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5-STAR SAFETY
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Centre-ville d'Ioannina Location de voitures
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Centre-ville d'Ioannina (I1N)
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
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Modalités et conditions
Politiques en matière de carte de débit
Nous acceptons les cartes de débit Visa et MasterCard. Nous n'acceptons pas les cartes Maestro, Electron ou toute carte prépayée même si le logo Visa ou MasterCard figure dessus.
Permis de conduire
Doit être émis au moins 12 mois avant la location.
Avis Grèce peut accepter un permis de conduire national si le conducteur détient un permis de conduire valide de : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hollande, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni.
Avis Grèce peut accepter un permis de conduire national mais avec des caractères latins si le conducteur détient un permis de conduire valide de : Albanie, Arménie, Australie, Azerbaïdjan, Bahamas, Bahreïn, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Canada, République centrafricaine, Chili, Congo, Costa Rica, Cuba, Équateur, ARYM, Géorgie, Ghana, Guyane, Indonésie, Iran, Irak, Israël, Côte d'Ivoire, Kazakhstan, Kenya, Koweït, Kirghizistan, Libéria, Mexique, Moldavie, Monaco, Mongolie, Monténégro, Maroc, Nigeria, Irlande du Nord, Norvège, Pakistan, Pérou, Philippines, Qatar, Russie, Saint-Marin, Arabie Saoudite, Sénégal, Serbie, Seychelles, Afrique du Sud, Corée du Sud, Tadjikistan, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Turkménistan, Ukraine, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, Venezuela, Vietnam, Zimbabwe.
Parc Avis Prestige
Le permis de conduire doit avoir été émis :
1 an pour les catégories A, B, C, D, F, G, K, N, O
5 ans pour toutes les catégories de véhicules
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Frais supplémentaires
Informations en dehors des heures d’ouverture :
Si le locataire souhaite prendre en charge un véhicule en dehors des heures d'ouverture, il doit le demander au moment de la réservation. Les frais pour le service en dehors des heures d’ouverture sont de 23 EUR, hors TVA.
Flotte Prestige
Si le locataire souhaite prendre en charge un véhicule en dehors des heures d'ouverture, il doit le demander au moment de la réservation. Les frais pour le service en dehors des heures d’ouverture sont de 30 EUR, hors TVA.
Renseignements supplémentaires
}Frais pour en dehors des heures d'ouverture pour les locations Avis Prestige
Des frais excl. de 30,00 EUR. Des frais de TVA s’appliqueront sur les locations en dehors des heures d’ouverture lorsque la succursale est fermée.
Conditions applicables à l’âge
L'âge minimal requis dans cette succursale est de 21 ans pour toutes les catégories de véhicules, à l'exception des catégories suivantes : l'âge minimal requis est de 25 ans pour les voitures de catégorie L et P. Un supplément Jeune conducteur s’applique aux conducteurs âgés de 21 à 24 ans. Le supplément Jeune conducteur est de 10,00 EUR par jour et par conducteur, avec un maximum de 10 jours et 100,00 EUR par location et par conducteur. Il n'y a pas de limite d'âge tant qu'il y a un permis de conduire valide.
Les locataires et conducteurs Avis Prestige doivent être âgés de 21 ans pour les véhicules de catégorie A, B et C et âgés de 25 ans pour toutes les autres catégories de véhicules.
Prendre en charge et restituer votre véhicule
Changer de succursale de restitution
La restitution du véhicule à une succursale différente de celle de la prise en charge est autorisée moyennant des frais supplémentaires.
Politique sur le carburant
Aucune information spécifique n’est disponible à ce moment-ci pour cette succursale.
Options de paiement
Une carte de paiement (Visa, Euro/Mastercard, Amex, Diners ou carte de crédit émise par Avis) est requise pour toutes les locations. Cependant, le locataire n'a pas besoin de sa carte de crédit pour effectuer une réservation en ligne. Nous demandons seulement de savoir quel type de carte de crédit le locataire va utiliser au moment réel de la location.
