- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
NOUS NOUS ENGAGEONS À ASSURER VOTRE SÉCURITÉ
Nous portons la propreté et la désinfection à un tout autre niveau
NOUS NOUS ENGAGEONS À ASSURER VOTRE SÉCURITÉ
Nous portons la propreté et la désinfection à un tout autre niveau
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
{{vm.amazonFailureMsg}}
Nous nous engageons à vous protéger avec un minimum de contacts lors de la prise en charge
- Nous avons placé des écrans de comptoir en plexiglas pour observer les protocoles de distanciation physique
- Nous avons placé des autocollants pour planchers à nos comptoirs de location, pour que vous restiez à six pieds d’autres clients
- Nous offrons des gants jetables et/ou du désinfectant pour les mains
- Les agents des ventes à la réservation porteront des masques
- Des contrats de location sans papier sont disponibles à la plupart des succursales
- Nous limitons le nombre de passagers dans chaque minibus
À plusieurs endroits, vous pouvez utiliser le Service Avis Preferred pour vous rendre directement à votre véhicule, assurant ainsi une expérience sans contact complète. Utilisez notre application pour choisir votre véhicule et apporter toute modification nécessaire à votre location. Pour en savoir plus sur notre application primée*, †, cliquer ici.
Consulter les protocoles de sécurité
nous nous engageons à ce que vous quittiez notre succursale en toute sécurité
- Vous pouvez laisser votre fenêtre fermée à la sortie et vous n’avez qu’à tenir votre permis de conduire devant la fenêtre.
- Notre agent à la barrière de sortie portera un masque et vérifiera vos renseignements de l’extérieur
- Nos employés se concentreront sur le nettoyage et la désinfection des points de contact communs à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule à l’aide de produits qui peuvent être utilisés contre le SARS-COV-2, l’origine de la COVID-19‡ ‡. Ces points de contact comprennent sans s'y limiter :
- La partie de la direction comprend le volant, les commandes de colonne de direction et la partie de la console du conducteur
- La partie centrale comprend la console, le porte-gobelet, l’écran tactile, commandes radio, les commandes de la climatisation, le rétroviseur
- Tous les évents d’évacuation de climatisation et boîte à gants
- Toutes les poignées de porte, les commandes de verrouillage/déverrouillage, les commandes de fenêtre et les montants de porte
- Tous les sièges, commandes de réglage des sièges, poignées et appuie-tête
- Console centrale, porte-gobelets et zone de contrôle de la climatisation
- Accoudoir arrière, porte-gobelet et coin rabattable
- Toutes les ceintures de sécurité, la boucle et les attaches
- Poignées de portière extérieures, poignée de coffre et porte de carburant
Consulter les protocoles du véhicule
Nous nous engageons à désinfecter votre voiture de location comme si c’était la nôtre
- Nous sommes associés exclusivement à Lysol, la première marque de désinfectant en importance au Canada*
- Les scientifiques de LysolMD et les experts en germes ont contribué à l'élaboration de nos protocoles de désinfection, pour vous aider à vous protéger
- Nous enverrons votre reçu à l’adresse de courriel inscrite au dossier, ou vous pouvez récupérer votre reçu en cliquant ici
- Un reçu papier sera disponible au besoin. Les agents de restitution porteront des masques
- Un nettoyage supplémentaire aura lieu après le déplacement du véhicule vers nos stations de nettoyage afin de s’assurer que plusieurs nettoyages sont effectués pour chaque véhicule.
- Pour consulter notre FAQ sur la sécurité des véhicules, cliquer ici
Dans nos yeux, dans notre voix, vous verrez notre engagement en matière de sécurité envers vous
- Pour nous assurer d’adapter nos normes à l’environnement actuel, nous avons développé un partenariat avec Hip Hop Public Health, un organisme sans but lucratif qui nous aide à concevoir une formation sur la sécurité des employés, ce qui améliore nos normes de sécurité.
- Tous nos employés portent des masques en tout temps
- Les employés sont tenus de se laver les mains fréquemment et ont été formés sur les produits et processus disponibles pour assurer votre sécurité
- Les employés doivent rester à la maison s’ils ne se sentent pas bien
Si vous devez voyager pendant cette période, ou si vous planifiez un éventuel voyage, nous sommes là pour vous et nous voulons que vous sachiez que chacun de nos employés travaille avec diligence pour fournir les niveaux de sécurité les plus élevés dans nos succursales et dans nos véhicules. Louez en toute confiance avec Avis, désormais soutenu par une formation à la sécurité plus efficace de Hip Hop Public Health.
* La plus importante entreprise parmi les concurrents dans le domaine de la désinfection
†Le plus haut taux de satisfaction des clients à l’égard des applications de voyage lors de location de voiture – J.D. Power 2019
‡ ‡Selon la liste N de l’EPA
La connexion a échoué ou une erreur est survenue.
Build #:
Revision #:
Build Date: