- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Avis Alajuela Location de voitures
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Avis Alajuela (Q1T)
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Assurance responsabilité civile complémentaire (ARC)
L'ARC est OBLIGATOIRE pour les clients qui refusent de souscrire la SFPD ou ACFP. L'achat d'ARC assure une garantie responsabilité civile et dommages en sus de la fraction non couverte par la société de la carte de crédit.
Si le client a souscrit une SFPD d’une entreprise tierce, au bureau, il doit montrer la documentation qui appuie l’assurance souscrite. Le document doit indiquer une couverture pour le véhicule de location d’environ 35 000 en cas de dommages ou de collision.
Ces garanties pour les entreprises tierces ne protègent la voiture de location qu’en cas de collision, elles ne couvrent pas les dommages causés à des tiers ou aux autres occupants des véhicules. Avec ce type d’assurance, la couverture ARC est requise pour couvrir les dommages de tiers que les cartes de crédit ou autres assureurs ne couvrent pas.
Couvertures facultatives
Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. Le client devrait avertir l'émetteur de la carte avant la location et obtenir une preuve écrite de la protection à présenter au comptoir au moment de la réservation. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location. Remarque : Vous devez obtenir une preuve écrite de la société de carte de crédit, sur un papier à en-tête officiel, indiquant spécifiquement que la couverture APD est étendue au Costa Rica. Pour renoncer à l’Assurance pertes et dommages (APD) d'AVIS, le client doit accepter la suppression de franchise perte/dommages (SFPD) ou Assurance responsabilité civile complémentaire (ARC).
Suppression de franchise perte (SFP) : l'achat libère le client de toute responsabilité financière pour les dommages ou la perte du véhicule Avis suite à un accident ou un vol. La protection contre le vol (PV) est incluse dans la souscription de l'assurance pertes et dommages (APD). Cette couverture n'inclut pas la perte de plaque d'immatriculation, d'accessoires, de service de remorquage, de contravention ou de la perte des clés, ni les dommages au pare-brise/pneu/jante (la protection contre les dommages aux pare-brise/pneus/jantes peut être achetée au comptoir de location).
Si l'Assurance pertes et dommages (APD/la suppression de franchise perte/dommages (SFPD) est refusée, l’Assurance responsabilité civile complémentaire (ARC) sera OBLIGATOIRE pour tous les groupes de véhicules. La Suppression de franchise perte (SFP) ou la suppression de franchise perte/dommages (SFPD) partielle ne peut être refusée qu'en cas de preuve écrite de protection en cas de dommage offerte par votre carte de crédit. REMARQUE : Vous devez obtenir une preuve écrite de la société de carte de crédit, sur un papier à en-tête officiel, indiquant spécifiquement que la couverture SFPD est étendue au Costa Rica.
LA SFPD est la protection minimale requise pour les véhicules Avis au Costa Rica. Elle est OBLIGATOIRE, sauf si le client est autorisé à utiliser la couverture de sa carte de crédit. La SFPD doit être obtenue au comptoir de location.
Des couvertures supplémentaires peuvent être disponibles. Renseignez-vous au comptoir à l'arrivée.
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Avenant au contrat de location pour les résidents des États-Unis - Au moment de la location, tous les résidents des États-Unis seront tenus de signer un avenant distinct reconnaissant leurs responsabilités en matière d'entretien de la voiture et stipulant que, le cas échéant, en cas de dommages après leur retour aux États-Unis, vous pouvez traiter avec une entreprise américaine pour gérer ces problèmes. Cela peut réduire le besoin de voyages internationaux ou d'appels téléphoniques vers le pays d'origine.
Politiques en matière de carte de crédit
Les succursales Avis du Costa Rica acceptent les cartes de crédit Avis, American Express, MasterCard et Visa. Une retenue supplémentaire sera effectuée sur la carte de crédit. Au moment de la location au Costa Rica, nous demanderons une autorisation sur votre carte de crédit pour une retenue minimale de 1 000,00 USD ou de 2 000,00 USD selon e groupe de location, plus le montant estimé des frais de location. Les voitures de catégorie Signature ont une autorisation supérieure et varient en fonction de la couverture sélectionnée. REMARQUE : Les cartes de crédit sans numéro en relief ne sont pas acceptées au Costa Rica.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Un permis de conduire valide du pays de résidence du locataire et un passeport doivent être présentés en personne au moment de la location. Un permis de conduire est exigé pour les pays qui les émettent en caractères non latins Nous nous réservons le droit de vérifier si les permis de conduire répondent aux normes Avis et de refuser la location si ces normes ne sont pas respectées.
Responsabilité civile et dommages matériels
Une couverture pour la responsabilité civile allant jusqu'à environ 200 000 USD est incluse avec la souscription à l’APD. Une couverture dommages matériels (en raison d’une collision) allant jusqu’à environ 35 000 USD est également incluse. Le vol et le dommage aux pièces et aux accessoires ne sont pas couverts.
Une protection supplémentaire allant jusqu'à 1 000 000 USD pour l’Assurance responsabilité civile complémentaire (ARC) ainsi que pour la protection du pare-brise, des pneus, des jantes et des accessoires peuvent être achetés au comptoir de location.
L’assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays.Le client peut demander des renseignements supplémentaires sur les avantages, les conditions et l’acceptation au moment de la location.
Conditions applicables à l’âge
Dans cette succursale, l'âge minimum requis est de 21 ans et l'âge maximum de 70 ans pour toutes les catégories de véhicules. Un supplément de jeune conducteur s'applique aux locataires âgés entre 21 et 23 ans inclusivement. Montant : 10 USD par jour.
Politique sur le carburant
Aucune information spécifique n’est disponible à ce moment-ci pour cette succursale.
Voyage dans d'autres pays
Les véhicules peuvent être restitués dans les autres succursales Avis au sein d’une même ville. Les locations en aller simple dépendent de la disponibilité et des frais aller-simple pourraient s'appliquer. Aucun véhicule ne peut être loué en aller simple en-dehors de ce pays. Les véhicules ne sont pas autorisés en dehors du pays.