- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
American Airlines AAdvantage® American Airlines AAdvantage®
Récompenses offertes par le programme
Les membres du programme AAdvantage MD d'American Airlines accumulent 500 milles par location sur toutes les locations admissibles dans les succursales d'aéroport participantes des États-Unis, du Canada, d'Europe, du Moyen-Orient, d'Afrique, d'Amérique latine et des Caraïbes. Vous pouvez aussi obtenir des réductions substantielles en donnant votre numéro de réduction AAdvantage/Rabais universel Avis(AWD) K817100.
Modalités et conditions
- Cette offre est valable dans tous les établissements de location Avis des aéroports du monde entier
- Les membres doivent présenter leur carte d'adhérent au programme AAdvantage lors de la location d'un véhicule.
- Vous n'avez pas besoin de prendre l'avion pour accumuler des milles.
- Vous ne pouvez pas accumuler de points si vous voyagez gratuitement, avec des tarifs tour ou certains tarifs réservés à l'industrie du voyage. Les points ne peuvent être attribués qu'à un seul programme grands voyageurs par location.
Taxe grands voyageurs
Une surtaxe ou une taxe d'accise du programme Grands voyageurs pourra être appliquée et sera évaluée en fonction des milles gagnés à la suite de la réservation. Pour les locations aux États-Unis, à Porto Rico, Saint-Thomas, Sainte-Croix et au Canada lorsque le locataire choisit de se prévaloir des offres de milles Grands voyageurs des programmes des compagnies aériennes et des hôtels américains ci-dessous, Avis appliquera une surtaxe Grands voyageurs équivalent à 0,75 USD par jour (sauf pour American Airlines, Copa Airlines, JetBlue, Southwest, pour lesquelles la surtaxe est de 1,00 USD par jour). Le montant applicable sera perçu par Avis pour compenser une partie des frais annuels d'Avis engagés par sa participation aux programmes grands voyageurs.
- Alaska Airlines
- American Airlines
- Best Western Hotels & Resorts
- Choice Hotels
- Copa Airlines
- FRONTIER Airlines
- Hawaiian Airlines
- Hyatt Hotels
- JetBlue Airways
- Southwest Airlines
- Spirit Airlines
- Wyndham Hotels & Resorts
Renseignements sur ce partenaire
Pour de plus amples renseignements ou pour adhérer au programme AAdvantage d'American Airlines, veuillez utiliser les informations ci-dessous.
Adresse postale : | Advantage Customer Service PO Box 619623 DFW Airport, TX 75261-9623 |
Numéro de téléphone : | 1 800 882-8880 |
Site Web : | www.aa.com |
American Airlines se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis, le programme AAdvantage ainsi que ses modalités et conditions, et de mettre fin au programme avec un préavis de six mois. De telles modifications peuvent affecter votre capacité à utiliser les récompenses ou les crédits que vous avez accumulés. Sauf spécification contraire, les milles AAdvantage obtenus à travers cette promotion ou cette offre ne permettent pas d'obtenir le statut de qualification élite ou le statut AAdvantage Million MilerSM. American Airlines n'est pas responsable des produits et services offerts par les compagnies participantes. Pour des informations détaillées sur le programme AAdvantage, veuillez consulter le site t aa.com/aadvantage.
American Airlines, AAdvantage, le logo Flight Symbol et AAdvantage Million Miler sont des marques commerciales d'American Airlines, Inc.
Récompenses offertes par le programme
Les membres du programme AAdvantage MD d'American Airlines accumulent 500 milles par location sur toutes les locations admissibles dans les succursales d'aéroport participantes des États-Unis, du Canada, d'Europe, du Moyen-Orient, d'Afrique, d'Amérique latine et des Caraïbes. Vous pouvez aussi obtenir des réductions substantielles en donnant votre numéro de réduction AAdvantage/Rabais universel Avis(AWD) K817100.
Modalités et conditions
- Cette offre est valable dans tous les établissements de location Avis des aéroports du monde entier
- Les membres doivent présenter leur carte d'adhérent au programme AAdvantage lors de la location d'un véhicule.
- Vous n'avez pas besoin de prendre l'avion pour accumuler des milles.
- Vous ne pouvez pas accumuler de points si vous voyagez gratuitement, avec des tarifs tour ou certains tarifs réservés à l'industrie du voyage. Les points ne peuvent être attribués qu'à un seul programme grands voyageurs par location.
Taxe grands voyageurs
Une surtaxe ou une taxe d'accise du programme Grands voyageurs pourra être appliquée et sera évaluée en fonction des milles gagnés à la suite de la réservation. Pour les locations aux États-Unis, à Porto Rico, Saint-Thomas, Sainte-Croix et au Canada lorsque le locataire choisit de se prévaloir des offres de milles Grands voyageurs des programmes des compagnies aériennes et des hôtels américains ci-dessous, Avis appliquera une surtaxe Grands voyageurs équivalent à 0,75 USD par jour (sauf pour American Airlines, Copa Airlines, JetBlue, Southwest, pour lesquelles la surtaxe est de 1,00 USD par jour). Le montant applicable sera perçu par Avis pour compenser une partie des frais annuels d'Avis engagés par sa participation aux programmes grands voyageurs.
- Alaska Airlines
- American Airlines
- Best Western Hotels & Resorts
- Choice Hotels
- Copa Airlines
- FRONTIER Airlines
- Hawaiian Airlines
- Hyatt Hotels
- JetBlue Airways
- Southwest Airlines
- Spirit Airlines
- Wyndham Hotels & Resorts
Renseignements sur ce partenaire
Pour de plus amples renseignements ou pour adhérer au programme AAdvantage d'American Airlines, veuillez utiliser les informations ci-dessous.
Adresse postale : | Advantage Customer Service PO Box 619623 DFW Airport, TX 75261-9623 |
Numéro de téléphone : | 1 800 882-8880 |
Site Web : | www.aa.com |
American Airlines se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis, le programme AAdvantage ainsi que ses modalités et conditions, et de mettre fin au programme avec un préavis de six mois. De telles modifications peuvent affecter votre capacité à utiliser les récompenses ou les crédits que vous avez accumulés. Sauf spécification contraire, les milles AAdvantage obtenus à travers cette promotion ou cette offre ne permettent pas d'obtenir le statut de qualification élite ou le statut AAdvantage Million MilerSM. American Airlines n'est pas responsable des produits et services offerts par les compagnies participantes. Pour des informations détaillées sur le programme AAdvantage, veuillez consulter le site t aa.com/aadvantage.
American Airlines, AAdvantage, le logo Flight Symbol et AAdvantage Million Miler sont des marques commerciales d'American Airlines, Inc.