- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Aéroport Henry Rohlsen Location de voitures (STX)
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Aéroport Henry Rohlsen (STX)
Adresse :
Estate Mannings Bay,
Christiansted,
XX,
00821,
U.S. Virgin Islands
Téléphone :
(1) 340-715-7739
Heures d'exploitation :
Sun - Sat 7:00 AM - 7:00 PM
Si vous arrivez, faites la navette vers le comptoir de location et le stationnement.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Espèce
Les locations payées en liquide ne sont pas autorisées à cette succursale.
Couvertures facultatives
La suppression de franchise perte (SFP) est facultative (assujettie aux taxes).
Franchise non rachetable (FNR) pour les locataires âgés de 21 à 24 ans (s’ils souscrivent à la SFPD) : Catégories de véhicules A, B, C, D, E et N : 500,00 USD; catégories F, G, H, I, J, L, M et O : 1 000,00 USD. S’ils ne souscrivent pas à la SFPD, leur responsabilité en matière de dommages correspond à la valeur totale du véhicule. Franchise non rachetable (FNR) pour les locataires âgés de 25 ans ou plus (s’ils souscrivent à la SFPD) : Catégories F, I : 500,00 USD; catégorie O : 1 000,00 USD; toutes les autres catégories de véhicules : pas de franchise S’ils ne souscrivent pas à la SFPD, leur responsabilité en matière de dommages correspond à la valeur totale du véhicule. Assurance de responsabilité civile La responsabilité civile et les dommages matériels sont inclus dans les limites minimales en matière de responsabilité requises par la loi : Blessures corporelles/Décès, par personne : 10 000,00 $ USD; blessures corporelles/décès par accident 25 000,00 $ USD; dommages matériels à concurrence de 10 000,00 $ USD.
Remarque : Si vous avez besoin d’une assurance complémentaire, vous pouvez vous la procurer localement pour réduire ou supprimer la franchise. Renseignez-vous au comptoir de location Avis lorsque vous prendrez possession de votre voiture..
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Politiques en matière de carte de crédit
Dans ce pays, les cartes de crédit Avis, American Express, Discover, MasterCard et Visa sont acceptées. Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Retenue supplémentaire sur la carte de crédit :
Un dépôt de garantie retenu pour les principales cartes de crédit et cartes de débit correspondra aux frais de location estimés, plus les frais suivants :
• 300,00 $ USD pour les clients ayant une carte de crédit reconnue
• 750,00 $ USD pour les clients avec une carte de débit
Veuillez noter que les retenues sur autorisation de carte de débit prennent de 7 à 10 jours ouvrables avant d’être remboursées aux soldes bancaires après la restitution du véhicule, moins les frais accessoires éventuels. Avis n’accepte aucun type de carte de débit prépayée.
Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit sont acceptées avec les restrictions suivantes :
- La carte de débit soit émise par une institution bancaire américaine avec le logo Visa ou MasterCard.
- Voir les Exigences en matière d’âge pour connaître les exceptions.
- Le client doit acheter la LDW et la TPL.
- Le client doit accepter l’option de l’essence prépayée.
- Un dépôt de garantie retenu pour les principales cartes de crédit et de débit correspondra aux frais de location estimés plus 300,00 $ US. Les clients ayant une carte de crédit reconnue et les titulaires d’une carte de débit ont besoin d’un fonds disponible pour le total des frais estimés plus 750,00 $ US supplémentaires. Veuillez noter que les retenues sur autorisation de carte de débit prennent de 7 à 10 jours ouvrables avant d’être libérées dans les soldes bancaires après la restitution du véhicule, moins les frais accessoires qui pourraient s’appliquer. Avis n'accepte aucune carte de débit prépayée.
Permis de conduire
Un permis de conduire valide du pays de résidence est exigé. Le permis de conduire américain est accepté. Un permis de conduire n'est exigé que pour les pays qui les émettent en caractères non latins. Le permis de conduire international n'est qu'une traduction.
Responsabilité civile et dommages matériels
En raison des exigences légales décrites dans le titre 20, § 418 et 419 du Code de l'information financière, lors de la location de véhicules à St. Thomas, les clients sont tenus de fournir leur propre assurance responsabilité civile vérifiable lors de la prise en charge. Cette assurance doit être confirmée comme transférable au territoire de Virgin Island aux États-Unis. Il est fortement recommandé aux clients de vérifier leur police d’assurance personnelle pour s’assurer de son applicabilité dans cette région.
Politique pour les conducteurs supplémentaires
Le conducteur additionnel doit respecter les mêmes conditions que le conducteur principal. Le supplément conducteur additionnel est de 9,99 $ par jour et par conducteur additionnel.
