- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
London Heathrow Airport T234-Série Select Location de voitures (N1P)
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
London Heathrow Airport T234-Série Select (N1P)
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
Dommages
Quels produits réduisent le montant que je dois payer si le véhicule est endommagé pendant la location?
Si vous avez souscrit à l'assurance collision sans franchise (ACF) et que le véhicule, les clés, les accessoires ou les documents du véhicule sont endommagés, le montant que vous devez payer pour les dommages sera réduit à la franchise indiquée sur votre contrat de location, ce qui signifie que vous paierez les frais de réparation ou de remplacement ou la franchise, le montant inférieur prévalant, pour chaque incident de dommage distinct, plus des frais de traitement des dommages de 33 EUR et la perte d’utilisation du véhicule, si les dommages dépassent notre guide de dommages mineurs acceptables. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou que les dommages n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais. Si vous pouvez prouver que les dommages étaient moins importants que nous avons indiqué, nous vous rembourserons la différence.
Combien coûte la franchise?
La franchise coûte entre 1 000 £ et 1 500 £ selon le type de véhicule loué. Vous pouvez réduire la franchise encore plus en achetant un produit de réduction de la franchise. Cela réduit également les frais d'administration.
Comment souscrire à l'assurance collision sans franchise?
Dans la plupart des cas, l'assurance collision sans franchise est offerte avec le véhicule en standard. Si elle est incluse, ceci sera indiqué sur votre contrat de location et dans le courriel de confirmation de votre réservation. Si elle n'est pas incluse, le prix dépend du véhicule que vous louez et de l'endroit où vous le louez. Vous pouvez vous attendre à payer entre 6,47 £ et 7,50 £ par jour.
Y a-t-il un produit de réduction de la franchise disponible pour réduire encore plus ma franchise?
Oui. La super assurance collision sans franchise (SACF) est un produit de réduction de la franchise qui réduit la franchise à zéro. Le prix dépend du véhicule et de l’endroit – mais vous pouvez vous attendre à payer entre 11,21 £ et 25,00 £ par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 28 jours.
Dois-je payer si le pare-brise est endommagé?
Oui. Cependant, la protection pare-brise réduit le montant que vous devez payer si le pare-brise est endommagé à zéro. Si vous souscrivez à la protection pare-brise, vous ne devez pas payer les frais d'administration.
Comment obtenir la protection pare-brise?
Si vous avez souscrit à la protection pare-brise, ceci sera indiqué sur votre contrat de location. Le prix dépend du véhicule que vous louez et de l'endroit où vous le louez. Vous pouvez vous attendre à payer entre 3,59 £ et 6,50 £ par jour. Si vous louez le véhicule pendant plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location dans une limite de 28 jours.
Que se passe-t-il si les options que je loue sont endommagées?
Si les options sont endommagées, vous devez payer le coût du remplacement ou les coûts de réparation estimatifs en plus des frais de location.
Y a-t-il des moments où l’excédent de la franchise ne s'applique pas?
Oui. Le montant que vous payez ne sera pas réduit si les dommages sont imputables à :
- un dégât des eaux ou un incendie;
- la conduite du véhicule sans discernement;
- la conduite ou à l'utilisation du véhicule en rupture du contrat.
- Perdre les clés
- Permettre à une personne qui n’est pas nommée dans le contrat de location de conduire le véhicule
Pourquoi dois-je payer si je n'ai pas souscrit à l'assurance collision sans franchise?
Si le véhicule, les clés, les accessoires ou les documents du véhicule sont endommagés pendant la location, sauf si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages, vous devez payer :
-
Le coût du remplacement ou les coûts de réparation estimatifs, le montant inférieur prévalant pour chaque incident de dommage clairement distinct.
-
la perte de jouissance;
-
Plus des frais de traitement des dommages
Où puis-je trouver des renseignements sur les frais de dommages que j'ai payés?
Si nous constatons des dommages, nous vous facturons le montant que vous devez payer sur votre carte. Sauf si vous nous avez demandé de vous envoyer un reçu par la poste ou par courriel, vous trouverez des précisions sur ce paiement ici : http://www.avis.co.uk/your-avis/manage-booking/request-rental-invoice
Vol
Quels produits réduisent le montant que je dois payer en cas de perte ou de vol du véhicule pendant la location?
Si vous avez souscrit à la protection contre le vol (PV) et que le véhicule est volé, le montant que vous devez payer pour les dommages sera réduit à la franchise indiquée sur votre contrat de location, ce qui signifie que vous paierez les frais de réparation ou de remplacement ou la franchise, le montant inférieur prévalant. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou que les dommages n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais. Si vous pouvez prouver que les dommages étaient moins importants que nous avons indiqué, nous vous rembourserons la différence. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable de la perte ou du vol ou que la perte ou le vol n'était pas dû à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Combien coûte la franchise?
La franchise sera indiquée sur le contrat de location et sera entre 650,00 £ et 1500,00 £, selon le type de véhicule loué. Vous pouvez réduire la franchise encore plus en achetant un produit de réduction de la franchise.
Comment souscrire à la protection contre le vol?
Dans la plupart des cas et de règle générale, la protection contre le vol est offerte avec le véhicule. Si elle est incluse, ceci sera indiqué sur votre contrat de location et dans le courriel de confirmation de votre réservation. Sinon, le prix dépend du véhicule que vous louez et de l'endroit où vous le louez. Vous pouvez vous attendre à payer entre 2,16 £ et 2,50 £ par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 28 jours.
Y a-t-il un produit de réduction de la franchise disponible pour réduire encore plus ma franchise?
Oui. La super protection contre le vol (SPV) est un produit de réduction de la franchise qui réduit la franchise à zéro. Le prix dépend du véhicule et de l'endroit, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 1,72 £ et 3,50 £ par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 28 jours.
Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol des options que je loue?
En cas de perte ou de vol des options, vous devez payer le coût du remplacement en plus des frais de location.
Y a-t-il des moments où la franchise ne s'applique pas?
Oui. Le montant que vous payez ne sera pas réduit si la perte ou le vol a été causé :
-
les clés sont laissées dans le véhicule;
-
les clés sont perdues ou volées;
-
Si le véhicule est utilisé en rupture du contrat.
Pourquoi dois-je payer si je n'ai pas souscrit à la protection contre le vol?
En cas de perte ou de vol du véhicule, des clés, des accessoires ou des documents du véhicule pendant la location, vous devez payer :
-
le coût du remplacement.
-
la perte de jouissance;
Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas responsable de tout du vol ou que le vol n'était pas dû à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Où puis-je trouver des renseignements sur les frais de vol que j'ai payés?
En cas de perte ou de vol, sauf si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas responsable de tout du vol ou que le vol n'était pas dû à la négligence, nous facturerons le montant que vous devez payer sur votre carte. Sauf si vous nous avez demandé de vous envoyer un reçu par la poste ou par courriel, vous trouverez des précisions sur ce paiement ici : http://www.avis.co.uk/your-avis/manage-booking/request-rental-invoice
Dommages aux personnes ou à leurs biens
Pourquoi dois-je payer si je blesse quelqu'un pendant la conduite?
L'assurance responsabilité civile (ARC) est offerte avec le véhicule en standard. Cela signifie que si vous avez un accident avec notre véhicule et que vous blessez quelqu'un, y compris vos passagers, ou que vous endommagez quelque chose qui leur appartient, vous ne devez pas payer leurs coûts. L'assurance responsabilité civile ne couvre pas le décès ou les préjudices subis par le conducteur de notre véhicule ou les dommages aux biens personnels dans notre véhicule.
Y a-t-il des moments où l'assurance responsabilité civile ne s'applique pas?
Si la loi exige que nous vous fournissions l'assurance responsabilité civile, la protection minimale exigée par la loi s'applique, mais nous, ou notre assureur, pourrait tenter de recouvrer nos coûts si l'accident a été causé :
- parce que vous avez rompu le contrat (par exemple, si vous avez laissé une autre personne non approuvée conduire le véhicule ou vous avez conduit le véhicule sous l'influence de l'alcool, des drogues ou une autre substance illégale);
- parce que vous avez violé la loi;
- en raison de votre négligence ou imprudence ou
- si vous omettez de signaler un accident ou de fournir des renseignements à notre compagnie d’assurance
Quels produits couvrent le conducteur du véhicule et les biens personnels dans le véhicule?
L'assurance individuelle accidents (AIA) couvre le conducteur du véhicule et les biens personnels dans le véhicule en cas d'accident. L'assurance individuelle accidents (AIA) offre les avantages suivants :
-
Jusqu’à 100 000 £ en cas de décès, de perte de membres ou d’yeux ou d’invalidité totale permanente
-
Jusqu’à 25 000 £ pour couvrir les frais médicaux d’urgence liés directement à l’accident
-
L’assistance médicale et les frais de sauvetage (des conditions s’appliquent)
-
Jusqu'à 2 100 £ par véhicule pour les bagages - sauf les articles que vous avez loués (encore, des conditions s'appliquent et il y a une limite de 200 £ par article) Une franchise de 75 £ par demande d'indemnité s'applique.
Qui offre l'assurance individuelle accidents?
L'assurance individuelle accidents est prise en charge par AIG Europe Limited. Vous devez accepter leurs modalités et conditions. Notre agent, Avis Europe Risk Management Limited, conserve 20 % du prix que vous payez après la déduction de la taxe de prime d’assurance à titre de commission.
Comment obtenir l'assurance individuelle accidents?
Si vous avez souscrit à l’assurance individuelle accidents, ceci sera indiqué sur votre contrat de location. Le prix est de 2,63 £ par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu’à un maximum de 28 jours.
Puis-je augmenter ma protection et réduire ma franchise?
Oui. La super assurance individuelle accidents (SAIA) réduit votre franchise à 50 £ par demande d'indemnité et offre les avantages améliorés suivants :
-
Jusqu’à 200 000 £ en cas de décès, de perte de membres ou de yeux ou d’invalidité totale permanente
-
Jusqu’à 25 000 £ pour couvrir les frais médicaux d’urgence liés directement à l’accident
-
L’assistance médicale et les frais de sauvetage (des conditions s’appliquent)
-
jusqu'à 4 200 £ par véhicule pour les bagages - sauf les articles que vous avez loués (encore, des conditions s'appliquent et il y a une limite de 245 £ par article);
-
Les frais allant jusqu’à 750 £ pour remplacer les clés et serrures de la maison principale
-
Frais de voyage d’urgence allant jusqu’à 750 £
La super assurance individuelle accidents est-elle disponible pour la location de n'importe quel véhicule?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas la super assurance individuelle accidents pour la location de véhicules Avis Prestige.
Comment obtenir la super assurance individuelle accidents?
Si vous avez souscrit à la super assurance individuelle accidents, ceci sera indiqué sur votre contrat de location. Le prix est de 5,06 £ par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 28 jours.
Que payerez-vous si je ne souscris pas à l'assurance individuelle accidents?
Si le conducteur du véhicule est impliqué dans un accident ou qu'il est blessé ou décède, nous ne payerons pas leurs coûts. Si des biens personnels dans le véhicule sont endommagés, perdus ou volés, nous ne payerons pas les coûts de réparation ou de remplacement.
À titre d'information, les passagers sont considérés comme des tiers et profiteraient d'une assurance responsabilité civile qui est offerte avec le véhicule en standard.