Le locataire doit utiliser une carte de paiement (crédit ou débit) au moment de la location en son propre nom.
Les cartes suivantes sont des modes de paiement acceptés :
- Cartes de crédit/cartes de débit Visa.
- Cartes de crédit/cartes de débit Mastercard.
- American Express
- Discover
- Diners
- Cartes de crédit Avis
Nous n'acceptons pas les cartes Maestro, Electro, les cartes prépayées - même si le logo Visa ou Mastercard figure dessus, ou toute autre carte ne figurant pas dans la liste ci-dessus.
MONTANT PRÉAUTORISÉ SUR CARTE DE CRÉDIT OU CARTE DE DÉBIT : Budget prélèvera un acompte correspondant au montant estimatif de la location plus jusqu’à 500 EUR qui sera autorisé sur la carte de débit ou de crédit du locataire au moment de la location. Dans le cas où la Super Couverture est achetée ou incluse, l'autorisation sera le montant estimatif de la location plus jusqu'à 150 EUR. Ce montant ne sera plus disponible pour votre usage immédiat et peut prendre jusqu'à 14 jours, selon votre banque, pour devenir disponible. Nous ne serons pas responsables des chèques sans fonds ou des frais de fonds insuffisants ou des frais bancaires liés à ce processus.
Parc Avis Prestige
Une carte de paiement est requise pour toutes les locations à titre de garantie. Pour la catégorie de véhicule H, deux cartes de paiement doivent être soumises, dont l'une doit être une carte de crédit. Les espèces ne sont pas autorisées.
Veuillez lire toutes les conditions de réservation concernant le paiement en ligne
Parc Avis Prestige
Une carte de paiement est requise pour toutes les locations à titre de garantie. Pour les véhicules des catégories D, E, F, G, H, N et O, deux cartes de paiement doivent être soumises, dont une doit être une carte de crédit. Le paiement en espèces est non autorisé
Voyage dans d'autres pays
La location transfrontalière est possible dans les conditions suivantes :
- La réservation doit être faite au Centre de contact d’Avis en Grèce (tél. : +30 210 6879800, courriel : contact@avis.gr).
- Le service transfrontalier n’est autorisé que dans les pays suivants :
- Albanie, Andorre, Chypre, Pays-Bas, Pologne, Suisse, Autriche, République tchèque, Hongrie, Luxembourg, Portugal, Danemark, Islande, Malte, Roumanie, Turquie, Moldavie, Finlande, Irlande, Monténégro, Slovaquie, Bosnie-Herzégovine, France, Israël, Maroc, Slovénie, Bulgarie, FYROM, Italie, Irlande du Nord, Espagne.
- La réservation doit être sur demande uniquement pour les catégories A, B, C, D, E, F, G, J, K, L, M et N. Non autorisée pour les services : Location de fourgonnettes Avis, Avis Prestige, Avis Flex.
- Avis Grèce doit approuver par écrit dès le début de la location (pas seulement au cours du processus de réservation).
- Le paiement se fait par compte central Avis et/ou carte de crédit. La carte de crédit est toujours requise pour garantir la location d'une voiture, selon les conditions générales de location d'Avis.
- Il y aura des coûts supplémentaires pour l’émission de la carte verte, pour lesquels vous pouvez être informé lors de la réservation. Si la location dure plus d'un mois, une ou des carte(s) vertes supplémentaires doivent être émises moyennant des frais supplémentaires. Ce coût est facturé au client.
- Le locataire est tenu de restituer le véhicule en Grèce.
- Le conducteur doit avoir le nouveau type de permis de conduire (en caractères latins).
