Centre-ville de La Coruna Location de voitures

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Centre-ville de La Coruna (L3G)

Adresse :

C Nicaragua N23 Bajo Izq 2,
La Coruna, XX, 15005, Spain

Téléphone :

(34) 981121201

Heures d'exploitation :

Mon - Fri 9:00 AM - 1:30 PM and 4:00 PM - 7:00 PM; Sat 9:00 AM - 1:00 PM

Service de prise en charge gratuit disponible

Informations sur la succursale
Restitutions après les heures d'ouverture
Stationner et verrouiller la voiture. Placer le contrat rempli et les clés dans la boîte prévue à cet effet. Ne pas oublier de retirer tous vos effets personnels.

Modalités et conditions

Couvertures facultatives

Dommages

Quels produits réduisent le montant que je dois payer si le véhicule est endommagé pendant la location?
Si vous avez souscrit à l’assurance sans franchise (ACF) et que le véhicule, les clés, les accessoires ou les documents du véhicule sont endommagés, le montant que vous devez payer pour les dommages sera réduit à la franchise indiquée dans votre contrat de location, ce qui signifie que vous paierez les frais de réparation ou de remplacement plus des frais de gestion de sinistre compris de 45,98 EUR et la perte d’usage de 56,87 EUR ou la franchise, le montant inférieur prévalant. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou que les dommages n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais. Si vous pouvez prouver que les dommages étaient moins importants que nous avons indiqué, nous vous rembourserons la différence.


Combien coûte la franchise?
Le client est responsable de la valeur totale du véhicule Avis en cas de refus de l'assurance collision sans franchise (ACF). La souscription de l’ACF réduit la responsabilité à un montant de 1 452,00 EUR à 3 025,00 EUR, selon la catégorie de voiture louée, en cas d’accident ou de dommages au véhicule d’Avis.


Comment souscrire à l'assurance collision sans franchise?
Dans la plupart des cas, l'assurance collision sans franchise est offerte avec le véhicule en standard. Si elle est incluse, ceci sera indiqué sur votre contrat de location et dans le courriel de confirmation de votre réservation. Si elle n'est pas incluse, le prix dépend du véhicule que vous louez et de l'endroit où vous le louez. Vous pouvez vous attendre à payer entre 28,64 EUR et 75,00 EUR par jour. Si vous louez le véhicule pendant plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 28 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location dans une limite de 28 jours.


Y a-t-il un produit de réduction de la franchise disponible pour réduire encore plus ma franchise?
Oui. La super assurance collision sans franchise (SACF) est un produit de réduction de la franchise qui réduit la franchise à zéro. Le prix dépend du véhicule et de la succursale, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 19,12 € et 50,00 € par jour. Si vous louez le véhicule pendant plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 28 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location dans une limite de 28 jours.


Dois-je payer si le pare-brise ou une autre fenêtre est endommagé?
Oui. Cependant, la protection pare-brise réduit le montant que vous devez payer si le pare-brise est endommagé à zéro. Si vous souscrivez à la protection pare-brise, vous ne devez pas payer les frais d’administration.


Comment obtenir la protection pare-brise?
Si vous avez souscrit à la protection pare-brise, ceci sera indiqué sur votre contrat de location. Le prix dépend du véhicule que vous louez et de l'endroit où vous le louez. Vous pouvez vous attendre à payer entre 8,02 EUR et 12,00 EUR par jour. Si vous louez le véhicule pendant plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 28 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location dans une limite de 28 jours.

Que se passe-t-il si les options que je loue sont endommagées?
Si les options sont endommagées, vous devez payer le coût du remplacement ou les coûts de réparation estimatifs en plus des frais de location.

Y a-t-il des moments où la franchise ne s'applique pas?
Oui. Le montant que vous payez ne sera pas réduit si les dommages sont imputables à :

  • Un dégât des eaux ou un incendie, qui n'est pas de votre faute.
  • la conduite du véhicule sans discernement;
  • la conduite ou à l'utilisation du véhicule en rupture du contrat.

