- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
lbl.otpModal.resendOtpVerificationCode,avis
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Politique concernant les conducteurs additionnels
Couvertures facultatives
La souscription de l'assurance collision sans franchise (ACF) est facultative.
Le client assume la responsabilité d'un montant pouvant aller jusqu'à la valeur totale du véhicule Avis s'il n'a pas souscrit à l'assurance collision sans franchise (ACF). Si l'ACF est souscrite, la responsabilité du locataire est réduite à 300 $. Si vous avez souscrit à l’assurance collision sans franchise (ACF) et que le véhicule ou les documents du véhicule sont endommagés, le montant que vous devez payer pour les dommages sera réduit à la franchise indiquée sur votre contrat de location, ce qui signifie que vous paierez les frais de réparation ou de remplacement de 300 000 WON ou la franchise, le montant inférieur prévalant. Si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas de tout responsable des dommages ou que les dommages n’étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais. Si vous pouvez prouver que les dommages étaient moins importants que nous avons indiqué, nous vous rembourserons la différence.
La protection contre le vol (PV) est incluse dans l'assurance collision sans franchise (ACF).
Remarque : Si vous avez besoin d’une protection complémentaire, vous pouvez vous la procurer localement pour réduire ou supprimer la franchise. Renseignez-vous au comptoir de location Avis lorsque vous prendrez possession de votre voiture..
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Politiques en matière de carte de crédit
Avis accepte les cartes de crédit Avis, American Express, BC Bankcard, Diners Club Int'l., MasterCard, Visa.
Debit Card Policies
Not accepted
Permis de conduire
1) Permis de conduire international (PDI) qui a été délivré dans l'année.
- Permis de conduire international (PDI) qui a été délivré dans l'année.
- Seul un livret papier de 6 tailles de PDI est accepté. La forme plastique ou le permis de conduire numérique n’est pas valide.
- Un PDI doit avoir été émis par l’Ambassade ou le Consulat et le pays doit être enregistré par la Convention de Genève ou de Vienne.
- Un PDI émis par INTERNATIONAL DRIVERS ASSOCIATION n’est pas valide en CORÉE.
- Veuillez vérifier si votre pays est enregistré ou non par la Convention de Genève ou Vienne.
- Doit être de Type D pour louer une fourgonnette avec 11, 12 places.
- Permis de conduire local (un permis de conduire local numérique n’est pas accepté).
- Son passeport.
- Sa propre carte de crédit pour effectuer le paiement.
- Un paiement sera effectué à l’endroit de prise en charge avec la carte de crédit du conducteur. Veuillez prendre note que nous n’acceptons pas les espèces ou une carte de débit.
- Ce sont les exigences que le conducteur doit satisfaire pour louer une voiture standard et une voiture supérieure.
Le conducteur doit :
1) Avoir au moins 1 an d’expérience de conduite.
2) Être âgé d'au moins 21 ans (doit avoir passé son anniversaire).
Ce sont les exigences que le conducteur doit satisfaire pour louer une voiture de luxe, une voiture électrique supérieure et une fourgonnette.
Le conducteur doit :
1) Avoir au moins 3 ans d'expérience de conduite.
2) Avoir au moins 26 ans (doit être ultérieur à son anniversaire).
Assurance individuelle accidents
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Conditions applicables à l’âge
Âge minimum : 21 ans pour les catégories de véhicules B, C, E, F, G, J, K, L, M et O, 26 ans pour les catégories de véhicules H et N.
Âge maximum : N/A
Total des frais estimés
Le total approximatif inclut le tarif de base, les taxes et les surtaxes. Les articles tels que les frais aller simple, les coupons de réduction, les frais d'immatriculation, les sièges de sécurité réservés aux enfants et l'essence ne sont PAS compris dans l'estimation du total. Dans certains établissements, les couvertures facultatives et les suppléments pour les allers simples sont soumis à des taxes. Cette taxe n’est pas indiquée dans l’estimation du total.
Le total des frais estimés est soumis à des changements liés aux taux de change en vigueur au moment de la location.
Fuel Policy
Fuel charges - traditional fuel (diesel or petrol) and hybrid vehicles
Returning the vehicle
Unless you agreed a different refuelling option (see below), you must return the vehicle to us with the same amount of fuel it had in it when you picked it up usually a full tank as shown on the factory-installed fuel gauge or automatically logged in respect of connected cars.
Take a photo of your dashboard, before you leave. You have to make the same level of fuel when you return. Either you can fill up with fuel during rental, or pay the shortage at the return location (credit card only).
Fully electric vehicles
Charging fees must be paid when you return. It is based on the actual distance traveled.
*Charging fees = (arrival mileage – departure mileage) x charging rate (1km = ₩ 60)
One Way Rentals
If you want to pick up the vehicle and return it to a different location, an additional fee will be payable.
If you asked for a one-way rental when you booked, the fee will be included in your total rental price.
If you didn't ask for a one-way rental when you booked and you want to return the vehicle to a different location in the same country, you can expect pay an additional fee of between KRW 37,000.00 and KRW 328,000.00
Drop offs at a different location must be agreed with us in advance. Please contact us if you would like to understand what additional fee will apply to a one-way rental in circumstances where it didn't form part of your original rental agreement.
If you did not request a one-way rental but return the vehicle to a different location, you will be charged a one-way fee at the 'pay at location' prices available on the day you return the vehicle.
Voyage dans d'autres pays
Les voitures ne peuvent pas quitter la Corée du Sud.
Coupon