Le prix de la location transfrontalière de la Grèce à l’étranger comprend :
- 300 km gratuits par jour
- Protection de tiers
- Couverture contre les dommages avec montant excédentaire - selon chaque catégorie de véhicule
- Couverture contre le vol de véhicule avec montant excédentaire - selon chaque catégorie de véhicule
- Surtaxe d'aéroport
- Taxe municipale, TVA
Coût par kilomètre supplémentaire (avant TVA) :
A 0,10 EUR
B 0,10 EUR
C 0,10 EUR
D 0,12 EUR
E 0,14 EUR
F 0,12 EUR
G 0,14 EUR
J 0,24 EUR
K 0,14 EUR
L 0,24 EUR
M 0,20 EUR
N 0,10 EUR
- Remarque : Le client doit savoir que si le véhicule Avis est endommagé pendant son séjour dans un autre pays, Avis n'est pas responsable de remplacer le véhicule par un autre.
- Avis n'est pas responsable du transport du client vers la Grèce (coûts et arrangements) en cas de problème.
- Avis doit approuver par écrit le transport par navire.
Parc Avis Prestige
Les locations transfrontalières sont interdites pour toutes les catégories de véhicules.
Options d'exonération et de protection
1) Protection de tiers
Aussi connu sous le nom de : Assurance de responsabilité civile, assurance de responsabilité légale
Qu’est-ce qui est couvert?
Couvre les tiers en cas de décès ou de blessures corporelles, y compris les passagers (sauf le conducteur du véhicule Avis), lorsqu’ils utilisent le véhicule Avis jusqu’à 1 300 000 € et les dommages matériels aux tiers jusqu’à 1 300 000 €.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
Vol ou tentative de vol du véhicule.
Vol de biens personnels dans le véhicule.
Décès ou blessure au conducteur.
Dommages au véhicule de location.
Quel est le coût?
Compris
Aussi connu sous le nom de : SFPD en Australie-NZ-É.-U., assurance collision sans franchise pour véhicule, ACF
Qu’est-ce qui est couvert?
Si la voiture de location est endommagée suite à un accident de voiture ou un incendie, la personne qui loue sera couverte pour le coût des réparations du véhicule Avis. Cependant, le locataire doit payer une franchise allant jusqu'à 900 EUR pour les catégories de véhicules A, B, N, I, 1 100 EUR pour les catégories de véhicules C, D, E, F, G, H, 1 350 EUR pour les catégories de véhicules J, K, M, O et 2 000 EUR pour les catégories de véhicules L et P pour les frais de réparation, les frais d'entreposage et la perte d'utilisation, qu'il ait été responsable ou non. Cependant, si nous pouvons récupérer ces coûts auprès d'une tierce partie responsable, nous rembourserons le locataire.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
Dommages causés par un carburant incorrect.
Dommages causés à la suite d'une violation des modalités et conditions du contrat de location.
Dommages causés par un incendie, des catastrophes naturelles et des attaques terroristes.
Les dommages causés en-dessous et au haut de la voiture, à l’antenne, aux rétroviseurs et aux pneus ou pendant que la voiture Avis était à bord du navire.
Quel est le coût?
Si non inclus dans le tarif
12,5 EUR par jour pour les catégories de véhicules A, B, N, I
16 EUR par jour pour les catégories de véhicules C, D, E, F, G, J, K, M, O, H
22,5 EUR par jour pour les catégories de véhicules L, P
(Les prix ne comprennent pas la TVA)
Parc Avis Prestige
Qu’est-ce qui est couvert?
Si la voiture de location est endommagée suite à un accident de voiture ou un incendie, la personne qui loue sera couverte pour le coût des réparations du véhicule Avis. Cependant, le locataire doit payer jusqu'à un maximum de 900 EUR pour la catégorie de véhicule A, 1 100 EUR pour les catégories de véhicules B, C, D, O, 2 000 EUR pour les catégories de véhicules F, G, K, N, 4 000 EUR pour la catégorie de véhicule H, pour les frais de réparation, les frais de stockage et la perte d'utilisation, que le locataire soit responsable ou non. Cependant, si ces frais peuvent être recouverts auprès d’un tiers responsable, Avis remboursera le locataire.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
Dommages causés intentionnellement ou par négligence.
