- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Aéroport de Xiamen Location de voitures (XMN)
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
lbl.otpModal.resendOtpVerificationCode,avis
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Aéroport de Xiamen (XMN)
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Espèce
Tant qu’elles sont en devises locales, oui. Cependant, nous aurons toujours besoin d’une carte de crédit au dossier.
Couvertures facultatives
Le véhicule et le chauffeur ont des assurances. Le client n’est pas responsable de l’assurance. Remarque : l'AIA n'est pas incluse pour le moment.
Politiques en matière de carte de crédit
Modalités de paiement :
Le montant total de la réservation (ainsi que les frais d’équipement et de service supplémentaires réservés au comptoir) doit être perçu et payé au comptoir lors de la rencontre avec votre chauffeur.
Nous acceptons les cartes suivantes :
- American Express (sauf les cartes de chèque de voyage American Express)
- Diners
- Discover
- Cartes de crédit Visa, y compris les cartes Visa Electron
- Cartes de débit Visa, y compris les cartes Visa Electron
- Cartes de crédit MasterCard
- Cartes de débit MasterCard
Nous n'acceptons pas les cartes Maestro, les cartes Cirrus, les cartes JCB, les cartes pré-payées, même si le logo Visa ou MasterCard figure dessus, ou toute autre carte ne figurant pas dans la liste ci-dessus.
Puis-je payer en espèces?
Tant qu’elles sont en devises locales, oui. Cependant, nous aurons toujours besoin d’une carte de crédit au dossier.
Carte de débit
Les cartes de débit sont uniquement acceptées : Cartes de débit Mastercard, y compris les cartes Visa Electron.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Puisqu’il s’agit d’un service de conduite, la seule exigence en matière de pièces d’identité est votre passeport.
Assurance individuelle accidents
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
INFORMATIONS IMPORTANTES
Ce document contient des informations que vous devez connaître sur le service de chauffeur offert par Avis Chine.
Il est important à savoir :
Les heures normales de travail du chauffeur sont de 9 h à 18 h.
Le chauffeur travaille 8 heures par jour. Toutes les heures supplémentaires sont facturables à 65 CNY par heure.
Remarque : Ces heures de travail supplémentaires ne sont pas obligatoires; si des heures supplémentaires sont requises, veuillez confirmer avec notre équipe du service à la clientèle à l’adresse support@avis.cn
Les prix indiqués dans le présent document peuvent changer, mais ils vous donneront une bonne idée de ce à quoi vous attendre.
Pour effectuer une réservation, veuillez contacter : order@avis.cn
Pour modifier une réservation ou nous parler d'un problème pendant la location, communiquez avec notre équipe du service à la clientèle à : support@avis.cn
Conditions applicables à l’âge
Tous les clients internationaux doivent prendre un service de chauffeur.
Par conséquent, il n'y a pas d'âge requis. Toutefois, les réservations concernant des enfants (de moins de 18 ans) doivent être effectuées par un parent ou un tuteur.
Prendre en charge et restituer votre véhicule
Pour rencontrer votre chauffeur, veuillez vous rendre au point de rencontre clairement défini, où le chauffeur tiendra une affiche avec votre nom. Si, pour quelque raison que ce soit, vous ne trouvez pas ce point ou votre chauffeur, veuillez composer le +86 400 001-3600 ou envoyer un courriel à l’adresse support@avis.cn.
Restitution : Une fois que le chauffeur vous a amené à votre destination finale, ce dernier restituera le véhicule à la succursale de location
Total des frais estimés
SERVICE CHAUFFEUR UNIQUEMENT LES TARIFS INCLUENT LE CHAUFFEUR (le chauffeur est disponible pour 9 heures, avec 1 heure pour le repas). Le total approximatif inclut le tarif de base, les taxes et les surtaxes. Les éléments tels que les heures supplémentaires du conducteur, bons de réduction, sièges pour enfant et le carburant ne sont pas inclus dans le montant total estimé. Dans certains établissements, les couvertures facultatives et les suppléments pour les allers simples sont soumis à des taxes. Cette taxe n’est pas indiquée dans l’estimation du total.
Le total des frais estimés est soumis à des changements liés aux taux de change en vigueur au moment de la location.
Aux succursales d'aéroport, il est important d'inclure votre numéro de vol des compagnies aériennes et sur la réserve, afin que le conducteur peut rencontrer votre vol.
Politique sur le carburant
Aucune information spécifique n’est disponible à ce moment-ci pour cette succursale.
Informations générales
Remarque : AVIS CHAUFFEUR est requis pour tous les visiteurs internationaux qui louent en Chine. Les tarifs affichés ici s'appliquent uniquement aux locations AVIS CHAUFFEUR. LOCATIONS SANS CHAUFFEUR : Les locataires qui souhaitent le service SANS CHAUFFEUR en Chine doivent détenir le permis de conduire chinois approprié et les documents pertinents. Un permis de conduire international n'est pas accepté au comptoir de location. Pour les réservations et les tarifs SANS CHAUFFEUR : Veuillez indiquer au client d’envoyer un courriel à order@avis.cn.
La Chine continentale ne reconnaît pas le permis de conduire international. Seul le permis de conduire chinois est accepté. Si vous n'avez pas de permis de conduire chinois, vous pouvez réserver uniquement un service de chauffeur. Paiement en CNY seulement.
Informations diverses
Remarque : toutes les réservations doivent être effectuées au moins 24 heures à l’avance. Remarque : la TVA en Chine pour le service de conduite est de 6 %. Pour les prises en charge très tôt ou tard non prévues, un supplément de 50 CNY par voyage s’appliquera.
Puis-je fumer dans le véhicule?
Non, Avis Chine ne permet pas de fumer dans ses véhicules.
J’ai laissé l’intérieur du véhicule très sale, vais-je être facturé pour le nettoyer?
Oui, si l’intérieur du véhicule est particulièrement sale, et que notre procédure de nettoyage standard est inefficace, nous vous facturerons des frais de nettoyage spécial.
Assistance routière
Que se passe-t-il si le véhicule dans lequel je me trouve tombe en panne en raison d'une défaillance mécanique?
Nos chauffeurs sont formés pour gérer la panne et feront appel à un autre véhicule et éventuellement à un chauffeur pour venir vous chercher pour terminer votre voyage. Les délais dépendent du lieu où vous vous trouvez, mais nous nous efforcerons de vous contacter aussi vite que possible.
Équipement spécial :
Les sièges pour bébés sont disponibles sur demande 48 heures à l’avance.
Les sièges pour bébé sont 100 CNY100, par jour, pour l’ensemble.
Voyage dans d'autres pays
Les voyages transfrontaliers sont interdits.