Pourquoi dois-je payer si je n'ai pas souscrit à l'assurance collision sans franchise?
Si le véhicule, les clés, les accessoires ou les documents du véhicule sont endommagés pendant la location, sauf si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages, vous devez payer :

  • le coût du remplacement ou les coûts de réparation estimatifs, le montant inférieur prévalant;
  • la perte de jouissance;
  • des frais d'administration.

Où puis-je trouver des renseignements sur les frais de dommages que j'ai payés?
Si nous constatons des dommages, nous vous facturons le montant que vous devez payer sur votre carte. Sauf si vous nous avez demandé de vous envoyer un reçu par la poste ou par courriel, vous trouverez des précisions sur ce paiement ici : http://www.avis.es/tu-avis/facturas.

Vol

Quels produits réduisent le montant que je dois payer en cas de perte ou de vol du véhicule pendant la location?
Si vous avez souscrit à la protection contre le vol (PV) et que le véhicule est volé, le montant que vous devez payer pour les dommages sera réduit à la franchise indiquée sur votre contrat de location, ce qui signifie que vous paierez les frais de réparation ou de remplacement ou la franchise, le montant inférieur prévalant. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou que les dommages n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais. Si vous pouvez prouver que les dommages étaient moins importants que nous avons indiqué, nous vous rembourserons la différence. Si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas de tout responsable des dommages ou que les dommages n’étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.


Combien coûte la franchise?
Le client assume la responsabilité de la valeur totale du véhicule Avis si la protection contre le vol (PV) n'est pas souscrite. La souscription de la PV réduit la responsabilité à un montant situé entre 1 200,00 EUR et 2 500,00 EUR selon la catégorie de la voiture louée en cas de vol de pièces ou de la voiture complète.


Comment souscrire à la protection contre le vol?
Dans la plupart des cas et de règle générale, la protection contre le vol est offerte avec le véhicule. Si elle est incluse, ceci sera indiqué sur votre contrat de location et dans le courriel de confirmation de votre réservation. Si elle n'est pas incluse, le prix dépend du véhicule que vous louez et de l'endroit où vous le louez. Vous pouvez vous attendre à payer entre 6,59 EUR et 16,00 EUR par jour. Si vous louez le véhicule pendant plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 28 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location dans une limite de 28 jours.

Y a-t-il un produit de réduction de la franchise disponible pour réduire encore plus ma franchise?
Oui. La super protection contre le vol (SPV) est un produit de réduction de la franchise qui réduit la franchise à zéro. Le prix dépend du véhicule et de la succursale, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 19,12 € et 50,00 € par jour. Si vous louez le véhicule pendant plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 28 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location dans une limite de 28 jours.


Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol des options que je loue?
En cas de perte ou de vol des options, vous devez payer le coût du remplacement en plus des frais de location.


Y a-t-il des moments où la franchise ne s'applique pas?
Oui. Le montant que vous payez ne sera pas réduit si la perte ou le vol a été causé :

  • les clés sont laissées dans le véhicule;
  • les clés sont perdues ou volées;
  • Si le véhicule est utilisé en rupture du contrat.

Pourquoi dois-je payer si je ne souscris pas à la protection contre le vol (PV) ?
En cas de perte ou de vol du véhicule, des clés, des accessoires ou des documents du véhicule pendant la location, vous devez payer :

  • le coût du remplacement.
  • la perte de jouissance;

Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas responsable de tout du vol ou que le vol n'était pas dû à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.


Où puis-je trouver des renseignements sur les frais de vol que j'ai payés?
En cas de perte ou de vol, sauf si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas responsable de tout du vol ou que le vol n’était pas dû à la négligence, nous facturerons le montant que vous devez payer sur votre carte. Sauf si vous nous avez demandé de vous envoyer un reçu par la poste ou par courriel, vous trouverez des précisions sur ce paiement ici : http://www.avis.es/tu-avis/facturas.

