- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Accueil dans le centre-ville d’Astana Location de voitures
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Accueil dans le centre-ville d’Astana (IB7)
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
Responsabilité relative à l¿assurance collision
Le client est responsable de la valeur totale du véhicule en cas de refus de l'assurance collision sans franchise (ACF). La responsabilité ci-dessus peut être réduite à 100,00 $ US pour les groupes. La responsabilité peut également être réduite à zéro si le locataire choisit de souscrire à l¿Assurance collision sans franchise supérieure (SACF) avec l¿ACF et la protection contre le vol (PV).
Assurance collision sans franchise supérieure (SACF)
7,00 $ US par jour, tous les groupes réduisent LA FRANCHISE à l¿euro 100 (prix incluant les taxes).
La franchise minimale de la demande d¿indemnité pour les véhicules si vous avez déjà acheté notre ACF et notre PV est de
100 $ US. En achetant la SACF (super assurance-collision sans franchise), cela est réduit à ZÉRO. Veuillez noter que les rétroviseurs, le pare-brise, le châssis, y compris les pneus et les jantes, le rembourrage, les dommages à l¿embrayage et tout dommage attribué à la négligence ne sont pas couverts par ce produit.
Dépôt de garantie (obligatoire)
Un dépôt de garantie est exigé de 150,00 $ US, 300,00 $ US ou 450 $ US au début d¿une location payable en espèces ou par carte de crédit reconnue, applicable aux locataires qui ne souscrivent pas à notre Assurance collision sans franchise supérieure (SACF).
Politiques en matière de carte de crédit
Quelles cartes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les cartes suivantes :
- Diners
- Discover
- Cartes de crédit Visa, y compris les cartes Visa Electron
- Cartes de débit Visa, y compris les cartes Visa Electron
- Cartes de crédit MasterCard
- Cartes de débit MasterCard
- Cartes de crédit Avis
Puis-je payer en espèces?
Non. Malheureusement, nous n'acceptons pas les paiements en espèces.
Puis-je obtenir un remboursement lorsque j’ai prépayé?
Lorsque vous prépayez à l’avance, il n’y aura pas de remboursement du montant prépayé si le coût final de la location de voiture est inférieur au montant prépayé (par exemple pour les jours non utilisés, lorsque vous décidez de restituer la voiture plus tôt).
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Dois-je apporter mon permis de conduire avec moi?
Oui. Tous les conducteurs doivent apporter toutes les parties de leur permis de conduire avec eux. Ils doivent apporter à la fois leur permis de conduire et un permis de conduire international ou la traduction officielle en russe, par un notaire, de leur permis de conduire si :
- un permis de conduire a été délivré dans un alphabet non russe comme l'arabe, le grec, l’anglais, l'hébreu ou le japonais.
Y a-t-il une durée minimale pour détenir mon permis de conduire?
Oui. Tous les conducteurs doivent détenir leur permis de conduire pendant au moins 1 an. Si un permis n'indique pas que le conducteur est titulaire de son permis pour la période minimale, il doit fournir des preuves, par exemple :
- Permis de conduire précédents
- Une lettre de l'autorité de permis de conduire qui indique que le conducteur est titulaire de son permis pour la période minimale.
J'ai des condamnations antérieures inscrites sur mon permis de conduire, puis-je conduire?
Si un conducteur a des condamnations de conduite antérieures pour les raisons suivantes :
- la conduite négligente, imprudente ou dangereuse;
- la conduite ou la tentative de conduite sous l'influence de l'alcool ou des drogues;
- l'utilisation d'un véhicule non assuré en responsabilité à l'égard des tiers;
- le vol ou l'utilisation non autorisée d'un véhicule;
- a été disqualifié
ou si le conducteur a deux ou plus condamnations antérieures pour des infractions ne figurant pas dans la liste ci-dessus, malheureusement il ne peut pas conduire nos véhicules.
Exigences d’identification
Dois-je apporter une preuve d’identité?
Oui. Vous devez apporter :
- la carte de paiement utilisée pour faire votre réservation. Pour certains véhicules, deux cartes de paiement en votre nom sont requises. L'une des cartes doit être la carte de paiement utilisée pour faire votre réservation.
- une pièce d'identité avec photo identifiable prise au cours des dix dernières années. Nous accepterons votre passeport ou permis de conduire s'il comprend une photo, une carte d'identité nationale ou toute autre forme d'identification émise par le gouvernement;
Vous devez également présenter une preuve de votre lieu de résidence. Cela peut inclure une facture de services publics récente ou un relevé bancaire. Votre permis de conduire ne sera pas accepté comme preuve de votre adresse.
Autres exigences
Dois-je donner une autorisation préalable ou payer un dépôt de garantie?
Oui. Vous devez nous donner une autorisation préalable sur votre carte de paiement avant de pouvoir prendre en charge le véhicule. Une autorisation préalable conserve des fonds dans votre compte.
Pourquoi dois-je donner une autorisation préalable?
Vous devez nous donner une carte de paiement en votre nom qui contient suffisamment d'argent.
Combien coûte-t-elle l'autorisation préalable?
Le montant de la préautorisation est calculé selon :
1) une valeur fixe de la responsabilité excédentaire en cas de dommages qui dépend des véhicules; et
2) Le prix de location du véhicule (y compris tous les extras optionnels que vous avez demandés), calculé au début de la location en fonction de la durée souhaitée de la location. Ce montant du dépôt de garantie peut être minimisé en optant pour l’ensemble Protection complète Avis à notre comptoir, et notre personnel sera heureux d’aider et d’expliquer davantage.
3) Veuillez noter que le montant du dépôt de garantie préautorisé de la carte de crédit est libéré dans les 15 à 30 jours ouvrables suivant la date de résiliation de la location et que le délai pour atteindre les coordonnées de vos banques dépend également de votre propre banque associée.
Si vous voulez plus de renseignements, communiquez avec l'équipe de réservations ou demandez à un membre de notre équipe.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Conditions applicables à l’âge
Quel âge dois-je avoir pour conduire un véhicule de location?
Pour conduire nos véhicules, vous et tous les conducteurs devez avoir au moins 21 ans et détenir un permis de conduire complet et valide pendant au moins deux ans au début de la location. Une limite d’âge minimum plus élevée peut s’appliquer à certains véhicules, comme les catégories de véhicules Prestige, où un minimum de 25 ans est requis.
Comment puis-je savoir s'il y a une limite d'âge qui s'applique à ma location?
Lors de la réservation, vous serez informé s'il y a des restrictions d'âge minimum pour le véhicule demandé. Si vous n'êtes pas sûr, vérifiez le courriel de confirmation de la réservation ou communiquez avec l'équipe de réservation.
J’ai moins de 25 ans, dois-je payer un supplément Jeune conducteur?
Si vous ou l'un des conducteurs avez moins de 25 ans lors de la prise en charge du véhicule, vous devez chacun payer un supplément Jeune conducteur. Le coût dépend de l'endroit ou vous récupérez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer 10 $ US par jour, par conducteur.
Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 28 jours.
J'ai plus de 75 ans, dois-je fournir des renseignements supplémentaires ou payer un supplément Conducteur âgé?
Si vous ou l'un des conducteurs avez plus de 75 ans le jour où vous restituez le véhicule, vous devez nous en informer avant de prendre en charge le véhicule. À certaines succursales, nous devons obtenir l’approbation de notre assureur.
Politique sur le carburant
Aucune information spécifique n’est disponible à ce moment-ci pour cette succursale.
Informations diverses
Puis-je permettre à n'importe qui de conduire?
Oui. Mais nous devons les approuver. Vous ne pouvez pas permettre à n'importe qui de conduire le véhicule.
Nous facturons des frais pour tout conducteur additionnel que nous autorisons à conduire le véhicule. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 28 jours.
Tous les conducteurs additionnels doivent répondre aux conditions d'âge minimum, de permis de conduire et d'identification. En savoir plus : voir les sections « Informations relatives à l'âge » et « Exigences relatives aux permis de conduire et aux pièces d'identité ».
Si un conducteur additionnel ne répond pas aux conditions d'âge, nous facturerons un supplément de conducteur. En savoir plus : voir la section « Informations relatives à l'âge » de ce document.
Puis-je fumer dans le véhicule?
Non. Il est interdit de fumer dans les endroits publics. Le véhicule est considéré comme un endroit public, donc, vous n'avez pas le droit de fumer dedans. Si nous constatons que quelqu'un a fumé dans le véhicule pendant la période de location, des frais de nettoyage spécial s'appliqueront.
J'ai fait de la vitesse et je n'ai pas payé des frais de stationnement, combien dois-je payer?
