Centre-ville de Santiago Location de voitures

Your session has expired. Please enter your details and search again.
errors.invalid_concur_awd,avis
Nos excuses... le site n'a pas répondu correctement à votre demande. Si le problème persiste, veuillez contacter {0} et indiquer le CODE DE PROBLÈME <{{vm.code}}> Numéro de référence <{{vm.referenceNumber}}>
Vous êtes connecté. Nous avons recommencé votre réservation pour vérifier que les préférences de votre profil ont été prises en compte.
{{vm.errMsgPast}}
lbl.res.memberRatesSaving,avis   |   lbl.res.memberRatesStartResv,avis lbl.res.step3.reservationSummary.memberbenefits.termsApply,avis
Numéro Wizard d’Avis *
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.firstName}} {{vm.customer.lastName}}
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.wizardNumberMasked}}
msg.res.benefitsApplied,avis {{couponCount}}
Codes de réduction {{couponCount}}*
Codes de réduction {{couponCount}}*
Sélectionner un type de véhicule *
Votre coupon ne peut pas être utilisé pour cette réservation. Découvrez pourquoi.
Veuillez entrer un numéro de membre valide.
Veuillez entrer un numéro de membre valide.
Please enter a valid corporate email address.
{{item.description}}

* Optionnel

Remarque : Les tarifs sont calculés selon les détails que vous nous fournissez. Quelques modifications peuvent changer votre tarif et si c'est le cas, la page Choix du véhicule sera affichée de nouveau.

Continuer

Fall Sale

Save up to 35% on select SUVs

Free Upgrade

Get a Free upgrade on select vehicles

Save up to 10%

Save up to 10% at neighborhood locations
lbl.res.memberRatesSavingMob,avis lbl.res.memberRatesStartResv,avis lbl.res.step3.reservationSummary.memberbenefits.termsApply,avis

Centre-ville de Santiago (SG9)

Adresse :

Antigua Carr Duarte KM 2,
Carretera Santiago Licey Km 2, Santiago, XX, Dominican Republic

Téléphone :

(809) 582-7007

Heures d'exploitation :

Mon - Fri 8:00 AM - 5:00 PM; Sat 8:00 AM - 11:00 AM

Modalités et conditions

Couvertures facultatives

La Suppression de franchise perte (SFPD) est facultative pour tous les véhicules *sauf pour les véhicules de catégorie G (VUS Elite de luxe), de catégorie K (Camionnette pleine grandeur à cabine allongée), de catégorie L (VUS Premium Elite) et la catégorie M (fourgonnette intermédiaire).

* Exception : La SFPD est OBLIGATOIRE pour la catégorie G (VUS de luxe), la catégorie K (Camionnette pleine grandeur à cabine allongée), la catégorie L (VUS Elite de luxe) et la catégorie M (Fourgonnette intermédiaire) à moins que le client ne puisse fournir une preuve écrite de la couverture présentée au comptoir au moment de la location (voir ci-dessous pour plus de détails**).  La franchise de ces catégories de véhicules varie entre 800,00 et 1 500,00 USD.

La souscription de la SFPD pour tous les autre véhicule réduit la responsabilité à zéro en cas d'accident, d'incendie ou de vandalisme du véhicule Avis à condition que le client respecte les modalités et conditions du contrat de location. La protection contre le vol (PV) est incluse dans la SFPD.

Si la SFPD est refusée, et que la location subit une perte par dommages ou vol, le locataire sera responsable de l'intégralité de la valeur de remplacement du véhicule.

** REMARQUE : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. Le client est invité à communiquer avec la société émettrice de la carte de crédit avant la location et il DOIT obtenir une preuve écrite sur papier à en-tête officiel indiquant qu'il prolongera spécifiquement la couverture de la SFPD. Cette lettre DOIT être présentée au comptoir au moment de la location.  Les renonciations doivent être mentionnées directement à l’arrivée, en même temps que la location.

Les vols résultant de la négligence du client (véhicule non fermé à clé ou clés n'étant pas en lieu sûr) ne sont pas couverts.  Si une protection complémentaire est requise pour réduire/supprimer la franchise, renseignez-vous au comptoir Avis lorsque vous prendrez possession de votre voiture.  Dans tous les cas, les clients doivent présenter un rapport de police pour tout incident et décrire exactement comment l'événement s'est produit afin d'obtenir la couverture. Sinon, la couverture sera inactive et le client devra payer le montant total des dommages. Les dommages apparaissant dans le véhicule doivent correspondre à ceux décrits dans le dossier.

Le client peut demander des renseignements supplémentaires sur les avantages, les conditions et l’acceptation au moment de la location.

Vente au comptoir seulement -  Vérifiez les prix, la disponibilité et les détails au comptoir.

