- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Partenariat de location de véhicule avec Qantas Airlines Partenariat de location de véhicule avec Qantas Airlines
Récompenses offertes par le programme
Gagnez quatre (4) points par dollar australien dépensé sur la durée et le kilométrage en Australie et 700 points par location à l'étranger. Vous pouvez aussi obtenir des réductions substantielles en donnant votre numéro de rabais universel Avis (AWD)/Grands voyageurs Qantas P469100. Vous pouvez également échanger vos points du programme Qantas Frequent Flyer contre une location de voiture Avis. Visitez www.qantas.com.au pour obtenir tous les détails.
Modalités et conditions
- Les points liés aux biens et services des partenaires du programme grands voyageurs et de la compagnie de location de voitures s'accumulent selon les tarifs, modalités et conditions déterminés par le service partenaire du programme grands voyageurs et peuvent être modifiés à tout moment. Vérifiez les tarifs, modalités et conditions auprès d'Avis avant d'acheter des produits ou services. Vous trouverez un résumé des tarifs, modalités et conditions dans le guide du programme grands voyageurs de Qantas (Qantas Frequent Flyer Benefits Guide) ou sur le site Web de Qantas à l'adresse qantas.com/frequentflyer
- Les membres du programme grands voyageurs de Qantas peuvent accumuler des points auprès des établissements de location participants du monde entier, à l'exception de l'Alaska (pour de plus amples détails communiquez avec Avis). Pour cela, ils doivent donner leur numéro d'adhérent lors de la réservation du véhicule et présenter leur carte de membre lors de sa prise en charge.
- Seul le membre effectuant la location du véhicule peut accumuler les points. Les points ne peuvent être attribués qu'à un seul membre par location de voiture. Ils ne peuvent être partagés entre plusieurs membres participant à la même location.
- Les points sont accumulés en Australie sur les frais de durée et de kilométrage sur les tarifs des locations admissibles seulement, et non sur les frais divers, supplément pour les allers simples, frais de livraison/récupération, assurance (par exemple, APD, AIA et EPB, etc.), frais de réduction de franchise, carburant, TPS, frais aéroportuaire ou les surtaxes d'emplacement de prestige.
- Lorsque les points sont accumulés par location, les locations sur plusieurs journées consécutives au sein de la même ville sont considérées comme une seule location. Lorsque les points sont accumulés en fonction de chaque dollar dépensé, seuls les frais relatifs à la durée de la location et au nombre de kilomètres parcourus permettent d'accumuler des points
- Que les points soient accumulés par location ou pour chaque dollar dépensé, vous ne pouvez créditer qu'une seule location par ville.
- Vous ne pouvez accumuler de points pour les locations à des tarifs forfaits-vacances ou d'autres tarifs non admis par Qantas ou Avis. Vous ne pouvez accumuler de points sur des locations gratuites, à tarifs réduits ou réservés au personnel de l'industrie du voyage, aux groupes et à d'autres tarifs promotionnels. Veuillez vérifier vos droits de participation lors de la réservation auprès d'Avis.
- Lors d'un surclassement, les points sont accumulés en fonction de la catégorie du véhicule pour lequel vous avez payé.
- Les plaintes rétroactives ne sont prises en compte que si la location a eu lieu dans les six mois précédant la réception de la plainte déposée par le membre
- Les plaintes rétroactives ou celles liées aux points n'ayant pas été crédités au bulletin de transactions ne seront acceptées que si le plaignant joint une copie du contrat de location d'Avis ou bien le numéro de location Avis comme preuve de sa bonne foi. Les certificats gratuits, les reçus de cartes de crédit et les preuves de confirmation ne sont pas acceptés
Renseignements sur ce partenaire
Pour de plus amples renseignements ou pour adhérer au programme Qantas Frequent Flyer, veuillez utiliser les renseignements ci-dessous :
Adresse postale : | Qantas Frequent Flyer GPO Box 4357 Melbourne VIC 3001 |
Adresse électronique : | frequent_flyer@qantas.com.au |
Numéro de téléphone : | Téléphone en Australie : 13 11 31 Télécopieur : 1300 305 747 |
Site Web : | www.qantas.com.au |
Récompenses offertes par le programme
Gagnez quatre (4) points par dollar australien dépensé sur la durée et le kilométrage en Australie et 700 points par location à l'étranger. Vous pouvez aussi obtenir des réductions substantielles en donnant votre numéro de rabais universel Avis (AWD)/Grands voyageurs Qantas P469100. Vous pouvez également échanger vos points du programme Qantas Frequent Flyer contre une location de voiture Avis. Visitez www.qantas.com.au pour obtenir tous les détails.
