir l'information.
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Politiques en matière de carte de crédit
Avis accepte la carte de crédit Avis, l'American Express, la Discover Card, la Japan Credit Bureau, la MasterCard, l'Optima et la Visa. Au moment de la location, nous vous demandons une pré-autorisation sur votre carte de crédit. La pré-autorisation est déterminée en fonction de l'option de suppression de franchise de responsabilité sélectionnée et du type de véhicule loué. Après la clôture de l'accord de location, nous déduirons le montant de la pré-autorisation du total. Le montant restant sera ensuite libéré.
Les exonérations varient entre 80 à 100 %. Le montant minimal de la préautorisation est celui de la location, plus 1 000 $ US jusqu’à un montant maximum de 4 000 $ US si aucune option de suppression n’est sélectionnée.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit sont acceptées uniquement comme moyen de paiement au terme de la location en remplacement de la carte de crédit présentée au début de la location.
Permis de conduire
Au moment de la location, le conducteur doit présenter un permis de conduire valide à son nom de son pays de résidence. Les clients présentant un permis de conduire rédigé en caractères non latins doivent également présenter un permis de conduire international, à titre de traduction, en plus de leur permis en cours de validité. Nous nous réservons le droit de vérifier que les permis de conduire répondent aux normes Avis et de refuser la location si ces normes ne sont pas respectées.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Renseignements supplémentaires
Restrictions de conduite dans la ville de Mexico : La conduite de voitures dans la ville de Mexico est limitée en fonction de la plaque d’immatriculation et des jours de la semaine. Vérifiez avec le service de réservations ou le service au comptoir pour des détails supplémentaires.
Conditions applicables à l’âge
L’âge minimum pour louer une voiture est de 25 ans pour toutes les catégories de véhicules. Les locataires âgés entre 21 et 24 ans sont assujettis au supplément jeune conducteur. Le supplément jeune conducteur (n'ayant pas l'âge requis) se monte à 130,00 MEP par jour pour toutes les catégories de véhicules, assujetti aux taxes et surtaxes. Pas de montant maximum. Cette politique s'applique aux locations d'entreprise avec un tarif entreprise.
Politique sur le carburant
Aucune information spécifique n’est disponible à ce moment-ci pour cette succursale.
Voyage dans d'autres pays
En fonction de la disponibilité, il est possible de rendre les véhicules à d’autres succursales Avis du pays. Il est possible de louer un véhicule à Ciudad Juarez, Chihuahua, Hermosillo, Mexicali, Monterrey, Saltillo et Tijuana et de circuler aux États-Unis, mais le véhicule doit être restitué au Mexique. Les locations pour allers simples ne sont pas autorisées en dehors de ce pays. Les véhicules loués au Mexique ne peuvent pas être restitués aux États-Unis.