- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Coronavirus : Voyager en toute sécurité et avec souplesse Coronavirus : Voyager en toute sécurité et avec souplesse
À l'heure où l'actualité est dominée par le coronavirus, nous voulions vous informer que nous mettons en œuvre avec vigilance des protocoles améliorés pour assurer votre sécurité.
Nous surveillons étroitement les directives de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et des Centre de contrôle des maladies (Centers for Disease Control, CDC) concernant la propagation du virus. Notre objectif est de nous assurer de répondre aux besoins des clients tout en faisant notre part pour assurer leur sécurité, celles de nos employés et nos communautés.
Voici ce que nous faisons
- Nous avons amélioré les techniques utilisées pour nettoyer nos véhicules après chaque location. En particulier, nous portons une attention spéciale aux points de contact intérieurs touchés par les clients des véhicules comme les sièges, les volants, les poignées de porte et d’autres surfaces dures.
- Nous nettoyons également nos installations fréquemment avec les produits désinfectants recommandés.
- De plus, nous prenons des mesures pour assurer le bien-être de nos employés. Cela comprend la directive aux employés qui se sentent malades de rester à la maison et de consulter leurs fournisseurs de soins de santé. Nous invitons également tous les employés à faire preuve de vigilance au sujet du lavage fréquent des mains.
Modifier ou annuler votre réservation
Si vous avez une réservation existante, nous espérons vous voir et nous tenons à vous assurer que nous faisons tout ce que nous pouvons pour promouvoir une expérience de location sécuritaire et sécurisée. Si vous devez modifier une réservation, vous pouvez le faire sans engager de frais de modification.
Réservation souple
Pour voyager avec une souplesse complète, choisissez « Payer au comptoir » lorsque vous faites une réservation sur Avis.ca, et vous pouvez annuler ou modifier votre réservation en tout temps sans engager des frais supplémentaires.
Rester connecté
Au cours de cette période difficile, de nombreuses personnes choisissent des solutions de transport de rechange. Si vous avez besoin d’une voiture de location, nous sommes à votre disposition. Pour toute question, veuillez nous appeler au 1 800 706-2847. Votre sécurité est notre plus grande priorité et nous apprécions vraiment la confiance que vous accordez à notre équipe et à notre entreprise.
À l'heure où l'actualité est dominée par le coronavirus, nous voulions vous informer que nous mettons en œuvre avec vigilance des protocoles améliorés pour assurer votre sécurité.
Nous surveillons étroitement les directives de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) et des Centre de contrôle des maladies (Centers for Disease Control, CDC) concernant la propagation du virus. Notre objectif est de nous assurer de répondre aux besoins des clients tout en faisant notre part pour assurer leur sécurité, celles de nos employés et nos communautés.
Voici ce que nous faisons
- Nous avons amélioré les techniques utilisées pour nettoyer nos véhicules après chaque location. En particulier, nous portons une attention spéciale aux points de contact intérieurs touchés par les clients des véhicules comme les sièges, les volants, les poignées de porte et d’autres surfaces dures.
- Nous nettoyons également nos installations fréquemment avec les produits désinfectants recommandés.
- De plus, nous prenons des mesures pour assurer le bien-être de nos employés. Cela comprend la directive aux employés qui se sentent malades de rester à la maison et de consulter leurs fournisseurs de soins de santé. Nous invitons également tous les employés à faire preuve de vigilance au sujet du lavage fréquent des mains.
Modifier ou annuler votre réservation
Si vous avez une réservation existante, nous espérons vous voir et nous tenons à vous assurer que nous faisons tout ce que nous pouvons pour promouvoir une expérience de location sécuritaire et sécurisée. Si vous devez modifier une réservation, vous pouvez le faire sans engager de frais de modification.
Réservation souple
Pour voyager avec une souplesse complète, choisissez « Payer au comptoir » lorsque vous faites une réservation sur Avis.ca, et vous pouvez annuler ou modifier votre réservation en tout temps sans engager des frais supplémentaires.
Rester connecté
Au cours de cette période difficile, de nombreuses personnes choisissent des solutions de transport de rechange. Si vous avez besoin d’une voiture de location, nous sommes à votre disposition. Pour toute question, veuillez nous appeler au 1 800 706-2847. Votre sécurité est notre plus grande priorité et nous apprécions vraiment la confiance que vous accordez à notre équipe et à notre entreprise.
La connexion a échoué ou une erreur est survenue.
Build #:
Revision #:
Build Date: