- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Carnarvon (véhicules commerciaux) Location de voitures
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Carnarvon (véhicules commerciaux) (CV4)
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
Options excédentaires
La réduction de franchise ou la franchise nulle, disponibles dans les succursales participantes, sont des couvertures facultatives qui réduisent davantage l'excès standard.
Veuillez cliquer ici pour obtenir plus de renseignements.
Politiques en matière de carte de crédit
Avis accepte généralement les cartes de débit et les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express, Diners Club et Avis. Toutefois, certaines succursales peuvent ne pas accepter tous les types de cartes.
Au début de la location, Avis n'accepte pas les cartes prépayées ou les cartes à valeur stockée rechargeable, les cartes de voyage et les cartes EFTPOS. Avis n'accepte pas non plus les cartes présentées sur les téléphones et les montres et ne permet pas les modes de paiement sans contact comme payWave. Une carte de crédit physique ou de débit doit être présentée au début de la location. À la fin de la location, certaines succursales Avis accepteront une carte prépayée ou une carte à valeur stockée rechargeable comme mode de paiement final.
Remarque : Les locations payées au moyen d'une carte de crédit/débit valide seront assujetties à des frais de transaction de 1,29 % (incluant la TPS) au moment de la prise en charge.
Payer maintenant : Si les noms figurant sur la carte de crédit ne correspondent pas à la carte de crédit utilisée lors de la réservation, cela peut être considéré comme un changement non autorisé à votre réservation de Payer maintenant Vous devrez peut-être annuler et réserver à nouveau aux tarifs actuels (y compris les frais d’annulation raisonnables et applicables).
Avis Australie peut exiger d'un client louant un véhicule qu'il remplisse un formulaire de Conditions requises pour louer un véhicule et de fournir des pièces d’identité supplémentaires si c’est jugé nécessaire ou approprié ou conformément à la loi en vigueur. Veuillez consulter la Politique de Conditions requises pour louer un véhicule.
Politiques en matière de carte de débit
Voir la politique de carte de crédit ci-dessus.
Permis de conduire
Le conducteur doit (i) détenir un permis de conduire complet et valide (pas un permis d’apprenti, provisoire ou avec restrictions); (ii) avoir un permis de conduire international (PPI) ou une traduction officielle (si la licence n’est pas en alphabet romain); (iii) avoir détenu son permis pendant au moins 12 mois consécutifs immédiatement avant de signer le contrat de location.
Un permis de conduire international n’est pas un document autonome et il doit être transporté avec votre permis de conduire national valide pour qu’il soit valide.
Les permis de conduire électroniques (avec validation adéquate) sont acceptés pour toutes les locations Avis. Tous les permis électroniques doivent être vérifiés au moment de la location, selon les procédures de validation en vigueur. Les photos ou captures d’écran du permis ne sont pas acceptées.
Un permis électronique ne remplace pas le permis physique. Vous devriez toujours avoir votre permis physique en votre possession lorsque vous voyagez à l’extérieur des territoires ou États qui l’ont émis.
Responsabilité civile et dommages matériels
Veuillez vous reporter aux Modalités et conditions de la location
Politique pour les conducteurs supplémentaires
Tous les conducteurs additionnels doivent remplir les mêmes conditions d'âge et de permis de conduire que le locataire. Des frais quotidiens peuvent être facturés pour chaque Conducteur additionnel. Des surtaxes de jeune conducteur pourraient s’appliquer.
Conditions applicables à l’âge
L'âge minimum requis pour louer ou conduire un véhicule Avis est 21 ans. Tous les conducteurs doivent détenir un permis de conduire actuel, complet et valide, qui a été valide pendant au moins 12 mois consécutifs Des surtaxes de jeune conducteur pourraient s’appliquer.
Annulations
Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment en appelant le centre des réservations ou en gérant votre réservation en ligne (si disponible).
Pour les réservations Payer maintenant, en fonction du moment de l’annulation, des frais d’annulation ou des frais de non-annulation pourront vous être facturés.
