- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
FERMÉ LE 31/10/2019 Location de voitures (CGH)
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
FERMÉ LE 31/10/2019 (CGH)
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Assurance responsabilité civile complémentaire (ARC)
Espèce
Aucune location payée en espèces n’est autorisée.
Couvertures facultatives
Souscription de l'assurance pertes et dommages (APD) - Les locataires sont responsables jusqu'à concurrence de la valeur totale du véhicule en cas d'accident. La souscription à l’assurance responsabilité civile complémentaire réduit la responsabilité à un montant pouvant aller de 4 000 BRL à 10 500 BRL selon la catégorie du véhicule loué. L'assurance collision sans franchise partielle (ACFP) pour réduire le NWE est offerte à l'achat au moment de la location.
L'assurance individuelle accidents (PAE) - Assurance facultative qui offre de la protection pour le locataire et les passagers jusqu'à concurrence de 5 000 BRL par accident.
L’assurance responsabilité civile complémentaire (ARCC) – Offre une protection additionnelle au locataire en cas de dommages à d’autres biens personnels ou personnes à l’extérieur du véhicule Avis. Comprend 50 000 BRL en assurances pour dommages corporels, 50 000 BRL en assurance pour dommages pour dommages matériels. Le NWE est BRL 1 000.
La protection contre les dommages au pare-brise (PDP) - Couvre les dommages au pare-brise. Offert à l'achat au moment de la location.
Remarque : La présentation d'un constat de police est obligatoire pour la couverture des pertes et/ou des dommages, dans les 24 heures au plus. Lors d'un accident ou de dommages, le locataire doit également remplir un « constat d'accident ».
L'assurance ne comprend pas les dommages aux pneus, aux roues, aux clés ou aux documents ni les pertes résultant d'une catastrophe naturelle.
Si vous avez besoin d’une assurance complémentaire, vous pouvez vous la procurer localement pour réduire ou supprimer la franchise. Renseignez-vous au comptoir de location Avis lorsque vous prendrez possession de votre voiture..
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Politiques en matière de carte de crédit
Unidas Brésil accepte les cartes de crédit American Express, Diners Club, Elo, Hipercard, Mastercard et Visa. Les cartes virtuelles ou numériques ne sont pas acceptées. Les cartes prépayées ne sont pas acceptées.
Retenue supplémentaire sur la carte de crédit : une préautorisation est prélevée et sera retenue pour la durée de la location. Le dépôt supplémentaire s’étend de 700,00 BRL à 12 000,00 BRL selon la catégorie de véhicule.
Aucune location payée en espèces n’est autorisée.
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Un permis de conduire valide du pays de résidence du locataire doit être présenté en personne au moment de la location.
Les non-résidents du Brésil doivent présenter un passeport valide ou un visa de leur pays de résidence.
Tous les locataires étrangers et les conducteurs additionnels doivent également présenter un permis de conduire international (PCI) valide.
Les deux pièces doivent être émises à la même personne, au même nom, et présentées ensemble au moment de la location.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Politique pour les conducteurs supplémentaires
Tous les conducteurs additionnels doivent remplir les mêmes conditions d'âge et de permis de conduire que le locataire. Le locateur et les conducteurs additionnels doivent être présents au moment de la location. Présenter un permis de conduire valide. Le locateur et le conducteur additionnel doivent signer le formulaire des conducteurs additionnels. Maximum autorisé de quatre (4) conducteurs additionnels par location. Le supplément pour conducteurs additionnels est de 11,00 BRL par jour et par conducteur additionnel.
Conditions applicables à l’âge
Âge minimum :18 ans
Âge maximum : Aucun
Un supplément de jeune conducteurs'applique aux locataires âgés entre 18 et 21 ans.
Montant : 29,90 BRL par jour pour toutes les catégories de véhicules, assujetti aux taxes et surtaxes.
Politique sur le carburant
Aucune information spécifique n’est disponible à ce moment-ci pour cette succursale.
Voyage dans d'autres pays
Les véhicules peuvent être restitués dans les autres succursales Avis au sein d’une même ville. Les locations en aller simple dépendent de la disponibilité et des frais aller-simple pourraient s'appliquer. Aucun véhicule ne peut être loué en aller simple en-dehors de ce pays. Les véhicules ne sont pas autorisés en dehors du pays.