Perte de jouissance -  Couvre la période pendant laquelle le véhicule est réparé lorsque la succursale ne peut pas le louer. Le client doit vérifier auprès du comptoir les prix et pour obtenir des détails supplémentaires au moment de passer à la caisse.

Couvertures supérieures - Non disponibles.

Exonération de responsabilité matérielle partielle (ERM) - offerte au comptoir de location avec franchise. Le client doit vérifier auprès du comptoir les prix et pour obtenir des détails supplémentaires au moment de passer à la caisse.
La protection contre les dommages aux pneus et pare-brise (WDW) - Couvre les pneus avant et le pare-brise du véhicule de location.  Cette protection n’a aucune franchise.  Le client peut demander de connaître les modalités, les taux et les conditions d’acceptation au moment de la sortie.
La protection contre le vol (PV
) n'est pas offerte.


Politiques en matière de carte de crédit

Les succursales Avis de République dominicaine acceptent les cartes de paiement Avis, American Express, Carte Blanche, Diners Club, Discover Card, Mastercard, Visa.  Une retenue supplémentaire sera effectuée sur la carte de crédit.  La succursale débitera un montant de 200,00 USD minimum au titre de garantie ou de retenue des frais de location estimés, en fonction de la catégorie de véhicule loué et du nombre de jours de location.  Si le client refuse l'APD, nous retenons un montant supplémentaire de 800 USD pour un véhicule économique à compact VUS (véhicule utilitaire sport) ou un 1 500 USD supplémentaire pour toutes les autres catégories de véhicules.  Remarque : Les cartes de crédit sans nombres en relief ne sont pas acceptées en République dominicaine sans achat de l’assurance Suppression de franchise perte/dommages (SFPD). Vérifiez les informations de couverture SFPD pour plus de détails.


Politiques en matière de carte de débit

Les cartes de débit sont acceptées, à condition que le client achète l'assurance Suppression de franchise perte/dommages (SFPD).


Drivers License

A valid driver's license from country of residence is required.  Foreign renters must also present their valid passport in the driver's name.  International driving permit (IDP) is required only for countries with non-Roman alphabet to serve as a translation.


Public Liability and Property Damage

Public liability insurance is in accordance with the insurance laws of the country.  Customer may inquire at the time of rental for additional information of the benefits, conditions and acceptance.

Information not available at this time, please check at time of rental.

Note: Some credit cards provide insurance coverage, with certain limitations, as a benefit of using the card to rent vehicles.  The customer is advised to contact the card issuer before the rental.  Any waiver must be discussed directly with the location upon arrival.


After Hours Return

After hour returns are available on request. Car must be returned before 11:00 pm at all airports, except SDQ- Las Americas Airport and Santiago Airport, which are open 24 hours. Check hours for non-airport locations. After hour returns are not allowed at city locations.

Reservations are honored: 
• for 8 hours in Low Season (April 1st to July 14 and September 1st to November 19) 
• for 6 hours in Medium Season (July15 to August 31 and November 20 to December 15) 
• for 2 hours in High Pick Season (December 16 to March 31) 
• Customer can notify or cancel the reservation up to 48 hour before the rental starts without any penalization.

In case of delay, customer must call the station and advise of the new approximate arrival time to retain the reservation.

If the customer wishes to extend the rental, customer must contact Avis as soon as possible. At the latest, this must be before the end date and time on the rental agreement. Additional days will be charged at current location prices and an extension administration fee subject to contract negotiation at the Avis office. Rental Extension Fee: 10 USD per day for each extended day.

Availability on holidays and high season: 
On holidays and high season months there may be occasions where the availability of the units are affected by high demand, we recommend that our clients book at least 48 hours in advance.

In the event that any delay may occur by the time of your arrival at the service station, our staff will ensure you always the reserved unit, or similar category in the shortest possible time.

We remind you that our brands offer categories, not models or specific vehicles so the image shown on the associated websites may vary by the time of arrival.


Age Requirements

At this location the minimum age is 25 for all car groups.  Maximum age is 70 for all car groups. Underage fee will apply for drivers 21-24 years of age.  Cost: 5.00 USD per day, taxable.

NOTE: The minimum age for car groups G, L, H, X, M, E, N and K is 25 for all renters, even with a travel voucher.

 


Fuel Policy

Specific information for this location is not available at this time.


Location Exceptions

Reservations are honored:

  • for 8 hours in Low Season (April 1st to July 14 and September 1st to November 19)
  • for 6 hours in Medium Season (July15 to August 31 and November 20 to December 15)
  • for 4 hours in High Pick Season (December 16 to March 31)

In case of delay, customer must call the station and advise of the new
approximate arrival time to retain the reservation.


Travel Into Other Countries

Cars can be returned to other Avis locations within the same cities.  One-way fees may apply.  Vehicles are not available for one way rentals outside this country.