- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Centre-ville de Rosario Location de voitures
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Centre-ville de Rosario (KL9)
Adresse :
1124, Sarmiento St,
Rosario,
XX,
2000,
Argentina
Téléphone :
(54) 341-4214903
Heures d'exploitation :
Mon - Fri 9:00 AM - 7:00 PM; Sat 9:00 AM - 1:00 PM
Horaire des Fêtes:
2024
CHRISTMAS DAY
Décembre
25
closed
2025
NEW YEARS DAY
Janvier
1
closed
CHRISTMAS
Décembre
25
closed
NEW YEARS
Janvier
1
closed
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
La suppression de franchise perte (SFP) est facultative
La souscription à la suppression de franchise perte (SFP) réduit la responsabilité du client en fonction de la catégorie de véhicule loué. Lorsqu’elle est souscrite, les montants seront réduits en cas d’accident, de vol ou si le véhicule Avis est renversé. Les montants sont les suivants :
- La franchise non rachetable (FNR) des véhicules des catégories économique, économique (auto), intermédiaire et intermédiaire (auto) est de 371 900,83 ARP; si la SFP n’est pas souscrite, la FNR est de 743 801,65 ARP; ou si le véhicule est renversé, la FNR est de 1 652 892,56 ARP.
- La franchise non rachetable (FNR) des véhicules des catégories pleine grandeur, standard, standard (auto), VUS standard, mini Van, mini Van commercial est de 495 867,77 ARP; si la SFP n’est pas souscrite, la FNR est à 991 735,54 ARP; ou si le véhicule est renversé, la FNR est à 2 479 338,84 ARP
- La franchise non rachetable (FNR) des véhicules des catégories VUS standard (auto), VUS standard, pleine grandeur (auto), camionnette pleine grandeur 4RM, et VUS (véhicule utilitaire sport) Prestige, la FNR est à 661 157,02 ARP; si la SFP n’est pas souscrite, la FNR est à 1 322 314,05 ARP; ou si le véhicule est renversé, la FNR est à 4 132 231,40 ARP
Vente au comptoir de location uniquement
Option de réduction de franchise (DRO) - Vérifiez auprès de la succursale pour plus de détails et le coût.
La protection contre le vol (PV) est incluse dans la SFP.
Remarque : Le montant de la franchise est imputé à la carte de crédit. Une retenue sera effectuée sur la carte de crédit que l'assurance SFPD soit souscrite ou non. La retenue effectuée ne couvre pas l'échange du véhicule.
Si vous avez besoin d’une assurance complémentaire, vous pouvez vous la procurer localement pour réduire ou supprimer la franchise. Renseignez-vous au comptoir de location Avis lorsque vous prendrez possession de votre voiture..
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Politiques en matière de carte de crédit
Avis Argentina accepte les cartes de crédit Avis, American Express, Mastercard et Visa. Au moment de la location, nous demanderons l’autorisation de la franchise non rachetable (FNR) sur votre carte de crédit, qui varie selon la catégorie de véhicule loué. Pour les montants de la franchise non rachetable (FNR) si l’APD est accepté ou si la FNR a été refusée, veuillez consulter la section Suppression de franchise perte (SFP).
Remarque : La franchise non rachetable (FNR) pour le déraillement n’est pas retenue comme dépôt sur la carte de crédit.
Carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Il faut être titulaire d'un permis de conduire valide du pays de résidence. Un permis de conduire international n'est exigé, à titre de traduction, que pour les permis rédigés en caractères non latins. Les visiteurs étrangers doivent également présenter un passeport valide au même nom, et les citoyens de l'Argentine doivent également présenter leur document d'identité national.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Politique pour les conducteurs supplémentaires
Les conducteurs additionnels doivent respecter les mêmes restrictions que le conducteur principal. Être présent au moment de la location. Présenter un permis de conduire valide. Réussir un Contrôle auprès des autorités ayant émis le permis ou signer l’avenant au dossier de conduite (le cas échéant). Signer le formulaire pour les conducteurs additionnels.
Les suppléments conducteurs additionnels sont de 4132,23 ARP par location, par conducteur additionnel, plus taxes.
Tous les conducteurs additionnels âgés de 18 ans à 21 ans devront payer un supplément Jeune conducteur de 1 652,89 par jour, par conducteur additionnel, en plus des suppléments conducteurs additionnels.
Conditions applicables à l’âge
À cette succursale, l’âge minimum requis est de 21 ans pour toutes les catégories de véhicules.
Frais pour Jeune conducteur : Des frais de 1 652,89 ARP par jour et par conducteur s’appliquent aux conducteurs âgés de 18 à 21 ans.
Politique sur le carburant
Aucune information spécifique n’est disponible à ce moment-ci pour cette succursale.
Voyage dans d'autres pays
Les véhicules doivent être restitués à d’autres succursales Avis dans ce pays, selon la disponibilité du véhicule. Les véhicules peuvent circuler au Brésil et au Chili, mais doivent être restitués en Argentine.
Les véhicules doivent être restitués dans les succursales de l'Argentine.
L’assistance mécanique et le service de remorquage sont offerts exclusivement sur le territoire de l’Argentine. Si le véhicule loué tombe en panne à l'extérieur dudit territoire, le client doit prendre les moyens afin de restituer le véhicule à une succursale en Argentine.
Si le véhicule doit être restitué dans une autre succursale que celle où il a été pris en charge, des frais supplémentaires s’appliqueront.
Le client doit effectuer la réservation au moins 7 jours ouvrables avant la date de prise en charge du véhicule. À cette fin, le client doit demander l’autorisation de traverser les frontières dans le pays choisi. Ces réservations ne sont pas confirmées automatiquement, puisque nos succursales doivent vérifier et reconnaître que le passage frontalier demandé peut être honoré. Par conséquent, si cette autorisation ne peut être accordée, le véhicule sera loué sans le permis de passage frontalier. Si la demande est confirmée, le client doit fournir les renseignements de sa carte de crédit (numéro, date d’expiration, code de sécurité) pour obtenir le permis.
Les frais de passage frontalier seront payés au moment de la prise en charge.
Si le client annule la réservation moins de 48 heures ouvrables avant la date et l'heure de prise en charge, des frais administratifs seront portés à sa carte de crédit du même montant que les frais de passage frontalier.
Ce service ne peut être réservé que par téléphone par l’intermédiaire du centre de réservation au 0810-9991-2847 ou par courriel à reservations@avis.com.ar, au moins 7 jours à l’avance.
Les succursales suivantes permettent de voyager au Brésil sans frais supplémentaires pour traverser la frontière. Cordoba, Corrientes, Escobar, Formosa, Iguazu, Mar del Plata, Mendoza, Parana, Pilar, Posadas, Resistencia, Rosario, Santa Fe, Santiago del Estrero.
Remarque : les clients peuvent seulement traverser de l’Argentine vers Foz do Iguazu, au Brésil, et ne peuvent pas parcourir plus de 50 km au Brésil.
Les succursales suivantes permettent de voyager au Chili avec des frais de 137 190,08 ARP (taxes incluses) pour traverser la frontière. Bahia Blanca, Bariloche, Comodoro Rivadavia, El Calafate, Esquel, Mendoza, Neuquen, Puerto Madryn, Rio Gallegos, San Juan, San Luis, San Martin de Andes, Trelew, Viedma.
Les succursales suivantes permettent de voyager au Chili avec 137 190,08 ARP en frais (taxes incluses) pour traverser la frontière. Jujuy*, Tucuman*, Rio Grande**, Ushuaia**.
* Remarque : seulement pour les locations avec un minimum de 6 jours consécutifs pour les catégories de véhicules G et N.
** Remarque : Rio Grande et Ushuaia sont sur une île qui partage une frontière avec le Chili. Pour rejoindre cette partie insulaire de l'Argentine, les routes passent par le Chili. Seulement pour les locations d'au moins 6 jours consécutifs. Un permis frontalier est requis. Le coût est de 137 190,08 ARP (taxes incluses).Vous devez communiquer avec le centre de réservation ou directement avec la succursale pour connaître la disponibilité et les informations supplémentaires.Le passage frontalier n’est pas autorisé en Bolivie, au Paraguay et en Uruguay.
Les locations pour allers simples ne sont pas autorisées en dehors de ce pays.
Assurance des effets personnels (AEP)
Coupon