Aéroport de Split Location de voitures (SPU)

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Remarque : Les tarifs sont calculés selon les détails que vous nous fournissez. Quelques modifications peuvent changer votre tarif et si c'est le cas, la page Choix du véhicule sera affichée de nouveau.

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Aéroport de Split (SPU)

Adresse :

Cesta Dr Franje Tudmana 1270,
Split, XX, 21000, Croatia

Téléphone :

(385) 91 3143011

Heures d'exploitation :

Sun - Sat 7:00 AM - 11:00 PM

Horaire des Fêtes:

2024
WINTER SEASON   Novembre  1 - Décembre  23  08:00AM - 11:00PM
CHRISTMAS EVE   Décembre  24  08:00AM - 08:00PM
NEW YEAR'S EVE   Décembre  31  08:00AM - 07:00PM

2025
NEW YEAR'S DAY   Janvier  1  10:00AM - 07:00PM
WINTER SEASON   Décembre  26 - Décembre  30  08:00AM - 09:00PM
WINTER SEASON   Janvier  2 - Février  28  08:00AM - 09:00PM
WINTER SEASON   Novembre  15 - Décembre  23  08:00AM - 09:00PM
CHRISTMAS DAY   Décembre  25  10:00AM - 06:00PM

Service de prise en charge gratuit disponible

Si vous arrivez, faites la navette vers le comptoir de location et le stationnement.

Informations sur la succursale
Restitutions après les heures d'ouverture
Stationner et verrouiller la voiture. Placer le contrat rempli et les clés dans la boîte prévue à cet effet. Ne pas oublier de retirer tous vos effets personnels.

Modalités et conditions

Espèce

Les espèces sont acceptées seulement comme paiement au moment de la restitution du véhicule.


Couvertures facultatives

Dommages et vol

Veuillez noter que le rapport de police est obligatoire pour tout dommage supérieur à 15 cm, peu importe votre niveau d’assurance.
Quels produits réduisent le montant que je dois payer si le véhicule est endommagé, perdu ou volé pendant la location par ma propre faute ou par celle de l’un de mes conducteurs ou passagers supplémentaires?
Si vous avez souscrit à l’assurance collision sans franchise (ACF) et que le véhicule, les clés, les accessoires ou les documents du véhicule sont endommagés ou perdus par votre propre faute, ou par celle de l’un de vos conducteurs ou passagers supplémentaires, le montant que vous devez payer pour les dommages sera réduit à la franchise indiquée dans votre contrat de location, ce qui signifie que vous paierez les frais de réparation ou de remplacement plus des frais de gestion de sinistre de 50 EUR (taxable).
Si vous avez souscrit à la protection contre le vol (PV) et si le véhicule est volé ou perdu par votre propre faute, ou par celle de l’un de vos conducteurs ou passagers additionnels, le montant que vous devez payer sera réduit à la franchise indiquée dans votre contrat de location, ce qui signifie que vous paierez les frais de réparation ou de remplacement plus des frais de gestion de sinistre de 50,00 EUR (taxable).
Combien coûte la franchise?
Le montant sera indiqué ou il vous sera indiqué ou communiqué avant d’effectuer votre réservation et il sera indiqué sur votre contrat de location. Vous pouvez réduire la franchise encore plus en achetant un produit de réduction de la franchise.
Comment souscrire à l'assurance collision sans franchise?
Dans la plupart des cas, l’assurance collision sans franchise est offerte avec le véhicule en standard. Si elle est incluse, elle sera indiquée ou elle vous sera communiquée avant d’effectuer votre réservation et elle sera indiquée sur votre contrat de location, ainsi que dans le courriel de confirmation de votre réservation. Si elle n’est pas incluse, vous pouvez y souscrire séparément. Le prix de cette franchise sera indiqué ou il vous sera communiqué avant d’effectuer votre réservation. Vous pouvez également nous appeler pour demander le prix.
Y a-t-il un produit de réduction de la franchise disponible pour réduire encore plus ma franchise?
Oui, cela peut être organisé dans nos bureaux de location
Existe-t-il des cas où une assurance dommages (ou une super assurance collision sans franchise) ne s’applique pas?
Oui, aucune assurance dommages convenue ou super assurance collision sans franchise (ACF) ne s’applique, et le montant de votre responsabilité ne sera pas réduit si : -    Les dommages, le vol ou la perte ont été provoqués par un acte volontaire ou une négligence grave de votre part ou de l’un de vos conducteurs ou passagers additionnels.

