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5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
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Aéroport international de Malte Location de voitures (MLA)
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Aéroport international de Malte (MLA)
Adresse :
Park East Car Park,
Luqa,
XX,
Malta
Téléphone :
(356) 25677200
Heures d'exploitation :
Sun - Sat 7:30 AM - 2:00 AM
Si vous arrivez, faites la navette vers le comptoir de location et le stationnement.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
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Modalités et conditions
Couvertures facultatives
Responsabilité relative à l’assurance collision
Le client est responsable de la valeur totale du véhicule en cas de refus de l'assurance collision sans franchise (ACF). La responsabilité ci-dessus peut être réduite à 1 500,00 EUR pour les catégories A, B, E, F, G, H, L / 1 800,00 EUR pour les groupes restants si une assurance collision sans franchise (ACF) est souscrite. La responsabilité peut également être réduite à zéro si le locataire choisit de souscrire à l’Assurance collision sans franchise supérieure (SACF) avec l’ACF et la protection contre le vol (PV).
Assurance collision sans franchise supérieure (SACF)
18,00 EUR par jour pour les catégories A, B, C, E, F; 22,00 EUR par jour pour les catégories G, H, L, N et 27,00 EUR par jour pour les catégories I, J, K, M, P réduisent la franchise à ZÉRO (prix incluant les taxes). 27,00 EUR par jour pour les catégories D,O réduisent la franchise à 1 000 EUR (prix incluant les taxes).
La franchise minimale de la demande d’indemnité pour les véhicules si vous avez déjà acheté notre ACF et notre PV est de
1 500 EUR/1 800 EUR En achetant la SACF (super assurance-collision sans franchise), cela est réduit à ZÉRO. Veuillez noter que les rétroviseurs, le pare-brise, le châssis, y compris les pneus et les jantes, le rembourrage, les dommages à l’embrayage et tout dommage attribué à la négligence ne sont pas couverts par ce produit.
Politiques en matière de carte de crédit
Quelles cartes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les cartes suivantes :
- American Express (sauf les cartes de chèque de voyage American Express)
- Diners
- Discover
- Cartes de crédit Visa, y compris les cartes Visa Electron
- Cartes de débit Visa, y compris les cartes Visa Electron
- Cartes de crédit MasterCard
- Cartes de débit MasterCard
- Cartes de crédit Avis
Nous n'acceptons pas les cartes Maestro, les cartes Cirrus, les cartes JCB, les cartes pré-payées, même si le logo Visa ou MasterCard figure dessus, ou toute autre carte ne figurant pas dans la liste ci-dessus.
Puis-je payer en espèces?
Non. Malheureusement, nous n’acceptons pas les paiements en espèces.
Puis-je obtenir un remboursement lorsque j’ai prépayé?
Lorsque vous prépayez à l’avance, il n’y aura pas de remboursement du montant prépayé si le coût final de la location de voiture est inférieur au montant prépayé (par exemple pour les jours non utilisés, lorsque vous décidez de restituer la voiture plus tôt).
Si vous restituez des produits optionnels à l'avance et que, par conséquent, votre location ne répond plus aux exigences d'une offre spéciale, vous perdrez le bénéfice de cette offre spéciale. Il peut en résulter un coût global plus élevé pour ces produits.
Que se passe-t-il si mon paiement est en retard?
Si vous êtes en retard pour nous payer, l’intérêt sera calculé à un maximum de 8 % par année.
Dépôt de garantie (Obligatoire)Un dépôt de garantie est exigé de 1 500 EUR, 1 800 EUR ou 1 800 EUR au début d’une location payable en espèces ou par carte de crédit reconnue, applicable aux locataires qui ne souscrivent pas à notre Assurance collision sans franchise supérieure (SACF). Un dépôt de 200,00 EUR en espèces/carte de crédit reconnue applicable aux locataires qui choisissent de souscrire à notre Assurance collision sans franchise supérieure (SACF). Le dépôt de garantie sera remboursé au locataire à la fin de la location et à la restitution du véhicule loué et des équipements accessoires en bon état ainsi que suite à la confirmation qu’aucune contravention de circulation n’a été appliquée pendant la location; la limite de temps dépend de la méthode choisie pour laisser le dépôt de garantie (le remboursement des dépôts de garantie en espèces peut prendre jusqu’à 60 jours).
