- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Santa Marina Property Location de voitures
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Santa Marina Property (XG0)
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
La souscription de l'assurance collision sans franchise (ACF) est facultative (assujettie aux taxes)
Suivant la catégorie du véhicule loué, le client assume la responsabilité d'un montant pouvant aller de 10 000,00 à 50 000 € si l'assurance collision sans franchise (ACF) n'est pas souscrite. Cette assurance réduit la responsabilité à un montant entre 500,00 et 1 500,00 EUR, selon la catégorie du véhicule loué, en cas d'accident, d'incendie ou de vandalisme au véhicule Avis.
La souscription de la protection contre le vol est facultative (assujettie aux taxes)
Suivant la catégorie du véhicule loué, le client assume la responsabilité d'un montant pouvant aller de 10 000 à 50 000 € si la protection contre le vol (PV) n'est pas souscrite. Cette assurance réduit la responsabilité à un montant situé entre 500,00 et 1 500,00 EUR, selon la catégorie du véhicule loué, en cas de vol de pièces ou du véhicule Avis.
Remarque : En cas de dommages au véhicule d'Avis, d'amendes pour infraction à la circulation ou autres, des frais administratifs de 30 € seront facturés en plus du montant de la franchise du locataire.
En cas de dommages ou de vol du véhicule loué, il faut présenter un protocole de police ou un énoncé d'accord mutuel. Sinon, toutes les assurances supplémentaires réduisant votre responsabilité ne seront pas valides. Dans le cas où aucun autre véhicule ou participant n'est impliqué dans l'accident et que la police a refusé de se rendre sur les lieux, le client doit fournir le numéro de référence de son appel à la police.
Si vous avez besoin d¿une assurance complémentaire, vous pouvez vous la procurer localement pour réduire ou supprimer la franchise. Renseignez-vous au comptoir de location Avis lorsque vous prendrez possession de votre voiture.
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Politiques en matière de carte de crédit
Avis Bulgarie accepte les cartes de crédit Avis, American Express, Diners Club, Mastercard/Access/Eurocard, Visa (la carte Visa Electron n’est pas acceptée). Les cartes de crédit doivent être émises au nom du conducteur principal/locataire, est obligatoire pour toutes les locations. Il est interdit de fournir les informations de carte de crédit par téléphone ou courriel. Il faut toujours présenter une copie physique de la carte de crédit à la prise en charge et à la restitution du véhicule. Les comptes GEB/WEB sur les comptes Avis et les formulaires de paiement Credit club ne sont pas acceptés. Pour les catégories de véhicule J, L, N et P il est obligatoire de présenter 2 cartes de crédit reconnues.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Un permis de conduire valide du pays de résidence du locataire doit être présenté en personne au moment de la location. Ce permis doit avoir été délivré depuis au moins un an avant la date de prise en charge du véhicule. Chaque conducteur doit présenter une preuve d’identité avec photo et son passeport en début de location. Pour les pays en dehors de l'Union européenne, un permis de conduire international en alphabet romain est obligatoire. Les deux pièces doivent être délivrées à la même personne, au même nom, et présentées ensemble au moment de la location. Si le client/conducteur supplémentaire d’un pays autre que l’UE n’a pas de permis de conduire international valide, délivré conformément à la Convention de Vienne sur la Loi des traités (CVLT), son permis de conduire national doit avoir une traduction officielle dans la langue bulgare. Si une telle traduction est manquante, des frais de 20 EUR s’appliquent pour une traduction standard du permis de conduire. N'oubliez pas que la traduction peut ne pas être reconnue ou acceptée par certaines institutions bulgares.
Assurance individuelle accidents
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Conditions applicables à l’âge
Dans cette succursale, l’âge minimum requis est de 25 ans pour toutes les catégories de voitures, à l’exception des catégories suivantes : l’âge minimal requis est de 21 ans pour les voitures de catégories A et B (économique), C (compacte), D et I (intermédiaire). Un supplément jeune conducteur s’applique aux conducteurs âgés de 21 à 25 ans. Le supplément Jeune conducteur est de 6,00 EUR par jour et par conducteur, avec un maximum de 60,00 EUR par location et par conducteur.
Total des frais estimés
Le total approximatif inclut le tarif de base, les taxes et les surtaxes. Les articles tels que les coupons de réduction, les sièges de sécurité réservés aux enfants, le supplément d'hivérisation du 1er novembre au 30 avril et le carburant ne sont PAS compris dans l'estimation du total. Dans certains établissements, les couvertures facultatives et les suppléments pour les allers simples sont soumis à des taxes. Cette taxe n’est pas indiquée dans l’estimation du total.
Le total des frais estimés est soumis à des changements liés aux taux de change en vigueur au moment de la location.
Politique sur le carburant
Aucune information spécifique n’est disponible à ce moment-ci pour cette succursale.