- Au moment des dommages, le véhicule était conduit par un conducteur non autorisé, avec votre accord et votre consentement.
- Au moment des dommages, le véhicule était utilisé en violation des dispositions de la section 9) des Conditions générales de la location (sauf si l’utilisation non conforme n’avait aucune incidence importante sur le montant des dommages ou leur cause).
- Au moment de l’accident, le conducteur du véhicule n’avait pas de permis de conduire valide ou si sa capacité à conduire était altérée par l’alcool, des drogues ou tout autre acte similaire.
- Vous avez enfreint à titre fautif votre obligation de nous envoyer un rapport d’incident et un constat, ou votre obligation d’avertir la police, et donc rendu la tâche beaucoup plus difficile ou impossible pour nous de déterminer la cause de l’accident, le montant des dommages ou la faute des personnes impliquées dans l’accident.
- Les dommages ne sont pas survenus pendant la période de location convenue avec nous (c’est-à-dire, en particulier dans le cas de la restitution tardive du véhicule).
- Les dommages sont survenus lors de la conduite à l’étranger sans notre autorisation. Dommages aux personnes ou à leurs biens

Quels produits couvrent le conducteur du véhicule?

L’assurance individuelle accidents (AIA) couvre le conducteur du véhicule et les biens personnels dans le véhicule en cas d’accident.
L'assurance individuelle accidents (AIA) offre les avantages suivants :

  • jusqu’à 5300,00 EUR en cas de décès
  • jusqu’à 10 600,00 EUR en cas d’invalidité totale permanente

Comment obtenir l'assurance individuelle accidents?

Vous pouvez l’acheter dans nos succursales. Le prix par jour se situe entre 3,00 et 5,00 EUR. Vous pouvez souscrire à l’assurance individuelle accidents, peu importe le véhicule que vous louez.


Politiques en matière de carte de crédit

Quelles cartes de paiement acceptons-nous?
Nous acceptons les cartes suivantes :

  •   American Express (sauf les cartes de chèque de voyage American Express)
  •   Diners Club
  •   Crédit Visa
  •   Crédit Mastercard
  •   Cartes de crédit/Coupon Avis

Les cartes prépayées peuvent être utilisées uniquement à la fin de votre location, lorsqu'elles sont utilisées avec une autre carte de paiement. Vous devez présenter l'une des cartes énumérées ci-dessus lors de la prise en charge de votre véhicule. Les cartes de débit sont acceptées uniquement pour le paiement lorsque le véhicule est restitué.
Puis-je payer en espèces?
Non. Malheureusement, nous n’acceptons pas les paiements en espèces.


Politiques en matière de carte de débit

Les cartes de débit sont acceptées uniquement si la carte de débit peut être utilisée pour la pré-autorisation avant de pouvoir prendre en charge le véhicule.

 


Drivers License

In Croatia, all drivers must bring their valid driving licence with them.

If any of the following applies:

  • their driving licence was issued in Europe,
  • their driving licence was issued in a non-European country (except for customers from the following countries: Argentina, Australia, Bolivia, Brazil, Canada, Colombia, Israel, Mexico, New Zealand, South Africa, and United States), or
  • their driving licence was issued in a non-roman alphabet language like Arabic, Greek, Russian, Hebrew, or Japanese,

and we cannot confirm with certainty the details included within the driving licence, the driver will also need to provide either an international driving licence or an official English translation, by a notary, of their driving licence. If this might apply to you, please contact us (prior to your pickup date) as we would be pleased to confirm if an international licence or official translation will be required.

We do not accept digital driving licenses.

Minimum licence requirements

All drivers must have held their licence for at least 1 year from the date of pick-up.

If a licence does not show the driver has held it for the minimum period, then they must provide evidence, such as:

  • previous driving licences; or
  • a letter from their driving licence authority stating that they have held it for this minimum period.


Responsabilité civile et dommages matériels

L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location. Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.


