- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}

Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Cyril E King Airport Location de voitures (STT)
lbl.res.checkout.verifyAARP
lbl.res.checkout.verifyAARPMessage
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Cyril E King Airport (STT)
Adresse :
Airport Rd,
Saint Thomas,
XX,
00802,
U.S. Virgin Islands
Téléphone :
(1) 340-715-7729
Heures d'exploitation :
Sun - Sat 8:00 AM - 7:00 PM
Si vous arrivez, faites la navette vers le comptoir de location et le stationnement.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Prepay Terms
- Retain your reservation confirmation number as it is necessary for modification, cancellation or no-show refund requests. Changes to your prepay reservation must be made either on Avis.com, Avis.com.au or Avis.co.nz or at the rental counter. At time of change, current rates, taxes and fees apply.
- Your credit or debit card will be charged upon reservation confirmation. Method of prepayment toward your rental may not be changed after confirmation.
- Debit cards are not accepted at some Avis locations and are not a recommended form of prepayment.
- While a debit or prepaid charge card is an acceptable form of rental prepayment online, they may not be accepted for the credit hold required when you pick up your vehicle.
- Please review the terms and conditions on our confirmation page regarding credit or debit card acceptance at the location. To release the vehicle to you at time of pick-up, all rental terms and conditions must be met, regardless of your original prepayment.
- Prepaid Debit/Gift cards are not acceptable methods of credit identification to pick up a vehicle at any location. One of the above mentioned cards must be presented. Prepaid Debit/Gift cards are accepted at time of return only.
- The same credit or debit card used to complete an online Pay Now reservation must be presented at the rental pick-up counter as a form of identification.
- Generally, at the time of rental, we'll require a credit card hold of total estimated charges or $200 USD, whichever is greater. If you have prepaid with a debit card, the hold is only $100 USD. A prepaid charge card is not accepted for this required hold.
- The card presented at pickup will be the card of record for the rental.
- If you use a debit card at a location that accepts them, we will perform a credit check to ensure credit worthiness before releasing the vehicle and you must also present a second form of current identification.
- Prepaid reservations are only offered at participating locations.
- Upon paying your rental with a Debit Card, Avis will generally request an authorization hold against your account for the estimated charges of the rental but reserves the right in its sole, discretion, to request extra value based on certain factors as we deem appropriate. Some exceptions may apply. THESE FUNDS WILL NOT BE AVAILABLE FOR YOUR USE.
- If you selected Fuel Service Option, fuel price isn't included in your reservation total, but prevailing market rate will be added when you return your vehicle .
- Avis accepts most major credit cards as credit identification at the time of rental. Accepted credit cards: Avis Charge Card, American Express, AT&T Capital, Diner's Club Intl, Discover, China Union Pay, GE Capital, JCB, MasterCard, PHH, Sears and Visa. Some locations may not accept each of the referenced cards.
- Coupons may be applied to prepay rentals. Vouchers or Avis rental certificates cannot be used in conjunction with a prepay reservation.
- Gift Cards (Avis or any other) are not allowed on prepay reservations.
- Most U.S. locations also accept bank debit cards with the Visa or MasterCard logo as credit identification at the time of rental if you are at least 25 years of age. In most cases, U.S. locations will perform a credit check for debit card renters to determine credit worthiness at the time of rental. The renter must meet Avis' minimum criteria in order to rent.
- When the rental is over, we will process the reversal but the bank may take time to post it back to the account - unless you already paid toward your rental, in which case the hold will be only $100 USD. While this hold is in place, the funds will not be available for your use.
- Avis is not responsible for any returned checks or overdrafts based on this policy.
- Your quoted rental rate is based on the exact parameters (locations, dates, etc.) of your particular rental - changing your confirmed reservation parameters could result in a different rate.
- There is no fee to modify a reservation related to: vehicle type, options (GPS, protections, etc.), rental period dates/times, adding other drivers or switching between participating prepay pick-up locations within the same country. However, making such changes may result in changes to the overall rental terms and the original price quoted is subject to change to reflect those changes. To change to a non-participating location or one outside of the original pick-up country, you must cancel your original reservation (with applicable cancellation fee) and re-book at then current rates.
- Non-permissible changes include: method of prepayment; name on reservation; changing your pick-up to a non-participating prepay location or one outside of the original pick-up country. If you still wish to make these changes, you must cancel your original prepay reservation with applicable cancellation fee and re-book at then current rates.
- At time of rental pick-up, location rental qualification rules apply. The name on all rental credentials (license and credit or debit card) must match the name on the reservation. If the names do not match, it is deemed a non-permissible change to your prepay reservation and must follow procedures to cancel and re-book at then current rates (with applicable cancellation or no-show fees).