Dommages aux personnes ou à leurs biens

Pourquoi dois-je payer si je blesse quelqu'un pendant la conduite?
L'assurance responsabilité civile (ARC) est offerte avec le véhicule en standard. Cela signifie que si vous avez un accident avec notre véhicule et que vous blessez quelqu'un, y compris vos passagers, ou que vous endommagez quelque chose qui leur appartient, vous ne devez pas payer leurs coûts. L'assurance responsabilité civile ne couvre pas le décès ou les préjudices subis par le conducteur de notre véhicule ou les dommages aux biens personnels dans notre véhicule.


Y a-t-il des moments où l'assurance responsabilité civile ne s'applique pas?
Si la loi exige que nous vous fournissions l'assurance responsabilité civile, la protection minimale exigée par la loi s'applique, mais nous, ou notre assureur, pourrait tenter de recouvrer nos coûts si l'accident a été causé :

  • parce que vous avez rompu le contrat (par exemple, si vous avez laissé une autre personne non approuvée conduire le véhicule ou vous avez conduit le véhicule sous l'influence de l'alcool, des drogues ou une autre substance illégale);
  • parce que vous avez violé la loi;
  • en raison de votre négligence ou imprudence.

Quels produits couvrent le conducteur du véhicule et les biens personnels dans le véhicule?
L'assurance individuelle accidents (AIA) couvre le conducteur du véhicule et les biens personnels dans le véhicule en cas d'accident. Elle réduit le montant que vous devez payer en cas d'accident à zéro par demande d'indemnité selon le type de demande d'indemnité. L'assurance individuelle accidents (AIA) offre les avantages suivants :

  • Jusqu’à 100 000,00 EUR en cas de décès, de perte de membres ou d’yeux ou d’invalidité totale permanente
  • Jusqu’à 25 000,00 EUR pour couvrir les frais médicaux d’urgence liés directement à l’accident
  • L’assistance médicale et les frais de sauvetage (des conditions s’appliquent)

Qui offre l'assurance individuelle accidents?
L'assurance individuelle accidents est prise en charge par AIG Europe Limited. Vous devez accepter leurs modalités et conditions. Notre agent, Avis Europe Risk Management Limited, conserve 20 % du prix que vous payez après la déduction de la taxe de prime d’assurance à titre de commission.


Comment obtenir l'assurance individuelle accidents?
Si vous avez souscrit à l'assurance individuelle accidents, ceci sera indiqué sur votre contrat de location. Le prix dépend de l'endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 4,00 € et 6,00 € par jour. Si vous louez le véhicule pendant plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 28 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location dans une limite de 28 jours.
Puis-je augmenter ma protection et réduire ma franchise?
Oui. La super assurance individuelle accidents (SAIA) réduit votre franchise à zéro par demande d’indemnité et offre les avantages améliorés suivants :

  • Jusqu’à 200 000 EUR en cas de décès, de perte de membres ou des yeux, ou d’invalidité totale permanente
  • Jusqu’à 50 000 EUR pour couvrir les frais médicaux d’urgence liés directement à l’accident
  • L’assistance médicale et les frais de sauvetage (des conditions s’appliquent)
  • jusqu'à 6 000 € par véhicule pour les bagages - sauf les articles que vous avez loués (encore, des conditions s'appliquent et il y a une limite de 350,00 € par article);
  • Les frais allant jusqu’à 750,00 EUR pour remplacer les clés de maison principales et les serrures
  • Les frais de voyage d’urgence allant jusqu’à 750,00 EUR

La super assurance individuelle accidents est-elle disponible pour la location de n'importe quel véhicule?
Oui. Vous pouvez souscrire à la super assurance individuelle accidents, peu importe le véhicule que vous louez.


Comment obtenir la super assurance individuelle accidents?
Si vous avez souscrit à la super assurance individuelle accidents, ceci sera indiqué sur votre contrat de location. Le prix dépend de l'endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 6,00 € et 8,00 € par jour. Si vous louez le véhicule pendant plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 28 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location dans une limite de 28 jours.

Que payerez-vous si je ne souscris pas à l'assurance individuelle accidents?
Si le conducteur du véhicule est impliqué dans un accident ou qu'il est blessé ou décède, nous ne payerons pas leurs coûts. Si des biens personnels dans le véhicule sont endommagés, perdus ou volés, nous ne payerons pas les coûts de réparation ou de remplacement.
À titre d'information, les passagers sont considérés comme des tiers et profiteraient d'une assurance responsabilité civile qui est offerte avec le véhicule en standard.

Forfaits de protection

Je veux souscrire à plus d'un produit de protection. Puis-je souscrire à un forfait de protection?
Non. Nous n’offrons pas de forfaits de protection.

Produits d’assurance responsabilité civile

J'ai acheté un produit de protection auprès d'un fournisseur externe, puis-je l'utiliser?
Si vous décidez de souscrire à un produit d'assurance auprès d'un autre fournisseur, vous devez demander l'indemnité de ce fournisseur.  Il est de votre responsabilité de comprendre les conditions de toute protection à laquelle vous souscrivez auprès d'un fournisseur externe. Nous ne pouvons pas vous aider avec votre demande d'indemnité.


Politiques en matière de carte de crédit

Quelles cartes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons : American Express (sauf les cartes de chèque de voyage American Express), cartes Diners, cartes Discover, cartes de crédit Visa, cartes de crédit MasterCard et cartes de crédit Avis.

Nous n'acceptons pas les cartes Maestro, les cartes Cirrus, les cartes JCB, les cartes pré-payées, même si le logo Visa ou MasterCard figure dessus, ou toute autre carte ne figurant pas dans la liste ci-dessus.

Nous n’acceptons pas les cartes de paiement numériques.

Puis-je payer en espèces?

Non, le paiement en espèces des frais de location ou de l’acompte n’est pas accepté.

Dans certaines succursales, nous acceptons l’argent comptant, mais nous devons effectuer des vérifications d’identité, de sécurité, de permis de conduire et de crédit supplémentaires et nous avons besoin de la preuve d’adresse.

Que se passe-t-il si mon paiement est en retard?

Si votre paiement est en retard, de l’intérêt sera calculé à 4 % par année au-dessus du taux d’emprunt de base de Citibank de temps en temps.


Politiques en matière de carte de débit

Nous acceptons les cartes de débit Visa et MasterCard.


Permis de conduire

Dois-je apporter mon permis de conduire avec moi?
Oui. Tous les conducteurs doivent apporter toutes les parties de leur permis de conduire avec eux. Ils doivent apporter à la fois leur permis de conduire et un permis de conduire international ou la traduction officielle en espagnol, par un notaire, de leur permis de conduire si :
       un permis de conduire a été émis en Europe et que vous louez un véhicule dans un pays à l’extérieur de l’Europe
       Ou un permis de conduire a été émis par un pays non européen et si vous louez un véhicule dans un pays à l’extérieur de ce pays
       Ou un permis de conduire a été émis dans un alphabet non latin comme l’arabe, le grec, le russe, l’hébreu ou le japonais.
Nous n’acceptons pas les permis de conduire numériques.
Y a-t-il une durée minimale pour détenir mon permis de conduire?
Oui. Tous les conducteurs doivent détenir leur permis de conduire pendant au moins un an. Si un permis n'indique pas que le conducteur est titulaire de son permis pour la période minimale, il doit fournir des preuves, par exemple :
       Permis de conduire précédents
       Ou une lettre de l’autorité de permis de conduire qui indique que le conducteur est titulaire de son permis pour la période minimale.
J'ai des condamnations antérieures inscrites sur mon permis de conduire, puis-je conduire?
Si un conducteur a des condamnations de conduite antérieures pour les raisons suivantes :
       la conduite négligente, imprudente ou dangereuse,
       la conduite ou la tentative de conduite sous l’influence de l’alcool ou des drogues,
       l’utilisation d’un véhicule non assuré en responsabilité à l’égard des tiers
       le vol ou l’utilisation non autorisée d’un véhicule
       la disqualification - ou
si le conducteur a deux ou plus condamnations antérieures pour des infractions ne figurant pas dans la liste ci-dessus, malheureusement il ne peut pas conduire nos véhicules.

Responsabilité civile et dommages matériels

Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.

L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays.  Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.

Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule.  On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location.  Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.