Conditions applicables à l’âge

Pour conduire nos véhicules, tous les conducteurs doivent avoir au moins 21 ans et détenir un permis de conduire complet et valide pendant au moins 1 an au début de la location. Si vous ou l’un des conducteurs avez moins de 24 ans lors de la prise en charge du véhicule, vous devez chacun payer un supplément Jeune conducteur. Pour louer un véhicule de la catégorie H, J, M, N et L, l'âge minimum est de 24 ans.

 

Si vous ou l'un des conducteurs avez moins de 24 ans lors de la prise en charge du véhicule, vous devez chacun payer un supplément Jeune conducteur. Le coût est de 11,25 EUR par jour, par conducteur. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.


Politique sur le carburant

Options de carburant
Comment calculer le coût du carburant à l’avance?

Vous paierez des frais uniques. Ces frais comprennent le coût du plein de carburant, ainsi que le coût du ravitaillement en carburant du véhicule pour vous. Vous pouvez également nous appeler pour demander le prix. Nous ne vous rembourserons pas le carburant non utilisé à moins que vous ne rendiez le véhicule avec le réservoir plein. Dans ce cas, nous vous rembourserons les frais de « Carburant à l'avance ».
Puis-je acheter l'option « Carburant à l'avance » à tout moment?
Non. Si vous voulez prendre l’option Carburant à l’avance, vous devez la demander au moment de la réservation ou de la prise en charge du véhicule.
Quelles sont mes options si je ne restitue pas le véhicule avec un réservoir plein et que je n’ai pas acheté l’option « Carburant à l’avance »?
Le paiement à la restitution s’appliquera si vous :

  • Vous n'avez pas acheté l'option Carburant à l'avance
  • Vous ne restituez pas le véhicule avec un réservoir plein

Comment calculer le coût du carburant à la restitution?
Vous payez le carburant en fonction de l'indicateur de carburant installé en usine. Nous calculons le prix en arrondissant le niveau de carburant au huitième (1/8) le plus proche d’un réservoir. Nous facturons le prix courant par litre de carburant manquant, taxes en sus, plus le coût du réapprovisionnement en carburant de 48 EUR.


Exigences d'identification

Dois-je apporter mon permis de conduire avec moi?
Oui. Tous les conducteurs doivent apporter toutes les parties de leur permis de conduire avec eux. Les documents du permis de conduire doivent être valides pour conduire le véhicule loué en Croatie.
Y a-t-il une durée minimale pour détenir mon permis de conduire?
Le conducteur/locataire doit posséder un permis de conduire depuis au moins un an.
Exigences d’identification
Dois-je apporter une preuve d’identité?
Oui. Vous devez apporter :

  • La carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation ou une autre carte de paiement à votre nom.
  • une pièce d'identité avec photo identifiable prise au cours des dix dernières années. Nous accepterons votre passeport ou permis de conduire s'il comprend une photo, une carte d'identité nationale ou toute autre forme d'identification émise par le gouvernement;

Autres exigences
Dois-je donner une autorisation préalable ou payer un dépôt de sécurité?
Oui. Vous devez nous donner une autorisation préalable sur votre carte de crédit avant de pouvoir prendre en charge le véhicule. Une autorisation préalable conserve des fonds dans votre compte. Pour les clients qui prennent uniquement l'assurance de base, sans l'option complémentaire pour réduire la franchise à 0, au moment de la prise en charge, nous demanderons une autorisation pour le montant de la franchise (varie en fonction de la taille du véhicule de 1 125,00 à 5 375,00 EUR) sur la carte de crédit du client.
Pourquoi dois-je donner une autorisation préalable ou payer un dépôt de sécurité?
Vous devez nous donner une carte de paiement en votre nom qui contient suffisamment d'argent. Vous trouverez plus d’informations sur les cartes de paiement que nous acceptons dans la section « Options de paiement » de ce document.


Informations importantes

SERVICE DE RÉCUPÉRATION 24 HEURES SUR 24
En cas de panne, appelez le +385 (1) 1987 et le +385 (1) 4673 638

SURTAXES ADDITIONNELLES
Dans certaines succursales, des frais de gestion supplémentaires peuvent s’appliquer (dans les aéroports) pour un montant de 20 EUR (taxable) par location.
LOCATION DE LONGUE DURÉE
Avis peut vous proposer des prix intéressants pour les locations à long terme. Pour plus d'informations, veuillez contacter la succursale d’Avis la plus proche.