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Dois-je apporter mon permis de conduire avec moi?
Oui. Tous les conducteurs doivent apporter toutes les parties de leur permis de conduire avec eux. Ils doivent apporter à la fois leur permis de conduire et un permis de conduire international ou la traduction officielle en anglais, par un notaire, de leur permis de conduire si :
- un permis de conduire a été délivré en Europe et que vous louez un véhicule dans un pays à l'extérieur de l'Europe;
- un permis de conduire a été délivré par un pays non européen et que vous louez un véhicule dans un pays à l'extérieur de ce pays;
- un permis de conduire a été délivré dans un alphabet non latin comme l'arabe, le grec, le russe, l'hébreu ou le japonais.
Y a-t-il une durée minimale pour détenir mon permis de conduire?
Oui. Tous les conducteurs doivent détenir leur permis de conduire pendant au moins 1 an. Si un permis n'indique pas que le conducteur est titulaire de son permis pour la période minimale, il doit fournir des preuves, par exemple :
- Permis de conduire précédents
- Une lettre de l'autorité de permis de conduire qui indique que le conducteur est titulaire de son permis pour la période minimale.
J'ai des condamnations antérieures inscrites sur mon permis de conduire, puis-je conduire?
Si un conducteur a des condamnations de conduite antérieures pour les raisons suivantes :
- la conduite négligente, imprudente ou dangereuse;
- la conduite ou la tentative de conduite sous l'influence de l'alcool ou des drogues;
- l'utilisation d'un véhicule non assuré en responsabilité à l'égard des tiers;
- le vol ou l'utilisation non autorisée d'un véhicule;
- la disqualification;
ou si le conducteur a deux ou plus condamnations antérieures pour des infractions ne figurant pas dans la liste ci-dessus, malheureusement il ne peut pas conduire nos véhicules.
Exigences d’identification
Dois-je apporter une preuve d’identité?
Oui. Vous devez apporter :
- la carte de paiement utilisée pour faire votre réservation. Pour certains véhicules, deux cartes de paiement en votre nom sont requises. L'une des cartes doit être la carte de paiement utilisée pour faire votre réservation.
- une pièce d'identité avec photo identifiable prise au cours des dix dernières années. Nous accepterons votre passeport ou permis de conduire s'il comprend une photo, une carte d'identité nationale ou toute autre forme d'identification émise par le gouvernement;
Vous devez également présenter une preuve de votre lieu de résidence. Cela peut inclure une facture de services publics récente ou un relevé bancaire. Votre permis de conduire ne sera pas accepté comme preuve de votre adresse.
Autres exigences
Dois-je donner une autorisation préalable ou payer un dépôt de sécurité?
Oui. Vous devez nous donner une autorisation préalable sur votre carte de paiement avant de pouvoir prendre en charge le véhicule. Une autorisation préalable conserve des fonds dans votre compte.
Pourquoi dois-je donner une autorisation préalable?
Vous devez nous donner une carte de paiement en votre nom qui contient suffisamment d’argent.
Combien coûte-t-elle l'autorisation préalable?
Le montant de la préautorisation est calculé selon :
1) une valeur fixe de la responsabilité excédentaire en cas de dommages qui dépend des véhicules; et
2) Le prix de location des véhicules (y compris tous les extras optionnels que vous avez demandés), calculé au début de la location en fonction de la durée souhaitée de la location; et Ce montant du dépôt de garantie peut être minimisé en optant pour l’ensemble Protection complète Avis à notre comptoir, et notre personnel sera heureux d’aider et d’expliquer davantage.
3) Veuillez noter que le montant du dépôt de garantie préautorisé de la carte de crédit est libéré dans les 15 à 30 jours ouvrables suivant la date de résiliation de la location et que le délai pour atteindre les coordonnées de vos banques dépend également de votre propre banque associée.
