- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Partenariat de location de véhicule avec All Nippon Airways Partenariat de location de véhicule avec All Nippon Airways
1 mille par centaine de yens dépensés au Japon ou 50 milles par jour, avec un maximum de 300 milles par transaction ailleurs pour les locations admissibles. Vous pouvez aussi obtenir des réductions substantielles en donnant votre numéro All Nippon Airways Mileage Club/Rabais universel Avis (AWD) ANA Mileage Club (J093000), ANA Credit Card (J093100).
Modalités et conditions
Les tarifs contractuels, tarifs réservés aux employés Avis ou aux employés ANA, les tarifs nets de voyagistes ou tarifs du service Chauffeur n'ouvrent pas droit à l'accumulation de milles.
Les clients doivent présenter leur carte de membre ANA Mileage Club ou leur carte de crédit ANA au moment de la prise en charge du véhicule. Toutefois, si aucune carte n'est présentée, le client indiquera son numéro de membre qui sera inscrit sur le contrat de location comme d'habitude.
ANA émet 2 types de carte Mileage Club, chacun comportant un numéro de membre de 9 chiffres :
Carte de crédit ANA - Numéro AWD : J093100
Renseignements sur ce partenaire
Pour de plus amples renseignements ou pour adhérer au programme All Nippon Airways Mileage Club, veuillez utiliser les informations ci-dessous.
Adresse postale :
All Nippon Airways
3-5-10, aéroport de Haneda
Ota-ku,Tokyo 144-0041
JAPON
Numéro de téléphone :
1 877 262-2813 (É.-U.) ou
(0120) 029 333 (Japon)
Site Web : All Nippon Airways
1 mille par centaine de yens dépensés au Japon ou 50 milles par jour, avec un maximum de 300 milles par transaction ailleurs pour les locations admissibles. Vous pouvez aussi obtenir des réductions substantielles en donnant votre numéro All Nippon Airways Mileage Club/Rabais universel Avis (AWD) ANA Mileage Club (J093000), ANA Credit Card (J093100).
Modalités et conditions
Les tarifs contractuels, tarifs réservés aux employés Avis ou aux employés ANA, les tarifs nets de voyagistes ou tarifs du service Chauffeur n'ouvrent pas droit à l'accumulation de milles.
Les clients doivent présenter leur carte de membre ANA Mileage Club ou leur carte de crédit ANA au moment de la prise en charge du véhicule. Toutefois, si aucune carte n'est présentée, le client indiquera son numéro de membre qui sera inscrit sur le contrat de location comme d'habitude.
ANA émet 2 types de carte Mileage Club, chacun comportant un numéro de membre de 9 chiffres :
Carte de crédit ANA - Numéro AWD : J093100
Renseignements sur ce partenaire
Pour de plus amples renseignements ou pour adhérer au programme All Nippon Airways Mileage Club, veuillez utiliser les informations ci-dessous.
Adresse postale :
All Nippon Airways
3-5-10, aéroport de Haneda
Ota-ku,Tokyo 144-0041
JAPON
Numéro de téléphone :
1 877 262-2813 (É.-U.) ou
(0120) 029 333 (Japon)
Site Web : All Nippon Airways