- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Aéroport de Montego Bay Location de voitures (MBJ)
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
lbl.otpModal.resendOtpVerificationCode,avis
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Aéroport de Montego Bay (MBJ)
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
Suppression de franchise perte/dommages (SFPD)
Le locataire est financièrement responsable du coût des pertes ou des dommages (jusqu'à concurrence de la valeur totale de la voiture de location) en cas d¿accident ou de vol. Nos suppressions vous permettent de réduire cette responsabilité.
L'Assurance pertes et dommages (APD) dégage le client de la responsabilité financière du véhicule en cas de perte ou de dommages de son véhicule de location ou de vol (tout événement unique).
Un dépôt de garantie de 200,00 $ USD sera appliqué (toutes les catégories de véhicules s'appliqueront). Remarque : Il y a une condition de location de 3 jours minimum pour souscrire une APD. Veuillez vérifier auprès du centre de réservation les détails supplémentaires.
La suppression de franchise perte/dommages (SFPD) est disponible au comptoir de location uniquement. Veuillez prendre contact directement avec le comptoir pour plus de détails.
Remarque : Si vous avez besoin d¿une assurance complémentaire, vous pouvez vous la procurer localement pour réduire ou supprimer la franchise. Renseignez-vous au comptoir de location Avis lorsque vous prendrez possession de votre voiture.
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Protections et couvertures - Informations complémentaires
Les suppressions d'Avis ne sont pas des assurances et elles ne sont pas obligatoires; par conséquent, nos suppressions peuvent être refusées. Toutefois, si le locataire refuse notre suppression, Avis se réserve le droit de demander en garantie un dépôt de garantie ou une autorisation de carte de crédit (retenue) pouvant être égale à la valeur de la voiture.
Veuillez prendre note que si le locataire a l'intention d'utiliser une carte de crédit qui offre une assurance de location de voiture comme un avantage, le dépôt de garantie peut être réduit à un montant nominal de 200,00 USD à condition que le locataire présente une preuve de couverture par écrit (par exemple, lettre de couverture) indiquant que la police est valable en Jamaïque. Veuillez noter que de nombreuses cartes de crédit et polices d¿assurance émises en dehors de la Jamaïque n'offrent pas actuellement de couverture en Jamaïque.
Il est également important de considérer que si la suppression d¿Avis est refusée, le locataire est responsable du coût total des dommages causés à la voiture de location, jusqu'à concurrence de la valeur totale du véhicule. Nos préposés de location d'Avis ne sont pas qualifiés pour évaluer la validité ou la pertinence de toute couverture non vendue par Avis. En tant que tel, nous recommandons fortement que le locataire comprenne parfaitement les modalités et conditions de tout avantage fourni par l'émetteur de la carte de crédit. En cas de demande d'indemnité pour les dommages et pertes et si le locataire a l¿intention d¿utiliser l'assurance fournie par un émetteur de carte ou par un autre assureur agréé, le locataire est le premier responsable de toute partie de la demande du montant impayé par l'émetteur de la carte de crédit jusqu'à concurrence de la valeur totale du véhicule.
Politiques en matière de carte de crédit
Les succursales Avis de Jamaïque acceptent les cartes de crédit Avis, American Express, Diners Club, Discover Card, MasterCard, Visa.
Une retenue de préautorisation est appliquée à la carte de crédit au moment de la location pour le montant de la location. Un dépôt de garantie s'appliquera également à la retenue de la carte de crédit. Remarque : Lors de la retenue, vous n'aurez pas accès à ces fonds. À la fin de la location, la carte de crédit est facturée pour le montant de la location et la retenue de préautorisation est débloquée pour la valeur totale du dépôt de garantie :
- À condition que le plein de la voiture soit fait.
- À condition que la voiture soit restituée à l'endroit convenu, la date et l'heure convenues.
- À l'exception de votre montant de « responsabilité », le cas échéant, en cas de dommage ou de perte telle que spécifiée sur le document de location et en fonction de votre sélection de couverture.
Veuillez également tenir compte que bien que nous annulions la retenue à la fin de la location, votre banque pourrait mettre un certain temps à la créditer sur votre compte. Vérifiez auprès du centre de réservation les informations supplémentaires.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit sont acceptées, à condition que: La carte porte le logo Visa ou MasterCard; le nom sur la carte de débit et l'adresse de facturation correspondent aux informations sur le permis de conduire du locataire; la retenue minimale sur la carte de débit sera égale au dépôt de garantie. La retenue de la carte de débit est la même que celle de la carte de crédit (voir des informations supplémentaires sur la carte de crédit).
Veuillez prendre connaissance des exceptions suivantes :
Dans certains cas, selon la banque, le client peut être autorisé à régler la location avec une carte de débit qui ne fait pas partie du réseau Visa ou MasterCard. Cependant, ces cartes ne peuvent pas être utilisées pour le dépôt de garantie.
De plus, les cartes de débit Visa émises par certaines banques locales (Jamaïcaines) ne peuvent pas être utilisées pour le dépôt de garantie. Il est recommandé que le client contacte la succursale de location directement avant la location si une carte de débit doit être utilisée pour une partie de la transaction.
Permis de conduire
Au moment de la location, le conducteur doit présenter un permis de conduire valide àson nom de son pays de résidence. Les clients présentant un permis de conduire rédigé en caractères non latins doivent également présenter un permis de conduire international (PCI), à titre de traduction, en plus de leur permis de conduire valide.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Conditions applicables à l’âge
À cette succursale, l’âge minimum requis est de 21 ans pour toutes les catégories de véhicules. L'âge maximal requis pour la location est de 80 ans.
Politique sur le carburant
Aucune information spécifique n’est disponible à ce moment-ci pour cette succursale.
Voyage dans d'autres pays
Les véhicules peuvent être restitués dans les autres succursales Avis au sein d’une même ville. Les locations en aller simple dépendent de la disponibilité et des frais aller-simple pourraient s'appliquer. Aucun véhicule ne peut être loué en aller simple en-dehors de ce pays. Les véhicules ne sont pas autorisés en dehors du pays.