- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Aéroport Intl de Rarotonga Location de voitures (RAR)
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
lbl.otpModal.resendOtpVerificationCode,avis
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Aéroport Intl de Rarotonga (RAR)
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
L'assurance collision sans franchise (ACF) est obligatoire et incluse dans les tarifs confirmés.
Le locataire, quel que soit le responsable des dommages, est responsable de payer 2 000,00 NZD aux succursales Avis des îles Cook en cas d'accident, un incendie ou de vol du véhicule Avis.
Le locataire est responsable de tous les frais de dommages dans les situations suivantes, que la réduction de franchise (RF) soit souscrite ou non :
- Dommages au châssis
- Dommages découlant de la conduite sur des routes non goudronnées.
- La négligence ou le manquement aux conditions du contrat de location ou aux lois des îles Cook.
La réduction de franchise (RF) (assurance) ne couvre pas les biens personnels des locataires dans le véhicule ni les blessures ou dommages causés au locataire ou aux passagers.
Politiques en matière de carte de crédit
Les succursales Avis des îles Cook (Raratonga) acceptent seulement les cartes de crédit MasterCard et Visa.
Toutes les locations sont soumises à un dépôt au moment de la prise en charge du véhicule pour couvrir les frais divers et optionnels, le montant déduit sera l'excédent d'assurance applicable et une caution pour le carburant de 100 $. Les dépôts peuvent être effectués que par carte de crédit.
Le montant du dépôt peut être débité sur la carte lors de la prise en charge de la location; ou une autorisation est prise jusqu'à la conclusion de la location lorsque le montant déposé applicable peut être débité.
Locations payées en liquide :Pas acceptées.
Cartes de débit : Pas acceptées.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Exigences en matière de permis de conduire
Un permis de conduire en cours de validité, émis par le pays de résidence du locataire, doit être présenté par la personne au moment de la location. Si le permis est rédigé dans une langue autre que l'anglais, il doit être accompagné d'un permis de conduire international (PCI).
Conformément à la section 17a de la modification à la loi sur les transports dans les Îles Cook en 2014, en cas de permis de conduire provisoire, le conducteur devra obtenir un permis de conduire local des Îles Cook (cela ne s'applique pas aux personnes en possession d'un permis de conduire valide). Veuillez consulter la section Divers pour plus d'informations.
Un permis de conduire international (PCI) sert uniquement de traduction du permis de conduire actuel du conducteur et en soi n'est pas acceptable pour la location d'un véhicule.
Les détenteurs d'un permis de conduire provisoire peuvent obtenir un permis de conduire des Îles Cook auprès d'Avis, dans l'aérogare internationale, au moment de la prise en charge du véhicule ou au poste de police du centre-ville d'Avarua.
- Au poste de police, il pourrait être retardé de 24 heures après votre arrivée.
- Les conducteurs doivent être prêts à payer pour les documents supplémentaires demandés au moment de l’émission.
- Coût approximatif = 2,00 NZD
-
Soumis à des fluctuations sans avis préalable.
Permis de conduire
Un permis de conduire complet valide du pays de résidence du locataire doit être présenté en personne au moment de la location. Si le permis est rédigé dans une langue autre que l'anglais, il doit être accompagné d'un permis de conduire international (PCI) ou une traduction anglaise certifiée.
Conformément à la section 17a de la modification à la loi sur les transports dans les Îles Cook de 2014, un titulaire de permis temporaire, de permis de conduire provisoire ou restreint n'est pas autorisé à conduire aux Îles Cook. Le conducteur doit obtenir un permis de conduire local des îles Cook auprès du poste de police des îles Cook (non requis pour les détenteurs d’un permis de conduire complet).
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Conditions applicables à l’âge
Dans cette succursale, l'âge minimum requis est de 21 ans, sauf pour les fourgonnettes Toyota Hiace de catégorie X et W, pour lesquelles l'âge minimum est de 25 ans. Il n'y a pas d'âge maximum.
Politique sur le carburant
Aucune information spécifique n’est disponible à ce moment-ci pour cette succursale.
Options de location
Sièges pour enfants
Les succursales Avis des îles Cook (Raratonga) ne fournissent plus de sièges auto à louer Si nécessaire, il est recommandé que le client apporte le sien ou contacte un fournisseur local aux îles Cook.
Voyage dans d'autres pays
Les véhicules ne sont pas autorisés à quitter les îles