- Si vous devez annuler au moins 24 heures avant l’heure de votre prise en charge prévue, vous serez remboursé du montant prépayé, moins des frais d’annulation jusqu’à concurrence de 82,50 AUD.
- Si vous devez annuler 24 heures avant l’heure de prise en charge prévue, vous serez remboursé du montant prépayé, moins des frais d’annulation jusqu’à concurrence de 165,00 AUD.
- Si la valeur de la réservation est inférieure aux frais d'annulation, aucun montant supplémentaire ne vous sera facturé et vous n'aurez droit à aucun remboursement.
- Si vous n'annulez pas votre réservation avant l'heure de prise en charge et que si ne prenez pas possession du véhicule à la date de prise en charge, les frais pour défaillance de l'intégralité du montant prépayé seront perdus.
- Les montants indiqués ci-dessus comprennent la TPS.
Politique sur le carburant
Pour garantir un début de voyage sans encombre, nos véhicules sont loués avec un plein de carburant. Nous apprécierions que le véhicule soit également rendu avec un réservoir plein, mais si cela n’est pas possible, des frais de ravitaillement seront applicables. L’option de carburant prépayé est proposée sur certains sites et le tarif exact du ravitaillement sera disponible lors de la prise en charge du véhicule.
Les véhicules électriques doivent être restitués avec une charge d’au moins 77 %, sinon vous devrez payer des frais de recharge.
Modifier votre réservation
- Vous pouvez changer votre réservation (si c’est une réservation Payer maintenant ou Payer à la succursale) à tout moment avant le jour où vous devez prendre en charge le véhicule en téléphonant aux réservations ou en gérant votre réservation en ligne (si disponible). Nous vous enverrons un courriel de confirmation de réservation révisée confirmant vos nouveaux détails de réservation et le nouveau montant à payer à votre adresse courriel fournie lors de la réservation. Pour les réservations payer maintenant, le montant supplémentaire à payer sera facturé au moment de la prise en charge de la location.
- Pour les réservation Payer maintenant, si vous restituez le véhicule avant la date de restitution originale (retour à l'avance), vous ne serez remboursé d'aucune partie de votre paiement. Cela n'enlève rien à vos droits en tant que consommateur en vertu de la législation applicable en matière de protection des consommateurs, y compris la loi du consommateur australien.
- Modifier ou restituer votre véhicule à une succursale différente, changer les dates ou la durée de la location entraînera le calcul de la réservation aux nouveaux tarifs quotidiens, et un supplément pour les allers simples ou autres frais peuvent s’appliquer.
Pré-autorisations
Au début de votre location, les fonds nécessaires seront retenus sur votre carte de débit ou de crédit pour les frais de location estimés en plus d'une autorisation préalable supplémentaire Vous devez utiliser une carte de paiement approuvée qui est à votre nom et qui contient suffisamment de fonds disponibles.
Véhicules de passagers
Payer les réservations ultérieures
- 0 $ pour les paiements par carte de crédit
- 200 $ pour les paiements par carte de débit
- 200 $ pour tous les véhicules Séries Signature; seulement les cartes de crédit sont acceptées
Payer maintenant les réservations
- 200 $ pour les paiements par carte de crédit
- 200 $ pour les paiements par carte de débit
- 200 $ pour tous les véhicules Séries Signature; seulement les cartes de crédit sont acceptées
Véhicules utilitaires
- Jusqu’à 400 $ pour les paiements par carte de crédit ou de débit. Veuillez confirmer avec la succursale de prise en charge
Une autorisation préalable retient des fonds dans votre compte. Une fois qu’une autorisation préalable a été retenue, vous ne pourrez pas utiliser cet argent.
Les montants de paiement final seront traités à la fin de votre location et, le cas échéant, la partie inutilisée de l'autorisation préalable vous sera rendue. Selon votre banque, l’argent est habituellement libéré dans les 7 à 10 jours ouvrables. Avis ne pourra être tenu pour responsable des frais de découverts.