- At the time of pick up, driver must present a valid driver's license and credit card (or debit card at participating locations) in the driver's name. A prepaid charge card is not an acceptable credential. All drivers must have a safe driving record.
- At time of pick up, driver must present a valid, drivers license and credit or debit card in the driver's name. If the drivers license is not U.S.-issued, you must present your drivers license and either a passport or a Canadian enhanced license in the driver's name.
- At the time of rental, the renter or authorized driver may be subject to an electronic DMV check from the issuing state of the driver's license, or may be asked to sign a declaration attesting to specific criteria.
- Positive identification in addition to your driver's license may be required.
- Your total rental rate is calculated based on the information provided at time of reservation.
- Vehicles are rented on a daily (24-hour) basis. There is a 29-minute grace period for returns. After 30 minutes late, a 3/4-day late charge + $.01 + taxes apply. After 90 minutes late, full-day late charges + taxes apply. There is no grace period for rental fees, surcharges and optional equipment or protections charges, so full-day late charges will apply for these items.
- Extensions or late returns result in additional charges.
- Rather than requiring customers to be 25 to rent, Avis now rents to customers between the ages of 21-24 with a valid credit card and driver's license. At time of rental, we will automatically apply an additional underage surcharge for these drivers.
- Additionally, the following restrictions also will apply for renters between the ages of 21-24: Renters of luxury vehicles , mini-vans, 12-passenger vans, specialty vehicles , full-size SUVs and premium SUVs will not be permitted.
- The charge for additional drivers is $10-per-day USD per additional driver.
- The following are exempt from additional driver charges: renter's employer or regular fellow employee when on company business; renter's spouse or domestic partner; disabled renters who have completed the non-licensed renter form.
- The collection, use and retention of your information, including your personally identifiable information, provided to us in connection with payment for our services and products, or participation in our programs, whether directly by you or on your behalf through a payment service, is subject to our Privacy Notice.
Cancellation Policy
- Changes to a reservation must be done at Avis.com, Avis.com.au, or Avis.co.nz using the "Modify/Cancel" option. Any changes to the reservation may impact the rental charges. If a prepaid reservation is cancelled more than 24 hours before the pickup time, a $50.00 USD cancellation fee will be assessed.
- If you need to cancel during the 24 hour period prior to the scheduled pick-up time, we will refund the full prepaid amount less a $150 USD processing fee.
- If you do not cancel the reservation prior to the time of pick-up and the rental vehicle is not picked up on the rental date, no portion of the prepaid amount will be refunded.
- If you return the vehicle before the original return date (early return), you will not be refunded any portion of the payment.
- Underpayments will be handled at the counter at time of rental return. Unfortunately, we can't promise that your prepaid daily vehicle rate will apply if you change vehicle types, lengthen or shorten your rental period or change your pick up location.
- Upon returning the vehicle, Avis will process a release of the unused portion of the hold subject to your bank's procedure. This hold may take up to two weeks to be released by your bank.
- If you have already paid toward your rental using a debit card, we will reverse any hold when the rental is over. The bank, however, may take time to post it back to your account. While this hold is in place, the funds will not be available for your use.
Espèce
Les locations payées en liquide ne sont pas autorisées à cette succursale.
Couvertures facultatives
La suppression de franchise perte (SFP) est facultative (assujettie aux taxes).
Franchise non rachetable (FNR) pour les locataires âgés de 21 à 24 ans (s’ils souscrivent à la SFPD) : Catégories de véhicules A, B, C, D, E et N : 500,00 USD ; catégories F, G, H, J, X, L, M, O et K : 1 000,00 USD S’ils ne souscrivent pas à la SFPD, leur responsabilité en matière de dommages correspond à la valeur totale du véhicule. Franchise non rachetable (FNR) pour les locataires âgés de 25 ans ou plus (s’ils souscrivent à la SFPD) : Catégorie de véhicules O : 500,00 USD ; catégories F, I : 1 000,00 USD ; toutes les autres catégories de véhicules : pas de franchise S’ils ne souscrivent pas à la SFPD, leur responsabilité en matière de dommages correspond à la valeur totale du véhicule. Assurance de responsabilité civile La responsabilité civile et les dommages matériels sont inclus dans les limites minimales en matière de responsabilité requises par la loi : Blessures corporelles/Décès, par personne : 10 000,00 USD ; blessures corporelles/décès par accident 25 000,00 USD ; dommages matériels à concurrence de 10 000,00 USD
Remarque : Si vous avez besoin d’une assurance complémentaire, vous pouvez vous la procurer localement pour réduire ou supprimer la franchise. Il suffit de demander au comptoir de location Avis lors de la prise en charge de votre voiture.