Conditions applicables à l’âge

Quel âge dois-je avoir pour conduire un véhicule de location?
Pour conduire nos véhicules, vous et tous les Conducteurs devez avoir au moins 21 ans et détenir un permis de conduire complet et valide pendant au moins 1 an au début de la location.  Une limite d'âge supérieure peut s'appliquer pour certains véhicules 

J'ai moins de 25 ans, dois-je payer un supplément Jeune conducteur?
Si vous ou l'un des conducteurs avez moins de 25 ans lors de la prise en charge du véhicule, vous devez chacun payer un supplément Jeune conducteur. Le coût dépend de l’endroit ou vous récupérez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 20,96 € et 25,00 € par jour, par conducteur.
Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 28 jours.

Y a-t-il des restrictions d'âge maximum?
Non, en Espagne, pourvu que vous déteniez un permis de conduire complet et valide pendant au moins un an.

J’ai plus de 70 ans, dois-je fournir des renseignements supplémentaires ou payer un supplément Conducteur âgé?
Non, en Espagne, pourvu que vous déteniez un permis de conduire complet et valide pendant au moins un an. En dehors de l’Espagne, les conducteurs de plus d’un certain âge doivent fournir des documents supplémentaires.


Livraison et reprise

Peut-on me livrer un véhicule?

Certaines de nos succursales de location offrent un service de livraison lorsque nous laissons le véhicule (ainsi que toutes les options que vous avez réservées à l’avance) au moment et à l’endroit que vous souhaitez. Si vous voulez faire livrer le véhicule, vous devez :

  • Être résident de ce pays.
  • Être présent sur le lieu de la livraison du véhicule au moment de la période de livraison demandée.
  • Avoir avec vous les éléments décrits dans les modalités et conditions de réservation et des conditions de location intitulée «Ce dont vous avez besoin pour louer le véhicule».


Vous serez responsable du carburant utilisé, aux taux de paiement au retour, pour vous livrer le véhicule aux taux de paiement au retour, à moins que vous n'achetiez du carburant à l'avance. En savoir plus : voir la section Options de carburant de ce document.
Les frais de livraison du véhicule dépendent de l’emplacement de la succursale de location et du lieu de livraison du véhicule, pouvant être d’un minimum de 31,46 €.
Veuillez nous donner un préavis d’un (1) jour avant la date de livraison du véhicule souhaitée. Nous pourrons peut-être le livrer dans un délai plus court, mais vous devrez vérifier auprès de la succursale de location ou de l’équipe des réservations.

 

Livraison uniquement aux hôtels et aux adresses de l’entreprise, nous ne pouvons pas effectuer de livraison à partir d’adresses personnelles.

Dans le cas où la livraison pourrait être automatiquement acceptée, veuillez le confirmer auprès de la succursale de location.

Pouvez-vous récupérer le véhicule?


Certaines de nos succursales de location proposent un service de récupération lorsque nous récupérons le véhicule (ainsi que toutes les options que vous avez louées) à l’heure et à l’endroit que vous souhaitez. Si vous souhaitez que le véhicule soit récupéré, vous devez être disponible pour le remettre.
Vous serez responsable du carburant utilisé (aux tarifs « Payer à la restitution ») pour rapporter le véhicule à notre succursale de location la plus proche, à moins que vous achetiez du carburant à l’avance. En savoir plus : voir la section Options de carburant de ce document.
Les frais pour cela dépendent de l’endroit où vous louez le véhicule et de l’endroit où le véhicule est pris en charge,
pouvant être d’un minimum de 31,46 €.
Veuillez nous donner un préavis d’un (1) jour avant la date de récupération du véhicule souhaitée. Nous pouvons peut-être offrir le service de ramassage du véhicule avec un préavis plus court, vous devez vérifier auprès de l’équipe de réservation.

 

Collecte uniquement aux hôtels et aux adresses de l’entreprise, nous ne sommes pas en mesure d’effectuer la livraison à partir d’adresses personnelles.

Dans le cas où la collecte pourrait être automatiquement acceptée, veuillez le confirmer auprès de la succursale de location.