Conditions de paiement d'avance
Modalités et conditions Payer maintenant
Conditions de réservation
- Lors de la prise en charge du véhicule, les règles de qualification relatives précises à la location s'appliquent. Vous devez également accepter les modalités et conditions de location (contrat de location) à moins que vous ne soyez un membre Avis Preferred et que vous ayez opté pour le contrat de location cadre. Vous devez vous conformer à nos conditions de location. Le nom complet sur la réservation doit correspondre au nom de la personne qui prend en charge le véhicule tel que validé sur son permis de conduire, sur sa carte de crédit et sur sa carte de débit. Si les noms ne correspondent pas, cela peut être considéré par Avis comme une modification non autorisée à votre réservation Payer maintenant et Avis peut être tenue d’annuler et de refaire la réservation aux tarifs alors en vigueur (y compris les frais d’annulation raisonnables et applicables).
Payer maintenant et Payer à la succursale
- Avec les réservations Payer maintenant vous payez pour la période de location et les extra optionnels lorsque vous réservez. Tous les extras facultatifs ne peuvent pas être pré-payés. Les options qui ont été réservées, mais qui ne peuvent pas être prépayées seront désignées comme Payer à la succursale et les conditions concernant Payer à la succursale peuvent s'appliquer.
- Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer à la fin de la période de location et doivent être payés à la succursale appropriée (par exemple, frais de carburant et prolongation de votre période de location, cependant, nous ne pouvons pas garantir que votre tarif de location de voiture prépayée quotidien s'appliquera).
-
Au début de votre location, une retenue sera appliquée à votre carte de crédit ou de carte de débit pour le total des frais de location estimés, plus une préautorisation supplémentaire allant jusqu’à 200 $ pour tous les véhicules de la série Signature et de la série Signature et 400 $ pour tous les véhicules commerciaux. Vous devez utiliser une carte de paiement approuvée qui est à votre nom et qui contient suffisamment de fonds disponibles.
Une autorisation préalable retient des fonds dans votre compte.
- Une fois qu’une autorisation préalable a été retenue, vous ne pourrez pas utiliser cet argent.
- Les montants de paiement final seront traités à la fin de votre location et, le cas échéant, la partie inutilisée de l'autorisation préalable vous sera rendue. Selon votre banque, l’argent est habituellement libéré dans les 7 à 10 jours ouvrables. Avis ne pourra être tenu pour responsable des frais de découverts.
Modifier votre réservation - tous les types de réservations
- Vous pouvez changer votre réservation (si c’est une réservation Payer maintenant ou Payer à la succursale) à tout moment avant le jour où vous devez prendre en charge le véhicule en téléphonant aux réservations ou en gérant votre réservation en ligne (si disponible). Nous vous enverrons un courriel de confirmation de réservation révisée confirmant vos nouveaux détails de réservation et le nouveau montant à payer à votre adresse courriel fournie lors de la réservation.
- Si vous restituez le véhicule avant la date de restitution originale (retour à l'avance), vous ne serez remboursé d'aucune partie de votre paiement. Cela n'enlève rien à vos droits en tant que consommateur en vertu de la législation applicable en matière de protection des consommateurs, y compris la loi du consommateur australien.
Annulations - tous les types de réservations.
- Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment avant le jour où vous devez prendre possession de votre véhicule en appelant le centre des réservations ou en gérant votre réservation en ligne (si disponible).
- En fonction du moment de l’annulation, des frais d’annulation ou des frais de non-annulation pourront vous être facturés.
- Conservez votre numéro de confirmation de réservation, car il est nécessaire pour toute modification et annulation. Les modifications ou annulations de votre réservation prépayée doivent être effectuées sur Avis.com.au ou en appelant le centre des réservations.
- Si vous devez annuler au moins 24 heures avant l’heure de votre prise en charge prévue, vous serez remboursé du montant prépayé, moins des frais d’annulation jusqu’à concurrence de 82,50 AUD.