Forfaits de protection
Je veux souscrire à plus d'un produit de protection. Puis-je souscrire à un forfait de protection?
Oui. Nous offrons une variété de forfaits de protection :
- La franchise nulle comprend la super assurance-collision sans franchise, la super protection contre le vol, la protection pare-brise et la super AIA.
Le prix dépend du véhicule et de l’endroit, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 29,00 £ et 42,00 £ par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 28 jours. - La Protection complète comprend la super assurance-collision sans franchise, la super protection contre le vol, la protection pare-brise, l'assurance individuelle accidents et l'assistance routière plus.
Le prix dépend du véhicule et de l’endroit, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 35,75 £ et 48,75 £ par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 28 jours.
Produits d’assurance responsabilité civile
J'ai acheté un produit de protection auprès d'un fournisseur externe, puis-je l'utiliser?
Si vous décidez de souscrire à un produit de protection auprès d'un autre fournisseur, vous devez demander l'indemnité de ce fournisseur. Il est de votre responsabilité de comprendre les conditions de toutes les protections auxquelles vous souscrivez auprès d'un fournisseur externe. Nous ne pouvons pas vous aider avec votre demande d'indemnité.
Politiques en matière de carte de crédit
Quelles cartes de paiement acceptez-vous? Nous acceptons :
• American Express (sauf les cartes de chèque de voyage American Express)
• Carte Diners
• Cartes Discover
• Cartes de crédit Visa
• Cartes de débit Visa
• Cartes de crédit MasterCard
• Cartes de débit MasterCard
Nous n'acceptons pas les cartes Visa Electron, les cartes Maestro, les cartes Cirrus, les cartes JCB, les cartes pré-payées – même si le logo Visa ou MasterCard figure dessus – ou toute autre carte ne figurant pas dans la liste ci-dessus.
Nous n’acceptons pas les cartes de paiement numériques.
Puis-je payer en espèces?
Non. Malheureusement, nous n’acceptons pas les paiements en espèces.
En Irlande du Nord, les cartes de crédit doivent avoir un crédit disponible, et les cartes de débit/chèque doivent avoir des fonds disponibles pour couvrir le montant estimé des frais de location et jusqu’à 1 500 GBP pour tous les frais accessoires. Lors de la collecte du véhicule Avis, vous devrez laisser un dépôt préautorisé jusqu’à 1 500 GBP sur une carte de crédit ou de débit pour couvrir l’excédent en cas de dommage suite à une collision, au vol, les amendes, les pénalités et les frais de carburant/d’électricité (le cas échéant). Avis sera en droit de retenir tout ou partie du dépôt si nous engageons des dépenses en raison de vos actions, soit pendant que vous contrôliez le véhicule, soit pour tout autre coût administratif raisonnable lié à votre location. Si la franchise nulle d’Avis est achetée, l’autorisation préalable ne s’élèvera qu’au montant de la location, des frais de carburant/d’électricité (le cas échéant) plus de 250 GBP.
Puis-je obtenir un remboursement lorsque j’ai prépayé?
Lorsque vous prépayez à l’avance, il n’y aura pas de remboursement du montant prépayé si le coût de la location de voiture est inférieur au montant prépayé (par exemple pour les jours non utilisés, lorsque vous décidez de restituer la voiture plus tôt).
Si vous restituez des produits optionnels à l'avance et que, par conséquent, votre location ne répond plus aux exigences d'une offre spéciale, vous perdrez le bénéfice de cette offre spéciale. Il peut en résulter un coût global plus élevé pour ces produits.
Que se passe-t-il si mon paiement est en retard?
Si votre paiement est en retarde, de l'intérêt sera calculé à 4 % par année au-dessus du taux d'emprunt de base de National Westminster Bank PLC de temps en temps.
Politiques en matière de carte de débit
Nous acceptons les cartes de débit Visa et MasterCard. Nous n'acceptons pas les cartes prépayées même si le logo Visa ou MasterCard figure dessus.
Permis de conduire
Dois-je apporter mon permis de conduire avec moi?Oui. Tous les conducteurs doivent apporter toutes les parties de leur permis de conduire avec eux. Ils doivent apporter à la fois leur permis de conduire et un permis de conduire international ou la traduction officielle en anglais, par un notaire, de leur permis de conduire si :
- Un permis de conduire a été délivré en Europe et que vous louez un véhicule dans un pays à l'extérieur de l'Europe;
- un permis de conduire a été délivré par un pays non européen et vous louez un véhicule dans un autre pays. Sauf pour les clients des pays suivants qui peuvent louer avec leur permis de conduire et leur passeport nationaux : Argentine, Australie, Bolivie, Brésil, Canada, Colombie, Israël, Mexique, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud et États-Unis, ou
- un permis de conduire a été délivré dans un alphabet non latin comme l'arabe, le grec, le russe, l'hébreu ou le japonais.
Nous n’acceptons pas les permis de conduire numériques.
Quels autres documents dois-je fournir?
Si vous détenez un permis de conduire du Royaume-Uni et que vous louez une voiture ou une fourgonnette, vous devez apporter un code de permis DVLA lors de la prise en charge de votre véhicule. Les codes peuvent être demandés à l’adresse https ://www.gov.uk/view-driving-licence (on vous demandera de soumettre votre numéro de permis de conduire, votre numéro d’assurance nationale et votre code postal), ou en appelant le DVLA au 0300 083 0013 (du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, le samedi de 8 h èa 14 h). Le code (qui sera valide pour une période maximale de 21 jours à partir du moment où il est généré) doit être présenté à la succursale et est toujours valide pour prendre en charge tout véhicule chez nous.
Y a-t-il une durée minimale pour détenir mon permis de conduire?