Que se passe-t-il si je ne suis pas là lorsque vous venez chercher le véhicule?
Si le véhicule, les clés, les accessoires, les documents du véhicule et les options disponibles ne sont pas présents au moment de la récupération du véhicule, la récupération vous sera tout de même facturée. Vous devrez alors réserver une nouvelle récupération et payer de nouveau les frais de récupération ou ramener vous-même le véhicule à la succursale de location.


Total des frais estimés

Le total approximatif inclut le tarif de base, les taxes et les surtaxes. Les articles tels que les coupons de réduction, les sièges de sécurité réservés aux enfants et l'essence ne sont PAS compris dans l'estimation du total. Dans certains établissements, les couvertures facultatives et les suppléments pour les allers simples sont soumis à des taxes. Cette taxe n’est pas indiquée dans l’estimation du total.

Le total des frais estimés est soumis à des changements liés aux taux de change en vigueur au moment de la location.


Politique sur le carburant

Dois-je faire le plein du véhicule avant de le restituer?
Oui. Normalement, le réservoir du véhicule est plein. Vous devez le restituer avec le même montant de carburant qu'au moment de la location comme indiqué sur l'indicateur de carburant préinstallé.  Nous vous recommandons de faire le plein aussi près de la succursale de restitution que possible à la date de restitution et conserver le reçu. Si le réservoir n’est pas plein au moment de la restitution et que vous ne pouvez pas nous présenter un reçu, nous vous facturerons pour faire le plein du véhicule.

Options de carburant

Je prévois voyager plus de 120 kilomètres et je veux la tranquillité d’esprit, y a-t-il une option de carburant?
Oui. Avec l'option Carburant à l'avance, vous payez le plein de carburant, selon la capacité du réservoir du véhicule indiquée par le fabricant plus nos coûts de plein. Vous avez tout simplement à restituer le véhicule avec le carburant qui reste dans le réservoir (même s’il est presque vide), pourvu que le moteur tourne
.

Comment calculer le coût du carburant à l’avance?
Selon l'endroit où vous louez le véhicule, nous facturons le prix de carburant moyen au début de la période de location tel qu'indiqué sur cet indice du carburant de l'UE : http://ec.europa.eu/energy/en/statistics/weekly-oil-bulletin. Cependant, vous ne recevez pas un remboursement pour le carburant que vous n’utilisez pas.

Puis-je acheter l’option Carburant à l’avance à tout moment?
Non. Si vous voulez profiter de l’option Carburant à l’avance, vous devez la demander au moment de la réservation ou de la prise en charge du véhicule.

Je prévois voyager moins de 120 kilomètres, dois-je toujours faire le plein?
Oui. Souvent, les indicateurs de carburant indiquent que le réservoir est plein, donc, nous vous demandons de faire le plein près de la succursale de restitution et nous montrer le reçu.  Si vous n’avez pas le temps de faire le plein ou que vous ne pouvez pas nous montrer un reçu, nous appliquerons EZ Fuel pour couvrir nos coûts de plein.

Combien coûte EZ Fuel?
Selon l’endroit où vous louez le véhicule, vous devez payer des frais fixes de 16,94 EUR à 18,00 EUR.  

Quelles sont mes options si je ne restitue pas le véhicule avec un réservoir plein et que je n’ai pas acheté l’option Carburant à l’avance?
Vous devez payer à la restitution si vous avez conduit plus de 120 kilomètres et :

  • vous n'avez pas acheté l'option Carburant à l'avance;
  • vous ne restituez pas le véhicule avec un réservoir plein.

Comment calculer le coût du carburant à la restitution?
Vous payez le carburant selon l'indicateur de carburant préinstallé arrondi au huitième (1/8) de réservoir le plus près. Cela est en fonction de la capacité du réservoir de carburant indiquée par le fabricant.
Nous facturons entre 1,5 et 3 fois de plus du prix de carburant moyen à la fin de la période de location pour l’Espagne tel qu’indiqué sur cet indice du carburant de l’UE : http://ec.europa.eu/energy/en/statistics/weekly-oil-bulletin plus des frais de plein d’essence entre 27,59 € et 41,00 €. Le prix par litre sera indiqué sur votre contrat de location. Ces frais couvrent nos coûts pour conduire à la station essence la plus près sans préavis, ce qui pourrait retarder la location du prochain client.