- Si vous devez annuler 24 heures avant l’heure de prise en charge prévue, vous serez remboursé du montant prépayé, moins des frais d’annulation jusqu’à concurrence de 165,00 AUD.
- Si la valeur de la réservation est inférieure aux frais d'annulation, aucun montant supplémentaire ne vous sera facturé et vous n'aurez droit à aucun remboursement.
- Si vous n'annulez pas votre réservation avant l'heure de prise en charge et que si ne prenez pas possession du véhicule à la date de prise en charge, les frais pour défaillance de l'intégralité du montant prépayé seront perdus.
- Les montants indiqués ci-dessus comprennent les frais de TPS. Des frais additionnels de carte pourraient s'appliquer.
Mode de paiement
- Avis accepte généralement les cartes de crédit Visa, Master Card et American Express. Toutefois, certaines succursales peuvent ne pas accepter tous les types de cartes. Frais de transaction pour carte peuvent s'appliquer. Veuillez consulter les modalités des frais de transaction par carte pour plus d'informations.
- Les cartes de débit ne sont pas acceptées dans certaines succursales, et ne sont pas un moyen de prépaiement recommandé.
- Les cartes de débit ou les paiements en espèces peuvent être utilisés à la fin de la période de location pour le paiement de frais supplémentaires.
- Les coupons peuvent être appliqués pour prépayer les locations. Les bons ou certificats de location Avis ne peuvent pas être jumelés avec une réservation Payer maintenant.
- Les cartes-cadeaux (Avis ou autres) ne sont pas applicables sur les réservations Payer maintenant.
Tarifs
- Le tarif de location indiqué est fonction des paramètres exacts (locations, dates, etc.) de votre location particulière. Toute modification de votre réservation confirmée peut entraîner un taux différent facturé.
- Votre tarif total est déterminé sur la base des informations fournies lors de la réservation.
- Les prolongations et les retours en retard engendrent des frais supplémentaires. Ces frais supplémentaires sont définis dans les modalités et conditions standards de location qui peuvent être téléchargées via le site web d'Avis.
Conditions de location
- Vous devez apporter votre numéro de réservation ou votre courriel de confirmation de réservation avec vous. Cela aidera la succursale à trouver vos coordonnées afin que vous puissiez prendre la route rapidement que possible. Votre tarif total est déterminé sur la base des informations fournies lors de la réservation.
- i) ne possède pas de permis de conduire en vigueur et valide dans le pays de location pour toute la durée de la location, ii) n'a pas apporté de permis de conduire international ni de traduction officielle (le cas échéant), iii ) n'a pas été titulaire d'un permis de conduire pour la période minimale requise par la succursale de location, iv) a des condamnations liées à la conduite, ou v) qui ne répond pas à nos vérifications d'identité, de sécurité, de permis de conduire ou à de crédit.
- La succursale de location peut refuser de vous louer le véhicule si vous ou la personne effectuant le paiement ne réussissez aucune des vérifications et si cela nous amène à penser que vous, la personne effectuant un paiement pour le véhicule, le conducteur ou tout conducteur supplémentaire présentez un risque élevé.
Confidentialité
La collecte, l'utilisation, la divulgation et la conservation des renseignements, y compris les renseignements pouvant vous identifier personnellement, fournis relativement aux paiements pour nos services et nos produits, ou pour participer à nos programmes, que ce soit directement par vous ou en votre nom par l'intermédiaire d'un service de paiement, sont soumises à notre avis de confidentialité qui se trouve sur notre site Web ou dans les modalités et conditions du contrat de location et de la Privacy Act 1988.
Confidentialité
La collecte, l'utilisation, la divulgation et la conservation des renseignements, y compris les renseignements pouvant vous identifier personnellement, fournis relativement aux paiements pour nos services et nos produits, ou pour participer à nos programmes, que ce soit directement par vous ou en votre nom par l'intermédiaire d'un service de paiement, sont soumises à notre avis de confidentialité qui se trouve sur notre site Web ou dans les modalités et conditions du contrat de location et de la Privacy Act 1988.