Oui, tous les conducteurs doivent avoir détenu leur permis de conduire pendant une période minimale d’un (1) an. Si un permis n'indique pas que le conducteur est titulaire de son permis pour la période minimale, il doit fournir des preuves, par exemple :
- Permis de conduire précédents
- Une lettre de l'autorité de permis de conduire qui indique que le conducteur est titulaire de son permis pour la période minimale.
J'ai des condamnations antérieures inscrites sur mon permis de conduire, puis-je conduire?
Si un conducteur a des condamnations de conduite antérieures pour les raisons suivantes :
- la conduite négligente, imprudente ou dangereuse;
- la conduite ou la tentative de conduite sous l'influence de l'alcool ou des drogues;
- l'utilisation d'un véhicule non assuré en responsabilité à l'égard des tiers;
- le vol ou l'utilisation non autorisée d'un véhicule;
- infractions relatives aux permis
- infractions relatives aux permis aux accidents
- ne pas fournir de renseignements sur les infractions
- infractions liées aux courses
- la disqualification;
si le conducteur a deux ou plus condamnations antérieures pour des infractions ne figurant pas dans la liste ci-dessus, malheureusement il ne peut pas conduire nos véhicules.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Frais supplémentaires
Frais de restitution tardive : 10,00 GBP
Conditions applicables à l’âge
Quel âge dois-je avoir pour louer un véhicule?
Pour conduire nos véhicules, vous et tous les conducteurs devez avoir au moins 23 ans et détenir un permis de conduire complet et valide pendant au moins un an au début de la location et deux ans pour les fourgonnettes. En Irlande du Nord, vous devez détenir un permis de conduire valide et complet pendant au moins 3 ans. Une limite d'âge supérieure peut s'appliquer pour certains véhicules En Irlande du Nord, le transporteur de passagers et les voitures de qualité supérieure/cadre d’entreprise ont un âge minimum de 30 ans.
Comment puis-je savoir s'il y a une limite d'âge qui s'applique à ma location?
Lors de la réservation, vous serez informé s'il y a des restrictions d'âge minimum pour le véhicule demandé. Si vous n’êtes pas sûr, vérifiez le courriel de confirmation de la réservation ou communiquez avec l’équipe de réservation.
J’ai moins de 25 ans, dois-je payer un supplément Jeune conducteur?
Si vous ou l'un des conducteurs avez moins de 25 ans lors de la prise en charge du véhicule, vous devez chacun payer un supplément Jeune conducteur. Le coût pour cela sera de 40,00 EUR par jour.
Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 28 jours.
Y a-t-il des restrictions d'âge maximum?
Dans certaines de nos succursales, leur police d’assurance indique une limite d’âge. Si vous avez plus de 75 ans, vous devrez communiquer avec nous pour faire votre réservation. La limite d’âge à Jersey est de 80 ans. Dans les îles Shetlands et l’Isle of Man, l’âge maximum est de 78 ans.
J'ai plus de 75 ans, dois-je fournir des renseignements supplémentaires ou payer un supplément Conducteur âgé?
Si vous ou l'un des conducteurs avez plus de 75 ans le jour que vous restituez le véhicule, vous devez nous en informer avant de récupérer le véhicule. À certaines succursales, nous devons obtenir l'approbation de notre assureur.
En Irlande du Nord, pour les clients de 75 ans ou plus, nous vous demanderons de :
- Confirmer que vous conduisez régulièrement;
- Fournir une lettre de votre compagnie d'assurance pour confirmer que vous avez une police d'assurance à jour, et que vous n'avez pas eu d'accident au cours des 5 dernières années.
- Nous fournir une attestation de votre médecin confirmant que vous êtes en bonne santé et apte à conduire; et
- Une évaluation de conduite effectuée en vertu de votre contrat de location d’Avis par un membre de notre personnel assis avec vous dans le véhicule.
Livraison et reprise
Peut-on me livrer un véhicule?
Avis n’offre pas de service de livraison et de récupération.
Politique sur le carburant
Véhicules à carburant et hybrides
Dois-je faire le plein du véhicule avant de le restituer?
Oui, si vous louez un véhicule en Grande-Bretagne. Normalement, le réservoir du véhicule est plein. Vous devez le restituer avec la même quantité de carburant qu’au moment de la prise en charge, comme indiqué sur l’indicateur de carburant préinstallé. Nous vous recommandons de faire le plein aussi près de la succursale de restitution que possible à la date de restitution du véhicule et de conserver le reçu. Si le réservoir n’est pas plein au moment de la restitution et que vous ne pouvez pas nous présenter un reçu, vous devrez payer des frais de carburant.
Nos exigences en matière de carburant sont différentes à Jersey, Guernesey et l’île de Man. À Jersey et Guernesey, vous devez restituer le véhicule avec la même quantité de carburant qu’au moment de la prise en charge, généralement un quart du réservoir. Sur l’île de Man, le véhicule sera généralement fourni avec assez de carburant pour atteindre une station-service et vous devrez restituer le véhicule avec une quantité équivalente de carburant. Vous devrez payer des frais si la quantité de carburant est inférieure à ces niveaux, comme indiqué sur l’indicateur de carburant préinstallé.
Options de carburant
Je prévois voyager plus de 75 milles et je veux la tranquillité d'esprit, offrez-vous une option de carburant?
Oui. Avec l'option Carburant à l'avance, vous payez le plein de carburant, selon la capacité du réservoir du véhicule indiquée par le fabricant plus nos coûts de plein. Vous avez tout simplement à restituer le véhicule avec le carburant qui reste dans le réservoir (même s’il est presque vide), pourvu que le moteur tourne.
Comment calculer le coût du carburant à l'avance?
