- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Gurgaon Location de voitures
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Gurgaon (ZJ9)
Adresse :
SCO 97, Huda Market,
SEC 55,
Gurgon,
XX,
22001,
India
Téléphone :
(91) 124-4724888
Heures d'exploitation :
Sun - Sat 12:00 AM - 11:45 PM
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
Le véhicule et le chauffeur ont des assurances. Le client n’est pas responsable de l’assurance.
Politiques en matière de carte de crédit
Les succursales Avis d'Inde acceptent les cartes de crédit Avis, American Express, Diners Club/Amoco Torch, MasterCard/Access/Eurocard, Visa.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Puisqu’il s’agit d’un service de conduite, la seule exigence en matière de pièces d’identité est votre passeport.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Règlement en cas de défaillance
Annulation dans les 4 à 24 heures : Aucuns frais d’annulation ne s’appliquent
Annulation dans les 0 à 4 heures : 100 % du montant total de la réservation
Non présentation : 100 % du montant total de la réservation
Conducteurs supplémentaires
Les conditions concernant un conducteur additionnel sont les mêmes que pour le conducteur principal.
Suppléments conducteurs additionnels : 400 INR par location.
Renseignements supplémentaires
Inclusions :
- Il s’agit d’un véhicule conduit par un chauffeur.
- La TPS de 12 % est incluse dans les tarifs.
- 8 h (durée) et 80 km (kilométrage) inclus.
- Frais de carburant et de chauffeur.
Exclusions :
- Les frais de péage et de stationnement seront en sus.
- Toute utilisation supplémentaire sera facturée en fonction des heures supplémentaires et du kilométrage.
- Consultez le site https ://www.avis.co.in/avis-terms-and-conditions-chauffur-drive.
Propreté : L’entreprise ne permet pas l’utilisation du véhicule pour transporter des animaux de compagnie, des biens ou tout autre objet qui peut endommager l’intérieur/tout véhicule. Dans un tel cas, l’utilisateur sera facturé sur le coût réel de réparation/nettoyage de l’intérieur/extérieur du véhicule.
Voiture de remplacement : Le véhicule de remplacement doit être fourni dans les limites d’une ville seulement (sous réserve de la disponibilité d’un segment similaire dans la ville) dans les cas où un véhicule se développe un problème mécanique empêchant l’utilisateur de l’utiliser. Dans le cas où une tel problème survient dans le véhicule en dehors de la limite de la ville, le véhicule de remplacement ne sera pas fourni et un montant équivalent à la location convenu sera facturé. La décision de l’entreprise relative au véhicule de remplacement sera définitive.
Carburant : Pour les voitures avec chauffeur, le carburant comprend le kilométrage sélectionné. Tout excédent au kilométrage sélectionné sera facturé séparément.
Temps supplémentaire : Des heures supplémentaires s'appliqueront après 30 minutes sur le forfait de base choisi par le locataire.
Stationnement et péages : Les frais de stationnement et de péage seront à la charge du client. Lors de l’utilisation supplémentaire, le coût des heures supplémentaires et/ou des km supplémentaires sera facturé.
Modifier les réservations : Les réservations révisées ne peuvent pas être annulées ou remboursées et un paiement supplémentaire de 1 INR doit être payé pour confirmer les modifications après lesquelles la réservation précédente sera annulée.
Si le montant révisé est supérieur au montant précédent, le montant supplémentaire doit être payé directement et si le montant est inférieur, le montant dû sera remboursé après la période de réservation.
Pour le service sans chauffeur, vous pouvez modifier : Période de réservation, date et heure de fin, adresse de livraison, ville et voiture.
Pour le service avec chauffeur, l’utilisateur peut modifier : Période de réservation, adresse de signalement, ville, voiture et type de service (transfert d’aéroport/à l’intérieur de la ville/station éloignée/transfert aller simple).