Si vous voulez plus de renseignements, communiquez avec l’équipe de réservations ou demandez un membre de notre équipe.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Conditions applicables à l’âge
Quel âge dois-je avoir pour conduire un véhicule de location?
Pour conduire nos véhicules, vous et tous les conducteurs devez avoir au moins 21 ans et détenir un permis de conduire complet et valide pendant au moins un an au début de la location. Une limite d’âge minimum plus élevée peut s’appliquer à certains véhicules, comme les catégories de véhicules Prestige, où un minimum de 25 ans est requis.
Comment puis-je savoir s’il y a une limite d’âge qui s’applique à ma location? Lors de la réservation, vous serez informé s’il y des restrictions d’âge minimum pour le véhicule demandé. Si vous n’êtes pas sûr, vérifiez le courriel de confirmation de la réservation ou communiquez avec l’équipe de réservation.
J’ai moins de 25 ans, dois-je payer un supplément Jeune conducteur?
Si vous ou l'un des conducteurs avez moins de 25 ans lors de la prise en charge du véhicule, vous devez chacun payer un supplément Jeune conducteur. Le coût dépend de l’endroit ou vous récupérez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 30 et 50 EUR par jour, par conducteur.
Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 28 jours.
Y a-t-il des restrictions d'âge maximum?
Pour les citoyens de l'UE, non, pourvu que vous déteniez un permis de conduire complet et valide pendant au moins un an. Pour les citoyens non européens, la seule exigence supplémentaire à détenir un permis de conduire valide complet est un certificat médical démontrant l’aptitude à conduire.
J’ai plus de 75 ans, dois-je fournir des renseignements supplémentaires ou payer un supplément Conducteur âgé?
Si vous ou l'un des conducteurs avez plus de 75 ans le jour où vous restituez le véhicule, vous devez nous en informer avant de prendre en charge le véhicule. À certaines succursales, nous devons obtenir l’approbation de notre assureur.
Politique sur le carburant
Nous offrons actuellement une option de « plein de carburant prépayé » Avis, qui éliminerait la nécessité de faire le plein avant de restituer votre véhicule de location. Si cela vous intéresse, notre personnel se fera un plaisir de vous en expliquer les détails. Vous pouvez également choisir de rapporter le véhicule avec un réservoir plein de carburant, comme au départ. Dans ce dernier cas, le carburant manquant est facturé au tarif par litre indiqué sur votre contrat de location.
Informations diverses
Puis-je permettre à n'importe qui de conduire?
Oui. Mais nous devons les approuver. Vous ne pouvez pas permettre à n’importe qui de conduire le véhicule.
Nous facturons des frais pour tout conducteur additionnel que nous autorisons à conduire le véhicule. Si vous louez le véhicule pendant plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location dans une limite de 28 jours.
Tous les conducteurs additionnels doivent répondre aux conditions d'âge minimum, de permis de conduire et d'identification. Si un conducteur additionnel ne répond pas aux conditions d’âge, nous facturerons un supplément de conducteur.
Puis-je fumer dans le véhicule?
Non. Il est interdit de fumer dans les endroits publics. Le véhicule est considéré comme un endroit public, donc, vous n'avez pas le droit de fumer dedans. Si nous constatons que quelqu'un a fumé dans le véhicule pendant la période de location, des frais de nettoyage spécial s'appliqueront.
J'ai fait de la vitesse et je n'ai pas payé des frais de stationnement, combien dois-je payer?
Vous êtes responsable de toutes les amendes et de tous les frais imposés par l'utilisation du véhicule par vous et d'autres Conducteurs. Les amendes et les frais comprennent notamment :
- les amendes ou les frais de stationnement;
- les frais de péage;
- les frais de remorquage;
- Frais de serrage
- les amendes routières;
- Amendes pour excès de vitesse
- tout autre frais ou toute autre amende.
Si une amende ou des frais nous sont envoyés en raison que vous ne les avez pas payés en conformité à la loi, nous débiterons un paiement pour :
- Nos frais d'administration sont de 35 EUR pour chaque amende ou frais émis afin d’en couvrir les coûts de traitement.
J'ai laissé l'intérieur du véhicule très sale et il ne sent pas bon. Y aura-t-il des frais pour le nettoyer?
