- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Centre-ville d’Essaouira Location de voitures
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
lbl.otpModal.resendOtpVerificationCode,avis
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Centre-ville d’Essaouira (ES4)
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
ASSURANCE COLLISION SANS FRANCHISE (ACF)
La souscription de l’assurance collision sans franchise limite la responsabilité du locataire au montant de la franchise non rachetable, si le véhicule de location est endommagé. Si l’assurance collision sans franchise n’est pas incluse dans le prix de location, vous pouvez l’acheter au comptoir.
Pourquoi dois-je payer si je n'ai pas souscrit à l'assurance collision sans franchise?
Si vous n’achetez pas l’ACSF et si le véhicule, les clés, les accessoires ou les documents du véhicule sont endommagés pendant la location, sauf si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas de tout responsable des dommages, vous devez payer :
- Le coût du remplacement ou les coûts de réparation estimatifs, le montant inférieur prévalant pour chaque incident de dommage clairement distinct.
- De plus, notre perte d’utilisation, y compris des frais de temps de marche au ralenti sur le terrain.
- Plus des frais de traitement des dommages
la procédure indiquant la perte d’utilisation et les frais de traitement des dommages est disponible dans nos succursales.
Protection contre le vol (PV)
La protection contre le vol de véhicule limite la responsabilité du locataire au montant de la franchise non rachetable pour la perte totale ou partielle du véhicule. Si la protection contre le vol de véhicule n’est pas déjà incluse dans le prix de location, vous pouvez l’acheter au comptoir.
Vous devez déclarer le vol à la police.
Couverture d’assurance supplémentaire
La souscription à la super assurance collision sans franchise (SACF) supprime complètement la franchise non rachetable en cas de dommages.
La souscription à la super protection contre le vol (SPV) supprime complètement la franchise non rachetable en cas de vol.
La couverture supérieure n’est offerte que lorsque l’assurance collision sans franchise de base et la couverture contre le vol de véhicule sont déjà achetées.
L'Assurance individuelle accidents (AIA) est facultative
L'assurance individuelle accidents paye au locataire et à tous les passagers d'un véhicule Avis des indemnités en cas de décès ou de frais médicaux. Si l'AIA n'est pas incluse dans le prix de location, vous pouvez l'acheter au comptoir.
Si vous adhérez à l'assurance individuelle accidents (AIA), vous pourriez être couvert pour les dommages physiques et le décès consécutif à un accident de la circulation survenu pendant la période de location. Selon la législation locale, l'allocation maximale en cas de décès est de 20 000 MAD (Vingt mille dirhams marocains (MAD)).
Si vous adhérez à la super assurance individuelle accident (Super AIA), dans ce cas l'allocation maximale en cas de décès est 40 000 MAD 40 000. - (Quarante mille dirhams marocains(MAD)).
PROTECTION PARE-BRISE
La protection pare-brise réduit le montant que vous devez payer si le pare-brise est endommagé à zéro.
ASSISENCE ROUTIÈRE - RSN
Assistance routière Plus offre de l’assistance routière si le véhicule tombe en panne pour les raisons suivantes :
- piles à plat;
- crevaisons;
- clés enfermées à l'intérieur du véhicule;
- Manque de carburant
- Erreur de ravitaillement
Vous devez payer seulement les coûts des éléments supplémentaires nécessaires pour remettre en route le véhicule, comme le carburant ou les pneus.
FORFAIT PROTECTION
Le Forfait de protection complète couvre le véhicule avec une franchise ZÉRO, y compris le pare-brise et une assistance routière prolongée. Il couvre le conducteur et les passagers pour une tranquillité d’esprit totale. Le coût dépend du véhicule.
Le conducteur demeure entièrement responsable du véhicule jusqu’à ce qu’il soit retourné à Avis et que son état ait été vérifié. La succursale décline toute responsabilité relative aux frais qui peuvent être engagés pour des dommages ou la perte de documents ou d’accessoires dans le véhicule survenus en l’absence du client.
