- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Aéroport de Riga Location de voitures (RIX)
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Aéroport de Riga (RIX)
Adresse :
Riga International Airport,
Marupes Pag.,
Riga,
XX,
LV 1053,
Latvia
Téléphone :
(371) 67207353
Heures d'exploitation :
Sun 9:30 AM - 12:00 AM; Mon - Fri 8:30 AM - 12:00 AM; Sat 9:30 AM - 12:00 AM
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Politique concernant les conducteurs additionnels
Un conducteur additionnel peut être ajouté lors de la prise en charge du véhicule pour 7 EUR par conducteur par jour (facturation maximum de 10 jours).
Seul vous ou un conducteur autorisé pouvez conduire le véhicule.
Couvertures facultatives
Assurance collision sans franchise (ACF)
Cette couverture réduit toute votre responsabilité financière pour les dommages causés au véhicule (excluant les pneus) de la valeur totale à la valeur de la franchise* :
Catégories de véhicules B, C, D, E – 700 EUR
Catégories F, H, I, K – 900 EUR
Catégories G, J, L, M, N, O – 1 200 EUR
La super assurance collision sans franchise réduit la responsabilité financière des dommages causés par la collision et le vol à 0 EUR en cas de perte ou de dommage au véhicule de location*.
La SACF comprend la SACF et la PCV (protection contre le vol) et réduit la franchise à 0 EUR*.
Coût de la SACF par jour :
Catégories B, C, D, E – 24,00 EUR
Catégories F, H, I, K – 30,00 EUR
Catégories G, J, L, M, N, O * 36,00 EUR
Assurance responsabilité civile
(Compris dans tous les tarifs)
L’assurance de responsabilité civile automobile offre une couverture jusqu’à 1 million d’euros pour les dommages matériels et jusqu’à 5 millions d’euros pour les dommages corporels causés aux tiers et aux passagers.
AIA
AIA – L’assurance individuelle accidents couvre les passagers et certains effets personnels. Disponible au comptoir pour 10,00 EUR par jour
Protection contre le vol (PV)
Cette couverture réduit toute votre responsabilité financière en cas de vol du véhicule de la valeur totale à la valeur de la franchise* :
Catégories de véhicules B, C, D, E – 700 EUR
Catégories F, H, I, K – 900 EUR
Catégories G, J, L, M, N, O – 1 200 EUR
La super protection contre le vol réduit la responsabilité financière du locataire à zéro*.
*Exceptions de la couverture d’assurance pendant la location de voiture :
- Dommages à l’intérieur, au fond ou au compartiment du véhicule, pneus, vitres
- Dommages causés par la neige ou la glace
- Toute action ou opération illégale
- Remorquage et/ou poussée d’autres véhicules
- Courses ou séances d’entraînement et leçons de conduite connexes
- Conduite en dehors des routes et dans des flaques d’eau profondes, ou dans des endroits non conçus pour le transport routier
- Poursuite de l’utilisation dans un état technique inadéquat du véhicule, connu à l’avance par le locataire
- Conduite sous l’influence de l’alcool, de drogues ou de médicaments
En cas d’accident/dommages survenant pendant la période de location, le Locataire doit immédiatement signaler l’accident à la police et/ou au Loueur.
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Politiques en matière de carte de crédit
Les cartes de crédit acceptées sont American Express, Visa, Master/Eurocard.
Les succursales Avis en Lettonie acceptent les cartes de crédit Avis et Visa.
Les prépaiements en espèces et les coupons à valeur fixe doivent être accompagnés d’une carte de crédit acceptable.
Pour les catégories de véhicules J, L, M, N, le client doit fournir 2 cartes de crédit Avis acceptées.
*Avec la carte de crédit Avis, deux exigences de carte de crédit ne s'appliquent pas.
En cas de location prépayée, si vous ne prenez pas en charge votre véhicule et si vous n'annulez pas, il n'y a pas de remboursement et le montant total du bon sera conservé en compensation.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide et délivré il y a au moins un an avant la date de location, ainsi qu’un PASSEPORT ou une pièce d’identité.