Véhicules électriques

Avec quelle charge de batterie dois-je retourner un véhicule électrique?

 

Vous devez rendre le véhicule avec une charge de batterie d’au moins 70 %, ou avec le même % de charge de batterie qu’au moment de la prise en charge.

Qu’est-ce qui me sera facturé si je ne retourne pas un véhicule électrique avec la charge de batterie requise de 70 % ou la même charge de batterie que celle qu’il avait au moment de la prise en charge?

Nous chargeons une quantité fixe en fonction de l’autonomie de la batterie indiquée sur la jauge de batterie installée en usine. Il s’agit du tarif de paiement au retour. Les montants facturés sont indiqués ci-dessous :

Charge de la batterie Coût fixe (TVA incluse)
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie de 70 % ou plus. Aucun coût
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie entre 11 % et 69 %. 24,41 EUR
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie de 10 % ou moins. 43,36 EUR


Exigences d'identification


Informations diverses


Locations en aller simple


Options de location


Restitution

Je veux garder le véhicule plus longtemps, que dois-je faire?
Si vous voulez prolonger la location, veuillez communiquer avec nous dès que possible. Au plus tard, cela doit être avant la date et l'heure de fin indiquées sur votre contrat de location. Les jours supplémentaires seront facturés selon les prix de la succursale.


Que se passe-t-il si je ne prolonge pas la location?
Si vous ne prolongez pas votre location et que vous restituez le véhicule en retard, nous vous facturerons les jours supplémentaires en plus des frais d’administration pour chaque jour complet ou partiel jusqu’à la restitution du véhicule.
Si vous ne prolongez pas votre location et si vous restituez le véhicule en retard, le troisième jour suivant la date de restitution convenue, nous pré-autoriserons un paiement de 5 jours supplémentaires sur votre carte de débit ou 10 jours si vous utilisez une carte de crédit au prix de la location. Si vous restituez le véhicule dans les 5 ou 10 jours (selon le cas), vous ne serez facturé que pour vos jours de location réels, plus tous les autres frais que vous nous devez.
Si vous ne restituez pas votre véhicule comme convenu, nous vous facturerons les jours supplémentaires en plus des frais d'administration pour chaque jour complet ou partiel jusqu'à la restitution du véhicule.
Les frais d’administration pour restitution tardive sont compris entre 18,15 et 25,00 € par jour.


Voyage dans d'autres pays

Dans quels pays puis-je conduire le véhicule?
Vous pouvez utiliser le véhicule dans les pays suivants :
Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Cité du Vatican, Espagne, France, Finlande, Pays-Bas, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Portugal, République de San Marino, Monaco, Suède, Suisse et Gibraltar. Vous ne pouvez pas conduire le véhicule sur des îles dans les pays susmentionnés. Il est interdit d’apporter ou de transporter le véhicule aux villes autonomes de Ceuta et de Melilla à partir de n’importe où en Espagne, entre l’Espagne continentale et les îles (Baléares ou Anglo-Normandes) ou entre les îles.

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser le véhicule en le transportant à bord un navire, un train, un camion ou un avion (sauf avec l'autorisation expresse par écrit de l'entreprise de location).

Puis-je acheter un produit qui me permet de conduire dans d’autres pays?
Non. Malheureusement, ne n'offrons pas de produits qui vous permettent de conduire dans d'autres pays
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Assurance individuelle accidents et effets personnels (PEP)


Coupon

Exceptions :Voiture de luxe et fourgonnette (Catégories de véhicules K, L, et M)

Une catégorie qui inclut les véhicules Mercedes ne peut pas être conduite en Italie si elle a été louée dans un autre pays.  Le locataire doit présenter le bon et une carte de crédit acceptée par Avis.    L'autorisation des frais de location estimés sera obtenue sur la carte de crédit au moment de la location.

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