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Remarque : Si vous avez besoin d’une protection complémentaire, vous pouvez vous la procurer localement pour réduire ou supprimer la franchise. Renseignez-vous au comptoir de location Avis lorsque vous prendrez possession de votre voiture..
Politiques en matière de carte de crédit
Avis accepte les cartes de crédit Avis, American Express, Mastercard et Visa.
Au moment de la prise en charge, nous :
-Débiterons votre carte du prix de location estimé à payer au comptoir
-Et nous procéderons à une préautorisation comme dépôt. Le montant de ce dépôt (montant de la retenue) est la franchise en cas de vol qui varie entre 15 500 MAD et 30 000 selon la voiture réservée si le forfait de protection n’est pas acheté (SACF et PCV), si vous avez acheté le forfait de protection, le montant de la retenue sera de 2 000 MAD.
Lors de la retenue, vous n'aurez pas accès à ces fonds. Une fois la location terminée, nous annulerons cette retenue, mais il est possible que la banque mette un certain temps à la créditer sur votre compte.
Le paiement en espèces n’est pas autorisé.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Au moment de la location, le conducteur doit présenter un permis de conduire valide à son nom de son pays de résidence. Les clients présentant un permis de conduire rédigé en caractères non latins doivent également présenter un permis de conduire international, à titre de traduction, en plus de leur permis en cours de validité.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Conditions applicables à l’âge
Le locataire principal et tout conducteur additionnel doivent être âgés d’au moins 23 ans. Si le conducteur principal ou tout conducteur additionnel est âgé de 23 à 25 ans, une surtaxe jeune conducteur sera appliquée. Les forfaits de couverture ne sont pas disponibles pour les jeunes conducteurs ou les jeunes conducteurs additionnels.
Âge maximum : N/A
Prendre en charge et restituer votre véhicule
Si vous ne prenez pas en charge le véhicule de location dans les deux heures suivant la date et l’heure indiquées sur votre réservation, et sans préavis, nous ne pouvons plus garantir la disponibilité du véhicule.
Si vous souhaitez prolonger la location ou retourner le véhicule à une autre succursale, veuillez communiquer avec nous dès que possible. Au plus tard, cela doit avoir lieu avant la date et l’heure de fin indiquées sur votre contrat de location. Lorsque vous appellerez, on vous indiquera si le changement est possible et si des coûts supplémentaires s’appliquent.
Si vous prolongez votre location, le montant en vigueur aux prix de la succursale vous sera facturé pour les jours supplémentaires.
Si vous retournez le véhicule à une autre succursale, vous avez accepté au moment de la location que votre tarif puisse être par défaut un tarif différent et un supplément pour les allers simples sera appliqué.
Le conducteur demeure entièrement responsable du véhicule jusqu’à ce qu’il soit retourné à Avis et que son état ait été vérifié. La succursale décline toute responsabilité relative aux frais qui peuvent être engagés pour des dommages ou la perte de documents ou d’accessoires dans le véhicule survenus en l’absence du client.
Politique sur le carburant
Le véhicule sera fourni avec un réservoir plein. Vous devez nous le retourner avec un réservoir plein. Nous vous recommandons de faire le plein aussi près que possible de la succursale de restitution à la date de restitution du véhicule et de conserver le reçu. Si vous ne restituez pas le véhicule avec un réservoir plein et que vous ne pouvez pas nous montrer un reçu pour le carburant, nous vous facturerons le prix de 21 MAD par litre plus le coût de ravitaillement en carburant de 500 MAD.
Vous pouvez choisir l’option Carburant à l’avance. Avec cette option, vous payez pour un plein de carburant de 18 MAD par litre. Vous avez tout simplement à restituer le véhicule avec le carburant qui reste dans le réservoir (même s’il est presque vide), pourvu que le moteur tourne.