Informations diverses

Puis-je permettre à n'importe qui de conduire?
Oui, mais seulement si nous les avons approuvés. Vous ne pouvez laisser une personne conduire le véhicule sans que nous l'ayons approuvée. Ceci ne s’applique pas si, sans qu’il y ait faute de votre part, vous ne pouvez pas conduire le véhicule et que celui-ci doit être conduit pour éviter un danger imminent (p. ex., si vous vous trouvez dans une urgence médicale et que vous devez être conduit à l’hôpital). Nous facturons des frais pour tout Conducteur additionnel que nous autorisons à conduire le véhicule. 9,00 EUR par jour, 63,00 EUR par semaine, 90,00 EUR maximum (taxable)
Offrez-vous un service d'accueil?
Non. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un service d’accueil en ce moment en Croatie.
Puis-je récupérer le véhicule en dehors des heures normales d'ouverture?
Oui. Certaines succursales de location offrent un service de prise en charge en dehors des heures d’ouverture où vous pouvez prendre possession du véhicule et des options en dehors des heures normales d’ouverture de l’établissement de location.
Les frais pour le service de ramassage en dehors des heures d'ouverture sont de 40,00 EUR.

 

Nos établissements de location offrent un service de ramassage en dehors des heures d'ouverture où vous pouvez prendre possession du véhicule en dehors des heures normales d'ouverture de l'établissement de location. Ce service est en supplément. Veuillez contacter le bureau de réservation pour plus d'informations à l'adresse de courriel ci-après :
reservations@avis.com.hr
Il est strictement interdit de fumer dans les véhicules. Si nous constatons que quelqu'un a fumé dans le véhicule pendant la période de location, des frais de nettoyage à sec spéciaux s'appliqueront.
Amendes et frais
Vous êtes responsable de toutes les amendes et de tous les frais imposés en raison de votre utilisation du véhicule par vous et d'autres conducteurs. Les amendes et les frais comprennent notamment :

  • les amendes ou les frais de stationnement;
  • les frais de péage;
  • les frais de remorquage;
  • Frais de serrage
  • les amendes routières;
  • Amendes pour excès de vitesse
  • tout autre frais ou toute autre amende.

Si une amende ou des frais nous sont envoyés en raison que vous ne les avez pas payés en conformité à la loi, nous débiterons un paiement pour :

  • Nos frais d'administration de 42,00 EUR pour chaque amende ou frais émis, qui seront facturés dans la devise du pays où l'amende a eu lieu
  • plus l'amende ou les frais si nous devons les payer
  • Frais de nettoyage

Si l'intérieur du véhicule est particulièrement boueux, sale, taché ou malodorant, et que notre procédure de nettoyage standard ne marche pas, nous vous facturerons des frais de nettoyage spécial de 75,00 EUR.

 

Si vous n’annulez pas votre réservation avant la date et l’heure de réservation indiquées dans la réservation et n’avez pas pris en charge votre véhicule dans les 24 heures à partir de
cette heure, des frais de non-annulation seront appliqués. Selon le pays de location, ces frais s’élèveront à 65,00 EUR.

 

Y a-t-il des rues ou des zones où je dois payer des frais avant d'y entrer?
Oui, il y a des routes et des ponts à péage qui exigent que vous payiez des frais pour les utiliser. Si vous ne payez pas ces frais avant d’utiliser de tels ponts et routes, des amendes vous seront imposées, que vous serez responsable de payer.

