- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Tallinn centre-ville Location de voitures
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Tallinn centre-ville (EL3)
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
L'assurance collision sans franchise (ACF) est facultative/La protection contre le vol (PV) est facultative
Le client est responsable de la valeur totale du véhicule s’il ne souscrit pas à l’assurance collision sans franchise (ACF)/la protection contre le vol (PV). Ces assurances réduisent la responsabilité à un montant variant de 1 000,00 à 2 000,00 € selon la catégorie de la voiture louée en cas d'accident ou de vol du véhicule Avis. Les pneus ne sont pas couverts.
Remarque : Si le client refuse l'ACF et la PV, Avis débitera la valeur totale du véhicule plus les frais de location sur la carte de crédit du locataire.
Si vous avez besoin d’une assurance complémentaire, vous pouvez vous la procurer localement pour réduire ou supprimer la franchise. Renseignez-vous au comptoir de location Avis lorsque vous prendrez possession de votre voiture..
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Politiques en matière de carte de crédit
Les cartes de crédit suivantes sont acceptées : Cartes de crédit AVIS, American Express, Mastercard et Visa.
Pour les catégories de voitures J, L, M, N, le client doit présenter 2 cartes de crédit de différents fournisseurs de service. Avec une carte de crédit Avis (nom lié et carte représentant autorisé) deux exigences de carte de crédit ne s'appliquent pas.Le locataire ou le conducteur doivent avoir détenu le permis de conduire pendant au moins un an pour toutes les catégories de véhicules. En plus du permis de conduire, le client doit être en mesure de fournir un document d’identification supplémentaire (p. ex. passeport, carte d’identité).
Préautorisation
Au début de la location, un dépôt de garantie#montant d’autorisation préalable sera prélevé de votre carte de crédit et le montant sera établi en fonction des éléments suivants :
- Prix estimé de la location totale avec services additionnels demandés
- Type de garanties achetées et franchise
- Service de prépaiement du carburant
- Le coupon à valeur fixe réduira le montant en fonction du montant prépayé sur le coupon.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Un permis de conduire international est exigé pour les permis de conduire en alphabet non latin et pour les pays qui n'ont pas adhéré à la convention sur la circulation routière à Vienne le 8 novembre 1968.
Le locataire ou le conducteur doivent avoir détenu le permis de conduire pendant au moins un an pour toutes les catégories de véhicules. En plus du permis de conduire, le client doit être en mesure de fournir un document d’identification supplémentaire (p. ex. passeport, carte d’identité).
Les permis de conduire chinois, de Taïwan et de Hong Kong ne sont pas valides en Estonie.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Règlement en cas de défaillance
En fonction du moment de l'annulation, de votre réservation des frais d'annulation ou des frais de non-annulation peuvent vous être facturés. Les frais sont calculés en tenant compte du type de réservation, du délai d’avis que vous avez donné et de l'endroit où vous auriez pris en charge votre véhicule
Avant minuit le jour de la réservation :
Réservation « Payer maintenant » : Aucuns frais d’annulation, nous vous rembourserons entièrement
Réservation « Payer à la succursale » : Pas de supplément.
Au moins 3 jours complets avant la prise en charge
Réservation « Payer maintenant » : Le montant le moins élevé entre (i) le montant total que vous nous avez payé ou (ii) 50 EUR
Réservation « Payer à la succursale » : Pas de supplément.
Moins de 3 jours complets avant la prise en charge
Réservation « Payer maintenant » : Le montant le moins élevé entre (i) le montant total que vous nous avez payé ou (ii) 3 jours de votre réservation
Réservation « Payer à la succursale » : Pas de supplément.
Le jour de la prise en charge, ou si vous n’annulez pas et si ne vous présentez pas
Réservation « Payer maintenant » : Aucun remboursement. Nous conserverons le montant total
Réservation « Payer à la succursale » : 65 EUR
Frais supplémentaires
Des frais de service en dehors des heures d’ouverture s’appliquent de 32,00 EUR par prise en charge/restitution entre 18 h 15 et 8 h 15.
Les frais de livraison et de reprise au bureau port de Tallinn sont de 40,00 € par prise en charge et restitution.
Les frais de livraison et de reprise des hôtels de Tallinn sont de 40,00 € par prise en charge et restitution.
Conditions applicables à l’âge
Âge minimum de 21 ans, exceptions :
Catégories de véhicules A, B - 19 ans minimum
Catégories de véhicules J, L, M, N, O, P - 25 ans minimum
Un supplément jeune conducteur s’applique aux conducteurs de moins de 25 ans. Le supplément jeune conducteur est de 10,00 € par jour et par conducteur, durant 10 jours maximum. 10,00 € par jour et par conducteur, durant 10 jours au maximum.
Politique sur le carburant
Tous les véhicules loués sont remis au client avec un réservoir plein. En cas de restitution du véhicule sans plein de carburant, des frais de 2,90 EUR par litre seront facturés.
Le service de Carburant à l’avance (essence prépayée) peut être acheté au comptoir avec les prix réguliers de la station-service.
Accueillir les arrivées tardives
Dans les villes : Tallinn, Pärnu, Tartu, Johvi
La livraison et la prise en charge entre les hôtels et les adresses entre 9 h et 17 h sont offertes moyennant des frais de 30 euros. En dehors des heures mentionnées ci-dessus, 40 euros supplémentaires seront appliqués pour des frais d'arrivée tardive et pour le service en dehors des heures d’ouverture.
Lorsque le service de livraison ou de prise en charge est requis, veuillez ajouter les détails obligatoires suivants à votre réservation :
- Adresse de livraison et nom de l’hôtel
- Numéro de carte de crédit
- Adresse postale
- Numéro de permis de conduire
- Numéro de téléphone
Le service de livraison et de prise en charge de véhicules en dehors des villes mentionnées ci-dessus peut être commandé uniquement sur demande.
Voyage dans d'autres pays
Les locations transfrontalières à l’extérieur des pays Baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie) ne sont pas autorisées.
La conduite du véhicule à l’extérieur des pays baltes est disponible sur demande seulement. Nous ne permettons pas à nos véhicules de se rendre dans les pays suivants : Biélorussie, Ukraine, Russie et Commonwealth de la CEI des États indépendants. Des frais transfrontaliers de 0,19 € par kilomètre sont appliqués pour la conduite à l’extérieur des pays baltes