- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Avis Imatra Location de voitures
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Avis Imatra (LP2)
Adresse :
Karhumaenkatu 6,
Imatra,
XX,
55120,
Finland
Téléphone :
(358) 207 890 430
Heures d'exploitation :
Mon - Fri 8:00 AM - 5:00 PM; Sat 10:00 AM - 2:00 PM
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Espèce
Couvertures facultatives
L’assurance collision sans franchise (ACF) est facultative.
Suivant la catégorie du véhicule loué, le client assume la responsabilité dqueun montant de 10 000 EUR à 50 000 EUR si aucune assurance collision sans franchise (ACF) nqueest souscrite. La souscription à lqueassurance collision sans franchise (ACF) réduit la responsabilité à un montant entre 1 200,00 et 4 000,00 EUR, selon la catégorie du véhicule loué en cas dqueaccident ou de dommages lors du stationnement du véhicule Avis.
La souscription de la protection contre le vol (PV) est facultative
Selon la catégorie de la voiture louée, le client est responsable dqueun montant de 10 000 EUR à 50 000 EUR , si aucune protection contre le vol (PV) nqueest souscrite. La souscription à la PV réduit la responsabilité à un montant situé entre 1 200,00 EUR et 40 000,00 EUR, selon la catégorie de véhicule louée en cas de vol de pièces ou de la voiture complète.
La Super assurance collision sans franchise est offerte avec les prix supplémentaires suivants en plus de la couverture de base :
A, B, C, L, I et N : 15 EUR par jour (TVA incluse)
D, K, O et P : 18 EUR par jour (TVA incluse)
M, F, G, H et E : 21 EUR par jour (TVA incluse)
J et fourgonnettes : 21 EUR par jour (TVA incluse)
La Super assurance collision sans franchise sera facturée pour un maximum de 10 jours par mois.
La Super assurance collision sans franchise comprend la super protection contre le vol et la super assurance collision sans franchise (SACF) qui réduisent votre franchise à zéro pour les voitures, et à 400 EUR pour les fourgonnettes.
La Super assurance Plus est offerte avec les prix supplémentaires suivants en plus de la couverture de base :
A, B, C, L, I et N : 19 EUR par jour (TVA incluse)
D, K, O et P : 22 EUR par jour (TVA incluse)
M, F, G, H et E : 25 EUR par jour (TVA incluse)
J et fourgonnettes : 25 EUR par jour (TVA incluse)
La Super assurance Plus sera facturée pour un maximum de 10 jours par mois.
Le forfait de protection complète La Super assurance Plus comprend la super protection contre le vol et la super assurance collision sans franchise (SACF) qui réduit votre franchise à zéro pour les voitures, et à 400 EUR pour les fourgonnettes avec l’assistance routière plus.
Couverture pour pare-brise
Elle couvre les fissures du pare-brise ou les éclats de roche. Une couverture pour pare-brise peut être ajoutée à votre réservation lorsque vous prenez en charge votre véhicule à la succursale de location. La couverture pour pare-brise n’est pas incluse dans les locations en Finlande.
Politiques en matière de carte de crédit
Avis Finland accepte les cartes de crédit Avis, American Express, Mastercard et Visa. Nous n’acceptons pas les espèces, les cartes de débit, les cartes Diners, les cartes Maestro, les cartes Visa Electron ou toute carte de crédit prépayée.
Autorisation et dépôt de sécurité :
Vous devez nous donner une autorisation sur votre carte de paiement avant de pouvoir prendre en charge le véhicule. Une autorisation préalable conserve des fonds dans votre compte.
Le montant de l’autorisation préalable est fixe ou calculé selon :
(a) le prix de location estimé du véhicule, (b) plus le prix estimé de toutes les options que vous avez demandées, (c) plus un montant autorisant l’achat de tout carburant nécessaire.
Si vous avez sélectionné notre option Payer maintenant, lors de la réservation, le montant que vous avez payé sera déduit de la valeur de la préautorisation.
Carte de débit
Pas acceptées.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Au moment de la location, le conducteur doit présenter un permis de conduire valide à son nom de son pays de résidence. Il faut être titulaire d'un permis de conduire depuis au moins un an. Les clients présentant un permis de conduire rédigé en caractères non latins doivent également présenter un permis de conduire international, à titre de traduction, en plus de leur permis en cours de validité.
Assurance individuelle accidents
L’Assurance individuelle accidents (AIA) est offerte au moment de la location en tant qu’achat facultatif.
Assurance individuelle accidents supérieure (AIASI) - non disponible.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Additional Driver Policy
Additional Driver must meet the same requirement as the primary driver. Must be present at the time of pickup. The price is EUR 5.06 per day, maximum 10 day charge to cover rental up to 30 days.
Conditions applicables à l’âge
Aucun âge minimal. Le permis de conduire doit avoir été détenu pendant une période minimale d’un (1) an.
Politique sur le carburant
Les véhicules sont fournis avec un plein de carburant au début de la location. Pour éviter les frais de ravitaillement, veuillez restituer la voiture avec un réservoir plein de carburant. Si le réservoir de carburant n’est pas plein, nous le remplirons et vous facturerons le carburant et le service. En choisissant notre service Carburant à l’avance au moment de la location, vous payez le réservoir à l’avance et, à votre retour, nous nous chargerons du ravitaillement pour vous.
Véhicules électriques
Vous recevez votre véhicule électrique avec une charge de batterie d’au moins 70 %, et vous devez le restituer avec la même charge. Si vous ne restituez pas le véhicule avec une charge de batterie d’au moins 70 %, vous devrez payer des frais fixes en fonction du pourcentage de charge de batterie que vous nous restituez.
Vous devez rendre le véhicule avec une charge de batterie d’au moins 70 %, ou avec le même pourcentage de charge de batterie qu’au moment de la prise en charge.
70 % ou plus de charge de la batterie = 0
11 % à 69 % = 30 EUR (y compris la TVA)
10 % ou moins = 100 EUR (y compris la TVA)
Voyage dans d'autres pays
Vérifiez la disponibilité transfrontalière auprès de notre centre de réservation et n’oubliez pas de mentionner le passage frontalier, pour l’application des protections contre les dommages et le vol. Le passage frontalier est autorisé uniquement vers la Norvège, la Suède et le Danemark. Les frais de passage à la frontière sont de 75 EUR (taxe comprise).
Communiquez avec notre centre de réservation au moins sept jours avant le départ pour faire votre demande transfrontalière.
Coupon