Oui, si l’intérieur du véhicule est particulièrement boueux, sale, taché ou malodorant, et que notre procédure de nettoyage standard est inefficace, nous vous facturerons des frais de nettoyage spécial.
Assistance routière
Que se passe-t-il si le véhicule tombe en panne en raison d'une défaillance mécanique?
Tous nos véhicules sont entretenus en conformité aux normes du fabricant, et ils sont techniquement aptes à prendre la route lors de la récupération, donc, il est très rare qu'ils tombent en panne en raison d'une défaillance mécanique. Pourvu que vous utilisiez le véhicule dans un pays autorisé, nous fournissons l’assistance routière ou la récupération gratuitement. Vous ne pouvez utiliser que notre fournisseur d'assistance routière pour vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées à l'intérieur du véhicule.
Que se passe-t-il si le véhicule tombe en panne en raison d'une défaillance non mécanique ou dans un autre pays?
Vous devez nous informer si le véhicule tombe en panne ou si vous subissez un accident. Si vous avez besoin de l’assistance routière, nous l’organiserons pour vous, mais vous devez payer les frais. Vous serez facturé également pour tous les frais que nous encourons pour remettre le véhicule en service dans le pays de location. Cela comprend, sans s'y limiter :
- Frais de déplacement et de récupération applicables au moment
- les frais de réparation;
- la perte de jouissance;
- Des frais de gestion de sinistre (applicables uniquement si des dommages ont eu lieu).
- tous les coûts pour vous rendre et/ou pour rendre vos passagers à un autre endroit.
Quels produits offrez-vous pour me protéger si le véhicule tombe en panne en raison d'un problème non mécanique?
Assistance routière Plus offre de l'assistance routière si le véhicule tombe en panne pour les raisons suivantes :
- piles à plat;
- crevaisons;
- clés enfermées à l'intérieur du véhicule;
- Vous avez perdu vos clés?
- À l’extérieur hors de la zone de carburant.
Pourvu que vous utilisiez le véhicule dans un pays autorisé. Vous ne devez payer que les coûts des éléments supplémentaires nécessaires pour remettre en route le véhicule comme le carburant ou les pneus.
Combien coûte l'assistance routière plus?
Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, nous vous facturerons un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu’à un maximum de 28 jours.
Locations en aller simple
Puis-je prendre possession d’un véhicule dans une succursale et le restituer à un autre?
Oui. Certaines succursales de location vous permettent de prendre possession du véhicule et des options d’une succursale de location et les restituer à un autre.
Combien coûte le supplément pour les allers simples?
Prenez le véhicule en charge à Gozo et restituez-le à Malte pour des frais de 100,00 EUR (y compris la TVA).
Prenez le véhicule en charge à Malte et restituez-le à Gozo pour des frais de 100,00 EUR (y compris la TVA).
Autres suppléments pour les allers simples à Malte pour des frais de 50 EUR (incluant la TVA).
Comment obtenir une location pour aller simple?
Vous pouvez demander une location aller-simple lors de la réservation ou vous pouvez la demander lorsque vous arrivez à l'établissement de location.
Si vous avez demandé une location pour aller simple lors de la réservation, les frais seront inclus dans le prix de la location.
Combien cela coûtera-t-il si je n’ai pas demandé une location pour aller simple, mais que je veux restituer le véhicule à un autre endroit?
Nous vous facturerons un supplément pour les allers simples lors du paiement aux frais offerts lors de la restitution du véhicule.
Options de location
Les prix que nous vous communiquons pour les options lorsque vous réservez un véhicule sont généralement les prix que vous payez. Les taux d'échange ou autres raisons qui échappent à notre contrôle peuvent modifier les prix.
Partenaire de voyage Avis
Je ne connais pas le pays dans lequel je voyage. Offrez-vous de l’assistance et du soutien pour mon voyage?
Oui, nous offrons le service Partenaire de voyage Avis qui fournit de l'assistance allant des services de traductions jusqu'aux services de biens perdus, et plus encore. Nous offrons ce service au nom d’un tiers et nous vous donnons les détails lorsque vous prenez en charge le véhicule.
