- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Aéroport de Maun Location de voitures (MUB)
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Aéroport de Maun (MUB)
Adresse :
Terminal Building,
Maun,
XX,
Botswana
Téléphone :
(267) 6860039
Heures d'exploitation :
Sun 12:00 PM - 6:00 PM; Mon - Fri 8:00 AM - 1:00 PM and 2:00 PM - 5:00 PM; Sat 8:00 AM - 2:00 PM
Service de prise en charge gratuit disponible
Si vous arrivez, faites la navette vers le comptoir de location et le stationnement.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
ACF (Assurance collision sans franchise)
La violation de toute condition des contrats de location rend la couverture nulle et non avenue. La négligence, les conditions routières inappropriées ou lorsqu’aucun autre véhicule n’est impliqué rendent le locataire responsable de tous les dommages. En cas d’accident, des frais de gestion des sinistres seront facturés, en plus des frais de réparation de dommages ou de toute franchise applicable, comme suit : 290 BTP pour les réparations jusqu’à 300 BTP et 520 BTP pour les réparations supérieures à 300 BTP (taxes incluses).
PV (Protection contre le vol)
Conformément à l’ACF. Biens personnels non couverts.
FNR
Une franchise non rachetable est payable dans tous les cas.
PPDP (Assurance dommages pneus et pare-brise sans franchise)
Cette couverture comprend tout le verre sur le véhicule moyennant des frais de 175 BTP (taxes incluses) par jour. Aucuns frais de responsabilité ne s’appliquent lorsque la PPDP est souscrite. Si la PPDP est refusée, la responsabilité maximale est de 15 000 BTP (taxes incluses).
Politiques en matière de carte de crédit
Les succursales Avis du Botswana acceptent les cartes de crédit Avis, American Express, Diners Club, MasterCard et Visa. Les cartes de débits et les espèces ne sont pas acceptés.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Au moment de la location, le conducteur doit présenter un permis de conduire valide à son nom de son pays de résidence. Les clients présentant un permis de conduire rédigé en caractères non latins doivent également présenter un permis de conduire international, à titre de traduction, en plus de leur permis en cours de validité.
Règlement concernant le permis de conduire
Le client doit posséder un permis valide de son pays de résidence. Un permis de conduire international est nécessaire si le permis est en caractères non latins. Le permis de conduire doit être en possession du conducteur à tout moment. Le locataire doit être en possession d’un permis de conduire depuis au moins un an.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Conditions applicables à l’âge
Dans cette succursale, l'âge minimum est de 23 ans pour les locataires ayant une carte de crédit acceptée par Avis. Les locataires avec une carte Diners ou American Express peuvent louer à 21 ans. Supplément jeune conducteur : 150 BTP par jour.
Les locateurs doivent détenir un permis de conduire valide non endossé depuis au moins un an. Au Botswana, le conducteur doit légalement avoir son permis de conduire en sa possession à tout moment.
Politique sur le carburant
Aucune information spécifique n’est disponible à ce moment-ci pour cette succursale.
Voyage dans d'autres pays
Hors du pays
le client devra demander une lettre aux autorités pour traverser la frontière avec un véhicule de location au moment de la location. À défaut, Avis ne peut être tenue responsable si le client se voit refuser l’entrée.
La traversée de la frontière avec la Namibie est autorisée moyennant un coût supplémentaire de 300 NAD pour la taxe routière (à payer à la frontière namibienne), si le véhicule n’est pas immatriculé en Namibie.
Traversée de la frontière avec l’Afrique du Sud
Des frais transfrontaliers s’appliquent à l’entrée en Afrique du Sud. La lettre pour la traversée de la frontière peut être obtenue lors de la prise en charge du véhicule. Cependant, le client devra nous informer qu’il entrera en Afrique du Sud au moment de la réservation. Si le véhicule est restitué en Afrique du Sud, des frais pour aller simple transfrontalier s’appliqueront.
Traversée de la frontière vers le Zimbabwe : Il y a des frais transfrontaliers à l’entrée au Zimbabwe. Les véhicules ne peuvent pas être laissés au Zimbabwe et doivent être restitués dans le pays d’origine. Cependant, le client devra nous informer qu’il entrera au Zimbabwe au moment de la réservation. Des extincteurs et des gilets réfléchissants peuvent être loués dans nos bureaux.
Traversée de la frontière vers d’autres pays
Les véhicules ne peuvent pas entrer en Angola, au Malawi, au Mozambique ou en Zambie même s’ils retournent au Botswana.
Toutes les locations transfrontalières sont sujettes à des frais de 2 050,00 BTP.