Un permis de conduire international est exigé pour les permis de conduire en alphabet non latin et pour les pays qui n'ont pas adhéré à la convention sur la circulation routière à Vienne le 8 novembre 1968.
Un permis de conduire international est exigé pour les permis de conduire des pays suivants : États-Unis d'Amérique, Canada, Japon, Chine, Australie.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Frais supplémentaires
Un supplément de 11 % pour la gare aéroportuaire de Riga (frais de succursale Premium) s’applique au total des frais de location (minimum 20 EUR).
Un supplément hivernal de 4,25 EUR par jour s’applique du 15 octobre au 14 mai. Toutes les catégories de véhicules sont équipées de pneus d’hiver pendant cette période.
Les frais de service en dehors des heures d’ouverture (arrivée tardive) s’appliquent de 19 h 30 à 8 h 30 (du lundi au vendredi), de 19 h 30 à 9 h 30 (samedi et dimanche). 40,00 EUR par prise en charge/dépôt.
Ce service est sur demande, veuillez contacter le centre de réservation ou la succursale pour la confirmation du service.
Informations en dehors des heures d'ouverture
Jours de location supplémentaires plus frais de retour tardif de 18,15 EUR si le véhicule a été rendu en retard sans accord préalable.
Conditions applicables à l’âge
Âge minimum de location : Catégories de véhicules B – Âge minimum requis 19 ans; Catégories de véhicules C, D, E, F, H, I, K – Âge minimum requis 21 ans; Catégories de véhicules G, J, L, M, N, O – Âge minimum requis 25 ans
Une expérience de conduite d’au moins un an est demandée pour louer une voiture.
Un supplément jeune conducteur sera appliqué au conducteur et aux conducteurs additionnels de moins de 25 ans pour un montant de 10 EUR par conducteur et par jour (facturation maximum de 10 jours).
Annulations/défection
Frais de non-annulation : si le client n’annule pas la réservation avant la date de prise en charge du véhicule/heure de prise en charge ou s’il ne prend pas la voiture dans les 24 heures suivant l’heure convenue, des frais de non-annulation de 60,50 EUR seront facturés.
Frais de défaillance de 35,00 EUR en cas d’échec de la livraison ou de la collecte.
Livraison et reprise
Dans les villes : Riga
La livraison et la collecte entre les hôtels et les adresses entre 9 h et 17 h sont offertes moyennant des frais de 30 EUR.
Veuillez inclure votre numéro de téléphone et les données de votre carte de crédit dans votre réservation pour la livraison du véhicule à n’importe quelle adresse.
Frais de station de restitution non convenus : 35,00 EUR si le véhicule est retourné à une station qui n’a pas été convenue au moment de la prise en charge.
Total des frais estimés
Le total approximatif inclut le tarif de base, les taxes et les surtaxes. Les éléments tels que coupons de réduction, sièges de sécurité pour enfants, supplément d'hiverisation du 1er décembre au 1er mars, le supplément de service tardif et le carburant ne sont PAS compris dans l'estimation du total. Dans certains établissements, les couvertures facultatives et les suppléments pour les allers simples sont soumis à des taxes. Cette taxe n’est pas indiquée dans l’estimation du total.
Le total des frais estimés est soumis à des changements liés aux taux de change en vigueur au moment de la location.
Les heures d’ouverture de l’aéroport de Riga sont :
Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 19 h 30.
Samedi et dimanche, de 9 h 30 à 19 h 30
Des frais de 33,00 EUR plus les taxes s'appliqueront aux services en dehors des heures d'ouverture.
Amendes
Des frais transfrontaliers de 515,00 EUR en dehors des pays baltes sont appliqués pour la conduite à l’extérieur des pays baltes sans l’autorisation écrite de Avis Latvia.