Combien coûte le service Partenaire de voyage Avis?
Les frais pour les Partenaires dans le secteur du voyage Avis dépendent de la succursale où vous louez, mais si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, nous vous facturerons un maximum de 10 jours et vous pourrez utiliser les Partenaires dans le secteur du voyage Avis pour la durée de votre location, jusqu’à un maximum de 28 jours.
Options populaires à louer
J'ai des petits enfants, proposez-vous des sièges pour enfants?
Oui. Nous offrons des sièges pour bébés, tout-petits, enfants et des rehausseurs avec dossier. Un siège pour bébé convient généralement aux enfants de naissance à 12 mois qui ne pèsent pas plus de 13 kg. Un siège pour enfant convient généralement aux enfants âgés de 9 mois à 4 ans qui pèsent entre 9 et 18 kg. Un siège pour enfant convient généralement aux enfants âgés de 4 à 11 ans qui pèsent entre 15 et 36 kg. Un réhausseur convient généralement aux enfants âgés de 8 à 11 ans qui pèsent entre 20 et 45 kg.
À certaines succursales de location, nous pouvons demander à un tiers d’installer le siège pour vous. Mais rappelez-vous, il est toujours de votre responsabilité de vérifier si le siège est installé correctement avant de partir.
Remarque : Tous les enfants doivent utiliser un siège pour enfant jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de 12 ans ou une taille de 135 cm.
Je ne connais pas très bien la région, puis-je louer un GPS (système de navigation par satellite)?
Oui, si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous pouvez utiliser le GPS pour la durée de votre location, jusqu’à un maximum de 28 jours.
Si le GPS est endommagé, perdu ou volé, vous devez payer pour le remplacer.
DOffrez-vous un service de visite audioguidée sur votre GPS?
Non, malheureusement, nous n’offrons pas un service de visite autoguidée en ce moment.
Je veux accéder à Internet à partir de n'importe où, offrez-vous une solution?Malheureusement, nous n'offrons pas un service de visite autoguidée en ce moment.
Veuillez prendre note : Dans de nombreux pays, y compris le Royaume-Uni, il est interdit de conduire pendant l'utilisation d'un téléphone mobile, d'une tablette ou d'un autre appareil de communication. Il est de votre responsabilité de conduire en toute sécurité et conformément aux lois du pays où vous conduisez.
Restitution
Je veux garder le véhicule plus longtemps, que faire?
Si vous voulez prolonger la location, veuillez communiquer avec nous dès que possible. Au plus tard, cela doit être avant la date et l'heure de fin indiquées sur votre contrat de location. Les jours supplémentaires seront facturés selon les prix de la succursale.
Que se passe-t-il si je ne prolonge pas la location?
payer au prix de la succursale. Si vous restituez le véhicule dans les 5 ou 10 jours (selon le cas), vous ne serez facturé que pour vos jours de location réels, plus tous les autres frais que vous nous devez. Si vous ne restituez pas votre véhicule comme convenu, nous vous facturerons les jours supplémentaires en plus des frais d'administration pour chaque jour complet ou partiel jusqu'à la restitution du véhicule. Les frais d’administration de retour tardif sont de 15 EUR par jour en plus des frais de location quotidiens à payer au prix de la succursale.
Voyage dans d'autres pays
Dans quels pays puis-je conduire le véhicule?
Vous pouvez utiliser le véhicule dans les pays suivants :
MALTE, y compris GOZO : Les véhicules Avis peuvent circuler dans Malta et Gozo (les deux îles principales qui composent l’archipel maltais), ils ne peuvent toutefois sortir du pays. Les locataires qui souhaitent prendre en charge les véhicules entre les îles de MALTA et GOZO peuvent se prévaloir du service de traversier Malte - Gozo pour passagers et véhicules. Tous les frais de traversier sont aux frais des locataires et payés directement aux exploitants de traversiers.
Puis-je acheter un produit qui me permet de conduire dans d'autres pays?
Ce service est non disponible.
Comment acheter la couverture pour le territoire continental?
Ce service est non disponible.
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