L'option Carburant à l'avance est facturée au prix de carburant moyen pour le Royaume-Uni au début de la période de location, tel qu'indiqué sur cet indice de carburant de l'UE : http://ec.europa.eu/energy/observatory/oil/bulletin_en.htm. Cependant, vous ne recevez pas un remboursement pour le carburant que vous n’utilisez pas.
Puis-je acheter l'option Carburant à l'avance à tout moment?
Non. Si vous voulez profiter de l'option Carburant à l'avance, vous devez la demander au moment de la réservation ou de la prise en charge du véhicule.
Je prévois voyager moins de 76 milles, dois-je toujours faire le plein?
Oui. Souvent, les indicateurs de carburant indiquent que le réservoir est plein, donc, nous vous demandons de faire le plein près de la succursale de restitution et nous montrer le reçu. Si vous n’avez pas le temps de faire le plein ou que vous ne pouvez pas nous montrer un reçu, nous appliquerons EZ Fuel pour couvrir nos coûts de plein.
Combien coûte EZ Fuel?
Selon l'endroit où vous louez le véhicule, vous devez payer des frais fixes de 14,40 £ à 16,70 €.
Quelles sont mes options si je ne restitue pas le véhicule avec un réservoir plein et que je n’ai pas acheté l’option « Carburant à l’avance »?
Vous devez payer à la restitution si vous avez conduit plus de 120 km/75 milles et que :
- vous n'avez pas acheté l'option Carburant à l'avance;
- vous ne restituez pas le véhicule avec un réservoir plein
Comment calculer le coût du carburant à la restitution?
Vous payez le carburant selon l'indicateur de carburant préinstallé arrondi au huitième (1/8) de réservoir le plus près. Cela est en fonction de la capacité du réservoir de carburant indiquée par le fabricant.
Nous facturons entre 1,5 et trois fois le prix de carburant moyen à la fin de la période de location pour le Royaume-Uni, tel qu’indiqué sur cet indice de carburant de l’UE :. Le prix par litre sera indiqué sur votre contrat de location. Ces frais couvrent nos coûts pour conduire à la station essence la plus près sans préavis, ce qui pourrait retarder la location du prochain client.
Le prix par litre sera indiqué sur votre contrat de location plus des frais de traitement de 27,59 €. Ces frais couvrent nos coûts pour conduire à la station essence la plus près sans préavis, ce qui pourrait retarder la location du prochain client.
Véhicules électriques
Avec quelle charge de batterie dois-je retourner un véhicule électrique?
Vous devez restituer le véhicule avec une charge de batterie d’au moins 70 %, ou avec le même % de charge de batterie qu’au moment de la prise en charge.
Qu’est-ce qui me sera facturé si je ne retourne pas un véhicule électrique avec la charge de batterie requise de 70 % ou la même charge de batterie que celle qu’il avait au moment de la prise en charge?
Nous chargeons une quantité fixe en fonction de l’autonomie de la batterie indiquée sur la jauge de batterie installée en usine. Il s’agit du tarif de paiement au retour. Les montants facturés sont indiqués ci-dessous :
Charge de la batterie | Coût fixe (TVA incluse) |
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie de 70 % ou plus. | Aucun coût |
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie entre 11 % et 69 %. | 21,73 UKL |
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie de 10 % ou moins. | 38,36 UKL |
Exigences d'identification
-
La carte de paiement utilisée pour faire votre réservation. Pour certains véhicules, deux cartes de paiement en votre nom sont requises. L'une de ces cartes doit être une carte de crédit, en plus de la carte de paiement utilisée pour faire votre réservation.
-
Une pièce d'identité avec photo identifiable prise au cours des dix dernières années. Nous accepterons votre passeport ou permis de conduire s'il comprend une photo, une carte d'identité nationale ou toute autre forme d'identification délivrée par le gouvernement.
Le montant de l’autorisation préalable lors de la prise en charge du véhicule de location est calculé comme suit :
(Le prix de location du véhicule* + 300 UKL (ou, le cas échéant, le montant équivalent dans votre devise locale) MOINS (tout montant que vous avez déjà payé lors d’une réservation « Payer maintenant »)
* Le « prix de location du véhicule » comprend le coût de location du véhicule et tous les suppléments facultatifs que vous avez demandés, calculés au début de la location en fonction de la durée souhaitée de la location. Pour éviter tout doute, tout montant « Payer à la succursale » que vous devez en lien avec la location du véhicule (y compris les suppléments facultatifs) sera inclus dans l’autorisation préalable et vous sera facturé à la fin de la location (en utilisant la carte fournie aux fins de l’autorisation préalable, sauf accord contraire).
** Si vous achetez notre produit « Carburant à l’avance », nous déduirons du montant de 300 UKL (ou, le cas échéant, le montant équivalent dans votre devise locale) le montant que nous vous facturons pour le produit « Carburant à l’avance »
Le montant de 300 UKL (ou, le cas échéant, le montant équivalent dans votre devise locale) est inclus dans l’autorisation préalable au cas où nous aurions à vous facturer à la fin de la location l'un des éléments suivants :
i. les coûts de ravitaillement du véhicule (le cas échéant);
ii. des frais de location supplémentaires dans les cas où vous ne restituez pas le véhicule ou tout supplément facultatif à la fin de la période de location convenue (ou à la succursale de restitution convenue);
iii. tous les frais supplémentaires ou amendes en lien avec votre utilisation du véhicule (dont nous avons été informés avant que vous restituiez le véhicule, ce qui comprendra, par exemple, les frais liés aux infractions au Code de la route); et/ou
iv. les coûts engagés en raison du dépassement de toute restriction de kilométrage pertinente.
Lorsque l’autorisation préalable que nous prenons ne couvre pas les frais que vous engagez, nous vous demanderons d’effectuer un paiement additionnel pour les montants supplémentaires dus.