Puis-je fumer dans le véhicule?
Non. Vous ne pouvez pas fumer dans le véhicule.
J'ai fait de la vitesse ou je n'ai pas payé des frais de stationnement, combien dois-je payer?
Vous êtes responsable de toutes les amendes et de tous les frais imposés par l'utilisation du véhicule par vous et d'autres conducteurs. Si une amende ou des frais nous sont envoyés en raison que vous ne les avez pas payés en conformité à la loi, nous débiterons un paiement pour :

Nos frais de traitement de 33,00 EUR (taxables) pour chaque amende ou frais émis, et
L'amende ou les frais eux-mêmes si nous devons les payer
J’ai stationné le véhicule dans l’entrée d’une propriété ou dans un stationnement privé sans autorisation. Est-ce que je serai facturé pour les frais occasionnés? Oui, si vous avez stationné le véhicule dans l’entrée d’une propriété ou dans un stationnement privé sans autorisation et si vous êtes accusé d’entrée non autorisée par la personne concernée, vous devez nous indemniser des frais de procédure raisonnables, ainsi que des frais de traitement de 33,00 EUR (taxables).
J'ai laissé l'intérieur du véhicule très sale et il ne sent pas bon. Y aura-t-il des frais pour le nettoyer?
Oui, si l’intérieur du véhicule est particulièrement boueux, sale, taché ou malodorant, et que notre procédure de nettoyage standard est inefficace, nous vous facturerons des frais de nettoyage spécial de 75,00 EUR (taxables).
Que se passe-t-il si je ne soumets pas le formulaire de rapport d'incident ou le formulaire d'accident européen?
Si vous êtes impliqué dans un accident, si un véhicule, une clé, un accessoire, un document du véhicule ou si une option que vous avez demandée est endommagée, perdue ou volée, vous devez remplir un formulaire de rapport de dommages et, en cas d'accident, le formulaire de constat d'accident européen correctement et intégralement et nous l'envoyer dès que possible, mais au plus tard dans les sept jours
.

Si vous ne nous envoyez pas le formulaire de rapport de dommages ni le formulaire de constat d’accident européen dans les sept jours suivants l’accident, la perte ou le vol, des frais de traitement de nos travaux supplémentaires d’un montant jusqu’à 186,00 EUR (taxable) seront prélevés, dans la mesure où vous êtes responsable du fait que nous n’avons pas reçu de formulaire de rapport de dommage et d’accident/constat dûment rempli dans les sept jours. Toutefois, le paiement de ces frais de traitement ne vous dispense pas de l'obligation de nous soumettre le formulaire de rapport de dommages dûment complété ou le formulaire de rapport de constat d'accident européen. 

 


Locations en aller simple

Puis-je prendre possession d’un véhicule dans une succursale de location et le restituer à une autre?
Oui. Certaines succursales de location vous permettent de prendre possession du véhicule et des options d’une succursale de location et les restituer à un autre.

Combien coûte le supplément pour les allers-simples?
Le prix dépend de l'endroit où vous louez le véhicule. Si vous voulez prendre possession du véhicule et le restituer à un autre endroit dans le même pays, vous pouvez vous attendre à payer entre 50 EUR et 200 EUR (taxables). Si vous voulez prendre en charge le véhicule dans un pays et le restituer dans un autre, vous pouvez vous attendre à payer entre 300,00 et 5 000,00 EUR (taxables). Le prix exact du kilométrage supplémentaire sera indiqué ou il vous sera communiqué avant d’effectuer votre réservation et il sera indiqué sur votre contrat de location. Vous pouvez également nous appeler pour demander le prix.
Comment obtenir une location pour aller simple?
Vous pouvez demander une location aller-simple lors de la réservation ou vous pouvez la demander lorsque vous arrivez à l’établissement de location. Si vous avez demandé une location pour aller simple lors de la réservation, les frais seront inclus dans le prix de la location.

Combien coûte-t-il si je n’ai pas demandé une location pour aller simple, mais que je veux restituer le véhicule à un autre endroit?
Nous vous facturerons un supplément pour les allers simples lors du paiement au tarif de la succursale lors de la restitution du véhicule. Vous pouvez également nous appeler pour demander le prix.

Pour les voyages hors de la Croatie, des conditions spéciales s'appliquent. L'entrée dans certains pays avec un véhicule Avis n'est pas autorisée. Vous n’êtes pas autorisé à utiliser le véhicule en Albanie, Bulgarie, Géorgie, FYR
Macédoine, Kosovo, Turquie, Grèce, Russie, Ukraine, Roumanie, Moldavie, Biélorussie, Lituanie, Lettonie. Il est permis de se rendre en Bosnie et en Herzégovine, en Serbie et au Monténégro, mais il y a des frais obligatoires de 66,40 EUR (taxables) pour l’assurance transfrontalière. L’assurance transfrontalière est une assurance pour les pays qui ne font pas partie de l’UE et qui sont considérés comme des pays à risque élevé. Les coûts pour les routes avec péage, péage pour les ponts, vignettes, etc. sont entièrement sous votre responsabilité. Si vous ne payez pas ces frais avant d’utiliser de tels ponts et routes, des amendes vous seront imposées.


Options de location

Clients handicapés
Je suis handicapé, offrez-vous des véhicules adaptés?

Non. Malheureusement, nous n’offrons pas de véhicule adapté en ce moment.
Je suis handicapé, offrez-vous des commandes manuelles?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de commandes manuelles ou de miroirs panoramiques en ce moment.
Options populaires à louer
J’ai des enfants, offrez-vous des sièges pour enfants?
Oui, nous offrons des sièges pour bébés et enfants et des réhausseurs. Un siège pour bébé convient généralement aux enfants de naissance à 12 mois qui ne pèsent pas plus de 13 kg. Un siège pour enfant convient généralement aux enfants âgés de 9 mois à 4 ans qui pèsent entre 9 et 18 kg. Un siège pour enfant convient généralement aux enfants âgés de 4 à 11 ans qui pèsent entre 15 et 36 kg. Un rehausseur convient généralement aux enfants âgés de 8 à 11 ans qui pèsent entre 20 et 45 kg. Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, veuillez contacter notre équipe de réservations ou un employé de la succursale.
Mais rappelez-vous, il est toujours de votre responsabilité de vérifier si le siège est installé correctement avant de partir.
Combien coûtent les sièges pour enfants?
Siège pour enfant 9,00 EUR par jour, réhausseur pour enfant 6
,00 EUR par jour, siège sécurité pour bébé 9,00 EUR par jour - tous les frais sont taxables. Si le siège est endommagé, perdu ou volé, vous êtes responsable du coût de son remplacement, à moins que vous ne soyez pas coupable des dommages, de la perte ou du vol, ou si cela n’est pas imputable à votre faute, ni à celle de vos passagers ou de conducteurs supplémentaires.
Je ne connais pas très bien la région, puis-je louer un GPS (système de navigation par satellite)?
Oui, les frais de location d’un GPS sont de 13
,00 EUR par jour (taxables). Si le GPS est endommagé, perdu ou volé, vous êtes responsable du coût de son remplacement, à moins que vous ne soyez pas coupable des dommages, de la perte ou du vol, ou si cela n’est pas imputable à votre faute, ni à celle de vos passagers ou de conducteurs supplémentaires.
Je veux accéder à Internet à partir de n'importe où, offrez-vous une solution?
Oui. Nous offrons des appareils WiFi mobiles. Remarque : le dispositif peut être utilisé que sur le territoire de la Croatie. Les frais de location de l’appareil Wi-Fi sont de
9,00 EUR par jour (taxables). Si l'appareil WiFi mobile est endommagé, perdu ou volé, vous êtes responsable du coût de son remplacement, à moins que vous ne soyez pas coupable des dommages, de la perte ou du vol, ou si cela n’est pas imputable à votre faute, ni à celle de vos passagers ou de conducteurs supplémentaires. Si la carte SIM ou une partie d'accessoire de l'appareil WiFi mobile est endommagé, perdu ou volé, vous êtes responsable du coût du remplacement, à moins que vous n'étiez pas coupable du dommage, de la perte ou du vol, ou si cela n’est pas imputable à votre faute, ni à celle de vos passagers ou de Conducteurs additionnels.


Restitution

Prise en charge et restitutions

Des frais « Accueil d'arrivée tardive » peuvent s'appliquer. Pour la basse saison après 21 h et pour la haute saison après 22 h. Le prix pour les arrivées tardives (AT) est de 375,00 HRK, taxes comprises.