Dommages causés par un carburant incorrect.
Dommages causés à la suite d'une violation des modalités et conditions du contrat de location.
Dommages causés par un incendie, des catastrophes naturelles et des attaques terroristes.
Les dommages causés en-dessous et au haut de la voiture, à l’antenne, aux rétroviseurs et aux pneus ou pendant que la voiture Avis était à bord du navire.
Quel est le coût?
Compris
(Les prix ne comprennent pas la TVA)
3) Couverture contre le vol
Aussi connu sous le nom de : Protection contre le vol
Qu’est-ce qui est couvert?
Elle couvre le coût du remplacement de la voiture de location (ou des pièces de celle-ci) en cas de vol. Le locataire peut devoir payer une franchise, qui varie selon le pays, il lui est donc demandé de vérifier les Termes & Conditions du pays sélectionné au moment de la réservation. En Grèce, le locataire devra payer une franchise jusqu'à 900 EUR pour les catégories de véhicules A, B, I & N, 1 100 EUR pour les catégories de véhicules C, D, E, F, G, H, 1 350 EUR pour les catégories de véhicules J, K, M, O et 2 000 EUR pour les catégories de véhicules L, P.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
Négligence concernant le chargement d’un véhicule (p. ex., une voiture non surveillée) ou la sécurité des clés (p. ex., laissées dans le commutateur d’allumage).
Quel est le coût?
Si non inclus dans le tarif, 4,5 EUR par jour pour les catégories de véhicules A, B, N, I, 7 EUR par jour pour les catégories de véhicules C, D, E, F, G, J, K, M, O, H, 12 EUR par jour pour les catégories de véhicules L, P.
(Les prix ne comprennent pas la TVA)
Remarque : En cas d’accident ou de vol, le locataire devra tout de même payer les montants excédentaires de l’ACF, de la Super ACF et de la PV, même s’il n’était pas responsable. Si et quand Avis récupère le coût des dommages/du vol auprès de la compagnie d’assurance, Avis indemnisera le client.
Parc Avis Prestige
Qu’est-ce qui est couvert?
Cela couvre le coût du remplacement de la voiture de location (ou des pièces de celle-ci) en cas de vol. Le locataire devra toutefois payer jusqu'à un maximum de 00 EUR pour la catégorie de véhicule A, 1 100 EUR pour les catégories de voitures B, C, D, O,EUR 2 000 EUR pour les catégories de véhicules F, G, K, N, 4 000 EUR pour la catégorie de véhicule Η pour les coûts de réparation, les frais de stockage et la perte d'usage, que le locataire soit en faute ou non. Cependant, si ces frais peuvent être recouverts auprès d’un tiers responsable, Avis remboursera le locataire.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
Négligence concernant le chargement d’un véhicule (p. ex., une voiture non surveillée) ou la sécurité des clés (p. ex., laissées dans le commutateur d’allumage).
Quel est le coût?
Compris
(Les prix ne comprennent pas la TVA)
Remarque : En cas d’accident ou de vol, le locataire devra tout de même payer les montants excédentaires de l’ACF, de la Super ACF et de la PV, même s’il n’était pas responsable. Si et quand Avis récupère le coût des dommages/du vol auprès de la compagnie d’assurance, Avis indemnisera le client.
4) Super protection
Qu’est-ce qui est couvert?
Élimine complètement les montants excédentaires de l’assurance collision sans franchise (ACF) et de l’assurance contre le vol de véhicule (PV) pour toutes les catégories de véhicules. La condition obligatoire est que le locataire remplisse et signe le constat Avis avant la fin de la location. Si un autre véhicule est impliqué dans l’accident avec le véhicule Avis, il est obligatoire que le locataire appelle la société d’assistance routière, indiquée par Avis, pour l’enregistrement de l’accident et la photographie des véhicules. Elle couvre également les bris de glace et les dommages sous le véhicule.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
Dommages causés intentionnellement ou par négligence.