Modalités et conditions
- Les points liés aux biens et services des partenaires du programme grands voyageurs et de la compagnie de location de voitures s'accumulent selon les tarifs, modalités et conditions déterminés par le service partenaire du programme grands voyageurs et peuvent être modifiés à tout moment. Vérifiez les tarifs, modalités et conditions auprès d'Avis avant d'acheter des produits ou services. Vous trouverez un résumé des tarifs, modalités et conditions dans le guide du programme grands voyageurs de Qantas (Qantas Frequent Flyer Benefits Guide) ou sur le site Web de Qantas à l'adresse qantas.com/frequentflyer
- Les membres du programme grands voyageurs de Qantas peuvent accumuler des points auprès des établissements de location participants du monde entier, à l'exception de l'Alaska (pour de plus amples détails communiquez avec Avis). Pour cela, ils doivent donner leur numéro d'adhérent lors de la réservation du véhicule et présenter leur carte de membre lors de sa prise en charge.
- Seul le membre effectuant la location du véhicule peut accumuler les points. Les points ne peuvent être attribués qu'à un seul membre par location de voiture. Ils ne peuvent être partagés entre plusieurs membres participant à la même location.
- Les points sont accumulés en Australie sur les frais de durée et de kilométrage sur les tarifs des locations admissibles seulement, et non sur les frais divers, supplément pour les allers simples, frais de livraison/récupération, assurance (par exemple, APD, AIA et EPB, etc.), frais de réduction de franchise, carburant, TPS, frais aéroportuaire ou les surtaxes d'emplacement de prestige.
- Lorsque les points sont accumulés par location, les locations sur plusieurs journées consécutives au sein de la même ville sont considérées comme une seule location. Lorsque les points sont accumulés en fonction de chaque dollar dépensé, seuls les frais relatifs à la durée de la location et au nombre de kilomètres parcourus permettent d'accumuler des points
- Que les points soient accumulés par location ou pour chaque dollar dépensé, vous ne pouvez créditer qu'une seule location par ville.
- Vous ne pouvez accumuler de points pour les locations à des tarifs forfaits-vacances ou d'autres tarifs non admis par Qantas ou Avis. Vous ne pouvez accumuler de points sur des locations gratuites, à tarifs réduits ou réservés au personnel de l'industrie du voyage, aux groupes et à d'autres tarifs promotionnels. Veuillez vérifier vos droits de participation lors de la réservation auprès d'Avis.
- Lors d'un surclassement, les points sont accumulés en fonction de la catégorie du véhicule pour lequel vous avez payé.
- Les plaintes rétroactives ne sont prises en compte que si la location a eu lieu dans les six mois précédant la réception de la plainte déposée par le membre
- Les plaintes rétroactives ou celles liées aux points n'ayant pas été crédités au bulletin de transactions ne seront acceptées que si le plaignant joint une copie du contrat de location d'Avis ou bien le numéro de location Avis comme preuve de sa bonne foi. Les certificats gratuits, les reçus de cartes de crédit et les preuves de confirmation ne sont pas acceptés
Renseignements sur ce partenaire
Pour de plus amples renseignements ou pour adhérer au programme Qantas Frequent Flyer, veuillez utiliser les renseignements ci-dessous :
Adresse postale : | Qantas Frequent Flyer GPO Box 4357 Melbourne VIC 3001 |
Adresse électronique : | frequent_flyer@qantas.com.au |
Numéro de téléphone : | Téléphone en Australie : 13 11 31 Télécopieur : 1300 305 747 |
Site Web : | www.qantas.com.au |