Informations diverses
Puis-je permettre à n'importe qui de conduire?
Oui. Mais nous devons les approuver. Vous ne pouvez pas permettre à n'importe qui de conduire le véhicule.
Nous facturons des frais pour tout conducteur additionnel que nous autorisons à conduire le véhicule. Le supplément est de 12,99 £ par jour et par conducteur.
Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu’à un maximum de 28 jours.
Tous les conducteurs additionnels doivent répondre aux conditions d'âge minimum, de permis de conduire et d'identification.
Si un conducteur additionnel ne répond pas aux conditions d'âge, nous facturerons un supplément de conducteur.
Puis-je prendre en charge le véhicule en dehors des heures normales d'ouverture?
Non. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un service de prise en charge en ce moment.
Ma location comprend une allocation de kilométrage. J'ai conduit plus que l'allocation, combien dois-je payer pour le kilométrage supplémentaire?
Bon nombre de nos véhicules sont fournis avec un kilométrage illimité. Si un kilométrage illimité s'applique, ceci sera indiqué sur votre contrat de location et dans le courriel de confirmation de votre réservation. Si vous dépassez l'allocation de kilométrage, le prix dépend du véhicule et de l'endroit où vous le louez, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 12 pence et 21 pence pour chaque mille que vous avez conduit au-delà de l'allocation. Le supplément pour kilométrage excédentaire sera indiqué sur votre contrat de location.
Puis-je fumer dans le véhicule?
Non. Il est interdit de fumer dans les endroits publics au Royaume-Uni. Le véhicule est considéré comme un endroit public, donc, vous n'avez pas le droit de fumer dedans. Si nous constatons que quelqu'un a fumé dans le véhicule pendant la période de location, des frais de nettoyage spécial s'appliqueront.
Y a-t-il des rues ou des zones où je dois payer des frais avant d'y entrer?
Oui. Certaines zones, comme le centre-ville de Londres, ont des zones d'embouteillage, ce qui signifie que vous devez payer des frais si vous voulez conduire dans certaines zones ou sur certains jours et pendant certains moments. De plus, il y a des routes et des ponts à péage qui exigent que vous payiez des frais pour les utiliser. Si vous ne payez pas ces frais avant d'entrer dans de telles zones ou d'utiliser de tels ponts et routes, des amendes vous seront imposées.
Nous vous recommandons de vérifier Internet pour vous renseigner sur les zones réglementées avant de voyager. Les sites Web comme www.urbanaccessregulations.eu fournissent des renseignements utiles. Si l'endroit de location est situé dans une zone réglementée, nous vous informerons avant que vous récupériez le véhicule. Nous ne pouvons pas vous informer des autres zones réglementées.
J'ai fait de la vitesse et je n'ai pas payé des frais de stationnement, combien dois-je payer?
Vous êtes responsable de toutes les amendes et de tous les frais imposés par l'utilisation du véhicule par vous et d'autres conducteurs. Les amendes et les frais comprennent notamment :
- les amendes ou les frais de stationnement;
- les frais de péage;
- les frais de remorquage;
- Frais de serrage
- les amendes routières;
- Amendes pour excès de vitesse
- tout autre frais ou toute autre amende.
Si une amende ou des frais nous sont envoyés en raison que vous ne les avez pas payés en conformité à la loi, nous débiterons un paiement pour :
- nos frais d'administration de 30 £ pour chaque amende ou chaque frais émis au Royaume-Uni pour couvrir nos coûts de traiter l'amende ou les frais;
- nos frais d'administration entre 24 € et 45 € pour chaque amende ou chaque frais émis dans un autre pays, qui sera facturé dans la devise du pays où l'amende a eu lieu;
- Plus l'amende ou les frais si nous devons les payer
J'ai laissé l'intérieur du véhicule très sale et il ne sent pas bon. Y aura-t-il des frais pour le nettoyer?
Oui. Si l'intérieur du véhicule est particulièrement boueux, sale, taché ou malodorant, et que notre procédure de nettoyage standard ne marche pas, nous vous facturerons des frais de nettoyage spécial de 14 EUR à 75,00 EUR.
Partenaire de voyage Avis
Je ne connais pas très bien le pays dans lequel je vais voyager, offrez-vous de l'assistance et du soutien pour mon voyage?
Oui, nous offrons le service Partenaire de voyage Avis qui fournit de l'assistance allant des services de traductions jusqu'aux services de biens perdus, et plus encore. Nous offrons ce service au nom d’un tiers et nous vous donnons les détails lorsque vous prenez en charge le véhicule.
Combien coûte le service Partenaire de voyage Avis?
Le prix dépend de l'endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 7,75 £ et 8,99 £ par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous pouvez utiliser le service Partenaire de voyage Avis pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 28 jours.
Assistance routière
Que se passe-t-il si le véhicule tombe en panne en raison d'une défaillance mécanique?
Tous nos véhicules sont entretenus en conformité aux normes du fabricant, et ils sont techniquement aptes à prendre la route lors de la récupération, donc, il est très rare qu'ils tombent en panne en raison d'une défaillance mécanique. Pourvu que vous utilisiez le véhicule dans un pays autorisé, nous fournissons l'assistance routière ou la récupération gratuitement. Vous ne pouvez utiliser que notre fournisseur d'assistance routière pour vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées à l'intérieur du véhicule.
Que se passe-t-il si le véhicule tombe en panne en raison d'une défaillance non mécanique ou dans un autre pays?
Vous devez nous informer si le véhicule tombe en panne ou si vous subissez un accident. Si vous avez besoin de l’assistance routière, nous l’organiserons pour vous, mais vous devez payer les frais. Vous serez facturé également pour tous les frais que nous encourons pour remettre le véhicule en service dans le pays de location. Cela comprend, sans s'y limiter :
- les frais de déplacement et de récupération d'environ 83,40 £;
- les frais de réparation;
- la perte de jouissance;
- les frais de rapatriement;
- des frais de gestion de sinistre de 66,00 £ (applicables uniquement si des dommages ont eu lieu);
- tous les coûts pour vous rendre et/ou pour rendre vos passagers à un autre endroit.
- Électricité pour les véhicules électriques et hybrides (lorsque le câble est en bon état de fonctionnement)
Quels produits offrez-vous pour me protéger si le véhicule tombe en panne en raison d'un problème non mécanique?
Assistance routière Plus offre de l'assistance routière si le véhicule tombe en panne pour les raisons suivantes :
- piles à plat;
- crevaisons;
- clés enfermées à l'intérieur du véhicule;
- Vous avez perdu vos clés?
- Manque de carburant ou d’électricité
Pourvu que vous utilisiez le véhicule dans un pays autorisé. Vous ne devrez payer que les coûts des éléments supplémentaires nécessaires pour remettre en route le véhicule, comme le carburant, l’électricité ou les pneus.
Combien coûte l'assistance routière plus?
Le prix dépend de la succursale auprès de laquelle vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer 5 GBP par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 13 jours, un maximum de 13 jours vous sera facturé et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu’à un maximum de 28 jours.
Que se passe-t-il si je ne soumets pas le formulaire de rapport d'incident ou le formulaire d'accident européen?
Si vous avez un accident ou que le véhicule, les clés, les accessoires, les documents ou les options sont endommagés, perdus ou volés, vous devez remplir et soumettre un formulaire de rapport d'incident et, s'il y a lieu, un formulaire de constat européen.
Si vous ne nous les envoyez pas, nous vous facturerons des frais de traitement des dommages de 66,00 £.
Locations en aller simple
Puis-je prendre possession d’un véhicule dans une succursale de location et le restituer à une autre?
Oui. Certaines succursales de location vous permettent de prendre possession du véhicule et des options d’une succursale de location et les restituer à un autre.
Combien coûte le supplément pour les allers simples?
Le prix dépend de l'endroit où vous louez le véhicule. Si vous voulez prendre possession du véhicule et le restituer à un autre endroit dans le même pays, vous pouvez vous attendre à payer entre 20,00 £ et 70,00 £. Si vous voulez prendre possession du véhicule dans la partie orientale du Royaume-Uni et le restituer dans un autre pays, vous pouvez vous attendre à payer entre 700 £ et 4 000 £.
Comment obtenir une location pour aller simple?
Vous pouvez demander une location aller-simple lors de la réservation ou vous pouvez la demander lorsque vous arrivez à l'établissement de location.
Si vous avez demandé une location pour aller simple lors de la réservation, les frais seront inclus dans le prix de la location.
Combien coûte-t-il si je n’ai pas demandé une location pour aller simple, mais que je veux restituer le véhicule à un autre endroit?
Nous vous facturerons un supplément pour les allers simples lors du paiement aux frais offerts lors de la restitution du véhicule.
Options de location
Les prix que nous vous communiquons pour les options lorsque vous réservez un véhicule sont généralement les prix que vous payez. Les taux d’échange ou autres raisons qui échappent à notre contrôle peuvent modifier les prix.
Clients handicapés
Je suis handicapé, offrez-vous des véhicules adaptés?
Oui. Des véhicules adaptés sont disponibles à certains de nos établissements de location. Communiquez avec l’équipe de réservation pour obtenir de plus amples renseignements.
Je suis handicapé, offrez-vous des commandes manuelles?
Oui, nous offrons des commandes manuelles si vous pouvez faire usage de vos membres supérieurs, y compris vos mains et vos doigts. Les commandes manuelles comprennent un frein à main, des commandes d'accélération et une boule de manœuvre. Des miroirs panoramiques sont également disponibles. Si vous en avez besoin, elles sont complètement gratuites.
Pour utiliser les commandes manuelles, vous devez réserver un véhicule à transmission automatique. Donnez-nous un préavis de 48 heures si vous avez besoin des commandes manuelles ou des miroirs panoramiques dans le véhicule. Si vous en avez besoin dans un délai plus court, communiquez avec l’équipe de réservation.
Options populaires à louer
J'ai des petits enfants, offrez-vous des sièges pour enfants?
Oui. Nous offrons des sièges pour bébés, tout-petits, enfants et des rehausseurs avec dossier. Un siège pour bébé convient généralement aux enfants de naissance à 12 mois qui ne pèsent pas plus de 13 kg. Un siège pour enfant convient généralement aux enfants âgés de 9 mois à 4 ans qui pèsent entre 9 et 18 kg. Un siège pour enfant convient généralement aux enfants âgés de 4 à 11 ans qui pèsent entre 15 et 36 kg. Un réhausseur convient généralement aux enfants âgés de 8 à 11 ans qui pèsent entre 20 et 45 kg.
À certaines succursales de location, nous pouvons demander à un tiers d’installer le siège pour vous. Mais rappelez-vous, il est toujours de votre responsabilité de vérifier si le siège est installé correctement avant de partir.
Remarque : Au Royaume-Uni, tous les enfants doivent utiliser un siège pour enfant jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de 12 ans ou une taille de 135 cm.
Combien coûtent les sièges pour enfants?
Le prix pour louer un siège est de 11,99 £ par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 7 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 7 jours et vous pouvez utiliser le siège pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 28 jours.
Si le siège est endommagé, perdu ou volé, vous devez payer pour le remplacer. Le coût est généralement entre 60,00 £ et 90,00 £ en plus des frais de location. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Je ne connais pas la région; puis-je louer un GPS (système de navigation par satellite)?Tablette compagnon de voyage Elle offre un service GPS ainsi que d’autres fonctions utiles dont vous pourriez avoir besoin lorsque vous voyagez. Les frais de location de la tablette Compagnon de voyage varient entre 9,99 £ et 14,99 £ par jour, selon les options activées. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous pouvez utiliser l'appareil pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 28 jours. Si la tablette Compagnon de voyage est endommagée, perdue ou volée, vous devez payer pour la remplacer. Le coût est généralement est de 300,00 euros en plus des frais de location. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Remarque : Dans certains pays, il est interdit d'utiliser un GPS qui vous indique où se trouvent les caméras de contrôle de la vitesse. Si vous prévoyez voyager à l'extérieur du Royaume-Uni, vous devriez vérifier si vous pouvez utiliser notre GPS, car il vous donnera des informations sur la vitesse.
DOffrez-vous un service de visite audioguidée sur votre GPS?
Non, malheureusement, nous n’offrons pas un service de visite autoguidée en ce moment.
Je veux accéder à Internet à partir de n'importe où, offrez-vous une solution?
Tablette compagnon de voyage : ce service offre un GPS, une connexion Wi-Fi avec des données illimitées par jour, ainsi que d’autres fonctions utiles dont vous pouvez avoir besoin tout au long du voyage. Les frais de location de la tablette Compagnon de voyage varient entre 9,99 £ et 14,99 £ par jour, selon les options activées. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous pouvez utiliser l'appareil pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 28 jours.
Si la tablette Compagnon de voyage est endommagée, perdue ou volée, vous devez payer pour la remplacer. Le coût est généralement est de 300,00 euros en plus des frais de location. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais. Si la Tablette compagnon de voyage est endommagée, perdue ou volée, vous devez payer pour la remplacer. Le coût est généralement entre 2,00 £ et 10,00 £ en plus des frais de location. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Veuillez prendre note : Dans de nombreux pays, y compris le Royaume-Uni, il est interdit de conduire pendant l'utilisation d'un téléphone mobile, d'une tablette ou d'un autre appareil de communication. Il est de votre responsabilité de conduire en toute sécurité et conformément aux lois du pays où vous conduisez.
Je prévois conduire sur des routes à péage, offrez-vous un appareil pour rendre cela plus rapide et facile?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas d'appareils de droit de péage électroniques en ce moment.
Équipement d'hiver à louer
Je suis préoccupé par les conditions routières, offrez-vous des pneus toutes saisons?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de pneus toutes saisons en ce moment.
Je vais aller skier, offrez-vous des chaînes?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de chaînes en ce moment.
J'ai apporté mes propres skis, louez-vous des porte-skis?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de porte-skis en ce moment.
Je n'ai pas apporté mon dispositif mains-libres avec moi, les louez-vous?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de kits mains-libres en ce moment.
Je déménage des articles, louez-vous des couvertures?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de couvertures en ce moment.
Je déménage des articles, louez-vous des chariots?Oui, le prix pour louer un chariot est de 8,99 £ par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne devrez payer que pour un maximum de 10 jours et vous pouvez utiliser le chariot pour la durée de votre location, jusqu’à un maximum de 28 jours.
Options disponibles pour l'achat
Je n'ai pas apporté mon chargeur USB avec moi, les vendez-vous?
Non, malheureusement nous ne vendons pas les chargeurs USB en ce moment.
IJe n'ai pas apporté mon chargeur mobile avec moi, les vendez-vous?
Non. Malheureusement, nous ne vendons pas de chargeurs mobiles à l’heure actuelle.
Je veux charger mon appareil dans la voiture, vendez-vous des chargeurs pour voiture?
Non. Malheureusement, nous ne vendons pas de chargeurs pour voiture à l’heure actuelle.
Je n'ai pas apporté mon câble iPhone 5 avec moi, les vendez-vous?
Non. Malheureusement, nous ne vendons pas de câble pour iPhone 5 à l'heure actuelle.
Restitution
Je veux garder le véhicule plus longtemps, que faire?
Si vous voulez prolonger la location, veuillez communiquer avec nous dès que possible. Au plus tard, cela doit être avant la date et l'heure de fin indiquées sur votre contrat de location. Les jours supplémentaires seront facturés selon les prix de la succursale.
Que se passe-t-il si je ne prolonge pas la location?
Si vous ne prolongez pas votre location et que vous restituez le véhicule en retard, nous vous facturerons les jours supplémentaires en plus des frais d’administration pour chaque jour complet ou partiel jusqu’à la restitution du véhicule.
Les frais d'administration pour restitution en retard sont de 15,00 £.
Voyage dans d'autres pays
Dans quels pays puis-je conduire le véhicule?
Vous pouvez utiliser le véhicule dans les pays suivants :
-
Angleterre
-
Écosse
-
Pays de Galles
-
Irlande du Nord
Si vous souhaitez conduire le véhicule de l’Irlande du Nord vers la République d’Irlande, votre location sera assujettie à des frais de couverture transfrontalière de 26,86 UKL. Ces frais couvrent la récupération transfrontalière du véhicule en cas de panne. Les voitures Avis ne peuvent pas être utilisées à l’extérieur de l’Irlande du Nord et de la République de l’Irlande.
Puis-je acheter un produit qui me permet de conduire dans d'autres pays?
Non. Depuis le 14 juillet 2022, nous ne vendons plus de couverture pour le territoire continental, ce qui signifie qu’il n’est plus possible de transporter nos véhicules en dehors du Royaume-Uni, à l’exception de la République d’Irlande. Les renseignements concernant le coût de cette opération sont indiqués sur notre site Web, sous la rubrique couverture pour le territoire continental.
Assurance individuelle accidents et effets personnels (PAE)