- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Centre-ville de Klaipeda Location de voitures
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Centre-ville de Klaipeda (K3L)
Adresse :
Zveju G 19,
Klaipeda,
XX,
91248,
Lithuania
Téléphone :
(370) 523-06820
Heures d'exploitation :
Sun - Sat 8:00 AM - 6:00 PM
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
L'assurance-collision sans franchise (ACF) est obligatoire pour les voyages en Lettonie ou en Estonie
Le client est responsable de la valeur totale du véhicule Avis s'il ne souscrit pas d'assurance-collision sans franchise (ACF). S'il souscrit une ACF, la responsabilité du client est réduite à un montant variant entre 700 et 1200 EUR, selon la catégorie du véhicule loué.
La protection contre le vol (PV) est obligatoire pour les voyages en Lettonie ou en Estonie
Le client est responsable de la valeur totale du véhicule Avis s'il ne souscrit pas de PV. S'il souscrit une PV, la responsabilité du client est réduite à un montant variant entre 1000 et 1 200 EUR, pour les catégories de véhicule G, J, M.
Remarque : Si vous avez besoin d¿une assurance complémentaire, vous pouvez vous la procurer localement pour réduire ou supprimer la franchise. Renseignez-vous au comptoir de location Avis lorsque vous prendrez possession de votre voiture.
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Politiques en matière de carte de crédit
Les succursales Avis de Lituanie acceptent les cartes de crédit Avis, American Express, Diners Club/Amoco Torch, MasterCard/Access/Eurocard, Visa.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Le locataire et les conducteurs doivent être titulaires d’un permis de conduire depuis au moins un an. Le locataire doit présenter un permis de conduire valide au moment de la location. Ce permis doit être valide au moment de la location, et demeurer valide pendant toute la période de location. Il faut présenter un permis de conduire international si le permis est en caractères non latins.
Deux (2) cartes de crédit personnelles sont requises pour les catégories de véhicules H, J, L et M.
Assurance individuelle accidents
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Frais supplémentaires
Veuillez noter qu’un supplément de service tardif de 25 EUR + taxes sera appliqué à toutes les locations prises en charge entre 18 h et 22 h 59. Pour les réservations entre 23 h 00 et 7 h 59, un supplément de 40 EUR + taxes s’appliquera.
Conditions applicables à l’âge
Dans cette succursale, l’âge minimum requis est de 21 ans pour toutes les catégories de véhicules, à l’exception des catégories suivantes : l’âge minimum requis est de 19 ans pour les catégories B et de 25 ans pour les catégories J, L, N, O et P. Un supplément jeune conducteur s’applique aux conducteurs de moins de 25 ans. Le supplément jeune conducteur est de 10,00 EUR par jour et par conducteur. Maximum de facturation de 10 jours.
Politique sur le carburant
Normalement, le réservoir du véhicule sera plein. Vous devez nous le retourner avec le même montant de
montant de carburant qu'au moment de la location comme indiqué sur l'indicateur de carburant préinstallé. Mer
Nous vous recommandons de faire le plein aussi près de la succursale de restitution que possible à la date de restitution et conserver le reçu pour nous
le montrer. Si le réservoir n’est pas plein au moment de la restitution et que vous ne pouvez pas nous présenter un reçu, nous vous facturerons un montant pour faire le plein du véhicule. Options de carburant.
Je prévois voyager plus de 125 kilomètres et je veux la tranquillité d’esprit, y a-t-il une option de carburant?
Oui, avec l'option Carburant à l'avance, vous payez le plein de carburant, selon la capacité du réservoir du véhicule indiquée par le fabricant
pour votre véhicule, plus nos coûts de ravitaillement pour vous. Vous n’avez qu’à restituer le véhicule avec tout ce qui reste dans le
(même s’il est pratiquement vide) tant que le moteur tourne toujours.
Comment calculer le coût du carburant à l'avance?
Le carburant à l’avance est facturé au prix de carburant moyen pour le LT au début de votre période de location, comme indiqué dans cette EU
indice de carburant : http://ec.europa.eu/energy/observatory/oil/bulletin_en.htm . Cependant, vous ne serez pas remboursé pour le carburant
que vous n’utilisez pas.
Puis-je acheter l’option Carburant à l’avance à tout moment?
Non, si vous souhaitez profiter de Fuel Up Front, vous devez le demander lors de la réservation ou lorsque vous récupérez le véhicule.
vers le haut du véhicule.
Je prévois de voyager moins de 75 ou 125 kilomètres, dois-je quand même faire le plein ?
Oui, souvent les jauges de carburant semblent encore "pleines", donc nous vous demandons de faire le plein près du lieu de retour et de nous montrer
copie du reçu. Si vous n'avez pas le temps de faire le plein ou que vous ne pouvez pas nous montrer un reçu, nous appliquerons EZ Fuel
couvrir nos coûts de ravitaillement du véhicule pour vous.
Combien coûte EZ Fuel?
Selon l'endroit où vous louez, vous payez des frais fixes compris entre 12,00 EUR et 15,00 EUR.
Quelles sont mes options si je ne retourne pas le véhicule plein et que je n'ai pas acheté Fuel Up Front ?
Pay on Return s'appliquera si vous avez parcouru plus de 125 kilomètres et :
- vous n'avez pas acheté l'option Carburant à l'avance
- vous ne restituez pas le véhicule avec un réservoir plein
Comment calculer le coût du carburant à la restitution?
Vous payez le carburant selon l'indicateur de carburant préinstallé arrondi au huitième (1/8) de réservoir le plus près. Ceci est
basé sur la capacité du réservoir de carburant indiquée par le fabricant.
Nous facturons 2,90 EUR par litre. Le prix par litre sera indiqué sur votre contrat de location. Ces frais couvrent nos coûts pour conduire à la station essence la plus près sans préavis, ce qui pourrait retarder la location du prochain client.
Pour les véhicules électriques seulement : le client doit restituer le véhicule électrique avec une charge de batterie d’au moins 70 % ou le même niveau de batterie qu’au moment de la prise en charge du véhicule pour éviter la charge de la batterie. Le coût fixe sera appliqué en fonction de l’autonomie de la batterie indiquée sur la jauge de batterie du véhicule. C'est le tarif PAYEZ AU RETOUR. Les coûts fixes de charge de batterie sont : si retournée avec 70 % ou plus de batterie restante - SANS FRAIS ; si retournée avec entre 11-69 % de batterie restante - coût fixe de 25,00 EUR (TVA incl.) ; si retournée avec 10 % ou moins de batterie restante - coût fixe de 45,00 EUR (TVA incl.).Les locataires souhaitant quitter les États baltes, veuillez nous en informer lors de votre processus de réservation ou au comptoir (avis@avis.lv ou appelez le +371 67225876).
Voyage dans d'autres pays
Dans quels pays puis-je conduire le véhicule?
Vous pouvez utiliser le véhicule dans les pays suivants :
Lettonie
Estonie
Pour les autres destinations de l'Union européenne, veuillez vous renseigner sur les frais de restitution et contacter directement notre bureau de réservation.
En général, il n'est PAS autorisé d'entrer en Biélorussie, Ukraine, Kaliningrad et Russie avec un véhicule Avis.
Les véhicules de location, de toutes catégories, sont disponibles sur demande seulement.
Assurance individuelle accidents et effets personnels (PEP)
Coupon