Vous êtes responsable de toutes les amendes et de tous les frais imposés par l'utilisation du véhicule par vous et d'autres conducteurs. Les amendes et les frais comprennent notamment :
- les amendes ou les frais de stationnement;
- les frais de péage;
- les frais de remorquage;
- Frais de serrage
- les amendes routières;
- Amendes pour excès de vitesse
- tout autre frais ou toute autre amende.
Si une amende ou des frais nous sont envoyés en raison que vous ne les avez pas payés en conformité à la loi, nous débiterons un paiement pour :
- Nos frais d'administration de 29,75 EUR pour chaque amende ou frais émis dans un autre pays, qui seront facturés dans la devise du pays où l'amende a eu lieu; Vous conservez le droit de prouver qu'il n'y a pas eu de dommages ou de perte ou que les coûts des dommages ou de la perte sont largement inférieurs aux frais d'administration.
- Plus l'amende ou les frais si nous devons les payer
J'ai laissé l'intérieur du véhicule très sale et il ne sent pas bon. Y aura-t-il des frais pour le nettoyer?
Oui, si l’intérieur du véhicule est particulièrement boueux, sale, taché ou malodorant, et que notre procédure de nettoyage standard est inefficace, nous vous facturerons des frais de nettoyage spécial.
Assistance routière
Que se passe-t-il si le véhicule tombe en panne en raison d'une défaillance mécanique?
Tous nos véhicules sont entretenus en conformité aux normes du fabricant, et ils sont techniquement aptes à prendre la route lors de la récupération, donc, il est très rare qu'ils tombent en panne en raison d'une défaillance mécanique. Pourvu que vous utilisiez le véhicule dans un pays autorisé, nous fournissons l'assistance routière ou la récupération gratuitement. Vous ne pouvez utiliser que notre fournisseur d'assistance routière pour vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées à l'intérieur du véhicule.
Que se passe-t-il si le véhicule tombe en panne en raison d'une défaillance non mécanique ou dans un autre pays?
Vous devez nous informer si le véhicule tombe en panne ou si vous subissez un accident. Si vous avez besoin de l'assistance routière, nous l'organiserons pour vous mais vous devez payer les frais. Vous serez facturé également pour tous les frais que n'encourons pour remettre le véhicule en service dans le pays de location. Cela comprend, sans s'y limiter :
- Frais d’appel et de récupération d'environ 75,00 EUR
- Frais de réparation
- la perte de jouissance;
- Des frais de gestion de sinistre (applicables uniquement si des dommages ont eu lieu).
- tous les coûts pour vous rendre et/ou pour rendre vos passagers à un autre endroit.
Quels produits offrez-vous pour me protéger si le véhicule tombe en panne en raison d'un problème non mécanique?
Assistance routière Plus offre de l'assistance routière si le véhicule tombe en panne pour les raisons suivantes :
- piles à plat;
- crevaisons;
- clés enfermées à l'intérieur du véhicule;
- Manque de carburant
Pourvu que vous utilisiez le véhicule dans un pays autorisé. Vous devez payer seulement les coûts des éléments supplémentaires nécessaires pour remettre en route le véhicule comme le carburant ou les pneus.
Combien coûte l'assistance routière plus?
Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu’à un maximum de 28 jours.
Locations en aller simple
Puis-je prendre possession d’un véhicule dans une succursale de location et le restituer à une autre?
Oui. Certaines succursales de location vous permettent de prendre possession du véhicule et des options d’une succursale de location et les restituer à un autre.
Combien coûte le supplément pour les allers-simples?
Prenez en charge le véhicule à Almaty et restituez-le à Astana pour des frais de 500,00 $ US (y compris la TVA).
Prenez en charge le véhicule à Almaty et restituez-le à Astana pour des frais de 500,00 $ US (y compris la TVA).
Comment obtenir une location pour aller simple?
Vous pouvez demander une location aller-simple lors de la réservation ou vous pouvez la demander lorsque vous arrivez à l'établissement de location.
Si vous avez demandé une location pour aller simple lors de la réservation, les frais seront inclus dans le prix de la location.
Combien coûte-t-il si je n’ai pas demandé une location pour aller simple, mais que je veux restituer le véhicule à un autre endroit?
Nous vous facturerons un supplément pour les allers simples lors du paiement aux frais offerts lors de la restitution du véhicule.
Options de location
Les prix que nous vous communiquons pour les options lorsque vous réservez un véhicule sont généralement les prix que vous payez. Les taux d'échange ou autres raisons qui échappent à notre contrôle peuvent modifier les prix.