Des frais de 35 EUR de gestion de la circulation et du stationnement s’appliqueront. Pendant la conduite à Latvia, les conducteurs doivent respecter toutes les règles locales relatives à la circulation et au stationnement. En cas d’infractions au Code de la route, Ideal Services SIA recevra une demande de la police et fournira toute l’information sur le conducteur.
Des frais de 35 EUR s’appliqueront pour des dommages causés au véhicule. Des frais de traitement des dommages doivent être appliqués pour chaque cas d'accident de la route.
Frais de nettoyage et d’entretien de 100,00 EUR (pour le tabagisme). Il est fortement interdit de fumer dans les véhicules d’Ideal Services SIA. En cas de tabagisme dans la voiture, des frais de nettoyage et d’entretien seront facturés immédiatement.
30,00 EUR pour laisser le véhicule dans le stationnement court P1 de l’aéroport de Riga. (Lors du retour de la voiture aux stations Avis, veuillez la stationner dans le parking Avis P4, mais pas dans les stationnement publics ou les zones restreintes. En cas de stationnement dans des zones à accès restreint, des frais supplémentaires seront appliqués).
Des frais de 416 EUR s’appliqueront pour les clés de voiture ou les documents manquants. Lorsque vous rendez le véhicule, n’oubliez pas de nous rendre les documents du véhicule et les clés, sinon le locataire devra payer des frais de perte pour les documents ou les clés perdus.
150,00 EUR pour GPS/WiFi perdu, volé ou endommagé. Le client est responsable de tous les coûts en cas de perte, de vol ou d’endommagement du GPS/WiFi.
250,00 EUR pour un siège pour enfant perdu, volé ou endommagé. Le client est responsable de tous les coûts en cas de perte, de vol ou d’endommagement du siège pour enfant.
Politique sur le carburant
Tous les véhicules loués sont remis avec un réservoir plein.
En cas de retour du véhicule avec du carburant manquant, le ravitaillement est de 2,90 EUR par litre + TAXE.
Le carburant prépayé est facultatif au comptoir Avis avec les prix habituels des stations-service. Avec l’option de carburant prépayé (carburant à l’avance), aucun remboursement n’est accordé pour tout carburant inutilisé.
Informations diverses
Répartition
Avis Latvia offre un service d’urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. En cas de panne ou d’autres problèmes techniques, veuillez appeler : +371 29223434
Disponibilité de la voiture
Toutes les voitures disponibles ou similaires sur les sites Avis seront fournies aux clients loueurs. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires sur la disponibilité des voitures, veuillez communiquer avec :
avis@avis.lv ou composez le +371 67225876
Catégories de voitures
Les catégories de véhicules sont divisées en fonction de leur taille et de leur niveau de confort :
Catégories B/C/D/E – Économique
Catégories F/H/I/K – Standard
Catégories G/J/L/M/N/O – Supérieur/Luxueux/Fourgonnettes
Locations en aller simple
Puis-je prendre possession d’un véhicule dans une succursale de location et le restituer à une autre?
Les frais de location pour aller simple sont indiqués au moment de la réservation.
Vilnius (Lithuanie) – 170 EUR
Palanga (Lithuanie) – 170 EUR
Klaipeda (Lithuanie) – 170 EUR
Kaunas (Lithuanie) – 170 EUR
Tallinn (Estonie) – 170 EUR
Informations de locations pour aller simple sur le devis. Communiquez avec nous à l’adresse avis@avis.lv ou composer le +371 67225876
Aucune location transfrontalière à partir des pays baltes (Lettonie, Lituanie, Estonie).
Aucune entrée au Bélarus, en Ukraine, en Russie.
Voyage dans d'autres pays
Les locations transfrontalières à l’extérieur des pays baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie) sont restreintes.
Les locataires souhaitant quitter les États baltes, veuillez nous en informer lors de votre processus de réservation ou au comptoir (avis@avis.lv ou appelez le +371 67225876).
Une charge de franchissement de frontière hors des États Baltes de 515,00 EUR est appliquée pour la conduite hors des États Baltes sans l'autorisation écrite d'Avis Lettonie.