Politique de remboursement : Avis Inde traitera votre remboursement dans les 21 jours ouvrables conformément à notre politique d'annulation et de remboursement.
Remarque : Pour annuler une réservation, le client doit se connecter au compte Avis par l'entremise de l'application mobile ou du site Web d'Avis Inde ( www.avis.co.in ) avec son identifiant et son mot de passe enregistrés et annuler lui-même une réservation à partir de l'onglet « Réservations » fourni dans le tableau de bord.
Conditions applicables à l’âge
Ne s’applique pas, car nous offrons un service de conduite.
Avis Chauffeur
LOCATIONS AVEC CHAUFFEUR :
- Transfert entre l’aéroport et la gare ferroviaire : Si le temps de transfert dépasse 4 heures, une prolongation maximale d’une heure est disponible avec le client sans frais supplémentaire. Après la prolongation, 200 INR/heure seront facturés pour toute utilisation supplémentaire.
- Déplacement à partir de station éloignée : Les voyages à partir de station éloignée ne comprennent pas les locations pour allers simples, et les kilomètres seront calculés à partir de la ville d’origine.
- Si le déplacement dépasse 250 km par jour, des kilomètres supplémentaires seront facturés selon le modèle de la voiture.
- Si le voyage dépasse 24 heures, une prolongation d’une heure est disponible pour le client sans frais supplémentaires. La location d'un jour après la prolongation sera facturée quotidiennement selon le modèle de la voiture.
- Déplacement local/à l’intérieur de la ville : Si le déplacement dépasse le forfait réservé, le client sera facturé pour une utilisation supplémentaire. L’utilisation supplémentaire sera facturée au tarif horaire supplémentaire de la catégorie de voiture réservée. Chaque heure supplémentaire a 10 KM. Toute utilisation au-delà du kilométrage prévu dans l’heure sera facturée au tarif de kilométrage supplémentaire. Illustration :
Un client réserve un trajet de 5 heures/50 km (voir l’exemple ci-dessous)
Voiture réservée : Honda City
Tarif Heure supplémentaire (comprend10 km) : Rs 586
Taux de km supplémentaire : Rs 32
Cas 1 :
- L’utilisation dépasse 5 heures :
- Utilisation réelle : 7 h et 65 KM
- Utilisation supplémentaire : 2 heures supplémentaires et aucun kilométrage supplémentaire
- Supplément payable : 586*2 = Rs 1172
Cas 2 :
- L’utilisation dépasse 5 h/50 km :
- Utilisation réelle : 7 h et 85 KM
- Utilisation supplémentaire : (2 heures supplémentaires) et (15 km supplémentaires)
Supplément payable : (586*2) + (15*32) =Rs 1652
Tarifs d’utilisation supplémentaire pour chauffeur (toutes les villes)
Ville locale | Ville locale | Station éloignée | Transfert aéroport | Transfert aéroport | |
TYPE DE VÉHICULE | 1 H / 10 KM | KM SUPPLÉMENTAIRE | KM SUPPLÉMENTAIRE | H SUPPLÉMENTAIRE | KM SUPPLÉMENTAIRE |
Amaze/Dizre/Etios | 441 | 24 | 21 | 134 | NA |
Honda City / Nissan Sunny | 586 | 32 | 27 | 179 | NA |
Innova Crysta | 779 | 43 | 38 | 255 | NA |
Toyota Corolla / Atis | 779 | 43 | 38 | 255 | NA |
Toyota Camry / Honda Accord | 2154 | 100 | 51 | 350 | NA |
BMW 5 Series / Merc E Class | 2548 | 124 | 102 | 5718 | NA |
Classe S Merc | 4701 | 235 | 215 | 10800 | NA |
Politique sur le carburant
Aucune information spécifique n’est disponible à ce moment-ci pour cette succursale.
Voyage dans d'autres pays
Vous n'êtes pas autorisé à voyager en dehors de l’Inde avec les véhicules Avis.
Coupon