- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Aéroport de Guatemala Location de voitures (GUA)
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
lbl.otpModal.resendOtpVerificationCode,avis
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Aéroport de Guatemala (GUA)
Adresse :
Aeropuerto Intl Zona 13,
Guatemala,
XX,
Guatemala
Téléphone :
(502) 2324-9000
Heures d'exploitation :
Sun - Sat 5:00 AM - 12:00 AM
Horaire des Fêtes:
2024
CHRISTMAS HLDY
Décembre
24
06:00AM - 05:00PM
CHRISTMAS DAY
Décembre
25
08:00AM - 05:00PM
NEW YEARS EVE
Décembre
31
06:00AM - 05:00PM
2025
NEW YEARS DAY
Janvier
1
08:00AM - 05:00PM
SPECIAL HOURS
Novembre
29
06:00AM - 05:00PM
SPECIAL HOURS
Novembre
30
05:00AM - 11:30PM
Service de prise en charge gratuit disponible
Si vous arrivez, faites la navette vers le comptoir de location et le stationnement.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
Suppression de franchise perte (SFP) facultative
La souscription à l’Assurance pertes et dommages (APD) réduit la responsabilité à zéro en cas d'accident, d'incendie ou de vandalisme du véhicule Avis à condition que le client respecte les modalités et conditions du contrat de location. La protection couvre la perte totale du véhicule loué et les dommages à la carrosserie, aux vitres et aux pneus. L'APD ne couvre pas les dommages ou les pertes causés en raison de négligence. Il faut présenter un rapport officiel de la police pour appliquer cette couverture.
Suppression de franchise Pertes/Dommages (SFPD) facultative pour frais de 15,00 $ US par jour.
La souscription de la SFPD réduit la responsabilité financière du locataire (franchise non rachetable, FNR) à 2 500,00 USD pour toutes les catégories de véhicules, en cas d’accident ou de vol du véhicule Avis à condition que le client respecte les modalités et conditions du contrat de location. Si elle n'est pas souscrite, le client assume la responsabilité d’un montant pouvant aller jusqu'à la valeur totale du véhicule Avis. La protection contre le vol est incluse avec une franchise non rachetable de 20 % de la valeur du véhicule loué. La SFPD ne couvre pas les dommages aux pare-brise, aux fenêtres, aux miroirs, aux jantes ou aux pneus. Il faut présenter un rapport officiel de la police pour appliquer cette couverture.
DRO (réduction de couverture) La souscription de l’ACF est obligatoire pour pouvoir obtenir la DRO. La responsabilité financière du client pour les dommages au véhicule Avis en cas d’accident de la carrosserie sera couverte pour un maximum de 400,00 USD, à condition que le client se conforme à toutes les modalités et conditions du contrat de location. La DRO ne couvre pas les dommages aux pare-brise, aux fenêtres, aux miroirs, aux pneus, aux jantes, aux accessoires et au rembourrage.
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Politiques en matière de carte de crédit
Les succursales Avis du Guatemala acceptent les cartes de crédit Avis, American Express, Diners Club, Mastercard et Visa. Une retenue supplémentaire sera effectuée sur la carte de crédit. Au moment de la location, nous demanderons une autorisation sur votre carte de crédit pour les frais de location estimés ainsi qu’un dépôt de garantie pour toutes les locations, y compris les locations prépayées, d’un montant allant de 1 700,00 USD à 2 200,00 USD, selon la catégorie de la voiture confirmée. Si le client refuse les couvertures, ledit dépôt sera de 3 000 USD.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Un permis de conduire valide du pays de résidence du locataire est exigé doit être présenté en personne au moment de la location. Un permis de conduire n'est exigé que pour les pays qui les émettent en caractères non latins.
Responsabilité civile et dommages matériels
L’assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays.
Le client peut demander des renseignements supplémentaires sur les avantages, les conditions et l’acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Politique pour les conducteurs supplémentaires
Tous les conducteurs doivent remplir les mêmes conditions d'âge et de permis de conduire que le locataire. Les conducteurs additionnels doivent être présents au moment de la location, et signer le formulaire de conducteur additionnel. Un supplément conducteur additionnel de 10,00 $ US par jour s'applique pour chaque conducteur additionnel.
Conditions applicables à l’âge
Dans cette succursale, l'âge minimum requis est de 21 ans. Il n’y a pas de limite d’âge maximum.
Politique sur le carburant
Aucune information spécifique n’est disponible à ce moment-ci pour cette succursale.
Voyage dans d'autres pays
Pour les locations en aller simple et transfrontalières, le client doit demander la réservation et payer les frais de transfrontalier appropriés au moins 72 heures avant la location.
Les véhicules peuvent être conduits au Belize, au Costa Rica, au Salvador, au Honduras et au Nicaragua, mais le véhicule doit être retourné au Guatemala. Les véhicules peuvent être retournés à d'autres emplacements Avis au Guatemala en fonction de la disponibilité des voitures.
L'ACF est recommandée et des permis de passage frontalier sont requis.
- Les frais de franchissement de frontière pour le Belize sont de 224,60 USD.
- Les frais de franchissement de frontière pour les autres pays d'Amérique Centrale sont de 33,60 USD.
Les locations pour allers simples ne sont pas autorisées en dehors du pays.
Assurance des effets personnels (AEP)