Dommages causés par un carburant incorrect.
Dommages causés à la suite d'une violation des modalités et conditions du contrat de location.
Dommages causés par des catastrophes naturelles et des attaques terroristes.
Dommages causés pendant que le véhicule Avis était à bord du navire.
Quel est le coût? EUR 15 par jour pour les catégories de véhicules A, B, N, I EUR 20 par jour pour les catégories de véhicules C, D, E, F, G, H EUR 23 par jour pour les catégories de véhicules J, K, M, O EUR 35 par jour pour les catégories de véhicules L, P
(Les prix ne comprennent pas la TVA)
Les frais maximum de la Couverture supérieure sont de 14 jours, par contrat de location (à condition que le contrat de location ne dépasse pas 31 jours).
Parc Avis Prestige
Qu’est-ce qui est couvert?
Élimine complètement les montants excédentaires de l’assurance collision sans franchise (ACF) et de l’assurance contre le vol de véhicule (PV) pour toutes les catégories de véhicules. La condition obligatoire est que le locataire remplisse et signe le constat Avis avant la fin de la location. Si un autre véhicule est impliqué dans l’accident avec le véhicule Avis, il est obligatoire que le locataire appelle la société d’assistance routière, indiquée par Avis, pour l’enregistrement de l’accident et la photographie des véhicules. Elle couvre également les bris de glace et les dommages sous le véhicule.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
Dommages causés intentionnellement ou par négligence.
Dommages causés par un carburant incorrect.
Dommages causés à la suite d'une violation des modalités et conditions du contrat de location.
Dommages causés par un incendie, des catastrophes naturelles et des attaques terroristes.
Dommages causés pendant que le véhicule Avis était à bord du navire.
Quel est le coût? EUR 15 par jour pour les catégories de véhicules A EUR 18 par jour pour les catégories de véhicules B, C, D, O EUR 35 par jour pour les catégories de véhicules F, G, K, N EUR 55 par jour pour la catégorie de véhicules H
(Les prix ne comprennent pas la TVA)
Les frais maximum de la Super Couverture sont de 14 jours, par contrat de location (à condition que le contrat de location ne dépasse pas 31 jours).
5) Assurance individuelle accidents
Aussi connu sous le nom de : AIA
Qu’est-ce qui est couvert?
Couvre le locataire du véhicule jusqu'à 50 000 EUR en cas de décès, d'invalidité totale ou partielle, plus jusqu'à 2 000 EUR pour les frais médicaux engagés, en raison de l'accident.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
Les accidents qui ne se sont pas produits en conduisant le véhicule Avis.
Accidents survenus avant ou après la location.
Quel est le coût?2,5 EUR par jour pour toutes les catégories de véhicules
(Le prix ne comprend pas la TVA)
Les frais maximum de l’assurance individuelle accidents sont de 14 jours, par contrat de location (à condition que le contrat de location ne dépasse pas 31 jours).
Parc Avis Prestige
Qu’est-ce qui est couvert?
Couvre le locataire du véhicule jusqu'à 50 000 EUR en cas de décès, d'invalidité totale ou partielle, plus jusqu'à 2 000 EUR pour les frais médicaux engagés, en raison de l'accident.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
Les accidents qui ne se sont pas produits en conduisant le véhicule Avis.
Accidents survenus avant ou après la location.
Quel est le coût?2,5 EUR par jour pour toutes les catégories de véhicules
(Le prix ne comprend pas la TVA)
Les frais maximum de l’assurance individuelle accidents sont de 14 jours, par contrat de location (à condition que le contrat de location ne dépasse pas 30 jours).
6) Assurance individuelle accidents supérieure
Aussi connu sous le nom de : Super AIA
Qu’est-ce qui est couvert?