Tarifs et inclusions
Le prix de location du véhicule est calculé en fonction des dates et heures de début et de fin demandées, de la ou des succursales de location et du type de véhicule que vous demandez. Sauf indication contraire, le prix comprend également tous les coûts que vous devez payer (par exemple, les frais d’administration, la TPS, les frais d’immatriculation du véhicule [FIV] et les suppléments de location).
Politique de Conditions requises pour louer un véhicule
Avis Australie peut exiger d'un client louant un véhicule qu'il remplisse un formulaire de Conditions requises pour louer un véhicule et de fournir des pièces d’identité supplémentaires si c’est jugé nécessaire ou approprié ou conformément à la loi en vigueur. Pour de plus amples renseignements et pour télécharger le formulaire, veuillez cliquer ici : https://www.avis.co.au/en/rental-qualification-policy
Séries Signature
Lors de la location d’un véhicule à partir de la plage des Séries Signature, des conditions particulières s’appliquent.
- Les cartes de débit ne sont pas permises.
- Au début de votre location, les fonds nécessaires seront retenus dans le compte pour les frais de location estimés en plus d'une autorisation préalable supplémentaire de 200,00 $.
- Les conducteurs doivent détenir un permis de conduire valide (ne pas être un permis d'apprenti conducteur ou avoir un permis provisoire) et avoir plus de 25 ans.
- Locataires locaux : le formulaire de qualification de l'aéroport local doit être rempli et vous devez y inscrire deux numéros de téléphone. Une deuxième pièce d’identité sera requise pour votre réservation. Vous devrez fournir une preuve de votre adresse actuelle qui correspond à votre permis de conduire actuel. Un exemple de pièce d’identité acceptable est un service d’utilité ou de téléphone récent.
- Les allers simples inter-États ne sont pas autorisés pour les véhicules des Séries Signatures.
Restrictions de voyage
Restrictions d’utilisation de la région
Des restrictions peuvent s'appliquer si vous avez l'intention de sortir le véhicule de la région dans laquelle vous l'avez pris en charge. Les conditions de conduite et les restrictions de la région peuvent varier entre succursales; vous devez donc contacter la succursale de prise en charge avant la date de votre location pour obtenir plus d'informations. Pendant la saison de ski, les véhicules ne peuvent pas être conduits au-dessus de la limite des neiges (sauf avis contraire). Veuillez contacter votre succursale pour obtenir plus d'informations.
Là où sa conduite est autorisée et là où elle ne l'est pas
Vous et tout Conducteur autorisé ne devez pas, à moins d'obtenir une autorisation écrite d'Avis, conduire ou emmener le Véhicule :
DANS LE QUEENSLAND
-
Sur la route Nº 27 : au-delà de Chillagoe en direction de l'ouest
-
Sur la route Nº 1 : au-delà de Normanton en direction du sud et pas plus loin que Karumba au nord
-
Au-delà de Cooktown au nord et de Lakeland à l'ouest et pas plus loin que Cape Tribulation au nord, sur la route côtière
-
Sur une route côtière au nord de Cape Tribulation, sauf si le véhicule est un véhicule à quatre roues motrices
-
Sur la piste Bloomfield au nord de Cape Tribulation
EN NOUVELLE-GALLES DU SUD
-
Au-delà de la limite des neiges, soit Jindabyne, de début juin à fin septembre
À VICTORIA
-
Au-delà de la limite des neiges, soit à Bright, de début juin à fin septembre
EN AUSTRALIE OCCIDENTALE
-
Sur les routes Kalumburu Road, Tanami Road, Canning Stock Route, Gunbarrel Highway et Holland Track
-
Sur Gibb River Rd, Broome-Cape Leveque Rd, Bungle Bungles, Karijini National Park et Windjana Gorge, sauf si le véhicule est à quatre roues motrices
DANS LE TERRITOIRE DU NORD
-
Péninsule de Gove
-
Sur Jim Jim Falls Road vers Jim Jim Falls et Twin Falls