Meet Late Arrival
During Office Hours
Delivery and collection within city limits and up to 10 km from the Budget location is available free of charge.
For delivery > 10 km from Budget rental location a charge of EUR 0.72 / km will apply
For collection > 10 km from Budget rental location a charge of EUR 0.72 / km will apply.
Out of Office Hours
Any change to the reserved rental period (or agreed upon at the time the vehicle was picked up) will result in a change in the applied rate.
If you are late for pick-up, your rental is guaranteed for 1 hour. After this time your reserved car may be released and provided to another customer. If you have provided a correct flight number and your flight is delayed, your rental is guaranteed for 2 hours after the actual flight arrival.
In the event of delayed flights, if the vehicle is picked up outside working hours, a meet late arrival surcharge between EUR 24.00 and EUR 48.00 applies.
Out of Office Hours - Collection
It may be possible to collect the vehicle out of office hours. This must be requested at the time of booking or at least 24 hours prior to the pick-up time.
Sofia Airport locations (T1 and T2), the charge is EUR 48.00 after closing hours. For all other locations the charges are: within 1 hour after closing hours - EUR 24.00; up to two hours - EUR 36.00; over 2 hours - EUR 48.00.
We need the following information when you make your booking.
- Flight number
- Contact telephone number
- Credit card details
Out of Office Hours - Return
If the vehicle is returned outside of office hours the driver is liable for damage or theft until the car has been inspected by a member of the Budget staff.
You may return the vehicle out of hours if you request this option at the time of booking. There is no charge for this service.
Instructions to return your vehicle outside of office hours: There are drop-off boxes available at the airport offices into which keys and documents should be placed.
Sofia Airport T1 only - customers arriving at Terminal 1 should take the shuttle bus to Terminal 2 (Arrivals Hall) where the Budget counter is situated.
Sofia Airport T2 only - Upon accessing the Sofia airport (SOF) premises through the first main barrier gate, the renter is allowed a 15-minute grace period to reach the rent-a-car parking lot and to check-in. Failure to check-in within the grace period will result in a fee of Euro 8.00 per hour until the car was properly parked at the allocated Budget parking spaces. The fee is added to the total charges in the rental agreement and is due by the renter's payment card.
One Way Rentals
If you want to pick up the vehicle and return it to a different location, an additional fee will be payable.
If you asked for a one-way rental when you booked, the fee will be included in your total rental price.
If you didn't ask for a one-way rental when you booked and you want to return the vehicle to a different location in the same country, you can expect to pay an additional fee of between EUR 72.00 and EUR 216.00.
Drop offs at a different location must be agreed with us in advance. Please contact us if you would like to understand what additional fee will apply to a one-way rental in circumstances where it didn't form part of your original rental agreement.
International one ways are on request only and subject to additional charge. Contact the rental station for approval, price details and additional information.
If you did not request a one-way rental but return the vehicle to a different location, you will be charged a one-way fee at the 'pay at location' prices available on the day you return the vehicle.
Restitution
Billet d'accès Aérogare 2 de l'aéroport Sofia
Assurez-vous de laisser le billet d’accès au stationnement au comptoir lorsque vous restituez le véhicule.
Sinon, on vous facturera des frais de 20 EUR (taxables).
Voyage dans d'autres pays
Conduire le véhicule à l'extérieur du pays
Disponible sur demande seulement. L’autorisation du siège social est obligatoire au moins trois jours ouvrables avant la date de prise en charge du véhicule. Le client doit envoyer une copie numérisée du passeport et du permis de conduire à reservations@avis.bg, au minimum trois jours ouvrables avant la date de prise en charge du véhicule.
Le prix dépend du pays de la visite et de la durée de la location.
Pour les voyages dans d’autres pays de l’UE, le prix est de 65,00 EUR
Pour les voyages dans des pays hors de l’UE, le prix est de 85,00 EUR, sauf pour les territoires européens de la Turquie, pour lesquels le prix est de 200 EUR.
Si les documents ne sont pas fournis 3 jours avant la date de prise en charge de la réservation, le voyage à l’étranger n’est pas garanti. Si le passage transfrontalier est toujours autorisé, les frais augmenteront de 20,00 EUR.
Les règles suivantes s'appliquent aux locations transfrontalières :
Pour les locations jusqu'à 10 jours, il y a une limite de 2 500 km
Pour les locations de 11 à 30 jours, la limite est de 4 000 km. Le locataire devra payer 0,08 EUR par km pour les catégories A, B et C et 0,46 EUR par km (pour le reste des catégories de véhicules) pour le kilométrage supplémentaire.
Il est interdit de voyager à l’étranger dans les pays suivants : Albanie, Afghanistan, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Géorgie, Irak, Monténégro, Moldavie, Russie, Ukraine, Kosovo et les territoires asiatiques de Turquie.