Si vous voulez prolonger la location, veuillez communiquer avec nous dès que possible. Au plus tard, cela doit être avant la date et l'heure de fin indiquées sur votre contrat de location. Les jours supplémentaires seront facturés. Si vous ne prolongez pas votre location et que vous restituez le véhicule en retard, nous vous facturerons les jours supplémentaires en plus des frais d'administration pour chaque jour complet ou partiel jusqu'à la restitution du véhicule. Les frais d'administration pour restitution en retard sont de 93,75 HRK, incluant les taxes pour chaque jour complet ou partiel de retard.

Si vous restituez le véhicule en retard sans notre accord préalable, vous serez facturé une journée supplémentaire de location plus des frais de restitution tardive de 140,00 HRK pour chaque jour ou partie d’un jour pour lequel vous êtes en retard.

Peut-on me livrer un véhicule?
Certains de nos succursales de location proposent un service de livraison où nous déposons le véhicule (et les éventuelles options que vous avez réservées) à l’heure et au lieu de votre choix.
Lorsqu'un service de livraison est disponible, veuillez nous informer 24 heures à l'avance de votre intention que nous vous livrions le véhicule. Nous pourrons peut-être le livrer dans un délai plus court, mais vous devrez vérifier auprès de la succursale de location ou de l’équipe des réservations :
reservations@avis.com.hr
Le véhicule peut-il être ramassé? Certaines de nos succursales de location proposent un service de ramassage lorsque nous récupérons le véhicule (ainsi que la franchise en option lorsque vous louez) à l'heure et à l'endroit que vous souhaitez. Veuillez contacter la succursale de location ou l'équipe de réservation. Si vous souhaitez que nous ramassions le véhicule, vous ou votre agent autorisé devez être disponible pour le restituer. Vous serez responsable du carburant utilisé (aux taux «Payer à la restitution ») pour rapporter le véhicule à notre succursale de location la plus proche, à moins que vous n’achetiez du carburant à l’avance. Pour plus d'informations : Voir la section « Frais de carburant » de ce document. Lorsqu'un service de ramassage est disponible, veuillez nous en informer 24 heures à l'avance lorsque vous souhaitez utiliser ce service. Nous pouvons peut-être offrir le service de ramassage du véhicule avec un préavis plus court, vous devez vérifier auprès de l'équipe de réservation; reservations@avis.com.hr


Voyage dans d'autres pays

Puis-je prendre possession d’un véhicule dans une succursale de location et le restituer à une autre?
Oui. Certaines succursales de location vous permettent de prendre en charge un véhicule d'une succursale avec des suppléments en option - et de le restituer à une autre.
Combien coûte le supplément pour les allers-simples?
Le prix dépend de l'endroit où vous louez le véhicule. Si vous voulez prendre possession du véhicule et le restituer à un autre endroit dans le même pays, vous pouvez vous attendre à payer entre 300,00 et 1 000,00 HRK (taxable). Si vous voulez prendre en charge le véhicule dans un pays et le restituer dans un autre, vous pouvez vous attendre à payer entre 1 000,00 et 15 500,00 HRK (taxable). Le prix exact du kilométrage supplémentaire sera indiqué ou il vous sera communiqué avant d’effectuer votre réservation et il sera indiqué sur votre contrat de location. Vous pouvez également nous appeler pour demander le prix. Veuillez prendre note que ces frais sont obligatoires pour les locations pour allers simples, ainsi que pour les locations pour allers simples internationales. Vous pouvez également nous appeler pour demander le prix.
Comment obtenir une location pour aller simple?
Vous pouvez demander une location aller-simple lors de la réservation ou vous pouvez la demander lorsque vous arrivez à l’établissement de location. Si vous avez demandé une location pour aller simple lors de la réservation, les frais seront inclus dans le prix de la location.
Combien coûte-t-il si je n’ai pas demandé une location pour aller simple, mais que je veux restituer le véhicule à un autre endroit?
Nous vous facturerons un supplément pour les allers simples lors du paiement au tarif valide de la succursale lors de la restitution du véhicule.

SUCCURSALE DE RESTITUTION MODIFIÉE
Si la voiture est restituée à une succursale autre que celle convenue (en dehors de la même ville) au moment de la prise en charge et indiquée dans le contrat de location, un Supplément de restitution modifiée de 46,00 EUR (taxable) sera facturé pour le coût supplémentaire de disposition de la flotte.