Frais supplémentaires
- Un supplément de grand voyageur pouvant aller jusqu’à 1 $ par jour s’applique à toutes les locations générant des milles grands voyageurs, des points ou des crédits.
- Les prolongations et les retours en retard engendrent des frais supplémentaires.
Conditions applicables à l’âge
Âge minimum : 21 ans pour tous les groupes de voitures, à l’exception des groupes de voitures O et XL pour lesquel l’âge minimum est 25 ans).
Un supplément Âge minimum de 25 USD par jour s’applique aux locataires âgés de 21 à 24 ans.
Traversée par traversier
Fuel Policy
If customer selects the Prepaid Fuel Option there is no credit for any unused fuel.
If customer does not accept the Prepaid Fuel Option then customer must return the car with a full tank.
If the tank is not full, Avis shall refuel the gas for customer at a refueling surcharge of 11.99 USD per gallon
Prepay Rules
- Retain your reservation confirmation number as it is necessary for modification, cancellation or no-show refund requests. Changes to your prepay reservation must be made either on Avis.com, Avis.com.au or Avis.co.nz or at the rental counter. At time of change, current rates, taxes and fees apply.
- Your credit or debit card will be charged upon reservation confirmation. Method of prepayment toward your rental may not be changed after confirmation.
- While a debit or prepaid charge card is an acceptable form of rental prepayment online, they may not be accepted for the credit hold required when you pick up your vehicle.
- Please review the terms and conditions on our confirmation page regarding credit or debit card acceptance at the location. To release the vehicle to you at time of pick-up, all rental terms and conditions must be met, regardless of your original prepayment.
- Prepaid Debit/Gift cards are not acceptable methods of credit identification to pick up a vehicle at any location. One of the above mentioned cards must be presented. Prepaid Debit/Gift cards are accepted at time of return only.
- The same credit or debit card used to complete an online Pay Now reservation must be presented at the rental pick-up counter as a form of identification.
- We require a hold of the total estimated charges plus an additional 300.00 USD security deposit for customers with a major credit card, and for debit card holders we require fund availability for the total estimated charges plus an additional 750.00 USD. Please be advised that debit card authorization holds take 7-10 business days to be released back into bank balances after the car has been returned less any incidental charges that could apply. We do not accept any kind of prepaid debit cards at all.
- The card presented at pickup will be the card of record for the rental.
- Prepaid reservations are only offered at participating locations.
- Upon paying your rental with a Debit Card, Avis will generally request an authorization hold against your account for the estimated charges of the rental but reserves the right in its sole, discretion, to request extra value based on certain factors as we deem appropriate. Some exceptions may apply. THESE FUNDS WILL NOT BE AVAILABLE FOR YOUR USE.
- If you select the Prepaid Fuel Option there is no credit for any unused fuel. If you do not accept our Prepaid Fuel Option then you must return the car with a full tank. If the tank is not full, we shall refuel the gas for you at a refueling surcharge of 11.99 USD per gallon.
- Avis accepts most major credit cards as credit identification at the time of rental. Accepted credit cards: Avis Charge Card, American Express, AT&T Capital, Diner's Club Intl, Discover, China Union Pay, GE Capital, JCB, MasterCard, PHH, Sears and Visa. Some locations may not accept each of the referenced cards.
- Gift Cards (Avis or any other) are not allowed on prepay reservations.
- Your quoted rental rate is based on the exact parameters (locations, dates, etc.) of your particular rental - changing your confirmed reservation parameters could result in a different rate.
- There is no fee for making the following changes: vehicle type, options (GPS, protections, etc.), rental period dates/times, adding other drivers, switching between participating prepay pick-up locations within the same country. To change to a non-participating location or one outside of the original pick-up country, you must cancel your original reservation (with applicable cancellation fee) and re-book at then current rates.
- Non-permissible changes include: method of prepayment; name on reservation; changing your pick-up to a non-participating prepay location or one outside of the original pick-up country. If you still wish to make these changes, you must cancel your original prepay reservation with applicable cancellation fee and re-book at then current rates.
- At time of rental pick-up, location rental qualification rules apply. The name on all rental credentials (license and credit or debit card) must match the name on the reservation. If the names do not match, it is deemed a non-permissible change to your prepay reservation and must follow procedures to cancel and re-book at then current rates (with applicable cancellation or no-show fees).
- At the time of pick up, driver must present a valid driver's license and credit card (or debit card at participating locations) in the driver's name. A prepaid charge card is not an acceptable credential. All drivers must have a safe driving record.
- Positive identification in addition to your driver's license may be required.