Clients handicapés
Je suis handicapé, offrez-vous des véhicules adaptés?
Oui. Des véhicules adaptés sont disponibles à certains de nos établissements de location. Communiquez avec l’équipe de réservation pour obtenir de plus amples renseignements.
Options populaires à louer
J’ai des enfants, offrez-vous des sièges pour enfants?
Oui. Nous offrons des sièges pour bébés, tout-petits, enfants et des rehausseurs avec dossier. Un siège pour bébé convient généralement aux enfants de naissance à 12 mois qui ne pèsent pas plus de 13 kg. Un siège pour enfant convient généralement aux enfants âgés de 9 mois à 4 ans qui pèsent entre 9 et 18 kg. Un siège pour enfant convient généralement aux enfants âgés de 4 à 11 ans qui pèsent entre 15 et 36 kg. Un rehausseur convient généralement aux enfants âgés de 8 à 11 ans qui pèsent entre 20 et 45 kg.
À certaines succursales de location, nous pouvons demander à un tiers d'installer le siège pour vous. Mais rappelez-vous, il est toujours de votre responsabilité de vérifier si le siège est installé correctement avant de partir.
Remarque : Tous les enfants doivent utiliser un siège pour enfant jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de 12 ans ou une taille de 135 cm.
Je ne connais pas très bien la région, puis-je louer un GPS (système de navigation par satellite)?
Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous pouvez utiliser le GPS pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 28 jours.
Si le GPS est endommagé, perdu ou volé, vous devez payer pour le remplacer.
DOffrez-vous un service de visite audioguidée sur votre GPS?
Non, malheureusement, nous n’offrons pas un service de visite autoguidée en ce moment.
Je veux accéder à Internet à partir de n'importe où, offrez-vous une solution?
Non, malheureusement, nous n’offrons pas un service de visite autoguidée en ce moment.
Remarque : Dans de nombreux pays, y compris le Royaume-Uni, il est interdit de conduire pendant l'utilisation d'un téléphone mobile, d'une tablette ou d'un autre appareil de communication. Il est de votre responsabilité de conduire en toute sécurité et conformément aux lois du pays où vous conduisez.
Restitution
Je veux garder le véhicule plus longtemps, que faire?
Si vous voulez prolonger la location, veuillez communiquer avec nous dès que possible. Au plus tard, cela doit être avant la date et l'heure de fin indiquées sur votre contrat de location. Les jours supplémentaires seront facturés selon les prix de la succursale.
Que se passe-t-il si je ne prolonge pas la location?
Si vous ne prolongez pas votre location et que vous restituez le véhicule en retard, nous vous facturerons les jours supplémentaires en plus des frais d'administration pour chaque jour complet ou partiel jusqu'à la restitution du véhicule.
Si vous ne prolongez pas votre location et si vous restituez le véhicule en retard, le troisième jour suivant la date de restitution convenue, nous pré-autoriserons un paiement de 5 jours supplémentaires sur votre carte de débit ou 10 jours si vous utilisez une carte de crédit au prix de la location. Si vous restituez le véhicule dans les 5 ou 10 jours (selon le cas), vous ne serez facturé que pour vos jours de location réels, plus tous les autres frais que vous nous devez.
Si vous ne restituez pas votre véhicule comme convenu, nous vous facturerons les jours supplémentaires en plus des frais d'administration pour chaque jour complet ou partiel jusqu'à la restitution du véhicule.
Les frais d’administration de restitution tardive sont de 15 USD par jour en plus des frais de location quotidiens à payer au prix de la succursale.
Si le client restitue le véhicule en retard sans accord préalable, il lui sera facturé pour des frais de retard de 15,00 $ US excluant les taxes, qui sont appliqués pour le jour et chaque jour suivant où le véhicule est en retard. Cela s'ajoute aux frais supplémentaires de location par jour par 24 heures. Veuillez noter que nous appliquons une politique de délai de tolérance de 119 minutes - Si un véhicule n’est pas recueilli dans les 119 minutes suivant l’heure de réservation, Avis se réserve le droit de réaffecter le véhicule concerné.
Voyage dans d'autres pays
Dans quels pays puis-je conduire le véhicule?
Vous pouvez utiliser le véhicule dans les pays suivants : Puis-je acheter un produit qui me permet de conduire dans d'autres pays?
Ce service est non disponible.
Comment acheter la couverture pour le territoire continental?
Ce service est non disponible.