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Politiques en matière de carte de crédit
Les succursales Budget de ce pays acceptent les cartes de crédit Avis, American Express, Discover, MasterCard et Visa. Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Retenue supplémentaire sur la carte de crédit : La retenue d'autorisation pour les cartes de crédit et de débit (dans les succursales participantes) sera les frais de location estimés plus 200,00 $. Si le client a prépayé la location, la retenue d’autorisation sera de 250,00 $.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit sont acceptées avec les restrictions suivantes :
- La carte de débit soit émise par une institution bancaire américaine avec le logo Visa ou MasterCard.
- Le locataire/l'utilisateur ait au moins 25 ans. Voir les Exigences en matière d’âge pour connaître les exceptions.
- Le client doit acheter la SFPD.
- Le client doit accepter l’option de l’essence prépayée.
- La retenue minimale faite sur la carte de débit correspondra à celui des montants suivants qui sera le plus important de
- Location de 1 à 3 jours : frais de location estimés plus 200,00 $
- ou
- Location de 4 jours ou plus : frais de location estimés plus 300,00 $
- Location de 1 à 3 jours : frais de location estimés plus 200,00 $
- Tarif prépayé (Payer maintenant) : via Avis.com ou le centre de réservation Avis, une retenue de 250,00 $ sera effectuée sur la carte de débit au moment de la location (en plus du montant prépayé).
Permis de conduire
Un permis de conduire valide du pays de résidence est exigé. Le permis de conduire américain est accepté. S’il n’est pas titulaire d’un permis américain, le locataire doit obtenir un permis local au moment de la location au comptoir de location. Renseignez-vous au comptoir pour connaître le prix actuel. Le permis est valide pendant 30 jours. Un permis de conduire n'est exigé que pour les pays qui les émettent en caractères non latins. Le permis de conduire international n'est qu'une traduction.
Responsabilité civile et dommages matériels
Les couvertures pour dommages matériels de tiers et d’assurance responsabilité civile sont comprises dans le coût de la location et procurent la couverture minimale requise par les lois du pays.
Politique pour les conducteurs supplémentaires
Le conducteur additionnel doit respecter les mêmes conditions que le conducteur principal. Le supplément conducteur additionnel est de 7,50 $ par jour et par conducteur additionnel.
Frais supplémentaires
- Un supplément de grand voyageur pouvant aller jusqu’à 1 $ par jour s’applique à toutes les locations générant des milles grands voyageurs, des points ou des crédits.
- Les prolongations et les retours en retard engendrent des frais supplémentaires.
Conditions applicables à l’âge
Âge minimum : 21 ans pour tous les groupes de voitures, à l’exception des groupes de voitures O et XL pour lesquel l’âge minimum est 25 ans).
Un supplément Âge minimum de 25 USD par jour s’applique aux locataires âgés de 21 à 24 ans.
Traversée par traversier
Les véhicules loués à Saint-Thomas ne sont PAS autorisés à l’extérieur du pays.
Exception :
Les véhicules Avis sont autorisés en dehors des frontières de Saint-Thomas à Saint John avec les restrictions suivantes :
- Les véhicules peuvent voyager sur le traversier vers Saint John, mais doivent être restitués à Saint-Thomas.
- Appelez directement l'opérateur du traversier pour vérifier les prix et les horaires.
- Aucune autre frontière n'est autorisée.
Les conditions suivantes s'appliquent :
- Si le véhicule est endommagé pendant le voyage sur le traversier, les dommages ne sont pas couverts par l’APD.
- Si l’APD est souscrite, elle sera en vigueur pendant le séjour sur l’île de Saint John.
- L'assistance routière de base, comme les recharges de batteries, les changements de pneus ou les déverrouillages sont la responsabilité du locataire.
- Aucune assistance routière n'est disponible à St-John.
- Si le véhicule tombe en panne en raison d'un problème mécanique, Avis fournira une assistance technique.
Remarque : L’assistance routière de l’usine ne s’applique à aucun véhicule aux îles Vierges américaines, tous les coûts connexes sont absorbés par l’entreprise.
Politique sur le carburant
Aucune information spécifique n’est disponible à ce moment-ci pour cette succursale.
Voyage dans d'autres pays
Les véhicules peuvent être restitués à d’autres succursales Avis sur l’île. Les véhicules peuvent être restitués par traversier de St-John à St-Thomas, cependant les conditions suivantes s’appliquent : Si le véhicule est endommagé pendant le voyage sur le traversier, les dommages ne sont pas couverts par la protection SPFD et aucune assistance routière n'est disponible sur St-John. Si le véhicule tombe en panne, le client est responsable de restituer le véhicule à St-Thomas.
Aucun véhicule ne peut être loué en aller simple en-dehors de ce pays.
Assurance des effets personnels (AEP)
L'assurance des effets personnels (AEP)est disponible en achat facultatif au comptoir.
La souscription à l'AEP assure les effets personnels (usage personnel, non utilisé en entreprise) accompagnant le locataire.
Coupon