- Your total rental rate is calculated based on the information provided at time of reservation.
- Vehicles are rented on a daily (24-hour) basis. There is a 29-minute grace period for returns. After 30 minutes late, a 3/4-day late charge + $.01 + taxes apply. After 90 minutes late, full-day late charges + taxes apply. There is no grace period for rental fees, surcharges and optional equipment or protections charges, so full-day late charges will apply for these items.
- Extensions or late returns result in additional charges.
- Rather than requiring customers to be 25 to rent, Avis now rents to customers between the ages of 21-24 with a valid credit card and driver's license. At time of rental, we will automatically apply an additional underage surcharge for these drivers.
- Additionally, the following restrictions also will apply for renters between the ages of 21-24: Renters of luxury vehicles , mini-vans, 12-passenger vans, specialty vehicles , full-size SUVs and premium SUVs will not be permitted.
- The charge for additional drivers is 9.99 USD per day per additional driver.
- The following are exempt from additional driver charges: disabled renters who have completed the non-licensed renter form.
- Emergency Roadside Assistance: All reservations will be automatically enrolled into our Emergency Roadside Assistance Program which would include the following services in case of emergency; tire Change Service, Battery Jump Service, Out of Gas Service (and gas), and finally keys, broken, lost, stolen, or locked keys will be replaced at no charge.
- The collection, use and retention of your information, including your personally identifiable information, provided to us in connection with payment for our services and products, or participation in our programs, whether directly by you or on your behalf through a payment service, is subject to our Privacy Notice.
Cancellation Policy
- Changes to a reservation must be done at Avis.com, Avis.com.au, or Avis.co.nz using the "Modify/Cancel" option. Any changes to the reservation may impact the rental charges. If a prepaid reservation is cancelled more than 24 hours before the pickup time, a $50.00 USD cancellation fee will be assessed.
- If you need to cancel during the 24 hour period prior to the scheduled pick-up time, we will refund the full prepaid amount less a $150 USD processing fee.
- If you do not cancel the reservation prior to the time of pick-up and the rental vehicle is not picked up on the rental date, no portion of the prepaid amount will be refunded.
- If you return the vehicle before the original return date (early return), you will not be refunded any portion of the payment.
- Underpayments will be handled at the counter at time of rental return. Unfortunately, we can't promise that your prepaid daily vehicle rate will apply if you change vehicle types, lengthen or shorten your rental period or change your pick up location.
- Upon returning the vehicle, Avis will process a release of the unused portion of the hold subject to your bank's procedure. This hold may take up to two weeks to be released by your bank.
- If you have already paid toward your rental using a debit card, we will reverse any hold when the rental is over. The bank, however, may take time to post it back to your account. While this hold is in place, the funds will not be available for your use.
Roadside Assistance
Emergency Roadside Assistance (ERA / RSN): All reservations will be automatically enrolled into the Emergency Roadside Assistance Program which would include the following services in case of emergency; tire Change Service, Battery Jump Service, Out of Gas Service (and gas), and finally keys, broken, lost, stolen, or locked keys will be replaced at no charge.
Customer must disenroll at the time of car pickup.
Voyage dans d'autres pays
Les véhicules peuvent être restitués à d’autres succursales Avis sur l’île. Les véhicules peuvent être restitués par traversier de St-John à St-Thomas, cependant les conditions suivantes s’appliquent : Si le véhicule est endommagé pendant le voyage sur le traversier, les dommages ne sont pas couverts par la protection SPFD et aucune assistance routière n'est disponible sur St-John. Si le véhicule tombe en panne, le client est responsable de restituer le véhicule à St-Thomas.
Aucun véhicule ne peut être loué en aller simple en-dehors de ce pays.
Assurance des effets personnels (AEP)
L'assurance des effets personnels (AEP) est disponible en achat facultatif au comptoir.
PEP protège vos effets personnels en cas de vol du véhicule de location. Cette couverture remplace les biens personnels volés du véhicule, y compris les bagages, les vêtements et les articles de toilette, jusqu’à concurrence de 500,00 $ US par personne, avec une franchise de 50,00 $ US et un paiement maximal de 1500,00 $ US par incident. Les signes d’entrée forcée doivent être clairement documentés dans un rapport de police VI et les articles de grande valeur ne sont pas couverts.
Coupon
Les coupons et les MCO sont acceptés à titre de paiements seulement. Le locataire doit présenter une carte de crédit acceptée par Avis en guise de garantie.
Un prépaiement supplémentaire pour couvrir des frais supplémentaires sera requis si le coupon ne correspond pas à la totalité des frais de location estimés.