Complémentaire à l'Assurance individuelle accidents et augmente la couverture du locataire jusqu'à 80 000 EUR pour décès, 100 000 EUR pour invalidité totale ou partielle et 5 000 EUR pour les dépenses cliniques.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
Les accidents qui ne se sont pas produits en conduisant le véhicule Avis.
Accidents survenus avant ou après la location.
Quel est le coût?3,5 EUR par jour pour toutes les catégories de véhicules
(Le prix ne comprend pas la TVA)
Les frais maximum de l’assurance individuelle accidents supérieure sont de 14 jours, par contrat de location (à condition que le contrat de location ne dépasse pas 31 jours).
Parc Avis Prestige
Qu’est-ce qui est couvert?
Complémentaire à l'Assurance individuelle accidents et augmente la couverture du locataire jusqu'à 80 000 EUR pour décès, 100 000 EUR pour invalidité totale ou partielle et 5 000 EUR pour les dépenses cliniques.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
Les accidents qui ne se sont pas produits en conduisant le véhicule Avis.
Accidents survenus avant ou après la location.
Quel est le coût?3,5 EUR par jour pour toutes les catégories de véhicules
(Le prix ne comprend pas la TVA)
Les frais maximum de l’Assurance individuelle accidents supérieure sont de 14 jours, par contrat de location (à condition que le contrat de location ne dépasse pas 30 jours).
7) Réseau de sécurité routière
Qu’est-ce qui est couvert?
- Service de verrouillage : Avis aidera le conducteur à entrer lorsque les clés sont verrouillées à l'intérieur du véhicule ou lorsqu'il a perdu les clés.
- Batterie plate : Si le véhicule connaît une défaillance de la batterie, Avis fournira un démarrage par câbles.
- Aide pour les pneus : Remplacement d'un pneu crevé ou endommagé par la roue de secours, ou remorquage de la voiture jusqu'au service de réparation le plus proche.
- Livraison de carburant - Si le véhicule manque de carburant, Avis livrera le carburant à l'emplacement du conducteur.
- Dommages causés pendant que la voiture Avis se trouvait à bord d'un navire.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?
- Coût de remplacement des clés en cas de perte.
- Dommages à la batterie causés intentionnellement ou par négligence.
- Dommages causés intentionnellement, par négligence ou en conduisant dans des zones non autorisées conformément aux modalités et conditions du contrat de location.
- Coût des pneus de remplacement*
- Coûts du carburant et frais de ravitaillement en carburant, en cas de livraison de carburant.
*Les clients qui n’ont aucune franchise sont couverts pour les coûts)
Quel est le coût?3,5 EUR par jour pour toutes les catégories de véhicules.
(Les prix ne comprennent pas la TVA)
Parc Avis Prestige
Quel est le coût?3,5 EUR par jour pour toutes les catégories de véhicules.
(Les prix ne comprennent pas la TVA)
Qu’est-ce qu’un « excès »?
En cas d’accident ou de vol du véhicule, une somme d’argent (appelée excédent) doit être payée. Le locataire devra tout de même payer le montant de la franchise, même s’il n’était pas responsable. Si et lorsque Avis récupère le coût des dommages auprès de la compagnie d'assurance, Avis indemnisera le client. Les assurances supplémentaires, qui ne sont pas automatiquement incluses dans le prix de votre location de véhicule, supprimeront ou réduiront ce montant. Vous pouvez les acheter lorsque vous récupérez votre voiture Avis.
Que signifie « conducteur additionnel »?
La voiture de location est assurée pour une personne, le conducteur désigné. Si d'autres personnes doivent conduire votre voiture Avis, ces personnes doivent être présentes et présenter leur permis de conduire lorsque la voiture est prise en charge. Il peut y avoir des frais additionnels pour chaque conducteur.
EN CAS D’INCIDENT, SELON L’ARTICLE K70 DE LA LOI GRECQUE,
LE CLIENT EST TENU DE REMPLIR UN FORMULAIRE DE RAPPORT D’INCIDENT, PEU IMPORTE SA RESPONSABILITÉ OU NON.